les 30% de taxe sur les cryptos c’est une honte
Le 24 mars 2021 à 11:02:07 _deutschland_ a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:52:53 truc_danslanus a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:46:30 JeMeSensTrader a écrit :
faire de l'argent sur un truc qui sert strictement a rien pour la société, heureusement que c'est imposé
et tu peux me croire je suis le premier touché par la flat taxe ....Non c’est degueulasse
La crypto c’est grand public comparé à la bourse traditionnelle, c’est un moyen efficace de grimper dans l’échelle sociale si tu t’y prends bien
En France c’est interdit de vouloir devenir riche, il faut rester moyen. Quand tu crois pouvoir t’en sortir, l’état vient te piquer la moitiè de ce que t’as pour le redonner à des boomers et rembourser les intérêts de la dette de merde
2e pays avec le plus de fuites de cerveaux rappelons le
Les riches eux se payent des avocats fiscalistes pour faire de l’optimisation fiscale à gogo et nous on reste à poil avec 30% de flat tax
C’est injuste bordel
Pourquoi est-ce que ça serait toujours la classe moyenne qui se ferait enculer ?Mentalité de base du français: "c'est aux autres de payer l'impôt, pas a moi"
Edouard Philippe l'avait parfaitement demontre avec les cahiers de doleances suita aux manifs GJ, il disait "beaucoup aujourd'hui demandent de payer moins d'impôts, mais quand je regarde les idees proposees dans czs cahiers, ce que je vois ce sont des propositions pour reporter l'impôt qu'une personne paye vers une autre personne"
PV sur transaction financiere c'est la meme pour tout le monde, que ce soit cryto ou bourse
Edouard Philippe n'as pas compris qu'il s'attaquait à une population déjà bien pauvre et que lui rajouter une taxe dessus était immonde.
"il n'as pas compris", il a fait du Macron cynique et rabaissant, plutot.
C'est comme la taxe sur l'or quand tu fais un bénéfice à la vente, faut attendre plus de 20 ans pour être exonéré de taxe
Ce pays de communiste qui te prends tout quand tu fais du bénéfice mais qui t'aide pas plus que ça quand t'es dans la merde. Sérieusement l'état n'a rien fait pour mes soucis de santé, les seules choses qui m'ont aidé étaient non remboursées par ma mutuelle
Le 24 mars 2021 à 11:02:12 Fiakdestelle a écrit :
Le 24 mars 2021 à 11:01:30 JeMeSensTrader a écrit :
Le 24 mars 2021 à 11:00:34 secondorichalke a écrit :
Je te conseil le monténégro l'op si tu es vraiment riche par le ponzi, ou même maltevivre au Monténégro SUPER
Tu y reste 6 mois pour cash out ahurin, après ne t'inquiète pas tu pourra revenir dans l'enfer pregressite qu'est la France
ca me traite d'ahuri alors que j'ai étudié la chose 100 fois plus que toi
c'est pas aussi simple réveil toi stp
Le 24 mars 2021 à 11:02:48 PronoProOn a écrit :
J'ai rater le train donc je suis content que vous soyez taxé. On en a marre de vous voir vous prendre pour des trader et vous filmer en vacances à sortir des billets pendant que des personnes se tuent la santé pour un smic. Donc je remercie l'état pour ce choix la
Mais quel raisonnement primaire de jaloux
En soit, la france n'est pas un mauvais pays, on a progresser sur pas mal de trucs mais regressé sur pas mal d'autres. Tu peux réuissir.
Le probleme c'est que la tranche moyenne est laisée, c'est celle qui profite le moins mais c'est le plus nombreuse
Le golem de base est content de vivre son french dream et tire la langue en voyant ses impots mais s'en contente car il a un cadre de vie satisfaisant.
Le 24 mars 2021 à 11:03:44 ManoAMano6 a écrit :
Le 24 mars 2021 à 11:00:54 DEDECHEET a écrit :
Le 24 mars 2021 à 11:00:19 ManoAMano6 a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:58:50 SirMasterAuron a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:50:40 DEDECHEET a écrit :
Si vous tradez le bitcoin trop souvent ou que vous faites de trop gros gains vous serez considéré comme "professionnel" et ce sera 65% de taxes hein.
Si vous payez 30% estimez vous heureux les goys.La notion et les critères pour être trader pro sont justement extrêmement flou, malheureusement.
depuis la supression de l'isf et la flat tax non les riches ne sont pas trop imposé en France
N'importe quoi. Tu confonds revenus et capital. Tu peux disposax l'inculte.
Sans compter le fait que nous ne voulons pas moins de communisme. Nous voulons ZERO communisme.Non je ne confond pas les deux l'attardé, j'inclus tout les types d'impot
et les revenus sur le capital ont donc beaucoup baissé grâce à la flat tax, tout comme l'impôt sur le capital et l'impot sur les sociétés(donc moins d'impot sur les société = plus de bénéfice donc plus de dividende)
Bah ne vient pas parler d'ISF trisotin.
