Je suis embauché au E.Leclerc DRIVE
Le 02 avril 2021 à 18:41:01 Tr0p1k a écrit :
faut vraiment que je taff là, j'ai aucun revenu et c'est les seuls qui m'ont proposés un entretien
Bah fait ça en attendant c'est tjr mieux que rien, au moins ça te fait de la thune.
Et puis qui sait, ça te motivera p-e pour trouver autre chose après, je sais pas. Perso j'étais en décrochage scolaire après le bac, mon père m'a envoyé travailler sur un chantier (son pote a une entreprise de btp) pendant 2semaines, je peux te dire que je me suis très vite remis à trouver une solution pour l'année suivante pour pas finir comme le pécor ouvrier de base
Le 02 avril 2021 à 18:42:52 Fankine a écrit :
Le 02 avril 2021 à 18:41:01 Tr0p1k a écrit :
faut vraiment que je taff là, j'ai aucun revenu et c'est les seuls qui m'ont proposés un entretienBah fait ça en attendant c'est tjr mieux que rien, au moins ça te fait de la thune.
Et puis qui sait, ça te motivera p-e pour trouver autre chose après, je sais pas. Perso j'étais en décrochage scolaire après le bac, mon père m'a envoyé travailler sur un chantier (son pote a une entreprise de btp) pendant 2semaines, je peux te dire que je me suis très vite remis à trouver une solution pour l'année suivante pour pas finir comme le pécor ouvrier de base
Merci khey de ton temoignage
De toute façon ça peut pas être pire que l'armée pendant les classes
Force toi à rester jusqu’au burn out, va au psy et fait une demande d’AAH
derien
Le 02 avril 2021 à 18:47:38 Cybergorille a écrit :
Force toi à rester jusqu’au burn out, va au psy et fait une demande d’AAHderien
ça marche vraiment ?
Pourquoi pas mais bon, lAAH c'est pas des masses il me semble
Le 02 avril 2021 à 18:48:18 SpecialiteDose a écrit :
Arrête de poster et dépêche de préparer ma commande
Si un client fait le malin je lui mets que des articles bientôt périmé
Le 02 avril 2021 à 18:48:18 SpecialiteDose a écrit :
Arrête de poster et dépêche de préparer ma commande
Le 02 avril 2021 à 18:48:12 Tr0p1k a écrit :
Le 02 avril 2021 à 18:47:38 Cybergorille a écrit :
Force toi à rester jusqu’au burn out, va au psy et fait une demande d’AAHderien
ça marche vraiment ?
Pourquoi pas mais bon, lAAH c'est pas des masses il me semble
900€ soit un peu moins de ton salaire
Et tu peut l’améliorer en go FAC pour toucher la bourse
Le créneau que j'ai choisi n'était pas dans les créneaux à forte affluence pourtant j'ai fait la queue pendant 40 minutes.
Les préparateurs se grouillent d'emmener les sacs, de tout mettre dans le coffre, les clients font la queue, pas un seul moment de répit. L'entrepôt avait l'air énorme et blindé.
Bon courage clé
Le 02 avril 2021 à 18:49:54 Pouliecodeur a écrit :
Celuu de chez moi , le chef a eu de gros problème avec les prud Homme je te laisse deviner pourquoi
Au final il peut pas me forcer a travailler en contournant la loi, s'il est pas content il me vire et j'aurai cumulé pour le chômage
Le 02 avril 2021 à 18:50:30 Gourmetfin8 a écrit :
J'y bosse pas mais j'y suis passé tout à l'heure pour la première fois et ça a l'air hyper éprouvant.
Le créneau que j'ai choisi n'était pas dans les créneaux à forte affluence pourtant j'ai fait la queue pendant 40 minutes.
Les préparateurs se grouillent d'emmener les sacs, de tout mettre dans le coffre, les clients font la queue, pas un seul moment de répit. L'entrepôt avait l'air énorme et blindé.
Bon courage clé
bordel, merci kheyou
Après peut être que vous habitez à Paris ? Moi ville moyenne d'environ 35 000 habitants, j'espère que c'est pas autant speed
le plus ouf c'est les fils de pute de client qui regardent l'esclave mettre les sacs dans le coffre sans l'aider sans un merci rien ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
faut pas avoir le sang chaud en faisant l'esclave là bas t'as vite fait d'enculer un client
merci la société de services
Données du topic
- Auteur
- Tr0p1k
- Date de création
- 2 avril 2021 à 18:21:27
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 129