les gauchistes : " la FRAUDE FISCALE c'est 600000000000 milliards d'euros par an!"
Le 27 mars 2021 à 12:28:56 LaCroix_F a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:27:13 manjtaklak a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:26:23 Genjos a écrit :
La droite au pouvoir depuis 50 ans mais cest la faute des gauchistes si le pays va mal. CocasseC'est ça qui est dingue, ça fait 40 ans qu'ion bouffe de l'ultra libéralisme, et t'as encore des débiles pour te parler des "GAUCHOS"
de l'ultra libéralisme? Pardon?
On n'est pas dans une utopie marxiste donc on est dans un système ultra libéral
Les mecs si ils étaient en URSS ils auraient aussi crié à l'ultralibéralisme
Le 27 mars 2021 à 12:28:56 LaCroix_F a écrit :
La droite au pouvoir depuis 50 ans mais cest la faute des gauchistes si le pays va mal. CocasseC'est ça qui est dingue, ça fait 40 ans qu'ion bouffe de l'ultra libéralisme, et t'as encore des débiles pour te parler des "GAUCHOS"
de l'ultra libéralisme? Pardon?
Ah ben oui, 200 milliards d'optimisation/évasion fiscales tout les ans + 100 milliards de cadeau aux entreprises du CAC 40 qui font a peine viuvre 10% des francais, ça s'appelle bien de l'ultra-libéralisme ! c'est pas moi qui le dit, c'est barbara stiegler, elle meme néo-libérale !
Le 27 mars 2021 à 12:29:52 guzzardo37 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:28:50 ChinoisHostile a écrit :
Le 27 mars 2021 à 11:44:24 noavatarus a écrit :
On peut faire une estimation.Le problème de l'argument de la fraude c'est qu'il se focalise uniquement sur le négatif. Là ou il y a de la fraude, il y a de la richesse. Car ceux qui fraudes c'est ceux qui fontfonctionner la société.
Alors que la fraude aux aides sociales n'a aucun aspect positif, c'est de l'argent qui n'est investi nul part.
Abdoul Hakim qui fraude la CAF fait aussi tourner l'économie selon ta définition, grand génie
Pognon pour la française des jeux, pour LIDL, petite Audi A3, les compagnies d'aviation lors de ses vacances au bled, forfait téléphonique et j'en passe
il fait tourner l'economie des autres en fait, c'est une perte pour le pays donc
Bien sûr, les riches ne consomment que du local
Le 27 mars 2021 à 12:28:52 31BansLater a écrit :
Le 27 mars 2021 à 11:44:04 SunDew a écrit :
Ça s'appelle une estimation les génies.
Et puis, il faut vraiment être de gauche pour dénoncer la fraude fiscale ? Vous avez aucun problème contre ça les droitards?Travailler pour avoir un -50% sur ton travail . Oui je suis pour la fraude fiscale . Ces bots qui pensent pouvoir soutirer de l'argent h24
Le pays communiste ça fonctionne 5 ans . Après t'as un déclin et puis c'est fini
Ah t'es pour la fraude social aussi alors
Le 27 mars 2021 à 12:29:02 CarilloFuentes9 a écrit :
Quiconque fraude le système communiste français est un résistant
Bah après c'est sûr que quand on voit la manière dont l'argent public est gaspillé, ça ne donne pas spécialement envie.
La fraude aux aides social est un détournement de fonds. C'est l'argent des travailleurs français qui est volé.
L'évasion fiscale est un manque à gagner. C'est de l'argent d'un citoyen que l'Etat ne parvient pas à taxer.
Même si les deux me choquent, la première me pose plus problème d'un point de vue moral.
Le 27 mars 2021 à 12:27:52 BulkJVC a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:25:49 Cocca a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:20:58 BulkJVC a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:18:57 Cocca a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:13:37 BulkJVC a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:12:05 Cocca a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:10:03 Stinky_Feet a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:07:01 WikiFeetMEN a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:02:07 Adelevanreeth a écrit :
La fraude fiscale est un sujet important mais comme c'est un sujet a été capturé par les gauchistes, le débat public sur cette question est remplie d'approximation et de fake news malheureusement ... Le gauchiste ne peut pas débattre sans sortir un mensonge, ou alors c'est juste qu'il est débile ...parce que les gauchistes français ne parlent pas de fraude fiscale pour lutter contre la fraude fiscale, ils s'en tapent, ils veulent juste trouver un bouc émissaire (réel certes) pour détourner l'attention du coût des aides sociales (ceux qui les touchent légalement + ceux qui les fraudes)
Les deux doivent être combatttu sauf que une des deux coutent beaucoup plus que l'autre
Et bizarrement c'est sur la seconde que l'état concentre ses forces ses moyens et ses objectifsExactement.
