Topic de Natsuki-A-Alger :

Tous ces yeslifes dehors sur Paris, c'est déprimant...

Le 01 avril 2021 à 18:31:28 tmaxdansmacave a écrit :
être une meuf à Paris laisse tomber les opportunités

Paris, où être un lambda ne suffit même plus pour choper de la 6/10, sachant qu'elle peut dm n'importe quel mec bg sportif friqué de 25 ans cadre avec un F2 en plein Paris

Le 01 avril 2021 à 19:24:58 Voleurdefeu a écrit :

Le 01 avril 2021 à 19:22:09 SherylLee a écrit :

Le 01 avril 2021 à 19:14:40 Face2timp a écrit :

Le 01 avril 2021 à 19:08:07 SherylLee a écrit :
Je reviens de Paris justement. C’est fou, même si j’étais un yes Life je n’ai pas de statut social. Et dire que la plupart sont des filles grossières de banlieues et qu’elles sortiront avec un mec en école de commerce. L’inverse en revanche ne marche jamais, un homme de banlieue sans le sou avec qui doit il sympathiser ?

Moi j’ai rien, pas vraiment beau, pas d’amis, un bac + 5 bidon qui n’intéresse personne, j’habite en banlieue

Pourtant les mecs de cités compensent avec leur virilité. Ça attire les gamines perdues, les filles de cités. Malgré qu’ils soient tous comme moi « desco »

Moi malheureusement je n’attire personne, je ne suis pas vraiment bête, je ne suis pas vraiment intéressant, je ne suis pas vraiment viril

Alors certes je dépense beaucoup d’argent dans la mode, loin d’être le stéréotype du puceau en sweat-shirt pourri, mais cela ne change rien à ma condition misérable

Au collège il n’y avait que des racailles, je n’ai pas vraiment eu d’amis. Au lycée même chose. A l’université c’est le contraire, trop de bourgeois, moi je suis ni une racaille prolo de cité, ni un bourgeois riche de Paris

Un entre deux, l’indifférent, celui qu’on aperçoit pas, le mec chiant qui n’a pas assez d’argent pour comprendre la culture des parisiens, mais le mec aussi qui n’est pas assez banlieusard pour comprendre la culture du foot et de la télé réalité

Mes bras sont tendus entre ces deux mondes, j’essaye d’en attraper un mais mes doigts glissent. Je reste seul, je ne peux faire confiance qu’à moi même et souffrir

L'entre deux c'est parfait au contraire
T'as juste à prendre confiance en toi

Mais je n’ai plus personne à qui parler. Il faudrait que je me recrée une communauté, mais comment ? À la fac il n’y a que des parisiens coincés des fesses. Nous sommes que 10 cette année, c’est ma dernière année et on ne sympathise pas le courant ne passe pas

J’ai l’impression que les gens dehors viennent d’un autre monde, ils sont tous beau comme à la télé. En voilà une :
https://vm.tiktok.com/ZMef6o2xC/

Même dans mon club de sport, il n’y avait pas ce genre de personnes

Pourtant ils se rencontrent bien quelque part, je suppose dans les lycées parisiens, même statut social, en école de commerce éventuellement et à travers les soirées en appartement à Paris

Mec, on part de loin, faut qu'on fasse dix fois plus pour réussir c'est comme ça. Et on ne réussira pas tous

Perso j'essaye de court circuiter le système en réussissant au max mes études et en draguant dans la rue, je vois pas comment faire sinon

On a pas les codes culturels ni le patrimoine financier

C’est ce que je pense aussi, mais j’estime réussir vers l’âge de 30/35 ans... ce qui est long encore. J’aurai dépassé l’âge. La limite c’est 30 ans. Quand je dis réussir ce n’est pas bien gagner ma vie, mais être à la fois indépendant, avoir un travail passionnant et un minimum payé. C’est a dire sortir de la précarité

Pourtant les étudiantes précaires ont toujours eu plein d’amies. Comme si les hommes étaient plus touchés par la solitude

Je me souviens d’une fille assez pauvre qui n’avait plus d’argent. Et tout de suite elle a trouvé un copain pour l’héberger gratuitement

Quand aux codes culturels effectivement, quand tu as grandis en banlieue, où la seule chose que tu as vu c’est les concours de virilités et qu’à l’âge de 18 ans tu rejoins l’université parisienne c’est dur de rattraper son retard

D’ailleurs en L1 mes seuls « amis » venaient eux aussi de banlieue. Et personne ne leur adressait la parole, ils ont arrêté la fac au second semestre

Y a vraiment un communautarisme parisien qui est difficile à comprendre et à franchir pour être accepté (ça marche pour les autres villes aussi)

