Topic de Natsuki-A-Alger :

Tous ces yeslifes dehors sur Paris, c'est déprimant...

Les rues de la ville sont devenues de vrais défiles de modes, on y voit de tout franchement.

Les jeunettes en crop top et en leggings Calvin Klein déambulent avec leurs BG tissmé dans les centres commerciaux de la ville.

Les étudiantes en jupe courtes, robes à fleurs ou en t-shirt (Sans soutif), qui vont s'acheter des bouteilles d'alcool au Franprix du coin pour finir cette belle journée en soirée avec Thomas le BG en école de commerce...

Ils profitent tous du beau temps et ils vont s'amuser, je suis content pour eux. Mais merde, ça me fait rappeler à quel point je suis au fond du trou, et que ma vie tourne au ralenti. La moindre sortie devient un pur calvaire. Je pense que je vais faire une sorte d'hibernation jusqu'a l'hiver prochain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496407702-hata-no-kokoro-drink.png

J'ai vu la même aujourd'hui j'ai trouvé ça magnifique :coeur:
Fake c’est le confinement
Je pense que ça doit être pire vers les stations balnéaires pour les kheys qui habitent près de la mer, avec toutes ces meufs en bikini, voir même seins nues. :(

Cest particulier

Je suis solitaire de l'extrême mais quand je voit ça je suis aussi jaloux ( alors que ça me fait pas rêver detre "yes life")

Heureusement jai ou partir habiter montagne loin de l'agitation de la ville

Et limite jai de la peine pour les gens qui restent en ville

[17:51:39] <zer0t0nin>
J'ai vu la même aujourd'hui j'ai trouvé ça magnifique :coeur:

Un régal pour les yeux, mais très éprouvant pour le mental

[17:52:03] <FraiseCoco9>
Fake c’est le confinement

Quand je vois le monde qu'il y a sur Paris, j'ai l'impression qu'il n'y a ni confinement, ni couvre-feu pourtant.

Le 01 avril 2021 à 17:54:25 Natsuki-A-Alger a écrit :

[17:51:39] <zer0t0nin>
J'ai vu la même aujourd'hui j'ai trouvé ça magnifique :coeur:

Un régal pour les yeux, mais très éprouvant pour le mental

ça dépend de ton état mental, si c'est éprouvant pour toi de voir ça à toi de transmuter ton petit laboratoire intérieur et le monde extérieur sera tout autant magnifique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Pareil, d'ailleurs j'ai pas envie de me mélanger à eux pour pas enlaidir le tableau

[17:53:25] <Anonyme2345a>
Cest particulier

Je suis solitaire de l'extrême mais quand je voit ça je suis aussi jaloux ( alors que ça me fait pas rêver detre "yes life")

Heureusement jai ou partir habiter montagne loin de l'agitation de la ville

Et limite jai de la peine pour les gens qui restent en ville

Ça doit être le rève d'habiter en campagne, loin de la civilisation. 0 bruit de scooter, pas de monde, seulement les montagnes et les paysages à couper le souffle. L'expression "sortir prendre l'air" doit prendre un tout nouveau sens. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495840104-ghjghj.png

Y'aura plus jamais de confinement , parce-que tout le monde s'en fout de sacrifier une économie pour sauver quelques personnes :)

khey franchement ça a rien de fou ce qu'ils font

tout est toujours une question de dose de dopamine reçue et tu en reçois en montant de grade sur LOL comme eux en reçoivent autrement mais ça reste la même finalité

[17:55:08] <Wingler710>
Go trouver ton takumi :ok:

C'est difficile, sur Paname il n'y a que les livreurs en fourgon Amazon, les VTC et les autres merdeux qui se la pètent avec leurs Golf 7R. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

La pire saison pour les puceaux et les nolifes :)

Les meufs plus bonnes les unes que les autres et leurs tenues de plus en plus courtes :bave:

C'est à en devenir fou :bave:

[17:55:59] <Tipiak21>
Pareil, d'ailleurs j'ai pas envie de me mélanger à eux pour pas enlaidir le tableau

Il ne faut jamais honte d'exister https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

[17:57:36] <Rifson41>
khey franchement ça a rien de fou ce qu'ils font

tout est toujours une question de dose de dopamine reçue et tu en reçois en montant de grade sur LOL comme eux en reçoivent autrement mais ça reste la même finalité

Mais ils ont l'air tellement bien, leurs vies doivent être une vraie aventure. :cute:

Après c'est vrai que si c'est pour être dans la boucle soirées bidesque ca doit être décevant :(

Je Confirme, même chose dans ma villes e province, jamais vu autant de meufs dehors ça fait plaisir

[17:58:55] <GojoSatorou>
La pire saison pour les puceaux et les nolifes :)

Les meufs plus bonnes les unes que les autres et leurs tenues de plus en plus courtes :bave:

C'est à en devenir fou :bave:

C'est à en devenir fou :bave:

L'odeur des chattes nous envire :fou:

J'imagine pas en Juillet/Aout, les rues seront devenues de vraies boîtes de strip tease :fou:

[18:02:48] <boboleventilo>
Je Confirme, même chose dans ma villes e province, jamais vu autant de meufs dehors ça fait plaisir

Les filles ont vraiment mis le paquet, c'est ahurissant.

Même les mères de familles qui vont chercher leurs gosses sont bien conservées et se ramènent en robe légère et en décolletés :fou:

Tu pleures parce que tu n'existes pas ? :(
Si tu te balades entre le Palais Royal et la rue Bonaparte (en gros) oui je peux comprendre que tu déprimes, c’est un vrai défilé de mode moi-même je joue un peu trop le jeu d’ailleurs

Données du topic

Auteur
Natsuki-A-Alger
Date de création
1 avril 2021 à 17:51:08
Nb. messages archivés
328
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 310