Le 24 mars 2021 à 11:03:45 DEDECHEET a écrit :
Le 24 mars 2021 à 11:03:13 ----[N]---- a écrit :
Le 24 mars 2021 à 11:01:53 DEDECHEET a écrit :
Le 24 mars 2021 à 11:00:50 franck_lapidus a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:58:32 DEDECHEET a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:57:42 ThaiDream a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:55:44 IgnacioVarga a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:54:33 JVC-Censure202 a écrit :
On taxe les pauvres, qu'ils essaient d'investir ou qu'ils essaient de travailler.Les riches, eux, ne sont pas concernés. On est dans un pays ultralibéral je rappel.
Tu racontes quoi ? Les riches en France payent le plus
Sauf que le super riche il utilise la technique du prête nom+ société écran et il paye 0
Communisted
Bah oui mais osef c'est quasiment personne. Les gens de la classe supérieure de manière générale paient bien plus que les autres.
Ils payent le meme pourcentage de taxe, et donc payent plus au final. Mais si les riches en ont marre, c'est normal que la classe moyenne en ai marre
En france, c'est la moyenne classe, nombreuse et servile qui soutient l'économie
Non plus tu gagnes plus tu paies en pourcentage.
Et non c'est la classe supérieure qui se fait matraquer. Pas la classe moyenne.Les 2 se font matraquer, sauf que la classe supérieure peut rester supérieure malgré les matraquages alors que la classe moyenne est empêchée d'accéder à la classe supérieure à cause de ces matraquages
C'est des conneries subjectives ce que tu me dis là mon garçon.
Oui alors explique moi pourquoi l'ascenseur social est aussi mauvais en France, sinon du fait des impôts ?
Le 24 mars 2021 à 11:03:02 Fiakdestelle a écrit :
Le 24 mars 2021 à 11:01:43 Riche0tout a écrit :
Le 24 mars 2021 à 11:00:40 Fiakdestelle a écrit :
Suffit de rester en stablecoin et de cash out en dehors de ce pays de communiste l'opEncore un Golem qui pense échapper aussi facilement
La France te retrouve toujours
Le communisme gagne toujoursSi ton adresse fiscal est ailleurs comment veux tu faire
Le 24 mars 2021 à 10:57:57 ----[N]---- a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:56:51 MaisonBlanche a écrit :
Les revenus du travail sont taxés à plus de 60 % au total. En comparaison les cryptos et autres plus-values sont peu taxées.Il ne t'a pas échappé que
1/ l'argent investi est du travail qui a DÉJÀ été taxé
2/ l'investissement en bourse ou en crypto est un énorme risque par rapport à un simple salariat
1/ L'argent gagné par le salarié vient de l'achat de produits avec de l'argent issu d'un travail déjà taxé. Aucune différence avec les plus-values.
2/ Tu peux imputer tes moins-values sur tes plus-values et de manière générale les revenus du travail peuvent aussi être incertains notamment pour les indépendants qui ne peuvent pas imputer leurs pertes sur leurs bénéfices ultérieurs. Et puis ça me fait rigoler d'entendre parler "d'énorme risque" alors que la seule raison pour laquelle vous mettez votre argent dans les cryptos et la bourse c'est parce que ça ne fait que monter depuis toujours.
Le 24 mars 2021 à 11:04:38 ----[N]---- a écrit :
Le 24 mars 2021 à 11:03:45 DEDECHEET a écrit :
Le 24 mars 2021 à 11:03:13 ----[N]---- a écrit :
Le 24 mars 2021 à 11:01:53 DEDECHEET a écrit :
Le 24 mars 2021 à 11:00:50 franck_lapidus a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:58:32 DEDECHEET a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:57:42 ThaiDream a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:55:44 IgnacioVarga a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:54:33 JVC-Censure202 a écrit :
On taxe les pauvres, qu'ils essaient d'investir ou qu'ils essaient de travailler.Les riches, eux, ne sont pas concernés. On est dans un pays ultralibéral je rappel.
Tu racontes quoi ? Les riches en France payent le plus
Sauf que le super riche il utilise la technique du prête nom+ société écran et il paye 0
Communisted
Bah oui mais osef c'est quasiment personne. Les gens de la classe supérieure de manière générale paient bien plus que les autres.
Ils payent le meme pourcentage de taxe, et donc payent plus au final. Mais si les riches en ont marre, c'est normal que la classe moyenne en ai marre
En france, c'est la moyenne classe, nombreuse et servile qui soutient l'économie
Non plus tu gagnes plus tu paies en pourcentage.
Et non c'est la classe supérieure qui se fait matraquer. Pas la classe moyenne.Les 2 se font matraquer, sauf que la classe supérieure peut rester supérieure malgré les matraquages alors que la classe moyenne est empêchée d'accéder à la classe supérieure à cause de ces matraquages
C'est des conneries subjectives ce que tu me dis là mon garçon.
