Topic de Raterletram :

ceux qui veulent pas se faire

J'ai juste la flemme et pas d'utilité
J'ai une vie sociale pratiquement vide, j'habite en pleine campagne
Et je suis pas à risque

Le 25 mars 2021 à 23:24:16 djoko_5HT3 a écrit :

Quels effets secondaires invalidants à part une douleur au bras pendant 12h ?
Tes collègues ont eu astrazeneca non?

Collègues du Pfizer ; malaise vagal ,41.3 de température , des vomissements , lipome , douleurs musculaires , fatigue importante. déja 3-4 jours de maladie quand tu as plusieurs activités c'est assez chiant

par contre pas mal de patients et civils vaccinés au Astra Zeneca et là rien de très alarmant.

En fait mon argument c'est plutôt pourquoi le faire tout de suite alors que l'on ne prend pas de risque majeur en attendant pour avoir plus de recul ?

Ah ouais ? putain mes collegues qui ont eu astra ont douillé et nous qui avons eu pfizer c'était tranquille... 0 fievre, 0 courbature, pas trop fatigué.
Moi perso c'est recommandé + + parce que je suis parfois au contact de malades ! mais j'étais pas spécialement pressé de le faire, j'men foutais un peu en vrai ! du coup ouais je comprend

Le 25 mars 2021 à 23:24:27 Grotadmor a écrit :

Le 25 mars 2021 à 23:22:04 RaterLeTram a écrit :

Le 25 mars 2021 à 23:20:58 Grotadmor a écrit :
J'ai eu 1/2 Pfizer car des complications peuvent me mettre dans la merde :(

c'est à dire ?

Tu sais lire? :(

mais quelles complications ??

Avec ou sans VAX VAX la tendance est pas prête de s’inverser et de revenir au monde d’avant :)

Le 25 mars 2021 à 22:57:29 RaterLeTram a écrit :

Le 25 mars 2021 à 22:56:07 uhbkhhbjb a écrit :
honnetement je considere que j'ai pas de facteur de risque

Pareil, sauf asthme pas ouf..
Perso je m'en foutais un peu, on nous a proposé pfizer au taff, tous mes collegues se sont fait vacciner, j'ai suivi, j'étais assez chaud pfizer

Bien la perte de testostérone ?:)

Le 25 mars 2021 à 23:13:31 RaterLeTram a écrit :

Le 25 mars 2021 à 23:09:45 Fox_McCloud45 a écrit :
Pas prioritaire. Je préférerais être vacciné en fin de crise une fois les données sur les vaccins fiables. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499967837-watamote-13.png

Je connais des proches qui estiment que si tout le monde « doutait » comme moi sur les vaccins, on n'avancerait pas dans la crise, et c'est vrai.

Force est de constater que ce sont les personnes recevant le vaccin qui permettent d'établir les risques, et que sans elles ce ne serait pas possible.

Donc même si la plupart des forumeurs aiment traiter les pro-vaccins de golems, on ne peut pourtant pas dire qu'ils sont « inutiles à la société ou à la santé publique » (le pro-vaccin, pas le forumeur, j'entends bien). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499967837-watamote-13.png

Étant suffisamment instable psychologiquement pour ne même pas être certain de permettre ma propre survie (sélection naturelle), il vaut mieux laisser le vaccin aux personnes qui le souhaitent, déjà, ainsi qu'aux personnes plus vulnérables. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Très bien !
Oui bien sur, comme pour tous les medocs, on fait des études et des tests de pharmacovigilance.
Mais la, on voit bien qu'avec pfizer ya pas de soucis.
Si on te proposais le vaccin apres tous les vieux du coup tu le ferais ?

En fonction du vaccin seulement. L'AstraZeneca non, par exemple. Je préférerais le vaccin le plus efficace pour ma tranche d'âge, en fonction des risques encourus bien entendu ; mon corps étant déjà… endommagé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-tomokkoo.png

Le 25 mars 2021 à 23:01:42 fan2tuning a écrit :
Étudiant donc surement vacciné en dernier + je risque rien si je le choppe donc flemme de vacciner

Je serais curieux de voir le résultat final d’approbation dans cette population la :) , ça sera un bon test pour le gouvernement , pour compter les moutons il pourra avoir une estimation de la laine tondue :)

J'ai une bonne santé et j'ai pas envie de m'injecter des merdes dans le sang + je suis pas une personne à risque de toute façon

Le 25 mars 2021 à 23:02:17 king-j0ker98 a écrit :
Le vaccin est à ARNm :hap:

Dit leur que c’est un vaccin et pas une thérapie génique

Pas antivax ou autre.
Mais j'ai toujours estimé que si on pouvait guérir uniquement avec nos anticorps et nos défenses immunitaire on doit le faire, dans les cas ou c'est possible évidemment, genre pour les maladies de base genre angine, grippe etc je ne me soigne jamais, et vais jamais au docteur pour ca, en general sans rien prendre du tout tu gueris quasi aussi vite que quelqun qui se shoot aux medoc.

Pas été au médecin depuis 10 ans facil.
Pas vacciné depuis + de 15 ans.

Jamais eu un seul soucis.

Le 25 mars 2021 à 23:31:23 Fox_McCloud45 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 23:13:31 RaterLeTram a écrit :

Le 25 mars 2021 à 23:09:45 Fox_McCloud45 a écrit :
Pas prioritaire. Je préférerais être vacciné en fin de crise une fois les données sur les vaccins fiables. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499967837-watamote-13.png

Je connais des proches qui estiment que si tout le monde « doutait » comme moi sur les vaccins, on n'avancerait pas dans la crise, et c'est vrai.