Ah mais bien sûr, j'ai jamais dit le contraire il faut attaquer les deux également et en même temps.
En effet, sauf qu’il y a une priorité qui passe avant l’autre. Et quand tu sais que ceux qui font des fraudes fiscaux sont rarement appelés à rembourser ou font des peines de prison c’est grave.
Non il n'y a pas de priorité. Soit on s'attaque à tout le monde soit on laisse tout le monde tranquille. Faut arrêter avec ces histoires de "on ne peut pas tout faire en même temps" si, on peut.
Il existe heureusement des priorités pour les cas les plus graves donc si.
Le 27 mars 2021 à 12:19:48 BulkJVC a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:18:04 Cocca a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:12:36 BulkJVC a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:09:36 Cocca a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:06:29 BulkJVC a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:05:54 Cocca a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:04:44 BulkJVC a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:03:29 Cocca a écrit :
Le 27 mars 2021 à 11:45:10 BulkJVC a écrit :
Et puis, il faut vraiment être de gauche pour dénoncer la fraude fiscale ? Vous avez aucun problème contre ça les droitards?Perso si mais je dénonce aussi la fraude aux allocs, question de principes
« Question de principes » Non, dénonciation sélective plutôt, et on sait pourquoi alors qu’on le sait que 80% du forum se nourrit du RSA.
Les estimations des fraudes fiscales c’est minimum 25 et 100 milliards d'euros par an pour la France c’est juste énorme, j’espère que tu te rends compte de ce que ça représente.
En quoi c'est sélectif ?
Je dénonce autant la fraude fiscale que la fraude des allocs. On ne peut pas faire moins sélectif que moi
Non t’es clairement sélectif dès le départ, assume non ?
En quoi je suis sélectif en disant que les deux posent problème ?
Sinon tu n’en parlerais pas en deuxième option comme tu l’as fais, on ne peut pas mettre au piédestal ces deux fraudes les chiffres sont complètement différents.
Mais on s'en bat les couilles en fait. On est pas en train de calculer lequel a le chiffre le plus gros on parle de l'aspect légal. A ce moment-là tu vas me dire qu'il faut arrêter de condamner les voleurs parce que les meurtriers sont pires ?
Range ton exemple foireux complètement HS, on te parle de la fraude fiscale qui chaque année depuis plus de 40 ans ruine le pays et tu nous parles du fraude du RSA, les deux sont graves mais l’une est plus grave que l’autre d’autant plus que c’est carrément des personnalités politiques qui le font sans scrupule. Ceux qui se sont fait chopper c’est à peine le bout de l’iceberg, les fraudeurs au RSA eux se font toujours choppés et sont quémandés à tout rembourser + amende + peine de prison.
On te parle rouge, tu nous parles bleu. Et on sait dans quel but, je te demande juste d’assumer.
"les deux sont graves"
Voilà, on va s'arrêter là, j'ai raison.
Non.
Tu t’es coincé tout seul et t’assumes pas, va dormir maintenant.Allez si tu veux je suis un méchant facho parce que j'ose mettre sur le même plan moral et légal les fraudes des riches et les fraudes des pauvres, si tu veux.
Pour moi un fraudeur est un fraudeur.
Franchement sur un plan moral c'est pas comparable.
Je dis pas que la fraude sociale est morale, mais il y a quand même une différence entre un mec qui vit avec seulement des centaines d'euros par mois et qui triche pour élever un peu son niveau de vie, et celui qui gagne des millions et qui triche, ceci en privant la France d'argent qui aurait pu être réinjecté dans son économie.
Le pire c’est qu’ils pensent réellement qu’on vit dans une société de rouge communiste
50 ans d’ultra libéralisme, la France capitaliste à son plus haut niveau mais c’est la faute du Marxisme
Le 27 mars 2021 à 12:30:53 updaike a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:28:52 31BansLater a écrit :
Et puis, il faut vraiment être de gauche pour dénoncer la fraude fiscale ? Vous avez aucun problème contre ça les droitards?Travailler pour avoir un -50% sur ton travail . Oui je suis pour la fraude fiscale . Ces bots qui pensent pouvoir soutirer de l'argent h24
Le pays communiste ça fonctionne 5 ans . Après t'as un déclin et puis c'est fini
Ah t'es pour la fraude social aussi alors
La fraude sociale, c'est meme pas 2% de la fraude fiscale globale !
Le 27 mars 2021 à 12:31:10 CptJebediah a écrit :
La fraude aux aides social est un détournement de fonds. C'est l'argent des travailleurs français qui est volé.