Le 01 avril 2021 à 19:32:01 Voleurdefeu a écrit :
Pour avoir pas mal dragué dans la rue ces dernières semaines, je peux vous dire qu'une grosse partie des très jolies filles sont en couple à Paris :-(

T'es un combien/10 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 01 avril 2021 à 19:32:01 Nouvixur a écrit :

Le 01 avril 2021 à 19:31:16 WalterSubchak a écrit :
Oui c'est dur, surtout pour moi qui essaie d'arrêter la drague de rue

Premier harceleur

Non khey
Faire connaissance ce n'est pas harceler

Le 01 avril 2021 à 19:33:07 TodayILearned a écrit :

Le 01 avril 2021 à 18:31:28 tmaxdansmacave a écrit :
être une meuf à Paris laisse tomber les opportunités

Paris, où être un lambda ne suffit même plus pour choper de la 6/10, sachant qu'elle peut dm n'importe quel mec bg sportif friqué de 25 ans cadre avec un F2 en plein Paris

après c'est pas comme si les bg couraient les rues non plus le 3/4 des mecs dans la rue sont moches :rire:

La vie est dure ça fait mal dès que ça commence

Le 01 avril 2021 à 19:29:51 page394 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 19:26:37 issoudeter131 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 19:24:48 Aviron2 a écrit :
+1 l'OP. Et toi t'es là avec ton skinny body, avec un pull pour cacher ton manque de muscles...

Aya c’est exactement ça j’étais en pull aujourd’hui :rire:

Le moment ou tu te mets à te poser certaines questions :) ,porter du S pour ne pas nager dans ses manches ou bien justement pas de s pour ne pas ressembler à une crevette :)

Et encore le S ne me va même pas bien :)
Je suis entre XS et S tellement j’ai un corps de lâche :)

Dans le parc des Buttes-Chaumont il y avait énormément de monde hier,jamais vue ça :(

Le 01 avril 2021 à 19:34:06 jaaliyin a écrit :

Le 01 avril 2021 à 19:33:07 TodayILearned a écrit :

Le 01 avril 2021 à 18:31:28 tmaxdansmacave a écrit :
être une meuf à Paris laisse tomber les opportunités

Paris, où être un lambda ne suffit même plus pour choper de la 6/10, sachant qu'elle peut dm n'importe quel mec bg sportif friqué de 25 ans cadre avec un F2 en plein Paris

après c'est pas comme si les bg couraient les rues non plus le 3/4 des mecs dans la rue sont moches :rire:

Les parisiens sont plus beaux que les mecs du reste de la France

C'est dur à dire mais c'est la vérité

Plus beau visage, plus grand, plus svelte, et largement mieux habillés

Le 01 avril 2021 à 19:32:26 erzrzrzrz a écrit :
Quand tu as plus aucun pote après les études, c'est fini https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ma seul chance c'est la drague de rue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu attends quoi?

Le 01 avril 2021 à 19:33:32 SherylLee a écrit :

Le 01 avril 2021 à 19:24:58 Voleurdefeu a écrit :

Le 01 avril 2021 à 19:22:09 SherylLee a écrit :

Le 01 avril 2021 à 19:14:40 Face2timp a écrit :

Le 01 avril 2021 à 19:08:07 SherylLee a écrit :
Je reviens de Paris justement. C’est fou, même si j’étais un yes Life je n’ai pas de statut social. Et dire que la plupart sont des filles grossières de banlieues et qu’elles sortiront avec un mec en école de commerce. L’inverse en revanche ne marche jamais, un homme de banlieue sans le sou avec qui doit il sympathiser ?

Moi j’ai rien, pas vraiment beau, pas d’amis, un bac + 5 bidon qui n’intéresse personne, j’habite en banlieue

Pourtant les mecs de cités compensent avec leur virilité. Ça attire les gamines perdues, les filles de cités. Malgré qu’ils soient tous comme moi « desco »

Moi malheureusement je n’attire personne, je ne suis pas vraiment bête, je ne suis pas vraiment intéressant, je ne suis pas vraiment viril

Alors certes je dépense beaucoup d’argent dans la mode, loin d’être le stéréotype du puceau en sweat-shirt pourri, mais cela ne change rien à ma condition misérable

Au collège il n’y avait que des racailles, je n’ai pas vraiment eu d’amis. Au lycée même chose. A l’université c’est le contraire, trop de bourgeois, moi je suis ni une racaille prolo de cité, ni un bourgeois riche de Paris

Un entre deux, l’indifférent, celui qu’on aperçoit pas, le mec chiant qui n’a pas assez d’argent pour comprendre la culture des parisiens, mais le mec aussi qui n’est pas assez banlieusard pour comprendre la culture du foot et de la télé réalité

Mes bras sont tendus entre ces deux mondes, j’essaye d’en attraper un mais mes doigts glissent. Je reste seul, je ne peux faire confiance qu’à moi même et souffrir

