les 30% de taxe sur les cryptos c’est une honte
Le 24 mars 2021 à 11:00:19 ManoAMano6 a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:58:50 SirMasterAuron a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:50:40 DEDECHEET a écrit :
Si vous tradez le bitcoin trop souvent ou que vous faites de trop gros gains vous serez considéré comme "professionnel" et ce sera 65% de taxes hein.
Si vous payez 30% estimez vous heureux les goys.La notion et les critères pour être trader pro sont justement extrêmement flou, malheureusement.
depuis la supression de l'isf et la flat tax non les riches ne sont pas trop imposé en France
N'importe quoi. Tu confonds revenus et capital. Tu peux disposax l'inculte.
Sans compter le fait que nous ne voulons pas moins de communisme. Nous voulons ZERO communisme.
Le 24 mars 2021 à 10:54:25 Oscared a écrit :
Ayaa tous les rageux sur ce topic qui ont raté le train des cryptos et qui du coup se réjouissent des taxes on vous voit.
Le 24 mars 2021 à 11:00:08 ThaiDream a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:57:36 henena0755 a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:45:23 truc_danslanus a écrit :
Pourquoi on a laissé faire ça ?? De quel droit l’état vient voler dans les poches de cette manière là ?? En allemagne après 1an y’a 0 taxes, en suisse 0, y’a encore tellement de pays qui sont tranquilles par rapport à ça, pourquoi est-ce que l’état Français trouve TOUJOURS un moyen de TOUT TAXER ?faut bien financer le salaire des hauts fonctionnaires
Les parasites qui ne produisent 0 richesses
si ils en produisent mais pas pour l'interet general , pour des interet privés
Le 24 mars 2021 à 11:00:34 secondorichalke a écrit :
Je te conseil le monténégro l'op si tu es vraiment riche par le ponzi, ou même malte
vivre au Monténégro SUPER
Le 24 mars 2021 à 11:00:50 franck_lapidus a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:58:32 DEDECHEET a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:57:42 ThaiDream a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:55:44 IgnacioVarga a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:54:33 JVC-Censure202 a écrit :
On taxe les pauvres, qu'ils essaient d'investir ou qu'ils essaient de travailler.Les riches, eux, ne sont pas concernés. On est dans un pays ultralibéral je rappel.
Tu racontes quoi ? Les riches en France payent le plus
Sauf que le super riche il utilise la technique du prête nom+ société écran et il paye 0
Communisted
Bah oui mais osef c'est quasiment personne. Les gens de la classe supérieure de manière générale paient bien plus que les autres.
Ils payent le meme pourcentage de taxe, et donc payent plus au final. Mais si les riches en ont marre, c'est normal que la classe moyenne en ai marre
En france, c'est la moyenne classe, nombreuse et servile qui soutient l'économie
Non plus tu gagnes plus tu paies en pourcentage.
Et non c'est la classe supérieure qui se fait matraquer. Pas la classe moyenne.
Le 24 mars 2021 à 10:56:17 JeMeSensTrader a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:54:29 littletroll a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:51:59 JeMeSensTrader a écrit :
Si vous tradez le bitcoin trop souvent ou que vous faites de trop gros gains vous serez considéré comme "professionnel" et ce sera 65% de taxes hein.
Si vous payez 30% estimez vous heureux les goys.99% des gens seront taxé a 30%
les redressement fiscaux en professionnelle dans le marché action c'est déjà ultra rare alors que pourtant le marché est régulé alors dans les crypto .......oui le soucis sont les banques, vérifiez le montant qui doit être envoyé au régulateur des marchés, en Belgique à partir de 10 000 euros, tu es envoyés (par ta banque) à l'institution luttant contre le blanchiment, en-dessous, y a moyen de passer le radar.
Aprés, pour de petits montant, je pense pas qu'y ait grand risque, mais si tu te fais chopper, je pense que c'est + de 30% et là ....
bha non tu respect les loi,si tu déclare bien et tu paye il n'y a aucune raison de payer plus
dite pas n'importe, tu t'en fou d'être contrôler ou que ton banquier te signal a tracfin si tu es en regle
Je parlais de quelqu'un souhaitant éviter de payer une taxe.
Aprés, pour toi, effectivement, si t'as trop d'argent, être en régle, n'est pas un PB, je comprend. Perso, j'ai pas de BTC, donc, j'osef.
Le 24 mars 2021 à 10:52:53 truc_danslanus a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:46:30 JeMeSensTrader a écrit :
faire de l'argent sur un truc qui sert strictement a rien pour la société, heureusement que c'est imposé
et tu peux me croire je suis le premier touché par la flat taxe ....Non c’est degueulasse
La crypto c’est grand public comparé à la bourse traditionnelle, c’est un moyen efficace de grimper dans l’échelle sociale si tu t’y prends bien
En France c’est interdit de vouloir devenir riche, il faut rester moyen. Quand tu crois pouvoir t’en sortir, l’état vient te piquer la moitiè de ce que t’as pour le redonner à des boomers et rembourser les intérêts de la dette de merde
2e pays avec le plus de fuites de cerveaux rappelons le
Les riches eux se payent des avocats fiscalistes pour faire de l’optimisation fiscale à gogo et nous on reste à poil avec 30% de flat tax
C’est injuste bordel
Pourquoi est-ce que ça serait toujours la classe moyenne qui se ferait enculer ?