L'évasion fiscale est un manque à gagner. C'est de l'argent d'un citoyen que l'Etat ne parvient pas à taxer.Même si les deux me choquent, la première me pose plus problème d'un point de vue moral.
En vrai la première est moins importante en terme de volume mais bon
Le 27 mars 2021 à 12:31:10 CptJebediah a écrit :
L'évasion fiscale est un manque à gagner. C'est de l'argent d'un citoyen que l'Etat ne parvient pas à taxer.Même si les deux me choquent, la première me pose plus problème d'un point de vue moral.
etre naïf au point de croire que l'argent dans les caisses de l'Etat c'est celui des travailleurs français et qu'il leur reviendra de droit un peu plus tard
Le 27 mars 2021 à 12:28:59 supergh0stlight a écrit :
fraude fiscal : un mec qui vole l'argent des autres
évasion fiscal : un mec qui protège son argent du vole
L'impôt peut être vu comme du racket
La fraude fiscale peut être vu comme étant un mec qui réussit à éviter le racket mais la personne ayant organisé le racket dit "hé tu m'as volé"
Tu rigoles j'espère ? Ou tu vois de l'ultra-libéralisme en France ? Tu as déjà jeté un coup d'œil au code du travail ?
Tu as déjà jeté un coup d'œil aux taxes que tu prends si tu as le malheurs d'être entrepreneur /profession libérale ?
Bordel, les débiles comme toi
Le 27 mars 2021 à 12:31:29 Cocca a écrit :
Le pire c’est qu’ils pensent réellement qu’on vit dans une société de rouge communiste
50 ans d’ultra libéralisme, la France capitaliste à son plus haut niveau mais c’est la faute du Marxisme
Quelle bande de débiles, pas étonnant que le pays aille aussi mal, il faudrait commencer par ne pas etre dans le déni !
Derniere etape : le damage control. Le pays est de droite depuis 50 ans, cest indéniable. Vous pouvez tordre la verite dans tous les sens mais arretez de chialer quand on cherche a régler les problemes que VOUS avez causes.
"Ah bah je comprends pas ya des délinquants a lecole, enlevons encore des profs et fermons des classes ca va regler le problème"
Les droitards bordel
Le 27 mars 2021 à 12:30:15 ceciltaylor a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:27:40 Calimz a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:24:43 Awsm-jack9 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:22:59 Calimz a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:21:25 ceciltaylor a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:15:38 Calimz a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:12:42 ceciltaylor a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:09:23 Calimz a écrit :
Les droitards qui assument pleinement d'être pour l'évasion fiscale et donc à terme, l'appauvrissement du pays. Ca fait plaisir de voir qu'ils ne se cachent plus d'être les premiers fossoyeurs de la France"et donc à terme l'appauvrissement de la France"
faudrait déjà commencer à regarder si ce qui contribue le plus à l'appauvrissement de la France c'est pas plutôt la manière dont il est employéC'est justement parce qu'il n'est pas récupéré par l'état et donc pas employé que la France s'appauvri, sans cette évasion fiscale, on n'en serait pas du tout là. Laisser dormir l'argent comme ça est un crime, les droitards vous avez du sang sur les mains
oui oui bien sûr et pas parce qu'on veut rajouter des ronds points absolument partout, subventionner des journaux à faire de la lèche, installer des godes, payer le RSA de tous ceux qui bossent pas, le chomage technique, centaines de diplômes inutiles au lieu de faire quoi que ce soit dans le sens de développement de compétences réelles avant le lyçée comme si la richesse d'un pays dépendait essentiellement de sa quantité d'impôts et que rien de qualitatif ne devait être exigé en contrepartie
Merde, c'est ça, le problème numéro 1 de la France ce sont les ronds points et les godes
l'assistanat, le recul du niveau scolaire et les salaires ridiculement faibles sont effectivement le problème de la france.
Ah oui, donc sur ce point on est d'accord, c'est le manque d'infrastructure, le manque de personnel et des salaires trop bas qui font du mal. Des choses causées en majorité par l'évasion fiscale
et pas par l'incompétence des ministères
le fric existe et est employé pour financer ces domaines en masse dans ces domaines
si encore il était utilisé pour orienter intelligemment les gens
mais que nenni
Mais nous t'écoutons khey, tu as l'air d'avoir la recette miracle pour faire mieux tout en ne pénalisant pas l'évasion fiscale
Le 27 mars 2021 à 12:29:02 CarilloFuentes9 a écrit :
Quiconque fraude le système communiste français est un résistant
Mon Dieu, il y a des gens qui sucent Bernard Arnault dans leurs rêves
La misère.
Données du topic
- Auteur
- WikiFeetMEN
- Date de création
- 27 mars 2021 à 11:39:14
- Nb. messages archivés
- 463
- Nb. messages JVC