Topic de nEo-shacoMasque :

BALAVO s’est enfin fait chopé ?

Le 29 mars 2021 à 22:06:58 Cocca a écrit :

Il délire complétement

argument?
ah non tu as juste prit une pls sur mon dernier post de l autre jour et t assume meme pas, pitoyable :rire:

Le 29 mars 2021 à 22:17:33 balavo906 a écrit :
Vincentfreeman est une star soumettez vous les gueux :

https://youtu.be/pFXAMqo889k

mais ta geule sale merde, tu confirmes que tu ne vaux pas mieux que ceux qui tuent ton peuple actuellement ou il y a peut, sous merde va...
a mettre ces fakes qui compiles de façon hyper malhonette certaines de mes paroles, en retirant ce qu il y avait avant ou après et me font dire le contraire souvent de ce que j ai dit...

et en riant de la souffrance d un homme de bien au passé et présent très douloureux.
tu montres ton niveau...

Le 29 mars 2021 à 22:20:06 balavo906 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 07:02:51 vincenfreeman10 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 06:52:30 Pomer6 a écrit :
Tout les jours ce topic, les pauvres QLF qui chialent de désespoir.

ouai enfin bon balavo a retourné sa veste récemment hein.
avant il défendait fortement le métissage et immigration (non musulmane) de masse...

c est avec israel qui a fourni en arme les ennemis de son pays l arménie et le massacre sur les arméniens qu il a retourné sa veste, avant il suçait israel a fond et chié sur l europe et la france.
de façon plus poli que d autres, mais quand meme.
après c est avant tout les musulmans qu ils détestaient, mais si invasion non musulmane il validait totalement.

Tu te contredis
Vu que l'immigration est musulmane :rire:

ah donc 100% des immigrés sont musulmans?
stop la mauvaise foi l ahuri, tu l avais dit pas mal de fois, "l immigration ok mais pas musulmane".
t avais meme été plusieurs fois pro métissage de masse donc hyper excessif.

Le 29 mars 2021 à 23:48:07 Cocca a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529026640-medchad.png

fait pas le grec, les racailles de ton genre n avaient rien de leur classe...
surtout grèce antique.
et en un vs un réglo, je t attend...
mais ceux de ton genre, ça vaut pour ceux de mon milieux aussi mais les pires donc, jamais vous assumez de façon réglo, réellement réglo...
vous attendez toujours d etre en position très déloyal et lache, sous sous homme et meme sous animaux sans ame...
et ce que je viens de dire, jamais je le dis pour une partie des immigrés musulmans ou pas....
pas la peine de jouer la pleurniche.

ah et je précise le titre est malhonette aussi, meme si c est pas le pire dans ses délires mensongers laches et haineux de petites merdes (évangéliste, mais je ne généralise pas sur tous d entre eux).
le problème d odeur est lié a un stress une souffrance d adoré la lumière et de n avoir jamais croisé une seule personne qui veut meme un tout petit peut de vrais sentiments des idéaux la lumière...
et avec elle, ou meme avec du sport en me bougeant ça part ce soucis la.

Le 29 mars 2021 à 22:16:49 balavo906 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 08:39:51 Golem-Rn a écrit :
Je parle de l’abruti qui est passé chez les juges pour ses topic de haine sur les noirs

Non

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/7/1603658029-1490254840-16.png
https://streamable.com/4kmk2r
https://streamable.com/ti9y09
https://streamable.com/efnvrk
https://streamable.com/e2fmzx
https://streamable.com/u5qqtc
https://streamable.com/jvyohf
https://streamable.com/f67ecx

AYAA
https://streamable.com/u5qqtc

Tu m'as tué. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 30 mars 2021 à 14:26:20 vincenfreeman6 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 08:29:18 Cocca a écrit :

Le 29 mars 2021 à 08:19:26 vincenfreeman10 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 08:10:55 Cocca a écrit :

Le 29 mars 2021 à 08:05:20 vincenfreeman10 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 07:57:30 Cocca a écrit :

Le 29 mars 2021 à 07:39:35 Cocca a écrit :

Le 29 mars 2021 à 07:33:57 vincenfreeman10 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 07:20:19 Cocca a écrit :

Le 24 mars 2021 à 21:21:15 vincenfreeman4 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 21:18:59 LaJolieCrapule a écrit :

Le 24 mars 2021 à 21:16:13 vincenfreeman4 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 21:15:04 LaJolieCrapule a écrit :

Le 24 mars 2021 à 21:13:47 vincenfreeman4 a écrit :
l op qui est dég https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/1/1565621503-9baaa6ac-f729-4b8b-aea9-dff218c2d25b.jpeg

Je me souviens de tes vocaroo's bizarre sur les gens qui sont méchant :hap:

c est des vocaroo d homme de bien au vécu hardcore et contexte encore plus hard, mais bon faut avoir au moins un atome d humanité pour comprendre...

