Topic de Tr0p1k :

Je suis embauché au E.Leclerc DRIVE

Pres de chez moi un jeune de 20 ans est mort d'une crise cardiaque dans un drive

Le 02 avril 2021 à 18:30:01 Face2timp a écrit :
Comment ça se fait que t'es pas au courant du salaire et tout le reste

J'ai pas signe encore, il ma juste dis que j'allais sûrement être retenu, la patron

Le 02 avril 2021 à 18:30:31 Granolah a écrit :
J'ai fait un essai d'une journée là bas et je me suis barré.

Tu cours comme un malade toute la journée, le patron te trace avec la puce GPS de ton scan, les employés sont en compétitions les uns avec les autres et c'est payé le smic. Non merci.

On est tracer ? Fiuuuu ça me fatigue déjà

Clairement un poste d'esclave de haute volée, fuis dès que possible

Le 02 avril 2021 à 18:31:37 Tr0p1k a écrit :

Le 02 avril 2021 à 18:30:01 Face2timp a écrit :
Comment ça se fait que t'es pas au courant du salaire et tout le reste

J'ai pas signe encore, il ma juste dis que j'allais sûrement être retenu, la patron

Le 02 avril 2021 à 18:30:31 Granolah a écrit :
J'ai fait un essai d'une journée là bas et je me suis barré.

Tu cours comme un malade toute la journée, le patron te trace avec la puce GPS de ton scan, les employés sont en compétitions les uns avec les autres et c'est payé le smic. Non merci.

On est tracer ? Fiuuuu ça me fatigue déjà

Ouais mais c'est quoi ces boulots où t'apprends combien tu seras payé le jour où tu signes.
Il va te mettre la pression pour que t'aies pas le temps de comprendre ton contrat et signer.
N'oublies pas de parapher :)

personne peut me parler de la journée type ? :hap:

Le 02 avril 2021 à 18:34:06 Face2timp a écrit :

Le 02 avril 2021 à 18:31:37 Tr0p1k a écrit :

Le 02 avril 2021 à 18:30:01 Face2timp a écrit :
Comment ça se fait que t'es pas au courant du salaire et tout le reste

J'ai pas signe encore, il ma juste dis que j'allais sûrement être retenu, la patron

Le 02 avril 2021 à 18:30:31 Granolah a écrit :
J'ai fait un essai d'une journée là bas et je me suis barré.

Tu cours comme un malade toute la journée, le patron te trace avec la puce GPS de ton scan, les employés sont en compétitions les uns avec les autres et c'est payé le smic. Non merci.

On est tracer ? Fiuuuu ça me fatigue déjà

Ouais mais c'est quoi ces boulots où t'apprends combien tu seras payé le jour où tu signes.
Il va te mettre la pression pour que t'aies pas le temps de comprendre ton contrat et signer.
N'oublies pas de parapher :)

ça va être le SMIC khey, je mattend pas a mieux...

t'es chaud de m'offrir des pates gratuitement ? je suis pauvre

Le 02 avril 2021 à 18:34:55 CoupDeTrafalgar a écrit :
t'es chaud de m'offrir des pates gratuitement ? je suis pauvre

Viens vers chez moi et je ten offre khey :hap:

tu va tenir 1 semaine, c'est super speed, une pote à fait 1 jour :rire: c'est du amazon bis
Vous croyez que c'est possible de bosser 3 mois, coffrer 3k et go crypto et vivre de ses rendements ? Même mal ? :rire:
J'ai connu un type pendant que je taffais dans un job d'été de m*rde (préparateur de commande, on en chiait déjà pas mal), il m'a dit que le Leclerc avait été le PIRE taf sa vie, une pression de dingue et des *** de patron. Le taf où on était c'était "tranquille" par rapport au Leclerc selon lui alors j'imagine même pas :peur: :(
Un pote l'a fait, il a tenu 1mois, c'est du travail de chien, tu tourne en rond toute la journée en préparant tes commandes, épuisant physiquement et moralement avec des collègues cassos + pression pour aller vite.
Bordel aucun khey qui m'a redescendu mon inquietude :peur:

Le 02 avril 2021 à 18:37:12 Tr0p1k a écrit :
Vous croyez que c'est possible de bosser 3 mois, coffrer 3k et go crypto et vivre de ses rendements ? Même mal ? :rire:

Rajoute deux zéro a ton 3k

Le 02 avril 2021 à 18:39:37 Broklynn99 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 18:37:12 Tr0p1k a écrit :
Vous croyez que c'est possible de bosser 3 mois, coffrer 3k et go crypto et vivre de ses rendements ? Même mal ? :rire:

Rajoute deux zéro a ton 3k

rholala... :hap:
Je suis trop naïf

Le 02 avril 2021 à 18:38:26 Tr0p1k a écrit :
Bordel aucun khey qui m'a redescendu mon inquietude :peur:

Un Conseil appelle et dit que tu peut pas invente un truc

faut vraiment que je taff là, j'ai aucun revenu et c'est les seuls qui m'ont proposés un entretien :hap:

Le 02 avril 2021 à 18:39:58 Tr0p1k a écrit :

Le 02 avril 2021 à 18:39:37 Broklynn99 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 18:37:12 Tr0p1k a écrit :
Vous croyez que c'est possible de bosser 3 mois, coffrer 3k et go crypto et vivre de ses rendements ? Même mal ? :rire:

Rajoute deux zéro a ton 3k

rholala... :hap:
Je suis trop naïf

tkt tu va perdre ta naiveté quand on va te traiter comme une merde à ton leclerc, les boulot de merde, rien de mieux pour redescendre sur terre

Le 02 avril 2021 à 18:39:58 Tr0p1k a écrit :

Le 02 avril 2021 à 18:39:37 Broklynn99 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 18:37:12 Tr0p1k a écrit :
Vous croyez que c'est possible de bosser 3 mois, coffrer 3k et go crypto et vivre de ses rendements ? Même mal ? :rire:

Rajoute deux zéro a ton 3k

rholala... :hap:
Je suis trop naïf

Tu vas en ch*er mais accroche toi, en plus ils te dégagent comme de rien si t'es pas motivé/performant. Des mecs en galère en recherche de taf y a que ça :(

au moins j'aurai un salaire :hap:
Motivez moi un minimum non ?
Ya peut être une infime chance que se soit la planque :hap:

Données du topic

Auteur
Tr0p1k
Date de création
2 avril 2021 à 18:21:27
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 180