Mentalité de base du français: "c'est aux autres de payer l'impôt, pas a moi"
Edouard Philippe l'avait parfaitement demontre avec les cahiers de doleances suita aux manifs GJ, il disait "beaucoup aujourd'hui demandent de payer moins d'impôts, mais quand je regarde les idees proposees dans czs cahiers, ce que je vois ce sont des propositions pour reporter l'impôt qu'une personne paye vers une autre personne"
PV sur transaction financiere c'est la meme pour tout le monde, que ce soit cryto ou bourse, pas de raison qu'un systeme soit moins taxe qu'un autre
Le 24 mars 2021 à 11:01:30 JeMeSensTrader a écrit :
Le 24 mars 2021 à 11:00:34 secondorichalke a écrit :
Je te conseil le monténégro l'op si tu es vraiment riche par le ponzi, ou même maltevivre au Monténégro SUPER
Tu y reste 6 mois pour cash out ahurin, après ne t'inquiète pas tu pourra revenir dans l'enfer pregressite qu'est la France
Le 24 mars 2021 à 11:02:00 littletroll a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:56:17 JeMeSensTrader a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:54:29 littletroll a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:51:59 JeMeSensTrader a écrit :
Si vous payez 30% estimez vous heureux les goys.99% des gens seront taxé a 30%
les redressement fiscaux en professionnelle dans le marché action c'est déjà ultra rare alors que pourtant le marché est régulé alors dans les crypto .......oui le soucis sont les banques, vérifiez le montant qui doit être envoyé au régulateur des marchés, en Belgique à partir de 10 000 euros, tu es envoyés (par ta banque) à l'institution luttant contre le blanchiment, en-dessous, y a moyen de passer le radar.
Aprés, pour de petits montant, je pense pas qu'y ait grand risque, mais si tu te fais chopper, je pense que c'est + de 30% et là ....
bha non tu respect les loi,si tu déclare bien et tu paye il n'y a aucune raison de payer plus
dite pas n'importe, tu t'en fou d'être contrôler ou que ton banquier te signal a tracfin si tu es en regleJe parlais de quelqu'un souhaitant éviter de payer une taxe.
Aprés, pour toi, effectivement, si t'as trop d'argent, être en régle, n'est pas un PB, je comprend. Perso, j'ai pas de BTC, donc, j'osef.
ouai donc frauder
évidement les fraudeur mérite de payer +
bienvenue en France l'op, l'un de pays les plus taxé du monde
l'origine du French Dream se trouve la
Le 24 mars 2021 à 11:01:43 Riche0tout a écrit :
Le 24 mars 2021 à 11:00:40 Fiakdestelle a écrit :
Suffit de rester en stablecoin et de cash out en dehors de ce pays de communiste l'opEncore un Golem qui pense échapper aussi facilement
La France te retrouve toujours
Le communisme gagne toujours
Si ton adresse fiscal est ailleurs comment veux tu faire
Le 24 mars 2021 à 11:01:53 DEDECHEET a écrit :
On taxe les pauvres, qu'ils essaient d'investir ou qu'ils essaient de travailler.Les riches, eux, ne sont pas concernés. On est dans un pays ultralibéral je rappel.
Sauf que le super riche il utilise la technique du prête nom+ société écran et il paye 0
Communisted
Bah oui mais osef c'est quasiment personne. Les gens de la classe supérieure de manière générale paient bien plus que les autres.
Ils payent le meme pourcentage de taxe, et donc payent plus au final. Mais si les riches en ont marre, c'est normal que la classe moyenne en ai marre
En france, c'est la moyenne classe, nombreuse et servile qui soutient l'économie
Et non c'est la classe supérieure qui se fait matraquer. Pas la classe moyenne.
Les 2 se font matraquer, sauf que la classe supérieure peut rester supérieure malgré les matraquages alors que la classe moyenne est empêchée d'accéder à la classe supérieure à cause de ces matraquages
Le 24 mars 2021 à 11:02:48 PronoProOn a écrit :
J'ai rater le train donc je suis content que vous soyez taxé. On en a marre de vous voir vous prendre pour des trader et vous filmer en vacances à sortir des billets pendant que des personnes se tuent la santé pour un smic. Donc je remercie l'état pour ce choix la
Cette jalousie bordel.
Pas étonnant que tu sois au RSA.
Le 24 mars 2021 à 11:02:48 PronoProOn a écrit :
J'ai rater le train donc je suis content que vous soyez taxé. On en a marre de vous voir vous prendre pour des trader et vous filmer en vacances à sortir des billets pendant que des personnes se tuent la santé pour un smic. Donc je remercie l'état pour ce choix la
Le 24 mars 2021 à 11:00:54 DEDECHEET a écrit :
Le 24 mars 2021 à 11:00:19 ManoAMano6 a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:58:50 SirMasterAuron a écrit :
Si vous payez 30% estimez vous heureux les goys.La notion et les critères pour être trader pro sont justement extrêmement flou, malheureusement.
depuis la supression de l'isf et la flat tax non les riches ne sont pas trop imposé en France
N'importe quoi. Tu confonds revenus et capital. Tu peux disposax l'inculte.
Sans compter le fait que nous ne voulons pas moins de communisme. Nous voulons ZERO communisme.
Non je ne confond pas les deux l'attardé, j'inclus tout les types d'impot
et les revenus sur le capital ont donc beaucoup baissé grâce à la flat tax, tout comme l'impôt sur le capital et l'impot sur les sociétés(donc moins d'impot sur les société = plus de bénéfice donc plus de dividende)
Le 24 mars 2021 à 11:03:13 ----[N]---- a écrit :
Le 24 mars 2021 à 11:01:53 DEDECHEET a écrit :
Communisted
Et non c'est la classe supérieure qui se fait matraquer. Pas la classe moyenne.Les 2 se font matraquer, sauf que la classe supérieure peut rester supérieure malgré les matraquages alors que la classe moyenne est empêchée d'accéder à la classe supérieure à cause de ces matraquages
C'est des conneries subjectives ce que tu me dis là mon garçon.
Données du topic
- Auteur
- truc_danslanus
- Date de création
- 24 mars 2021 à 10:45:23
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 250