Tu es trop sombre mec https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589780835-amy-cuir.png

je suis au contraire beaucoup trop lumineux pour une telle époque...

C’est beau quand tu dis des choses mignonnes comme ça. 🤗

mais je suis toujours sympa si les gens ne sont pas trop pourris avec moi.

En effet c’est pour ça que j’ai reçu un vocal de 10min d’insultes de ta part alors qu’on s’était jamais adressé la parole.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

ce genre de manipulateur pourri :sarcastic:
tu n as pas prit le parti d une ordure qui m insultait gratos sur ce topic par hasard :)
en plus c est faux je ne fais jamais de voacaroo d insultes non stop, mem si une minute de vocaroo alors 10 encore moins.

Non :( ils m’insultent déjà gratuitement dû aux manques d’arguments donc les soutenir loin de là je préfère les narguer

Tu ne dois pas avoir la même notion du temps alors, et pas plus tard qu’il y a 3 jours tu m’insultais d’islamiste sur un topic de Nwego

J’ai sûrement encore « prit le parti d une ordure » qui t’insultait sans doute sans m’en apercevoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

attend ta 1er phrase tu parles de qui de quoi, ça n a aucun sens.
et si tu as bien prit le parti de l autre gogol qui faisait le malin sur l autre topic, d ou ma réponse...

et quel rapport entre un mot qui te gène sur un topic, et un vocaroo rempli d insultes wtf :rire:

et ce qualificatif d islamiste était du a cette intervention sur le topic en question il y a genre deux semaines.

de plus pour un musulman islamiste n est pas censé etre une insulte :hap:
meme moi qui ne suis pas musulman, je peux considéré certains islamistes, pas tous loin de la, comme respectable car pas malfaisants ni ne le cautionnant contre un innocent...

C’est toi qui est full mauvaise foi à ne pas assumer mais bon j’te laisse avoir le dernier mot

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1116103640

Notion de 2 semaines pour Vincent

Et si islamiste de nos jours peut-être considéré comme une insulte, j’sais pas quel genre de musulmans tu fréquentes t’es surtout aussi censé être au courant que de nos jours beaucoup de choses peuvent très mal être interprétées.

Qualifier un musulman d’islamiste n’est pas un compliment

mais le niveau de mauvaise foi absolu :rire:

deux semaines je parle de l autre topic ou tu as prit le parti de ce pourri de regimeducamp, ou un des types qui tient ces pseudos la car il y en a plusieurs voir pas mal.
le type fait un topic sur moi nominatif insultant et mensonger, lui la coca fait juste ce post la:
"regimeducamp ce quai qui régale (avec le smyley cimerchef du mec bouffant le kébab)"

et il ose dire qu il n a pas prit parti, et tente d inverser les roles, en tentant en plus de me faire dire ce que je n ai pas dit, genre je parle de ce topic de regimemescouilles il y a deux semaines ou plus peut etre meme un mois, et lui fait genre que je parlais du post ou je le qualifie d islamiste, mais :rire:

les interprétations selon l hyper suceptibilité de tel ou tel, je m en fou.
tu as fait le malin, donc je te vois comme tel maintenant, assume au lieu de jouer la pleureuse franco quoi :sarcastic:

et pour ma part je n ai aucune haine ou mépris pour une partie des musulmans et arabes, après comme tout milieux (le mien compris) ça dépend lesquel.

mais dans ce topic de l autre gogol t as prit parti et montré ton niveau, vient pas jouer les victimes ensuites si je te vois pas comme un mec sympa du tout.

Mais keske https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

ah ouai donc aucun argument le déchet, le pire j ai lu la suite t assume meme pas ta pls sous etre :rire:

Le 30 mars 2021 à 14:31:57 vincenfreeman6 a écrit :

Le 29 mars 2021 à 22:06:58 Cocca a écrit :

Il délire complétement

argument?
ah non tu as juste prit une pls sur mon dernier post de l autre jour et t assume meme pas, pitoyable :rire:

Bien.

Je ne voyais depuis le début aucune raison et aucun intérêt à te répondre sérieusement, mais je vais quand même te répondre par politesse (contrairement à toi) vu que tu m'y obliges et que tu souhaites à tout prix avoir une réponse sincère

deux semaines je parle de l autre topic ou tu as prit le parti de ce pourri de regimeducamp, ou un des types qui tient ces pseudos la car il y en a plusieurs voir pas mal.
le type fait un topic sur moi nominatif insultant et mensonger, lui la coca fait juste ce post la:
"regimeducamp ce quai qui régale (avec le smyley cimerchef du mec bouffant le kébab)

et il ose dire qu il n a pas prit parti, et tente d inverser les roles, en tentant en plus de me faire dire ce que je n ai pas dit, genre je parle de ce topic de regimemescouilles il y a deux semaines ou plus peut etre meme un mois, et lui fait genre que je parlais du post ou je le qualifie d islamiste, mais :rire:

tu as fait le malin, donc je te vois comme tel maintenant, assume au lieu de jouer la pleureuse franco quoi :sarcastic:

et pour ma part je n ai aucune haine ou mépris pour une partie des musulmans et arabes, après comme tout milieux (le mien compris) ça dépend lesquel.

mais dans ce topic de l autre gogol t as prit parti et montré ton niveau, vient pas jouer les victimes ensuites si je te vois pas comme un mec sympa du tout.

