Topic de Raterletram :

ceux qui veulent pas se faire

vacciner c'est pour quoi?
Restez zen please, pas envie que le topic soit lock
honnetement je considere que j'ai pas de facteur de risque
cest comme ça, je prend jamais de traitement ni vaccin ni médicaments à part des dolipranes
Car j'ai déjà eu le covid et c'est une grippe, je vois pas pourquoi je me ferais vacciner pour une grippe qui en plus par un vaccin contreverser

Le 25 mars 2021 à 22:56:07 uhbkhhbjb a écrit :
honnetement je considere que j'ai pas de facteur de risque

Pareil, sauf asthme pas ouf..
Perso je m'en foutais un peu, on nous a proposé pfizer au taff, tous mes collegues se sont fait vacciner, j'ai suivi, j'étais assez chaud pfizer

Le 25 mars 2021 à 22:56:31 BouletteDePisse a écrit :
cest comme ça, je prend jamais de traitement ni vaccin ni médicaments à part des dolipranes

Je prend jamais de medocs non plus !

Le 25 mars 2021 à 22:56:51 ViriliteCHIENNE a écrit :
Car j'ai déjà eu le covid et c'est une grippe, je vois pas pourquoi je me ferais vacciner pour une grippe qui en plus par un vaccin contreverser

J'ai des proches et moins proches qui ont pris cher quand meme...

Le 25 mars 2021 à 22:58:45 MarioArcenciel a écrit :
Puce rfid

oui et je capte meme la 5g :ok:

Le 25 mars 2021 à 22:58:26 RaterLeTram a écrit :

Le 25 mars 2021 à 22:56:51 ViriliteCHIENNE a écrit :
Car j'ai déjà eu le covid et c'est une grippe, je vois pas pourquoi je me ferais vacciner pour une grippe qui en plus par un vaccin contreverser

J'ai des proches et moins proches qui ont pris cher quand meme...

Génétique de fragile dans ta famille désolé

Parce que c'est un virus bénin pour une personne en parfaite santé, je ne vois pas pourquoi je m'injecterais 2 piqûres d'un liquide jaune fluo alors que je pète la forme depuis que je suis né ( très rarement malade ).

Et aussi mon père qui a fait le vaccin de la grippe alors que j'étais dans le ventre de ma mère, et qui a failli mourir à cause de ça, il n'a jamais été aussi malade de sa vie que quand il s'est fait vacciné. :)

le covid19 n'est pas assez dangereux pour mériter un vaccin

Le 25 mars 2021 à 23:01:00 ViriliteCHIENNE a écrit :

Le 25 mars 2021 à 22:58:26 RaterLeTram a écrit :

Le 25 mars 2021 à 22:56:51 ViriliteCHIENNE a écrit :
Car j'ai déjà eu le covid et c'est une grippe, je vois pas pourquoi je me ferais vacciner pour une grippe qui en plus par un vaccin contreverser

J'ai des proches et moins proches qui ont pris cher quand meme...

Génétique de fragile dans ta famille désolé

Que des familles différentes :rire:

Étudiant donc surement vacciné en dernier + je risque rien si je le choppe donc flemme de vacciner

Le 25 mars 2021 à 23:01:18 Bluetterfly- a écrit :
Parce que c'est un virus bénin pour une personne en parfaite santé, je ne vois pas pourquoi je m'injecterais 2 piqûres d'un liquide jaune fluo alors que je pète la forme depuis que je suis né ( très rarement malade ).

Et aussi mon père qui a fait le vaccin de la grippe alors que j'étais dans le ventre de ma mère, et qui a failli mourir à cause de ça, il n'a jamais été aussi malade de sa vie que quand il s'est fait vacciné. :)

Ca arrive oui, ya des soucis avec tous les vaccins...
Mouais, enfin ya quand meme beaucoup de jeunes en réa

Le 25 mars 2021 à 23:01:42 fan2tuning a écrit :
Étudiant donc surement vacciné en dernier + je risque rien si je le choppe donc flemme de vacciner

Yes je comprend tout à fait

Le 25 mars 2021 à 23:02:17 king-j0ker98 a écrit :
Le vaccin est à ARNm :hap:

Oui

Quand les mecs qui fabriquent une pandémie me proposent un vaccin, mon nez me fait savoir que ça pue

Données du topic

Auteur
Raterletram
Date de création
25 mars 2021 à 22:55:14
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 275