BALAVO s’est enfin fait chopé ?
Le 24 mars 2021 à 21:37:02 MagicienDeter29 a écrit :
Ah mais moi je veux pas prendre parti pour l'un ou pour l'autre, je ne vous connais pas suffisamment. Mais tu devrais être plus compatissante crapule, tu vois bien qu'il souffre, essaie de le comprendre au lieu de le mépriser.
Quand ça fait des années qu'il chie a la gueule de tout le monde ça devient dur d'être compatissante, plus personne l'écoute sur le forum religion, et son passé " hardcore " a déjà été debunk un millier de fois, il se contredit d'un post a l'autre
Le 24 mars 2021 à 21:38:36 LaJolieCrapule a écrit :
Ah mais moi je veux pas prendre parti pour l'un ou pour l'autre, je ne vous connais pas suffisamment. Mais tu devrais être plus compatissante crapule, tu vois bien qu'il souffre, essaie de le comprendre au lieu de le mépriser.Quand ça fait des années qu'il chie a la gueule de tout le monde ça devient dur d'être compatissante, plus personne l'écoute sur le forum religion, et son passé " hardcore " a déjà été debunk un millier de fois, il se contredit d'un post a l'autre
Peut être, je vous connais pas vraiment donc bon, je me fiais juste au topic.
Ah mais moi je veux pas prendre parti pour l'un ou pour l'autre, je ne vous connais pas suffisamment. Mais tu devrais être plus compatissante crapule, tu vois bien qu'il souffre, essaie de le comprendre au lieu de le mépriser.Quand ça fait des années qu'il chie a la gueule de tout le monde ça devient dur d'être compatissante, plus personne l'écoute sur le forum religion, et son passé " hardcore " a déjà été debunk un millier de fois, il se contredit d'un post a l'autre
et te fais pas de film, la je me marre des sous m***des de ton genre, mais je rétablis la vérité
Le 24 mars 2021 à 21:41:56 MagicienDeter29 a écrit :
Peut être, je vous connais pas vraiment donc bon, je me fiais juste au topic.
non, cette ordure tente juste d inverser les roles, la pire espèce ce genre la...
bref la je vais dormir, j ai pas tout lu mais bref.
mais c est pas balavoo lui/elle, sur.
et je déteste pas balavoo sinon.
bref je suis parti pour de bon, a demain pour une pls sur tes mensonges
Le 24 mars 2021 à 21:47:03 vincenfreeman4 a écrit :
et te fais pas de film, la je me marre des sous m***des de ton genre, mais je rétablis la vérité
Le 24 mars 2021 à 21:37:13 LaJolieCrapule a écrit :
Le 24 mars 2021 à 21:34:54 21h14 a écrit :
balavo qui dit tout haut ce ce qu'on pense tousTu n'es pas un gens de bien si tu soutiens Balavo c'est vincentfreeman4 au passé sombre et torturé qui le dit
je n ai jamais parlé de balavoo la mytho mais bon
je répond deux jours après car j ai pas envie de perdre trop de temps d y revenir souvent, comme je l avais dit.
Le 24 mars 2021 à 21:49:39 LaJolieCrapule a écrit :
Le 24 mars 2021 à 21:47:03 vincenfreeman4 a écrit :
vous voyez, leur méthode ou chiasse sataniste/luciférienne/jifu/islamistes/pseudo chrétienne du sius forum religion.
ça ment totalement ça provoque totalement et contre un homme de bien qu passé et présent totalement invivable, et après ça joue les victimes ou les droits dans leurs bottes
mais j attend toujours le fameux débunk que mon vécu n étant soit disant pas hardcore (ou mon présent)
ou ton autre mensonges genre je me contredis d un post a l autre
bien ok juste une seule contradiction alors, juste deux posts ou je me contredis, un seul exemple ou mieux trois ou quatres ou de légère rarement ça peut arriver (écrire sans réfléchir avant), donc mieux donne moi une seule grosse et vrai contradiction
toute façon meme une légère tu auras du mal a trouver, une vrai contradiction tu peux chercher va y j attend
et le fameux débunk donc de mon vécu
si je me contredis sans arret, ça va etre facile a trouver
et comment expliques tu que avec la plupart ici, pourtant pas réputé le forum le plus sympa du net, et avec plein de membres, ça se passe tranquille
en, public et en mp...
non je ne chie a la geule que des sous merdes qui me chie gratos et lachement a la geule, le respect n est pas a sens unique petite m**de qui en plus (comme certains irl) tentent d inverser les roles si j ose me défendre d eux
et tellement lache ceux /celles la en plus d etre totalement pourri...
une remise a sa place de ce genre de sous merde, avec courage dans le bien et la vérité, l opposé absolu de mes ennemis des pires sous merdes donc et vous le verrez dans l autre monde...
dieu m a montré avec frédéric, et lui était loin d etre autant une merde que vous les pires...
post avant "olol t es trop un taré on vis dans bisounoursworlds les pourris laches et manipulateurs/hypocrites n existent pas ou très rarement".
donc soit débiles total, soit plus probablement des sous m**des tentant de manipulé les plus débiles
https://voca.ro/1mq4iGRMNaTN rendez vous au jugement céleste petites chiasses sans ame consanguines qui tentaient d inverser les roles, mais seul les pires vous croient et sont d accord avec vous
Le 24 mars 2021 à 21:37:36 Saknussemn a écrit :
C'est pas un taré du sous forum ?
pas mal de gens le disent de lui.
pour ma part je ne sais pas.
Le 27 mars 2021 à 15:41:00 BALAVo900 a écrit :
Ayaa
et ouai mec, les sous m**des je les recadre par le bien la justice la vérité, et sans lacheté irl en un vs un réglo idem...
les méthodes inverses de mes haters donc toutes ces sous merdes qui me jugent a l opposé de qui je suis et me haissent (surtout les pires)....
Le 29 mars 2021 à 06:02:03 balavo905 a écrit :
Jean Vincent Free ManneJVFM
si c est un sous entendu pour m insulter d adorateur de démons, vous l etes extremement plus que moi les golems sans ame pourris et vos religions du mal
je n en vise pas une mais pas mal voir beaucoup dans cette époque, plus ou moins malfaisantes selon les religions... et je suis hyper croyant, mais pas en vos religions du diable/mal absolu...
mais eux au moins en sont conscient, alors que pas mal voir beaucoup de soit disant abrahamistes font de meme et en pensant servir le bien, en faisant le mal sur terre et semblant de faire le bien pour plaire au monde (voir au monde et aux sombres élites souvent)...
surtout moins chez les agno ou croyants n étant pas dans une religion. ou n étant pas dans une assemblé de "croyants" pour ceux n aimant pas le terme religion
et n en fréquentant pas du tout, ou a peine pour tenté mais en s en éloignant direct si tu ne vois pas mieux que pharisiens ou pire...
pas le genre a la stefan sur discord qui lui est lié a eux et leur diabolisme donc...
Données du topic
- Auteur
- nEo-shacoMasque
- Date de création
- 23 mars 2021 à 18:08:00
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 156