A propos des deux semaines dont tu fais référence, et regarde faire un tour sur ton message dans la page précédente pour prouver que tu dis bel et bien des bêtises, tu parlais du topic où tu m'insultes gratuitement d'islamiste sans apporter aucun argument concret, comme à tes habitudes.

T'aimes généralement donner des leçons religieux aux autres, faire des allusions malsaines derrière tout en apportant des argumentaires flous et les mélangés avec un condensés d'insultes comme tu le fais là, ce qui ne nous donne pas vraiment envie de te lire et de prendre au sérieux tes propos

Bref poursuivons, je ne me souviens pas avoir apporté un quelconque soutien à RegimeDuCamp lors d'un éventuel débat avec toi, je l'aime bien de manière générale et j'ai pas mal discuté avec lui donc j'ai sûrement dû bien rire à un de ses messages très souvent humoristique et très cru à la fois, possible :(

Au quel cas où même si cela s'avérait vrai, cela mérite donc selon toi un acharnement d'insultes gratuites en MP ? :)

Mais visiblement ça a l'air de t'avoir bien mis dans le mal, lorsque j'ai réellement un désaccord avec une personne je lui adresse directement la parole, donc si j'en avais un avec toi je te l'aurais vite fais comprendre avec des exemples et des arguments

Il n'y a aucune pleurnicherie ou quoi dans mes messages, je pointe juste tes multiples contradictions, on ne se connait pas, t'as pas à porter de jugements sur mes croyances et lacunes en interne car je ne me le permet pas même sur les hyènes qui m'attaquent gratuitement

surtout grèce antique.
mais ceux de ton genre, ça vaut pour ceux de mon milieux aussi mais les pires donc, jamais vous assumez de façon réglo, réellement réglo...
vous attendez toujours d etre en position très déloyal et lache, sous sous homme et meme sous animaux sans ame...
et ce que je viens de dire, jamais je le dis pour une partie des immigrés musulmans ou pas....

A quel moment je fais le grec :question:

En quoi je suis une "racaille" dans ce que je dis :question: Tu n'as réellement que ça pour te défendre :question: :rire:

C'est bien ce que je disais et tu n'as pas besoin de mon aide pour te ridiculiser, tu te dévoiles et tu fais le boulot à ma place.

Tu mélanges tout à la fois tu pars dans du HS total et on n'y comprends quedal, un vrai brouillard, remets toi en question et réalise que tout le monde ici te trouve uniquement divertissant et drôle, sans plus.

T'as vraiment des problèmes mentaux Vincent

J'ai tjs été sympa avec toi et tu m'insulte

Le 30 mars 2021 à 15:53:46 Cocca a écrit :

Bien.

Je ne voyais depuis le début aucune raison et aucun intérêt à te répondre sérieusement, mais je vais quand même te répondre par politesse (contrairement à toi) vu que tu m'y obliges et que tu souhaites à tout prix avoir une réponse sincère

"regimeducamp ce quai qui régale (avec le smyley cimerchef du mec bouffant le kébab)

A propos des deux semaines dont tu fais référence, et regarde faire un tour sur ton message dans la page précédente pour prouver que tu dis bel et bien des bêtises, tu parlais du topic où tu m'insultes gratuitement d'islamiste sans apporter aucun argument concret, comme à tes habitudes.

T'aimes généralement donner des leçons religieux aux autres, faire des allusions malsaines derrière tout en apportant des argumentaires flous et les mélangés avec un condensés d'insultes comme tu le fais là, ce qui ne nous donne pas vraiment envie de te lire et de prendre au sérieux tes propos

Bref poursuivons, je ne me souviens pas avoir apporté un quelconque soutien à RegimeDuCamp lors d'un éventuel débat avec toi, je l'aime bien de manière générale et j'ai pas mal discuté avec lui donc j'ai sûrement dû bien rire à un de ses messages très souvent humoristique et très cru à la fois, possible :(

Au quel cas où même si cela s'avérait vrai, cela mérite donc selon toi un acharnement d'insultes gratuites en MP ? :)

Mais visiblement ça a l'air de t'avoir bien mis dans le mal, lorsque j'ai réellement un désaccord avec une personne je lui adresse directement la parole, donc si j'en avais un avec toi je te l'aurais vite fais comprendre avec des exemples et des arguments

Il n'y a aucune pleurnicherie ou quoi dans mes messages, je pointe juste tes multiples contradictions, on ne se connait pas, t'as pas à porter de jugements sur mes croyances et lacunes en interne car je ne me le permet pas même sur les hyènes qui m'attaquent gratuitement

surtout grèce antique.

