Topic de Tr0p1k :

Je suis embauché au E.Leclerc DRIVE

:peur: je crois que je vais préparer un risitas de ma vie d'esclave là bas, from 0 to 5000 pages, la vie intrépide d'un préparateur de commande :hap:
Perso je prévois aussi de bosser dans un drive pendant les vacances d'été donc je suis en train de lire vos commentaires! :hap:

Le 02 avril 2021 à 18:55:42 36testeg a écrit :
Perso je prévois aussi de bosser dans un drive pendant les vacances d'été donc je suis en train de lire vos commentaires! :hap:

on est ensemble le reuf :hap:

J'ai fais du drive à Leclerc. J'ai tenu deux mois. Maintenant j'ai une sciatique. Rythme de dingue, payé au lance pierre, quasiment pas de pauses. C'était l'enfer.

Tu vas morfler. :hap:

Le 02 avril 2021 à 18:56:01 Tr0p1k a écrit :

Le 02 avril 2021 à 18:55:42 36testeg a écrit :

on est ensemble le reuf :hap:

Et ouais :oui:
Mais moi je veux bosser à mi temps et si possible dès que j'ai fini mes partiels :oui:

j'ai lu quelques part qu'on avait le droit à 3 minutes de pauses par heure, quelqu'un pour confirmer ? :hap:

Le 02 avril 2021 à 18:51:54 Tr0p1k a écrit :

Le 02 avril 2021 à 18:50:30 Gourmetfin8 a écrit :
J'y bosse pas mais j'y suis passé tout à l'heure pour la première fois et ça a l'air hyper éprouvant.
Le créneau que j'ai choisi n'était pas dans les créneaux à forte affluence pourtant j'ai fait la queue pendant 40 minutes.
Les préparateurs se grouillent d'emmener les sacs, de tout mettre dans le coffre, les clients font la queue, pas un seul moment de répit. L'entrepôt avait l'air énorme et blindé.
Bon courage clé

bordel, merci kheyou :hap:
Après peut être que vous habitez à Paris ? Moi ville moyenne d'environ 35 000 habitants, j'espère que c'est pas autant speed :peur:

Ah ça devrait être mieux dans une petite ville. Je suis à Lyon, j'imagine que c'est pas comparable. M'enfin tout dépend le nombre de supermarchés dans la zone, si ça se trouve le tien est celui qui concentre toute la population locale.
J'espère. Après si t'as le choix je pense qu'il vaut mieux bosser le matin, ça a l'air blindé tout l'après midi.
T'as des cons comme moi qui voient pas qu'il y a deux places disponibles parce que j'ai pas assez avancé la voiture :oui: et qui te font perdre du temps. A mon avis il doit y avoir pas mal d'embrouilles aussi, j'ai vu deux connards qui ont coupé la file et qui sont passés devant tout le monde eau calme :noel:

Mais bon, si tu t'arranges pour te faire virer au bout de six mois, à toi le chômage :ok:
(Même si ça sera pas grand chose grâce à la réforme :pf: )

D'après ce que j'ai entendu, certaines périodes sont plus difficiles que d'autres.

Et là ça va être chaud avec le nouveau "confinement" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 02 avril 2021 à 18:56:59 Tr0p1k a écrit :
j'ai lu quelques part qu'on avait le droit à 3 minutes de pauses par heure, quelqu'un pour confirmer ? :hap:

t'as même pas le temps de pisser quoi

Le 02 avril 2021 à 18:57:12 Gourmetfin8 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 18:51:54 Tr0p1k a écrit :

Le 02 avril 2021 à 18:50:30 Gourmetfin8 a écrit :
J'y bosse pas mais j'y suis passé tout à l'heure pour la première fois et ça a l'air hyper éprouvant.
Le créneau que j'ai choisi n'était pas dans les créneaux à forte affluence pourtant j'ai fait la queue pendant 40 minutes.
Les préparateurs se grouillent d'emmener les sacs, de tout mettre dans le coffre, les clients font la queue, pas un seul moment de répit. L'entrepôt avait l'air énorme et blindé.
Bon courage clé

bordel, merci kheyou :hap:
Après peut être que vous habitez à Paris ? Moi ville moyenne d'environ 35 000 habitants, j'espère que c'est pas autant speed :peur:

