Topic de _AlFakher_ :

Le CAP dream est-il REEL ? Stop aux BULLSHIT jobs

Vous bouclez sur le RSA mes clés ? :(
UP en dépit de. Il est l'heure de la redpill mes clés.
Je go en CAP en septembre les khouyas et vous ?

Le 28 mars 2021 Ă  16:21:36 :
D'ailleurs un trĂšs bon livre Ă  lire : Ă©loge du carburateur de Crawford :ok:

C'est justement ce livre qui a commencé à me faire penser comme toi. Diplomé d'ingé, je me vois pas taffer la-dedans.
Le travail manuel donne du sens, j'hésite à me reconvertir. Je pensais faire un peu d'interim pour tester quelques domaines avant de reprendre une formation.

Bon topic!
J’ai pensĂ© a me reconvertir pas mal de fois (je suis en gestion de projet IT) via des CAP dans des mĂ©tiers manuels pour essayer de retrouver du sens, mais d’un autre cotĂ© ces mĂ©tiers ont l’air assez routiniers et usants..

Un de mes meilleurs potes est electricien, il a mĂȘme pas 30 ans et dĂ©jĂ  des gros problĂšmes de dos. :-(

Je up ce topic de qualitay.
Moi aussi je suis dans la gestion de projet IT agiles... bullshit job par excellence, et perte de sens complet.
Je suis incapable d'expliquer mon job quand quelqu'un me demande ce que je fais dans la vie.

J'ai trouvĂ© une formation mĂ©canicien velo en 8 semaines financable avec mon CPF. Et ensuite je go monter mon propre magasin (peut-ĂȘtre en franchise)

:ok:

Le 28 mars 2021 Ă  20:52:43 :
Vous bouclez sur le RSA mes clés ? :(

Du coup oui
Avec ma licence inutile ....
Enfin pas inutile mais c'etait clairement pas fait pour moi !

Le 20 mai 2021 Ă  21:11:41 :
Je up ce topic de qualitay.
Moi aussi je suis dans la gestion de projet IT agiles... bullshit job par excellence, et perte de sens complet.
Je suis incapable d'expliquer mon job quand quelqu'un me demande ce que je fais dans la vie.

J'ai trouvĂ© une formation mĂ©canicien velo en 8 semaines financable avec mon CPF. Et ensuite je go monter mon propre magasin (peut-ĂȘtre en franchise)

:ok:

Je t'aime toi putain !

Le 20 mai 2021 Ă  21:11:41 :
Je up ce topic de qualitay.
Moi aussi je suis dans la gestion de projet IT agiles... bullshit job par excellence, et perte de sens complet.
Je suis incapable d'expliquer mon job quand quelqu'un me demande ce que je fais dans la vie.

J'ai trouvĂ© une formation mĂ©canicien velo en 8 semaines financable avec mon CPF. Et ensuite je go monter mon propre magasin (peut-ĂȘtre en franchise)

:ok:

GrĂące Ă  toi je sais quoi faire de mon CPF :rire:

Données du topic

Auteur
_AlFakher_
Date de création
27 mars 2021 Ă  23:56:17
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 299