En quoi je suis une "racaille" dans ce que je dis :question: Tu n'as réellement que ça pour te défendre :question: :rire:

C'est bien ce que je disais et tu n'as pas besoin de mon aide pour te ridiculiser, tu te dévoiles et tu fais le boulot à ma place.

Tu mélanges tout à la fois tu pars dans du HS total et on n'y comprends quedal, un vrai brouillard, remets toi en question et réalise que tout le monde ici te trouve uniquement divertissant et drôle, sans plus.

donc tu es insultant gratuitement alors que je ne l ai jamais été contre toi sur l autre topic il y a pas longtemps, d un des regimeducamp, mais tu tentes d inverser les roles.
niveau hypocrite et mauvaise foi tu fait fort...

je ne suis jamais impoli et irrespecteux avec des gens ne l étant pas ou meme un peut mais pas trop, malgré ce passé et présent que j ai eut et que j ai...
mais il y a des limites, et toi tu les dépasse depuis un bon moment a tenté d inversé les roles, comme d autres c est la mode et surtout dans certains milieux très malsains...

j ai bien relu mon post, j en étais sur a 99% que je m étais bien exprimé.
je confirme, je parle du topic de regimeducamp ou il m insulte gratuitement en en faisant un topic meme, et sans raison tu prend son parti avec pour seul post un "regimeducamp tu régales" avec a la fin de ton post le sticker du mec qui pleure en bouffant son kebab et cimer chef...

donc écoute bien petite merde, j ai avant cela jamais été irrespectueux avec toi.
ce post la c était du respect et politesse de ta part peut etre.
maintenant ferme bien ta geule et assume, les sales merdes de racailles qui se comportent mal ou hyper mal et tentent ensuite d inverser les roles, c est clairement a géno***.
et je dis pareil quel que soit les croyances milieux social et origines, meme les miennes...
et quel que soit les gens au sens le plus large donc etc...

alors quel allusions malsaines, parce que l accusation est la mais l argument est ou la raclure...
argumentaire on ne peut plus clair, mais bon pour une merde d islamiste sans ame c est normal que vous chiez sur le bien la vérité...
et ce que je dis la, je le dis jamais d un musulman correct, arabe ou non, la chialeuse et ceux/celles de ton genre qui faite le mal et ensuite tenté d inverser les roles...

et les insultes il y en a peut dans mes messages et vocaroos, c est un pour 1000 de mes mots parlé ou écrit, messages ou vocaroos. et uniquement réservé aux ordures dans ton genre...
meme quelqu un d un peut irrespecteux mais pas trop, je dis rien malgré ce vécu hardcore...
comme me l a dit un policier il y a peut, lors d une embrouille. "ils foutent la merde et ensuite aiment se victimisé inversé les roles".
comme je lui ai dit, pas tous mais une partie oui clairement.

donc il est évident que les pourris n auront pas envie de prendre au sérieux une personne qui défend le bien la lumière et son dieu, les enfants du diable...
cela vaut pour une partie des musulmans, pas tous évidemment.
mais aussi une partie des soit disant "chrétiens", et une partie des "juifs.
et une partie des athées et autres milieux, satanistes ou autre démon encore plus sans doute.

non c était un topic très insultant haineux et lache, mensonger sur moi.
et le post était clairement a prendre son parti, pas la peine de jouer la mauvaise foi avec moi ça ne prend pas.

un acharnement, tu te fou de ma geule ou quoi, je t ai juste envoyer un mp avec un vocaroo de 3 minutes avec quelques insultes mais surtout a 95% des arguments... :sarcastic:

toujours la victimisation et tenté d inversé les roles au lieu d assumé et vous remettre en cause...
comme les sous chiasses me tournant autour et me haissant, très malfaisant irl et hyper lachement et iniquement...

si tu insultes fortement quelqu un, ne t attend pas a ce qu ensuite il te fasse un sourire en retour.
a quel point si l homme a un passé et un présent très hardcore...

dans le mal les insultes direct ou indirect d une petite merde, dans tes reves ouai :rire:
c est le genre a dire "tu te laisse pas faire te défend de nos malfaisances donc t es dans le mal je t ai blessé", mais :rire:

et le malhonnete fini, c est ce que j ai fait dans ce vocaroo que je t ai envoyer en mp, un seul mp un seul vocaroo de 3 minutes et pas ou a peine de mots dans le message...
tu vois t es l hypocrisie incarné, ce que tu me reproches de ne pas faire, je l ai fait justement.
avec des arguments, que tu as nié en bloc sans meme chercher a discuté honnetement ou a t excusé de ton post insultant et arrogant gratuitement...

