Topic de Natsuki-A-Alger :

Tous ces yeslifes dehors sur Paris, c'est déprimant...

Perso j'ai que deux potes, enfin c'est des amis, des frères même, parfois on se vois pas pendant des mois parce qu'on habitent plus vraiment à côté mais je sais que quoi qu'il arrive on est pas des cassos comme 90% des jeunes maintenant.
les meufs à moitié à poil en crop top nombril bien découvert à glousser pour bien qu'on les remarque dans leurs fringues balenciaga à 500 € la pièce :)
les blanches accompagné de leur banlieusard de poche avec leur starbuck en main et leur sac channel :)

les "hommes" qui habitent en ville est qui ont pour passion h&m et zara :rire:

BG de la west coast playa surfeur, motocross, stand de tir > all

Le 01 avril 2021 à 17:52:03 FraiseCoco9 a écrit :
Fake c’est le confinement

Cette naiveté :rire:

Le 01 avril 2021 à 19:02:29 sainteBoucle a écrit :

Le 01 avril 2021 à 19:01:59 Face2timp a écrit :

Le 01 avril 2021 à 18:57:08 sainteBoucle a écrit :

Le 01 avril 2021 à 18:44:39 Xazaax a écrit :
Boff, ça doit vraiment être la merde d'être une meuf (ou meme dr'avoir une meuf dans cette ville de shlag), abordée toute les 10min par des laiderons super :)

perso je sors en mini jupe sans soucis ( sauf le soir ) et j'ai jamais vu de meuf sifflée / abordée ... :(

T'es une meuf ?

oui

Tu te fais jamais accoster ?

Le 01 avril 2021 à 19:04:06 Face2timp a écrit :

Le 01 avril 2021 à 19:02:29 sainteBoucle a écrit :

Le 01 avril 2021 à 19:01:59 Face2timp a écrit :

Le 01 avril 2021 à 18:57:08 sainteBoucle a écrit :

Le 01 avril 2021 à 18:44:39 Xazaax a écrit :
Boff, ça doit vraiment être la merde d'être une meuf (ou meme dr'avoir une meuf dans cette ville de shlag), abordée toute les 10min par des laiderons super :)

perso je sors en mini jupe sans soucis ( sauf le soir ) et j'ai jamais vu de meuf sifflée / abordée ... :(

T'es une meuf ?

oui

Tu te fais jamais accoster ?

ça m'arrive mais c'est très rare

Le 01 avril 2021 à 19:03:08 jaaliyin a écrit :
les meufs à moitié à poil en crop top nombril bien découvert à glousser pour bien qu'on les remarque dans leurs fringues balenciaga à 500 € la pièce :)
les blanches accompagné de leur banlieusard de poche avec leur starbuck en main et leur sac channel :)

Encore vu aujourd'hui :)

Et on va tous rester au fond du trou grâce à ces vecteurs du covid :ok:

[19:03:34] <Aux-Tomates>

Le 01 avril 2021 à 17:52:03 FraiseCoco9 a écrit :
Fake c’est le confinement

Cette naiveté :rire:

D'ailleurs, je ne sais même pas à quoi servent la fermeture des terrasses. Il y a toujours les extensions de terrasses sur les places de stationnement, et tout le monde se regroupe dessus pour parler en buvant de la bière

Ça y est y'a un petit soupçon de soleil et les meufs sont déjà en crop-top, décolleté, tenue courte et moulante. Même pas le temps de respirer, on dirait elles avaient attendu 10 ans ce jour pour faire les AW.

Elles sont tellement détestables, leur père a raté leur éducation.

Le 01 avril 2021 à 19:05:38 Face2timp a écrit :

Le 01 avril 2021 à 19:03:08 jaaliyin a écrit :
les meufs à moitié à poil en crop top nombril bien découvert à glousser pour bien qu'on les remarque dans leurs fringues balenciaga à 500 € la pièce :)
les blanches accompagné de leur banlieusard de poche avec leur starbuck en main et leur sac channel :)

Encore vu aujourd'hui :)

dans leur studio à 1000E le loyer intramuros payé par papa maman :)

Je suis revenu à Bordeaux cette semaine, drpuis nivembre j'étais dans mon bled chez ma mère.

