BALAVO s’est enfin fait chopé ?
la je me barre du topic, je vais arreter de perdre mon temps, je repasserai demain ou au max d ici quelques jours sur ce topic.
en espérant que mes posts ne soit pas censuré car la vérité ne plait pas a pas mal de gens modernes, surtout de certains milieux, en moyenne/globalement particulièrement pourris laches et mensongers...
si censuré je reposterai un ou deux posts.
bref ciao.
Le 01 avril 2021 à 23:41:14 balavo917 a écrit :
C'est ça barre toi
ok l un des pires opportunistes de jvc
je rappelle qu avant la guerre en arménie, il était un fervent défenseur et pro israel et pro immigration et métissage de masse, pro système.
il été certes anti islam, mais il m avait dit une fois en gros, "non mais les musulmans peuvent venir mais faudra leur faire laché leur religion".
en plus pas mal d immigrés ne sont pas musulmans ni d origines musulmanes.
il a totalement retourné sa veste quand son peuple a été touché.
le pire c est qu il critique ceux faisant ça, mais il a souvent prit le parti des memes a me hair, parmi les gens étant hyper hypocrites, ils se comportent comme des ordures contre un innocent, mais si leur malfaisance (ou le fait de les cautionné c est quasi pareil) les touche la ils chialent...
franchement ce retournement de veste, c est digne de vraidissident qui passe d ultra gauchiste qui veut frappé les "fachos" a ultra natio qui hait tout les immigrés en généralisant
c est surtout un maxi opportuniste mais bon, vous faites rire ceux qui le sucent
et je ne défend certainement pas tout les jifu hein, mais uniquement ceux pas trop pourri ou pas pourri chez eux. et extremement les gens de bien et gosses de cette communauté, que balavoo incite a la haine par ses généralités.
et idem j ai dèja défendu des arabes musulmans ou pas qui n étaient pas trop ou pas pourri quand balavoo disait des horreurs sur eux dans leurs pays en guerre.
quel que soit les gens, ne défend certains, et certainement pas les pires malfaisants (ou ceux/celles prenant leur parti). si il leur arrive le pire a ceux la, mérité en dépit de
et je dis pareil pour ma propre communauté et meme en plus si ils se disent de la meme croyance que moi alors qu enfants du diable... c est pas moi qui le dit mais la bible, mais pas que loin de la...
quel que soit les gens, ne défend certains, et certainement pas les pires malfaisants
Le 02 avril 2021 à 16:40:18 balavo917 a écrit :
Pas lu + go hp Vincent avec tous tes mythos et délires de persécutions
ta gueule faux balavoo
je remet ce post censuré, balavo a du ddb.
c est surtout un maxi opportuniste mais bon, vous faites rire ceux qui le sucent
et je ne défend certainement pas tout les jifu hein, mais uniquement ceux pas trop pourri ou pas pourri chez eux. et extremement les gens de bien et gosses de cette communauté, que balavoo incite a la haine par ses généralités.
et idem j ai dèja défendu des arabes musulmans ou pas qui n étaient pas trop ou pas pourri quand balavoo disait des horreurs sur eux dans leurs pays en guerre.
quel que soit les gens, ne défend certains, et certainement pas les pires malfaisants (ou ceux/celles prenant leur parti). si il leur arrive le pire a ceux la, mérité en dépit de
et je dis pareil pour ma propre communauté et meme en plus si ils se disent de la meme croyance que moi alors qu enfants du diable... c est pas moi qui le dit mais la bible, mais pas que loin de la...
Le 02 avril 2021 à 16:40:18 balavo917 a écrit :
Pas lu + go hp Vincent avec tous tes mythos et délires de persécutions
ah donc les pourris n existent pas, go t acheter un cerveau le débile profond.
+ mythos de quoi, argument le baratineur sans ame.
prend pas ton cas pour une généralité, meme si les déchets de ton genre son nombreux dans cette époque, enfin dans certains milieux beaucoup plus que d autres.
je suis quelqu un d hyper sincère et bienveillant, hyper sensible a la lumière.
peut importe que les comme toi pensez que c est impossible, ou que la lumière le bien est juste lié aux choses de ce monde (diverses apparences réussites plaisirs immédiats), franco raf de vous.