il essaye encore d inverser les roles.
en quoi je suis contradictoire, tu ments en permanence et dis le contraire de ce qui s est passé.
tentative d inversion des roles total, a vomir.
les merdes dans ton genre les seul exemples de contradictions contre moi, c est de mentir baratiné totalement et inverser la réalité. ou sur un autre sujet de nié le vécu et le coeur réel de la personne, de nié la vérité donc... comme disait le médecin du travail a lille il y a 10 ans, "les gens maintenant ne cherchent plus a comprendre, tu traverses en dehors des clous ils geulent", sous entendu ils/elles sont totalement débiles pourris laches etc... mais ce dernier point ne te concerne a priori pas, enfin pas sur mais admettont, donc je ne développerai pas ce sujet.

et bien sur que si, quand tu te comportes mal avec quelqu un et tente d inverser les roles en mentant totalement, et en parlant de contradiction imaginaire, bien sur que t es un mode chialeuse proffessionel hein :sarcastic:

je ne porte aucun jugement sur tes croyances petites chialeuses, une partie des musulmans et aussi une partie des immigrés je les respecte.
je parle de toi et d une partie des gens modernes, meme blanc et soit disant chrétiens ou athées....
mais clairement certains milieux sont plus a gerbé que d autres, en moyenne donc sans généralisé loin de la...
tu vois tu joue la victimisation et pleurniche, alors que depuis le début je dis bien que je ne parle absolument pas de tous de ton milieux, et en plus que je parle aussi de certains de mon milieux...

et donc toi t es une hyene qui attaque gratuitement, voir ton post sur le topic de regimeducamp et alors que je ne t avais jamais manqué de respect.
et en meute vs un comme irl...
mais si le mec se défend c est lui la hyène et toi la pauvre victime, sous etre va...
tu fais tout le contraire de ce que tu prétend etre et faire la, et tu me le montre.

c est un sticker de grec.
de plus tu te comportes comme une racaille, je te traité comme tel...
si tu avais été blanc et "chrétien", je t aurai dit pareil la chialeuse pro...

c est dommage que je n ai pas screen le topic de regime, tout le topic, et ton post gratuit...
tout le monde aurait vu avec certitude a quel point tu es total hypocrite et te croit tout permis, et total menteur et lache de ne meme pas assumé et tenté d inversé les roles...

tu montrerais au grand jour a tous a quel point tu es infiniment ridicule et méprisable...

aucun hs et avec un peut de bonne foi c est facile a comprendre, la encore tu montre ton niveau a fuir la vérité par tes mensonges et accusations fausses...

alors les ordures de ton genre oui, mais franco raf des sous etres des rats sans ame comme vous, quel que soit l origine l orientation politique les croyances nationalités physique age statut social etc.

mais ça c est ton opinion et celles de sous merdes dans ton genre.
maintenant de souvenir je vais te cité ce que m ont dit des kheys depuis environ 7 ou 8 ans, de tete j en oublie:
vf c est vincentfreeman bien sur.
réponse a un de mes haters d un khey et en parlant de moi dans le compliment: il en faudrait plus des comme lui et moins des comme toi.
vf ce quai en or, entendu plusieurs fois une dizaine ou pas loin.
vf master race, entendu deux ou trois fois.
vf ce khey sur entendu plusieurs fois.
et pas mal de répliques dans ce genre la.

donc parle pour toi et d autres dans ton genre, mais ne crois pas que tout le monde sont des déchets laches hypocrites menteurs sans ame comme toi....peut etre meme pire encore, mais bon au mieux.
mais non meme si les gens de bien sont très rares dans cette époque, sinon j aurai eut un retour (au moins une petite part) de la lumière que j ai a donner depuis longtemps surtout avec internet sur différents sites pas que jvc.
et une mafia étatique (au service des sombres élites) ou autre ne justifie pas l absence de réponse, des gens de bien n écoute pas ce genre de démons laches qui "frappent" très lachement l innocent en suçant (consciemment ou pas, pas mal croient les détesté mais les suce a joué leur jeux) goulument les pires coupables haut placé ou des gros coupables bas placé...
ne les écoute pas, pas juste ne pas les croire et savoir la réalité la vérité, ça des gens corrects ou potables, ou meme passable, le savent et ne sont pas d accord. surtout les corrects donc de la masse moderne.
ne les crois pas mais donne du bien de l amour, et ne le laisse pas seul sans sentiment.
sentiment avec des gens bien énormément plus que tout les autres.
je ne demande pas aux gens corrects, mais si une ayant le choix donne, pourquoi pas. mais je ne leur demande meme pas ou a peine, si ils/elles ne donnent pas osef franco.
encore moins aux gens potables ou passables, je ne leur demande rien du tout.
et les autres je ne veux surtout rien d eux, meme meufs jeunes ultra canon soit disant chrétienne européenne de souche riches etc.
la pire partie, vous vous me donnez envie de vomir, je ne veux infiniment rien de vous a part que vous me foutiez la paix sous sous animaux des enfers...

bref je suis harcelé et meme pire irl par les pires merdes, la fin et une grosse partie de mes messages sur ce topic (et certains autres) sont pour eux avant tout.
et a toi aussi si tu es des pires aussi.

maintenant je te répondrai uniquement par vocaroo, je vais arreter de perdre mon temps par écrit avec un menteur total de ton genre coca.

