Topic de Raterletram :

ceux qui veulent pas se faire

Si tu tiens à ton topic je peux pas répondre. Faut faire des choix dans la vie :)

Le 25 mars 2021 à 23:04:52 KomTmocH231 a écrit :
Quand les mecs qui fabriquent une pandémie me proposent un vaccin, mon nez me fait savoir que ça pue

ah oui quand meme

Le 25 mars 2021 à 23:05:32 Vilfredo-Pareto a écrit :
Si tu tiens à ton topic je peux pas répondre. Faut faire des choix dans la vie :)

aya, choisi bien tes mots ?

Le 25 mars 2021 à 23:04:07 RaterLeTram a écrit :

Le 25 mars 2021 à 23:02:17 king-j0ker98 a écrit :
Le vaccin est à ARNm :hap:

Oui

Bah ta confiance?
Il suffit de peu pour tout foutre en l’air :hap:

Le 25 mars 2021 à 23:06:59 king-j0ker98 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 23:04:07 RaterLeTram a écrit :

Le 25 mars 2021 à 23:02:17 king-j0ker98 a écrit :
Le vaccin est à ARNm :hap:

Oui

Bah ta confiance?
Il suffit de peu pour tout foutre en l’air :hap:

Oui j'ai confiance !
Pas trop de soucis avec pfizer pour l'instant

Le 25 mars 2021 à 23:04:52 KomTmocH231 a écrit :
Quand les mecs qui fabriquent une pandémie me proposent un vaccin, mon nez me fait savoir que ça pue

Tu parles de qui quand tu dis les mecs ? :(

En faisant la balance je me rends compte qu'avec mon profil de jeune athlète j'ai peu de chances de faire un COVID symptomatique et encore moins d'avoir des symptômes invalidant ou d'en mourir.

Par contre avec le vaccin il y a bien plus de chances d'avoir des effets secondaires invalidants.

Je n'ai jamais eu un seul jour de maladie au boulot depuis mon entrée dans la vie active et j'émet des doutes sur les fameux 3% d'effets secondaire alors qu'en travaillant sur plusieurs hôpitaux j'ai eu bon nombre de collègues qui m'ont rapportés avec eu des effets secondaires.

Comme par hasard aucun questionnaire après l'injection des doses donc preuve concrète que les chiffres ne sont pas fiables si l'échantillonnage ne veut plus rien dire.

Le virus ne présente aucun risque pour moi.

Le vaccin a présente un supérieur. Surtout à plus long terme.

Je ne me ferai donc pas vacciner.

Car j'ai le choix de faire ce que je décide à l'âge adulte :(

Pas prioritaire. Je préférerais être vacciné en fin de crise une fois les données sur les vaccins fiables. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499967837-watamote-13.png

Je connais des proches qui estiment que si tout le monde « doutait » comme moi sur les vaccins, on n'avancerait pas dans la crise, et c'est vrai.

Force est de constater que ce sont les personnes recevant le vaccin qui permettent d'établir les risques, et que sans elles ce ne serait pas possible.

Donc même si la plupart des forumeurs aiment traiter les pro-vaccins de golems, on ne peut pourtant pas dire qu'ils sont « inutiles à la société ou à la santé publique » (le pro-vaccin, pas le forumeur, j'entends bien). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499967837-watamote-13.png

Étant suffisamment instable psychologiquement pour ne même pas être certain de permettre ma propre survie (sélection naturelle), il vaut mieux laisser le vaccin aux personnes qui le souhaitent, déjà, ainsi qu'aux personnes plus vulnérables. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 25 mars 2021 à 23:08:19 djoko_5HT3 a écrit :
En faisant la balance je me rends compte qu'avec mon profil de jeune athlète j'ai peu de chances de faire un COVID symptomatique et encore moins d'avoir des symptômes invalidant ou d'en mourir.

Par contre avec le vaccin il y a bien plus de chances d'avoir des effets secondaires invalidants.

Je n'ai jamais eu un seul jour de maladie au boulot depuis mon entrée dans la vie active et j'émet des doutes sur les fameux 3% d'effets secondaire alors qu'en travaillant sur plusieurs hôpitaux j'ai eu bon nombre de collègues qui m'ont rapportés avec eu des effets secondaires.

Comme par hasard aucun questionnaire après l'injection des doses donc preuve concrète que les chiffres ne sont pas fiables si l'échantillonnage ne veut plus rien dire.

