Topic de Raterletram :

ceux qui veulent pas se faire

Pas envie de crever alors que je suis en très bonne santé.
Je veux avoir le choix de mon vaccin. Hors de question de prendre l'Astra-Zeneca :malade:

Le 25 mars 2021 à 23:46:43 GuyverDarkHero a écrit :

Le 25 mars 2021 à 23:40:59 RaterLeTram a écrit :

Le 25 mars 2021 à 23:37:50 GuyverDarkHero a écrit :
Pas antivax ou autre.
Mais j'ai toujours estimé que si on pouvait guérir uniquement avec nos anticorps et nos défenses immunitaire on doit le faire, dans les cas ou c'est possible évidemment, genre pour les maladies de base genre angine, grippe etc je ne me soigne jamais, et vais jamais au docteur pour ca, en general sans rien prendre du tout tu gueris quasi aussi vite que quelqun qui se shoot aux medoc.

Pas été au médecin depuis 10 ans facil.
Pas vacciné depuis + de 15 ans.

Jamais eu un seul soucis.

Ca par contre je fais exactement pareil !
Rhinopharingyte, mal au crane, angine etc etc je prend pas de medoc non plus et je vais pas chez le medecin !
Par contre les rappels de vaccin ça peut etre utile

Ya que les golem pour se pourrir la santé a prendre un medoc pour chaques truc...Lobotomisé par les lobby. Et en France on est même les champions pour ca.

Et je confirme pour les maladies bénignes hors personne en mauvaise santé de base, tu guéris aussi vite sans rien prendre. Les gens sont débiles pour même pas le remarquer...Complément lobotomisés..

Pour les vaccins bah tout simplement jlé ai fait quand j'etais petit avec mes parents comme tout le monde, depuis que je suis majeur jamais refais, pas par anti vax ou autre, juste jvé jamais au médecin déjà donc bon les vaccins j'y pense même pas. Puis je m'en porte pas plus mal. Meme le Tétanos, ya pas lgtp jme suis ouvert avec un truc rouillé en faisant de la mécanique, jme suis un peu fait flipé en pensant au Tétanos, lavage et désinfection et basta 0 soucis.

C'est vrai qu'une bonne partie de la population prend des medocs au moins soucis..
Yes apres voila, ça dépend des gens, de la maladie etc, tout le monde ne guérit de la meme façon ou aussi facilement

Ah oauis chaud... ahahah peense y la prochaine fois que tu vas chez le medecin alors, c'est tellement + simple :oui:

Le 25 mars 2021 à 23:48:46 Kudoroca a écrit :
Je veux avoir le choix de mon vaccin. Hors de question de prendre l'Astra-Zeneca :malade:

Clairement ouais, attend pfizer
Bon apres pfizer 14 balles, astrazeneca 2 euros je crois ahi

Données du topic

Auteur
Raterletram
Date de création
25 mars 2021 à 22:55:14
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 319