L'entre deux c'est parfait au contraire
T'as juste à prendre confiance en toi

Mais je n’ai plus personne à qui parler. Il faudrait que je me recrée une communauté, mais comment ? À la fac il n’y a que des parisiens coincés des fesses. Nous sommes que 10 cette année, c’est ma dernière année et on ne sympathise pas le courant ne passe pas

J’ai l’impression que les gens dehors viennent d’un autre monde, ils sont tous beau comme à la télé. En voilà une :
https://vm.tiktok.com/ZMef6o2xC/

Même dans mon club de sport, il n’y avait pas ce genre de personnes

Pourtant ils se rencontrent bien quelque part, je suppose dans les lycées parisiens, même statut social, en école de commerce éventuellement et à travers les soirées en appartement à Paris

Mec, on part de loin, faut qu'on fasse dix fois plus pour réussir c'est comme ça. Et on ne réussira pas tous

Perso j'essaye de court circuiter le système en réussissant au max mes études et en draguant dans la rue, je vois pas comment faire sinon

On a pas les codes culturels ni le patrimoine financier

C’est ce que je pense aussi, mais j’estime réussir vers l’âge de 30/35 ans... ce qui est long encore. J’aurai dépassé l’âge. La limite c’est 30 ans. Quand je dis réussir ce n’est pas bien gagner ma vie, mais être à la fois indépendant, avoir un travail passionnant et un minimum payé. C’est a dire sortir de la précarité

Pourtant les étudiantes précaires ont toujours eu plein d’amies. Comme si les hommes étaient plus touchés par la solitude

Je me souviens d’une fille assez pauvre qui n’avait plus d’argent. Et tout de suite elle a trouvé un copain pour l’héberger gratuitement

Quand aux codes culturels effectivement, quand tu as grandis en banlieue, où la seule chose que tu as vu c’est les concours de virilités et qu’à l’âge de 18 ans tu rejoins l’université parisienne c’est dur de rattraper son retard

D’ailleurs en L1 mes seuls « amis » venaient eux aussi de banlieue. Et personne ne leur adressait la parole, ils ont arrêté la fac au second semestre

Y a vraiment un communautarisme parisien qui est difficile à comprendre et à franchir pour être accepté (ça marche pour les autres villes aussi)

c'est quoi les codes des jeunes bourgeois, type étudiant en fac etc... ?
tu penses qu'avec du skill ont peut acquérir ou on est cramé depuis la naissance ?

Le 01 avril 2021 à 19:35:06 Voleurdefeu a écrit :

Le 01 avril 2021 à 19:34:06 jaaliyin a écrit :

Le 01 avril 2021 à 19:33:07 TodayILearned a écrit :

Le 01 avril 2021 à 18:31:28 tmaxdansmacave a écrit :
être une meuf à Paris laisse tomber les opportunités

Paris, où être un lambda ne suffit même plus pour choper de la 6/10, sachant qu'elle peut dm n'importe quel mec bg sportif friqué de 25 ans cadre avec un F2 en plein Paris

après c'est pas comme si les bg couraient les rues non plus le 3/4 des mecs dans la rue sont moches :rire:

Les parisiens sont plus beaux que les mecs du reste de la France

C'est dur à dire mais c'est la vérité

Plus beau visage, plus grand, plus svelte, et largement mieux habillés

Non mais à Paris faut être honnête, on est pas à la hauteur, c'est une ville où toutes les michtos de la France vont en faisant des fake etudes (socio, lettre) afin de se trouvé un mec friqué

Le 01 avril 2021 à 19:22:09 SherylLee a écrit :

Le 01 avril 2021 à 19:14:40 Face2timp a écrit :

Le 01 avril 2021 à 19:08:07 SherylLee a écrit :
Je reviens de Paris justement. C’est fou, même si j’étais un yes Life je n’ai pas de statut social. Et dire que la plupart sont des filles grossières de banlieues et qu’elles sortiront avec un mec en école de commerce. L’inverse en revanche ne marche jamais, un homme de banlieue sans le sou avec qui doit il sympathiser ?