Le 30 mars 2021 à 18:39:04 balavo911 a écrit :
T'as vraiment des problèmes mentaux Vincent

J'ai tjs été sympa avec toi et tu m'insulte

donc gratos tu mets la vidéo de l autre déchets hyper malhonnetes qui coupe mes paroles et en me faisant dire le contraire de ce que je dis (en enlevant ce que je dis avant ou après), qui n a pour but que la haine mensongère inique et lache.
oua vachement sympa le pourri manipulateur :sarcastic:

en plus balavo t as souvent été gratuitement enculin sur les forums avec moi, meme deux fois tu t en es excusé en mp... et la tu tentes d inverser les roles quand je me défend.
t as rien de chrétien toi et d autres, ni d humains...

Le 31 mars 2021 à 12:23:05 vincenfreeman a écrit :

Le 30 mars 2021 à 15:53:46 Cocca a écrit :

Bien.

surtout grèce antique.

donc tu es insultant gratuitement alors que je ne l ai jamais été contre toi sur l autre topic il y a pas longtemps, d un des regimeducamp, mais tu tentes d inverser les roles.

je ne suis jamais impoli et irrespecteux avec des gens ne l étant pas ou meme un peut mais pas trop, malgré ce passé et présent que j ai eut et que j ai...
mais il y a des limites, et toi tu les dépasse depuis un bon moment a tenté d inversé les roles, comme d autres c est la mode et surtout dans certains milieux très malsains...

je confirme, je parle du topic de regimeducamp ou il m insulte gratuitement en en faisant un topic meme, et sans raison tu prend son parti avec pour seul post un "regimeducamp tu régales" avec a la fin de ton post le sticker du mec qui pleure en bouffant son kebab et cimer chef...

donc écoute bien petite merde, j ai avant cela jamais été irrespectueux avec toi.
maintenant ferme bien ta geule et assume, les sales merdes de racailles qui se comportent mal ou hyper mal et tentent ensuite d inverser les roles, c est clairement a géno***.
et je dis pareil quel que soit les croyances milieux social et origines, meme les miennes...

alors quel allusions malsaines, parce que l accusation est la mais l argument est ou la raclure...
argumentaire on ne peut plus clair, mais bon pour une merde d islamiste sans ame c est normal que vous chiez sur le bien la vérité...
et ce que je dis la, je le dis jamais d un musulman correct, arabe ou non, la chialeuse et ceux/celles de ton genre qui faite le mal et ensuite tenté d inverser les roles...

et les insultes il y en a peut dans mes messages et vocaroos, c est un pour 1000 de mes mots parlé ou écrit, messages ou vocaroos. et uniquement réservé aux ordures dans ton genre...
meme quelqu un d un peut irrespecteux mais pas trop, je dis rien malgré ce vécu hardcore...
comme me l a dit un policier il y a peut, lors d une embrouille. "ils foutent la merde et ensuite aiment se victimisé inversé les roles".

donc il est évident que les pourris n auront pas envie de prendre au sérieux une personne qui défend le bien la lumière et son dieu, les enfants du diable...
mais aussi une partie des soit disant "chrétiens", et une partie des "j.
et une partie des athées et autres milieux, satanistes ou autre démon encore plus sans doute.

et le post était clairement a prendre son parti, pas la peine de jouer la mauvaise foi avec moi ça ne prend pas.

un acharnement, tu te fou de ma geule ou quoi, je t ai juste envoyer un mp avec un vocaroo de 3 minutes avec quelques insultes mais surtout a 95% des arguments... :sarcastic:

toujours la victimisation et tenté d inversé les roles au lieu d assumé et vous remettre en cause...
comme les sous chiasses me tournant autour et me haissant, très malfaisant irl et hyper lachement et iniquement...

si tu insultes fortement quelqu un, ne t attend pas a ce qu ensuite il te fasse un sourire en retour.

dans le mal les insultes direct ou indirect d une petite merde, dans tes reves ouai :rire:
c est le genre a dire "tu te laisse pas faire te défend de nos malfaisances donc t es dans le mal je t ai blessé", mais :rire:

et le malhonnete fini, c est ce que j ai fait dans ce vocaroo que je t ai envoyer en mp, un seul mp un seul vocaroo de 3 minutes et pas ou a peine de mots dans le message...
tu vois t es l hypocrisie incarné, ce que tu me reproches de ne pas faire, je l ai fait justement.
avec des arguments, que tu as nié en bloc sans meme chercher a discuté honnetement ou a t excusé de ton post insultant et arrogant gratuitement...

