les 30% de taxe sur les cryptos c’est une honte
et tu peux me croire je suis le premier touché par la flat taxe ....
ils commencent a taxer la fausse monnaie
Toutes les plus value sont taxé comme pas permis en france
Le 24 mars 2021 à 10:47:23 truc_danslanus a écrit :
Quand est-ce que ces imbéciles d’enarques comprendront qu’ils poussent à l’expatriation ? ce pays va mourir d’une mort violente
bha vazy casse toi
personne te retiens, tu es libre de circuler ou tu veux
Est-ce qu'il y a moyen d'esquiver cette taxe ?
Si l'"argent" n'est jamais transféré sur un compte "réel" (en euros) tu la paye pas si ?
Le 24 mars 2021 à 10:46:30 ltachi_Kun a écrit :
Ca y est Corentin a mis l'argent de Noël dans le Ponzi et s'étonne qu'il va être taxé dessus
En belgique, ils ont été rigolos, ils ont le 1er janvier de je ne sais plus quelle année taxé à fond les plus values aussi, pour se rendre compte au bout de 6 mois que ces génies n'ont réusis à faire qu'une chose, diminuer les échanger boursier de façon si importante qu'ils récoltaient moins qu'espérait, si je me souvient bien, ils espérait récolter un ou deux milliards et n'ont engrangé que 140 millions.
Ha oui, j'oubliais, la plus value était libérable aprés 3 ans, donc aprés 3 ans plus de taxes.....
...les 30% correspondent à la taxes sur les dividendes, tu sais, au final, tu fous rien et tu as 30% de taxes, persos, je trouve ça réglo par rapport à la taxe sur le travail.
C'est la meme taxe que pour touyes les PV sur les transactiobs financières
Mais la bizarrement je presume que comme ca te concernait pas c'était bien fait pour les salops qui touchent des dividendes
Si vous payez 30% estimez vous heureux les goys.
Le 24 mars 2021 à 10:50:08 littletroll a écrit :
Ca y est Corentin a mis l'argent de Noël dans le Ponzi et s'étonne qu'il va être taxé dessusEn belgique, ils ont été rigolos, ils ont le 1er janvier de je ne sais plus quelle année taxé à fond les plus values aussi, pour se rendre compte au bout de 6 mois que ces génies n'ont réusis à faire qu'une chose, diminuer les échanger boursier de façon si importante qu'ils récoltaient moins qu'espérait, si je me souvient bien, ils espérait récolter un ou deux milliards et n'ont engrangé que 140 millions.
Ha oui, j'oubliais, la plus value était libérable aprés 3 ans, donc aprés 3 ans plus de taxes.....
Ouais, hold son action 3 ans avec l'économique qui se casse la gueule et la BCE qui imprime
Le 24 mars 2021 à 10:50:40 DEDECHEET a écrit :
Si vous tradez le bitcoin trop souvent ou que vous faites de trop gros gains vous serez considéré comme "professionnel" et ce sera 65% de taxes hein.
Si vous payez 30% estimez vous heureux les goys.
99% des gens seront taxé a 30%
les redressement fiscaux en professionnelle dans le marché action c'est déjà ultra rare alors que pourtant le marché est régulé alors dans les crypto ....
Ca y est Corentin a mis l'argent de Noël dans le Ponzi et s'étonne qu'il va être taxé dessus
Le 24 mars 2021 à 10:46:30 JeMeSensTrader a écrit :
faire de l'argent sur un truc qui sert strictement a rien pour la société, heureusement que c'est imposé
et tu peux me croire je suis le premier touché par la flat taxe ....
Non c’est degueulasse
La crypto c’est grand public comparé à la bourse traditionnelle, c’est un moyen efficace de grimper dans l’échelle sociale si tu t’y prends bien
En France c’est interdit de vouloir devenir riche, il faut rester moyen. Quand tu crois pouvoir t’en sortir, l’état vient te piquer la moitiè de ce que t’as pour le redonner à des boomers et rembourser les intérêts de la dette de merde
2e pays avec le plus de fuites de cerveaux rappelons le
Les riches eux se payent des avocats fiscalistes pour faire de l’optimisation fiscale à gogo et nous on reste à poil avec 30% de flat tax
C’est injuste bordel
Pourquoi est-ce que ça serait toujours la classe moyenne qui se ferait enculer ?
Données du topic
- Auteur
- truc_danslanus
- Date de création
- 24 mars 2021 à 10:45:23
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 250