Force est de constater que ce sont les personnes recevant le vaccin qui permettent d'établir les risques, et que sans elles ce ne serait pas possible.

Donc même si la plupart des forumeurs aiment traiter les pro-vaccins de golems, on ne peut pourtant pas dire qu'ils sont « inutiles à la société ou à la santé publique » (le pro-vaccin, pas le forumeur, j'entends bien). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499967837-watamote-13.png

Étant suffisamment instable psychologiquement pour ne même pas être certain de permettre ma propre survie (sélection naturelle), il vaut mieux laisser le vaccin aux personnes qui le souhaitent, déjà, ainsi qu'aux personnes plus vulnérables. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Très bien !
Oui bien sur, comme pour tous les medocs, on fait des études et des tests de pharmacovigilance.
Mais la, on voit bien qu'avec pfizer ya pas de soucis.
Si on te proposais le vaccin apres tous les vieux du coup tu le ferais ?

En fonction du vaccin seulement. L'AstraZeneca non, par exemple. Je préférerais le vaccin le plus efficace pour ma tranche d'âge, en fonction des risques encourus bien entendu ; mon corps étant déjà… endommagé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-tomokkoo.png

Ouais pareil je voulais pas l'astra !
Ahi endommagé à quoi?

Le 25 mars 2021 à 23:35:35 Celaxi a écrit :
J'ai une bonne santé et j'ai pas envie de m'injecter des merdes dans le sang + je suis pas une personne à risque de toute façon

J'espere que tu manges pas de bouffe toute prete remplie de cochonneries hein :)

Le 25 mars 2021 à 23:04:52 KomTmocH231 a écrit :
Quand les mecs qui fabriquent une pandémie me proposent un vaccin, mon nez me fait savoir que ça pue

:hap:

Le 25 mars 2021 à 23:37:23 hapbite16052109 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 23:02:17 king-j0ker98 a écrit :
Le vaccin est à ARNm :hap:

Dit leur que c’est un vaccin et pas une thérapie génique

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

Le 25 mars 2021 à 23:37:50 GuyverDarkHero a écrit :
Pas antivax ou autre.
Mais j'ai toujours estimé que si on pouvait guérir uniquement avec nos anticorps et nos défenses immunitaire on doit le faire, dans les cas ou c'est possible évidemment, genre pour les maladies de base genre angine, grippe etc je ne me soigne jamais, et vais jamais au docteur pour ca, en general sans rien prendre du tout tu gueris quasi aussi vite que quelqun qui se shoot aux medoc.

Pas été au médecin depuis 10 ans facil.
Pas vacciné depuis + de 15 ans.

Jamais eu un seul soucis.

Ca par contre je fais exactement pareil !
Rhinopharingyte, mal au crane, angine etc etc je prend pas de medoc non plus et je vais pas chez le medecin !
Par contre les rappels de vaccin ça peut etre utile

le patron de Pfizer ne veut pas se faire vacciner :oui:
Tous ceux qui refusent le vaccin (ce que je peux comprendre hein) j'ose espérer qu'il n'y a pas de fumeurs dans le tas :hap:

Le 25 mars 2021 à 23:41:38 5_Jeanne_5 a écrit :
le patron de Pfizer ne veut pas se faire vacciner :oui:

Ah? j'ai pas suivi ça

Le 25 mars 2021 à 23:40:59 RaterLeTram a écrit :

Le 25 mars 2021 à 23:37:50 GuyverDarkHero a écrit :
Pas antivax ou autre.
Mais j'ai toujours estimé que si on pouvait guérir uniquement avec nos anticorps et nos défenses immunitaire on doit le faire, dans les cas ou c'est possible évidemment, genre pour les maladies de base genre angine, grippe etc je ne me soigne jamais, et vais jamais au docteur pour ca, en general sans rien prendre du tout tu gueris quasi aussi vite que quelqun qui se shoot aux medoc.

Pas été au médecin depuis 10 ans facil.
Pas vacciné depuis + de 15 ans.

Jamais eu un seul soucis.

Ca par contre je fais exactement pareil !
Rhinopharingyte, mal au crane, angine etc etc je prend pas de medoc non plus et je vais pas chez le medecin !
Par contre les rappels de vaccin ça peut etre utile

Ya que les golem pour se pourrir la santé a prendre un medoc pour chaques truc...Lobotomisé par les lobby.

Et je confirme pour les maladies bénignes hors personne en mauvaise santé de base, tu guéris aussi vite sans rien prendre. Les gens sont débiles pour même pas le remarquer...Complément lobotomisés..

Pour les vaccins bah tout simplement jlé est fait quand j'etais petit avec mes parents comme tout le monde, depuis que je suis majeur jamais refais, pas par anti vax ou autre, juste jvé jamais au médecin déjà donc bon les vaccins j'y pense même pas. Puis je m'en porte pas plus mal. Meme le Tétanos, ya pas lgtp jme suis ouvert avec un truc rouillé en faisant de la mécanique, jme suis un peu fait flipé en pensant au Tétanos, lavage et désinfection et basta 0 soucis.

Le 25 mars 2021 à 23:43:24 Hilved a écrit :
Tous ceux qui refusent le vaccin (ce que je peux comprendre hein) j'ose espérer qu'il n'y a pas de fumeurs dans le tas :hap:

Rapport ?

je vois pas pourquoi je me ferais vacciner pour une maladie qui ne m'a rien fait quand je l'ai eu :(

D'autant plus que tu dois continuer à porter un masque même si t'es vacciné :(

Données du topic

Auteur
Raterletram
Date de création
25 mars 2021 à 22:55:14
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 319