en quoi je suis contradictoire, tu ments en permanence et dis le contraire de ce qui s est passé.
les merdes dans ton genre les seul exemples de contradictions contre moi, c est de mentir baratiné totalement et inverser la réalité. ou sur un autre sujet de nié le vécu et le coeur réel de la personne, de nié la vérité donc... comme disait le médecin du travail a lille il y a 10 ans, "les gens maintenant ne cherchent plus a comprendre, tu traverses en dehors des clous ils geulent", sous entendu ils/elles sont totalement débiles pourris laches etc... mais ce dernier point ne te concerne a priori pas, enfin pas sur mais admettont, donc je ne développerai pas ce sujet.

et bien sur que si, quand tu te comportes mal avec quelqu un et tente d inverser les roles en mentant totalement, et en parlant de contradiction imaginaire, bien sur que t es un mode chialeuse proffessionel hein :sarcastic:

je ne porte aucun jugement sur tes croyances petites chialeuses, une partie des musulmans et aussi une partie des immigrés je les respecte.
je parle de toi et d une partie des gens modernes, meme blanc et soit disant chrétiens ou athées....
mais clairement certains milieux sont plus a gerbé que d autres, en moyenne donc sans généralisé loin de la...
tu vois tu joue la victimisation et pleurniche, alors que depuis le début je dis bien que je ne parle absolument pas de tous de ton milieux, et en plus que je parle aussi de certains de mon milieux...

et donc toi t es une hyene qui attaque gratuitement, voir ton post sur le topic de regimeducamp et alors que je ne t avais jamais manqué de respect.
mais si le mec se défend c est lui la hyène et toi la pauvre victime, sous etre va...
tu fais tout le contraire de ce que tu prétend etre et faire la, et tu me le montre.

c est dommage que je n ai pas screen le topic de regime, tout le topic, et ton post gratuit...
tout le monde aurait vu avec certitude a quel point tu es total hypocrite et te croit tout permis, et total menteur et lache de ne meme pas assumé et tenté d inversé les roles...

tu montrerais au grand jour a tous a quel point tu es infiniment ridicule et méprisable...

aucun hs et avec un peut de bonne foi c est facile a comprendre, la encore tu montre ton niveau a fuir la vérité par tes mensonges et accusations fausses...

alors les ordures de ton genre oui, mais franco raf des sous etres des rats sans ame comme vous, quel que soit l origine l orientation politique les croyances nationalités physique age statut social etc.

maintenant de souvenir je vais te cité ce que m ont dit des kheys depuis environ 7 ou 8 ans, de tete j en oublie:
réponse a un de mes haters d un khey et en parlant de moi dans le compliment: il en faudrait plus des comme lui et moins des comme toi.

donc parle pour toi et d autres dans ton genre, mais ne crois pas que tout le monde sont des déchets laches hypocrites menteurs sans ame comme toi....peut etre meme pire encore, mais bon au mieux.
mais non meme si les gens de bien sont très rares dans cette époque, sinon j aurai eut un retour (au moins une petite part) de la lumière que j ai a donner depuis longtemps surtout avec internet sur différents sites pas que jvc.
et une mafia étatique (au service des sombres élites) ou autre ne justifie pas l absence de réponse, des gens de bien n écoute pas ce genre de démons laches qui "frappent" très lachement l innocent en suçant (consciemment ou pas, pas mal croient les détesté mais les suce a joué leur jeux) goulument les pires coupables haut placé ou des gros coupables bas placé...
ne les écoute pas, pas juste ne pas les croire et savoir la réalité la vérité, ça des gens corrects ou potables, ou meme passable, le savent et ne sont pas d accord. surtout les corrects donc de la masse moderne.
ne les crois pas mais donne du bien de l amour, et ne le laisse pas seul sans sentiment.
je ne demande pas aux gens corrects, mais si une ayant le choix donne, pourquoi pas. mais je ne leur demande meme pas ou a peine, si ils/elles ne donnent pas osef franco.
et les autres je ne veux surtout rien d eux, meme meufs jeunes ultra canon soit disant chrétienne européenne de souche riches etc.
la pire partie, vous vous me donnez envie de vomir, je ne veux infiniment rien de vous a part que vous me foutiez la paix sous sous animaux des enfers...

bref je suis harcelé et meme pire irl par les pires merdes, la fin et une grosse partie de mes messages sur ce topic (et certains autres) sont pour eux avant tout.

Oula, j’ai tout lu et j’ai quand même pris la peine de censurer le mot interdit qu’il ne faut pas écrire qui pourrait à lui même supprimer ton message.

J’imagine pas le temps que t’as mis pour rédiger un tel pavé, j’compte pas le nombre d’insultes et de diffamations uniquement car j’ai sur un topic réagis à un message drôle et humoristique de RDC.

J’te le répète, si j’ai un désaccord avec une personne je le fais directement comprendre, si mon message t’avait vexé t’aurais pu venir en MP discuter au calme au lieu de m’envoyer ton vocaroo et m’insulter d’islamiste sur un topic où c’était totalement déplacé et hors sujets.

Tu prends trop ce forum à coeur.