Moi j’ai rien, pas vraiment beau, pas d’amis, un bac + 5 bidon qui n’intéresse personne, j’habite en banlieue

Pourtant les mecs de cités compensent avec leur virilité. Ça attire les gamines perdues, les filles de cités. Malgré qu’ils soient tous comme moi « desco »

Moi malheureusement je n’attire personne, je ne suis pas vraiment bête, je ne suis pas vraiment intéressant, je ne suis pas vraiment viril

Alors certes je dépense beaucoup d’argent dans la mode, loin d’être le stéréotype du puceau en sweat-shirt pourri, mais cela ne change rien à ma condition misérable

Au collège il n’y avait que des racailles, je n’ai pas vraiment eu d’amis. Au lycée même chose. A l’université c’est le contraire, trop de bourgeois, moi je suis ni une racaille prolo de cité, ni un bourgeois riche de Paris

Un entre deux, l’indifférent, celui qu’on aperçoit pas, le mec chiant qui n’a pas assez d’argent pour comprendre la culture des parisiens, mais le mec aussi qui n’est pas assez banlieusard pour comprendre la culture du foot et de la télé réalité

Mes bras sont tendus entre ces deux mondes, j’essaye d’en attraper un mais mes doigts glissent. Je reste seul, je ne peux faire confiance qu’à moi même et souffrir

L'entre deux c'est parfait au contraire
T'as juste à prendre confiance en toi

Mais je n’ai plus personne à qui parler. Il faudrait que je me recrée une communauté, mais comment ? À la fac il n’y a que des parisiens coincés des fesses. Nous sommes que 10 cette année, c’est ma dernière année et on ne sympathise pas le courant ne passe pas

J’ai l’impression que les gens dehors viennent d’un autre monde, ils sont tous beau comme à la télé. En voilà une :
https://vm.tiktok.com/ZMef6o2xC/

Même dans mon club de sport, il n’y avait pas ce genre de personnes

Pourtant ils se rencontrent bien quelque part, je suppose dans les lycées parisiens, même statut social, en école de commerce éventuellement et à travers les soirées en appartement à Paris

Lien tiktok :malade:
Tu peux créer des liens au travail (même si c'est mieux quand t'as quitté la boîte), mais vu que tu bosses pas c'est compliqué.
Arrête de parler de statut social.
Fils de prolos et ça m'empêche pas de rencontrer des gens.
Quand j'ai envie.
Le soucis c'est que parfois tu ressens que c'est superficiel et par intérêt.
Tu tomberas forcément sur des gens dans le même délire que toi.
Faut juste parler. Si t'es là à observer et te dire qu'il n'y aura aucune entente avec ces gens c'est sûr que ta situation n'évoluera pas.

Je dis ça alors que RAF d'être seul

Le 01 avril 2021 à 19:32:01 Voleurdefeu a écrit :
Pour avoir pas mal dragué dans la rue ces dernières semaines, je peux vous dire qu'une grosse partie des très jolies filles sont en couple à Paris :-(

C'est ce qu'on dit aux moches, oui.

Le 01 avril 2021 à 19:35:06 Voleurdefeu a écrit :

Le 01 avril 2021 à 19:34:06 jaaliyin a écrit :

Le 01 avril 2021 à 19:33:07 TodayILearned a écrit :

Le 01 avril 2021 à 18:31:28 tmaxdansmacave a écrit :
être une meuf à Paris laisse tomber les opportunités

Paris, où être un lambda ne suffit même plus pour choper de la 6/10, sachant qu'elle peut dm n'importe quel mec bg sportif friqué de 25 ans cadre avec un F2 en plein Paris

après c'est pas comme si les bg couraient les rues non plus le 3/4 des mecs dans la rue sont moches :rire:

Les parisiens sont plus beaux que les mecs du reste de la France

C'est dur à dire mais c'est la vérité

Plus beau visage, plus grand, plus svelte, et largement mieux habillés

non du tout sauf pour le style mais ça reste une minorité de mecs

Sortir de son petit cours de marketing à 12h30, pas cours l'aprem
La tribu qui se rassemble devant l'établissement, les clopes qui s'allument

"Bon on fait quoi cette aprem, il fait super beau
- On va se chercher des bières et se poser à Monceau ? Il fait super beau !" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717769-dobrev3.jpg

OH OUAIS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837669-lana-7-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717777-dobrev5-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

N..non déso lles gars je dois faire un truc chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584471609-risitasueur-masque.png

Ca va celestin, tu enlèves pas ton masque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496870142-img-4269.jpg

Oh non vaut mieux pas se contaminer inu-inutilement haha https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584471609-risitasueur-masque.png

En effet ça me rend fou, mon kiff ultime ce sont les belles jambes, y'en a plein en ce moment et généralement c'est en été que je me branle le plus

Le 01 avril 2021 à 19:38:23 Erikaa2 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 19:32:01 Voleurdefeu a écrit :
Pour avoir pas mal dragué dans la rue ces dernières semaines, je peux vous dire qu'une grosse partie des très jolies filles sont en couple à Paris :-(

C'est ce qu'on dit aux moches, oui.

Les meufs en couple ça existe hein

couvre feu donc non les yes lifes peuvent pas faire grand chose en ce moment
:o))

Données du topic

Auteur
Natsuki-A-Alger
Date de création
1 avril 2021 à 17:51:08
Nb. messages archivés
328
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 233