Ah ça devrait être mieux dans une petite ville. Je suis à Lyon, j'imagine que c'est pas comparable. M'enfin tout dépend le nombre de supermarchés dans la zone, si ça se trouve le tien est celui qui concentre toute la population locale.
J'espère. Après si t'as le choix je pense qu'il vaut mieux bosser le matin, ça a l'air blindé tout l'après midi.
T'as des cons comme moi qui voient pas qu'il y a deux places disponibles parce que j'ai pas assez avancé la voiture :oui: et qui te font perdre du temps. A mon avis il doit y avoir pas mal d'embrouilles aussi, j'ai vu deux connards qui ont coupé la file et qui sont passés devant tout le monde eau calme :noel:

Mais bon, si tu t'arranges pour te faire virer au bout de six mois, à toi le chômage :ok:
(Même si ça sera pas grand chose grâce à la réforme :pf: )

ça va être le plan je crois :hap:
6 mois + chômage + jaurai un truc à ajouter à mon CV, c'est déjà ça :peur:

J'ai tenu 2 jours...

Le premier jour, j'ai salué le patron qui m'a fixé pendant 5 secondes sans me répondre.

Le sous-(sous)-chef est venu me voir deux fois pour me dire que j'allais pas assez vite. Et pourtant je suis du genre efficace, donc peu importe ta cadence, je suis sur que les mecs viennent te mettre la pression quoiqu'il arrive. Donc c'est du harcèlement, ni plus ni moins.

On compte ton nombre de sac remplie via une puce. T'es chronométré en permanence.

Le boulot en soi était sympa, mais le climat était très très malsain.

Vois comment sont les managers, ça dépend peut être des centres, mais perso c'est de loin le pire boulot que j'ai fait. Et Leclerc a la pire réputation parmi les grandes surfaces, il me semble.

4 pages et pas un message positif par rapport à ce poste :peur:
Ayaaaa

Le 02 avril 2021 à 18:58:56 Jalon a écrit :
J'ai tenu 2 jours...

Le premier jour, j'ai salué le patron qui m'a fixé pendant 5 secondes sans me répondre.

Le sous-(sous)-chef est venu me voir deux fois pour me dire que j'allais pas assez vite. Et pourtant je suis du genre efficace, donc peu importe ta cadence, je suis sur que les mecs viennent te mettre la pression quoiqu'il arrive. Donc c'est du harcèlement, ni plus ni moins.

On compte ton nombre de sac remplie via une puce. T'es chronométré en permanence.

Le boulot en soi était sympa, mais le climat était très très malsain.

Vois comment sont les managers, ça dépend peut être des centres, mais perso c'est de loin le pire boulot que j'ai fait. Et Leclerc a la pire réputation parmi les grandes surfaces, il me semble.

mais c'est les chinois les esclaves :)

a vous entendre c'est l'enfer quand même, ça existe un travail aussi difficile ? J'espère être surpris agréablement :peur:
Si t'es encore en vie dans 3 semaines gg
T'as raison, il faut bosser ça va te faire du bien !
Je panique plus que lors de la première fois là :peur:

Le 02 avril 2021 à 19:03:06 feyder a écrit :
T'as raison, il faut bosser ça va te faire du bien !

merci kheyou, ça fait plaisir :hap:

En vrai si y'avait jamais eu la gauche au pouvoir 99% des boulots seraient comme ça mais continuez à voter pour des libéraux :rire:
Conseil semelle en gelatine, car sinon tu vas avoir mal au pieds

Données du topic

Auteur
Tr0p1k
Date de création
2 avril 2021 à 18:21:27
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 145