Le 31 mars 2021 à 12:36:23 Cocca a écrit :

mais aussi une partie des soit disant "chrétiens", et une partie des "j.

Oula, j’ai tout lu et j’ai quand même pris la peine de censurer le mot interdit qu’il ne faut pas écrire qui pourrait à lui même supprimer ton message.

J’imagine pas le temps que t’as mis pour rédiger un tel pavé, j’compte pas le nombre d’insultes et de diffamations uniquement car j’ai sur un topic réagis à un message drôle et humoristique de RDC.

J’te le répète, si j’ai un désaccord avec une personne je le fais directement comprendre, si mon message t’avait vexé t’aurais pu venir en MP discuter au calme au lieu de m’envoyer ton vocaroo et m’insulter d’islamiste sur un topic où c’était totalement déplacé et hors sujets.

Tu prends trop ce forum à coeur.

non aucune diffamation et les insultes a mentir autant tu les mérites large.
justement c est toi qui ment et diffame en permanence.

de plus tu m as toi meme pondu un gros pavé, je te répond par un autre pas beaucoup plus long.

les insultes et haine lache, diffamation, c est drole et humoristique selon toi.

je t ai envoyer un mp, et non un tel manque de respect gratuit ça ne mérite pas une réponse calme et poli.
comprenez que si vous etes trop irrespecteux gratos, le respect n est pas a sens unique.
ça vaut pour les pires jifu satanistes opseudo chrétiens islamistes athées ou autres...
surtout quand si je me défend vous tentez d inverser totalement les roles en mentant totalement...

tu dis diffamation, mais tu sais au moins que les topics 410 sont archivé par jvc l abruti, ce qui montrerait si on sortait cette preuve que tu diffame et ment totalement depuis le début...
que le topic de regime n avait rien de drole sympa comme t essayes de le faire croire....

ton message ne m a pas vexé, dans tes reves.
juste si une meute de hyène font les ouf en meute vs un, alors que je ne leur ai jamais manqué de respecté en 1er, je m en défend.
tu peux tenté d inversé les roles, mais le respect n est pas a sens unique...

non je m en ballec de ce forum, c est n avoir jamais croisé irl ou ivl de gens bien qui est invivable, surtout ma femme et grand amour, mais raf total du virtuel et meme de pas mal de gens irl...

écoute si je demande a jvc de sortir ce fameux topic, tu vas etre en pls total, vu les mensonges laches et haineux de l autre déchet.

fait profil bas maintenant.
t as déconné et je me suis défendu, assume et sois un peut un homme au lieu de mentir pour tenté d inversé les roles, comme les pires sous merdes ou je vsi (et d ailleurs)...

Ahi le déglingo est là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564772156-apusted0.png

C'est quoi ces pavés du futur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

si j étais avec elle je me fouterai de pas mal de gens modernes, meme irl...

Le 31 mars 2021 à 12:48:24 Shohip5 a écrit :
Ahi le déglingo est là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564772156-apusted0.png

C'est quoi ces pavés du futur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

venant d un pourri qui hait la lumière de ton genre, merci c est un compliment.

J'aime beaucoup la lumière, d'ailleurs Anduin fait parti de mes personnages préféré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564772156-apusted0.png

edit>> comme les pires sous m** ou je vis.

vdd non tu la hait la lumière, sinon tu te comporterais pas comme ça...
meme si t es pas forcément des pires. je te le souhaite du moins.

bref je stop perdre mon temps t es trop dans le mytho t assume rien c est ouf quoi de tenté a ce point d inversé les roles.

je suis parti, je ne reviendrai pas avant un moment quelques jours voir plus sur ce topic.
pas envie de perdre trop de temps avec des menteurs genre balavoo (vu son dernier message) et toi encore plus.

vddessous, si tu parles pour moi, souffrir d un passé et présent super hard et avoir quelques failles très humaines... n est consanguin que pour les pires consanguins sans ame justement....

bref bye.

c'est quoi ce topax https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

ça sent la consanguinité à plein nez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

C'est quoi le problème avec la vidéo ? Tu penses plus ce que tu dis dedans ?

Le 31 mars 2021 à 12:52:00 JanUllrichSODO a écrit :
c'est quoi ce topax https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

ça sent la consanguinité à plein nez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

on a Cocca et un ahuri au vocaroo

tout le cocktail pour bien rigoler de la lie de JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

16h même pas et les gars débattent tels des piliers de comptoir PMU sur des sujets très philosophiques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 31 mars 2021 à 16:14:52 Pile_Face a écrit :

Le 31 mars 2021 à 12:52:00 JanUllrichSODO a écrit :

on a Cocca et un ahuri au vocaroo

tout le cocktail pour bien rigoler de la lie de JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le combo Cocca qui fout le bordel, Balavo le bipolaire, Vincent l'impulsif aux vocaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

L'auteur déstabilisé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Données du topic

Auteur
nEo-shacoMasque
Date de création
23 mars 2021 à 18:08:00
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 215