Oui alors explique moi pourquoi l'ascenseur social est aussi mauvais en France, sinon du fait des impôts ?
Ce que tu oublies de dire c'est que la classe supérieure aurait pu et dû s'enrichir bien plus.
Le 24 mars 2021 à 11:04:57 MaisonBlanche a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:57:57 ----[N]---- a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:56:51 MaisonBlanche a écrit :
Les revenus du travail sont taxés à plus de 60 % au total. En comparaison les cryptos et autres plus-values sont peu taxées.Il ne t'a pas échappé que
1/ l'argent investi est du travail qui a DÉJÀ été taxé
2/ l'investissement en bourse ou en crypto est un énorme risque par rapport à un simple salariat1/ L'argent gagné par le salarié vient de l'achat de produits avec de l'argent issu d'un travail déjà taxé. Aucune différence avec les plus-values.
2/ Tu peux imputer tes moins-values sur tes plus-values et de manière générale les revenus du travail peuvent aussi être incertains notamment pour les indépendants qui ne peuvent pas imputer leurs pertes sur leurs bénéfices ultérieurs. Et puis ça me fait rigoler d'entendre parler "d'énorme risque" alors que la seule raison pour laquelle vous mettez votre argent dans les cryptos et la bourse c'est parce que ça ne fait que monter depuis toujours.
ca ne fait que monter depuis toujours ?
je savais pas ca
Le 24 mars 2021 à 11:05:16 PrepaEpilation a écrit :
Les crypto c'est une catastrophe pour l'écologie et ça apporte rien au bien commun, vivement que ça crève
Cette jalousie.
Et le système financier classique il émet combien de CO2 ?
Le 24 mars 2021 à 11:06:01 DEDECHEET a écrit :
Les crypto c'est une catastrophe pour l'écologie et ça apporte rien au bien commun, vivement que ça crèveCette jalousie.
Et le système financier classique il émet combien de CO2 ?
il est deja un peu plus utile
Les crypto c'est une catastrophe pour l'écologie et ça apporte rien au bien commun, vivement que ça crève
tu as raison pour l'écologie
j'y ai souvent pensé en plus
Le 24 mars 2021 à 11:03:55 JeMeSensTrader a écrit :
Le 24 mars 2021 à 11:02:12 Fiakdestelle a écrit :
Le 24 mars 2021 à 11:01:30 JeMeSensTrader a écrit :
Le 24 mars 2021 à 11:00:34 secondorichalke a écrit :
Je te conseil le monténégro l'op si tu es vraiment riche par le ponzi, ou même maltevivre au Monténégro SUPER
Tu y reste 6 mois pour cash out ahurin, après ne t'inquiète pas tu pourra revenir dans l'enfer pregressite qu'est la France
ca me traite d'ahuri alors que j'ai étudié la chose 100 fois plus que toi
c'est pas aussi simple réveil toi stp
Ah bon bah on t'écoute alors ta plein de pays avec 0% de taxe sur les crypto
Le 24 mars 2021 à 11:06:36 Gauchovener a écrit :
Taxer les inutiles de la société ? C'est très bien
Cette jalousie bordel.
tout est une catastrophe pour l'écologie. Tout tes actes que tu fais dans la société aussi, d'ailleurs pour cela, on t'emp^échera bientot d'avoir une voiture thermique.
[j'ai pas dit que j'était d'accord, la voiture electrique me semble encore plus calamiteux, mais bon ils veulent, donc on l'aura]
Le 24 mars 2021 à 11:04:15 DEDECHEET a écrit :
Le 24 mars 2021 à 11:03:44 ManoAMano6 a écrit :
Le 24 mars 2021 à 11:00:54 DEDECHEET a écrit :
Le 24 mars 2021 à 11:00:19 ManoAMano6 a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:58:50 SirMasterAuron a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:50:40 DEDECHEET a écrit :
Si vous tradez le bitcoin trop souvent ou que vous faites de trop gros gains vous serez considéré comme "professionnel" et ce sera 65% de taxes hein.
Si vous payez 30% estimez vous heureux les goys.La notion et les critères pour être trader pro sont justement extrêmement flou, malheureusement.
depuis la supression de l'isf et la flat tax non les riches ne sont pas trop imposé en France
N'importe quoi. Tu confonds revenus et capital. Tu peux disposax l'inculte.
Sans compter le fait que nous ne voulons pas moins de communisme. Nous voulons ZERO communisme.Non je ne confond pas les deux l'attardé, j'inclus tout les types d'impot
et les revenus sur le capital ont donc beaucoup baissé grâce à la flat tax, tout comme l'impôt sur le capital et l'impot sur les sociétés(donc moins d'impot sur les société = plus de bénéfice donc plus de dividende)Bah ne vient pas parler d'ISF trisotin.
l'ISF a été supprimé pour les actifs financier donc c'est totalement logique de l'inclure
Données du topic
- Auteur
- truc_danslanus
- Date de création
- 24 mars 2021 à 10:45:23
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 250