Hier je suis aller au parc pour courir, j'ai juste fait un tour et je me suis cassé, trop de monde

Le 01 avril 2021 à 19:06:40 epickhey410v0 a écrit :
Ça y est y'a un petit soupçon de soleil et les meufs sont déjà en crop-top, décolleté, tenue courte et moulante. Même pas le temps de respirer, on dirait elles avaient attendu 10 ans ce jour pour faire les AW.

Elles sont tellement détestables, leur père a raté leur éducation.

n'oubliez pas : elles s'habillent pour ELLES et non pas pour attirer les regards et plair e:)

Je reviens de Paris justement. C’est fou, même si j’étais un yes Life je n’ai pas de statut social. Et dire que la plupart sont des filles grossières de banlieues et qu’elles sortiront avec un mec en école de commerce. L’inverse en revanche ne marche jamais, un homme de banlieue sans le sou avec qui doit il sympathiser ?

Moi j’ai rien, pas vraiment beau, pas d’amis, un bac + 5 bidon qui n’intéresse personne, j’habite en banlieue

Pourtant les mecs de cités compensent avec leur virilité. Ça attire les gamines perdues, les filles de cités. Malgré qu’ils soient tous comme moi « desco »

Moi malheureusement je n’attire personne, je ne suis pas vraiment bête, je ne suis pas vraiment intéressant, je ne suis pas vraiment viril

Alors certes je dépense beaucoup d’argent dans la mode, loin d’être le stéréotype du puceau en sweat-shirt pourri, mais cela ne change rien à ma condition misérable

Au collège il n’y avait que des racailles, je n’ai pas vraiment eu d’amis. Au lycée même chose. A l’université c’est le contraire, trop de bourgeois, moi je suis ni une racaille prolo de cité, ni un bourgeois riche de Paris

Un entre deux, l’indifférent, celui qu’on aperçoit pas, le mec chiant qui n’a pas assez d’argent pour comprendre la culture des parisiens, mais le mec aussi qui n’est pas assez banlieusard pour comprendre la culture du foot et de la télé réalité

Mes bras sont tendus entre ces deux mondes, j’essaye d’en attraper un mais mes doigts glissent. Je reste seul, je ne peux faire confiance qu’à moi même et souffrir

Le 01 avril 2021 à 18:55:46 Xxxpazxxxv52 a écrit :
Je vais devoir me decaler pour vivre la nuit sinon ca va pas etre tenable .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

this https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 01 avril 2021 à 19:07:40 jaaliyin a écrit :

Le 01 avril 2021 à 19:06:40 epickhey410v0 a écrit :
Ça y est y'a un petit soupçon de soleil et les meufs sont déjà en crop-top, décolleté, tenue courte et moulante. Même pas le temps de respirer, on dirait elles avaient attendu 10 ans ce jour pour faire les AW.

Elles sont tellement détestables, leur père a raté leur éducation.

n'oubliez pas : elles s'habillent pour ELLES et non pas pour attirer les regards et plair e:)

Elles sont toutes comme ça :)
Mais oui c’est pour elles uniquement on le sait :) :)

Pourquoi " dans notre situation " ? Vous croyez vraiment que tout le forum a pas de vie à part le 18-25 ? En vérité je pense que plus de la moitié de ce forum a une vie sociale a part le forum, et y'a bien moins de cassos qu'on le pense. Perso je m'estime pas en tant que cassos que représente la plupart de ces fameux jeunes que vous semblez jalousé.
Oui c'est un vrai calvaire, ca me fait rager a chaque fois que je vais me promener :(
Du coup je reste chez moi :(
toujours le même genre de nana dont la culture générale dépasse pas la pop et le rap et qui pourtant, parce qu'elles appartiennent à une certaine classe, sont promises à un meilleur avenir que quiconque ici

Données du topic

Auteur
Natsuki-A-Alger
Date de création
1 avril 2021 à 17:51:08
Nb. messages archivés
328
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 407