Quels effets secondaires invalidants à part une douleur au bras pendant 12h ?
Tes collègues ont eu astrazeneca non?

Le 25 mars 2021 à 23:09:45 Fox_McCloud45 a écrit :
Pas prioritaire. Je préférerais être vacciné en fin de crise une fois les données sur les vaccins fiables. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499967837-watamote-13.png

Je connais des proches qui estiment que si tout le monde « doutait » comme moi sur les vaccins, on n'avancerait pas dans la crise, et c'est vrai.

Force est de constater que ce sont les personnes recevant le vaccin qui permettent d'établir les risques, et que sans elles ce ne serait pas possible.

Donc même si la plupart des forumeurs aiment traiter les pro-vaccins de golems, on ne peut pourtant pas dire qu'ils sont « inutiles à la société ou à la santé publique » (le pro-vaccin, pas le forumeur, j'entends bien). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499967837-watamote-13.png

Étant suffisamment instable psychologiquement pour ne même pas être certain de permettre ma propre survie (sélection naturelle), il vaut mieux laisser le vaccin aux personnes qui le souhaitent, déjà, ainsi qu'aux personnes plus vulnérables. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Très bien !
Oui bien sur, comme pour tous les medocs, on fait des études et des tests de pharmacovigilance.
Mais la, on voit bien qu'avec pfizer ya pas de soucis.
Si on te proposais le vaccin apres tous les vieux du coup tu le ferais ?

Arrête de dire qu’il n’y a « pas de souci » alors qu’on a quelques mois de recul sur ton vaccin mec.

Le 25 mars 2021 à 23:14:19 Vivarta a écrit :
Arrête de dire qu’il n’y a « pas de souci » alors qu’on a quelques mois de recul sur ton vaccin mec.

ça fait quasi 1 an les premiers tests

Le 25 mars 2021 à 23:14:19 Vivarta a écrit :
Arrête de dire qu’il n’y a « pas de souci » alors qu’on a quelques mois de recul sur ton vaccin mec.

En vrai les gars c'est completement arbitraire de dire que tant ou tant de recul c'est pas assez, avec mon niveau de connaissance qui doit pas être bien différent du votre, je suis incapable de dire si il faut 1 semaine ou 10 ans pour être sur que ça soit safe franchement soyez humbles

J'ai eu 1/2 Pfizer car des complications peuvent me mettre dans la merde :(

Le 25 mars 2021 à 23:19:29 Hilved a écrit :

Le 25 mars 2021 à 23:14:19 Vivarta a écrit :
Arrête de dire qu’il n’y a « pas de souci » alors qu’on a quelques mois de recul sur ton vaccin mec.

En vrai les gars c'est completement arbitraire de dire que tant ou tant de recul c'est pas assez, avec mon niveau de connaissance qui doit pas être bien différent du votre, je suis incapable de dire si il faut 1 semaine ou 10 ans pour être sur que ça soit safe franchement soyez humbles

Ouais ..
Puis faut pas oublier la plupart des medocs qu'on prend pour un mal de bide ou de tete ont fait l'object d'études de recherche clinique et ont aussi leurs lots d'effets indésirables

Le 25 mars 2021 à 23:20:58 Grotadmor a écrit :
J'ai eu 1/2 Pfizer car des complications peuvent me mettre dans la merde :(

c'est à dire ?

Quels effets secondaires invalidants à part une douleur au bras pendant 12h ?
Tes collègues ont eu astrazeneca non?

Collègues du Pfizer ; malaise vagal ,41.3 de température , des vomissements , lipome , douleurs musculaires , fatigue importante. déja 3-4 jours de maladie quand tu as plusieurs activités c'est assez chiant

par contre pas mal de patients et civils vaccinés au Astra Zeneca et là rien de très alarmant.

En fait mon argument c'est plutôt pourquoi le faire tout de suite alors que l'on ne prend pas de risque majeur en attendant pour avoir plus de recul ?

Le 25 mars 2021 à 23:22:04 RaterLeTram a écrit :

Le 25 mars 2021 à 23:20:58 Grotadmor a écrit :
J'ai eu 1/2 Pfizer car des complications peuvent me mettre dans la merde :(

c'est à dire ?

Tu sais lire? :(

Données du topic

Auteur
Raterletram
Date de création
25 mars 2021 à 22:55:14
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 301