Le 02 avril 2021 à 17:33:09 vincenfreeman a écrit :
Le 02 avril 2021 à 17:27:23 Maghaweer a écrit :
Un topic sur BALAVO litteralement BOUCLED par VincentHommeLibreon m attaque par des mensonges, je me défend par la vérité.
c est aussi simple que cela.
si trois guignols n avaient pas mythoné, j aurai posté beaucoup moins.
T'as 41 piges l'ahurix, sors de ta boucle et fais quelque chose de ta life bordel
Le 02 avril 2021 à 17:38:34 Maghaweer a écrit :
Un topic sur BALAVO litteralement BOUCLED par VincentHommeLibreon m attaque par des mensonges, je me défend par la vérité.
si trois guignols n avaient pas mythoné, j aurai posté beaucoup moins.T'as 41 piges l'ahurix, sors de ta boucle et fais quelque chose de ta life bordel
ce qui se dit sur le net a une répercussion irl, si tu laisses passer les mytho tu passes pour le mytho.
de plus seul les pires merdes disent que l homme de bien qui a reçu plein de haine depuis tout petit, et infiniment pire jamais aucun sentiment/lumière partagé, ni meme un minimum d affection meme pas.
n a pas besoin de lumière et vu mon contexte d urgence mon grand amour...
de plus irl une bande me pourrit la vie vicieusement et lachement quand je sort, c est plus que compliqué si personne ne me donne une motivation a ma battre, une belle raison d avancer.
mais oui "cétrodrol il aime la lumière et en a besoin dans sa vie lol cérigolo"
j espère que tu te dis pas chrétien ou homme bien toi sérieux,; ni meme homme intelligent, ni meme homme...
t es un secondaire de balavo ou un déchet moderne sans ame similaire a lui sinon?
question qui ne demande pas de réponse bien sur, peut importe et si tu es balavo tu ne le diras pas.
et je suis occupé sur plusieurs topic, je peux répondre en retard comme la.
Le 02 avril 2021 à 17:46:19 vincenfreeman a écrit :
si trois guignols n avaient pas mythoné, j aurai posté beaucoup moins.T'as 41 piges l'ahurix, sors de ta boucle et fais quelque chose de ta life bordel
ce qui se dit sur le net a une répercussion irl, si tu laisses passer les mytho tu passes pour le mytho.
de plus seul les pires merdes disent que l homme de bien qui a reçu plein de haine depuis tout petit, et infiniment pire jamais aucun sentiment/lumière partagé, ni meme un minimum d affection meme pas.
de plus irl une bande me pourrit la vie vicieusement et lachement quand je sort, c est plus que compliqué si personne ne me donne une motivation a ma battre, une belle raison d avancer.mais oui "cétrodrol il aime la lumière et en a besoin dans sa vie lol cérigolo"
j espère que tu te dis pas chrétien ou homme bien toi sérieux,; ni meme homme intelligent, ni meme homme...
Donc tu t'es dis "tiens et si j'allais chercher mon amour éternel sur le 18-25"
Le 02 avril 2021 à 18:41:28 Maghaweer a écrit :
Le 02 avril 2021 à 17:46:19 vincenfreeman a écrit :
de plus irl une bande me pourrit la vie vicieusement et lachement quand je sort, c est plus que compliqué si personne ne me donne une motivation a ma battre, une belle raison d avancer.mais oui "cétrodrol il aime la lumière et en a besoin dans sa vie lol cérigolo"
Donc tu t'es dis "tiens et si j'allais chercher mon amour éternel sur le 18-25"
je ne la cherche pas sur le 1825, je passe le temps ici c est tout.
irl ou sur le net (jvc ou d autres sites) je ne vois aucune réponse de ou les gens de bien ne sont pas trop rares, personne ne me donne de réponse.
et pas une seule personne ne me montre le 10 000e de bien/beauté que j ai à donné à des gens bien.
évidemment que l homme de bien a besoin d espoir de lumière partagé...
je ne sais pas ce que c est, mais tu en donnes une image étrange de ta religion.
Données du topic
- Auteur
- nEo-shacoMasque
- Date de création
- 23 mars 2021 à 18:08:00
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 156