BALAVO s’est enfin fait chopé ?
je résume : un pédo balavo sous vpn ou à l'étranger qui spam ses topics pédos , et un taré freeman qui spam des pavés et des vocaroos sur la religion ou répétant qu'il est un homme de bien .
vous faites la paire en tout cas . Rarement vu un tel topic tjrs pas ban .
Le 24 mars 2021 à 21:16:13 vincenfreeman4 a écrit :
Le 24 mars 2021 à 21:15:04 LaJolieCrapule a écrit :
Le 24 mars 2021 à 21:13:47 vincenfreeman4 a écrit :
l op qui est dégJe me souviens de tes vocaroo's bizarre sur les gens qui sont méchant
c est des vocaroo d homme de bien au vécu hardcore et contexte encore plus hard, mais bon faut avoir au moins un atome d humanité pour comprendre...
C'est des Vocaroo d'un frustré du cul qui raconte sa vie pendant une demi-heure à cause d'un simple sticker posté par son interlocuteur
Le 31 mars 2021 à 12:50:57 vincenfreeman a écrit :
edit>> comme les pires sous m** ou je vis.vdd non tu la hait la lumière, sinon tu te comporterais pas comme ça...
meme si t es pas forcément des pires. je te le souhaite du moins.bref je stop perdre mon temps t es trop dans le mytho t assume rien c est ouf quoi de tenté a ce point d inversé les roles.
je suis parti, je ne reviendrai pas avant un moment quelques jours voir plus sur ce topic.
pas envie de perdre trop de temps avec des menteurs genre balavoo (vu son dernier message) et toi encore plus.vddessous, si tu parles pour moi, souffrir d un passé et présent super hard et avoir quelques failles très humaines... n est consanguin que pour les pires consanguins sans ame justement....
bref bye.
Non mais dégage bordel on n'attend que ça
Arrête de dire "je suis parti, bye, je lis plus", osef bordel, juste fous le camp
Le 31 mars 2021 à 17:03:06 Kosemancastle a écrit :
je résume : un pédo balavo sous vpn ou à l'étranger qui spam ses topics pédos , et un taré freeman qui spam des pavés et des vocaroos sur la religion ou répétant qu'il est un homme de bien .vous faites la paire en tout cas . Rarement vu un tel topic tjrs pas ban .
Le 29 mars 2021 à 22:17:33 balavo906 a écrit :
Vincentfreeman est une star soumettez vous les gueux :
je résume : un pédo balavo sous vpn ou à l'étranger qui spam ses topics pédos , et un taré freeman qui spam des pavés et des vocaroos sur la religion ou répétant qu'il est un homme de bien .vous faites la paire en tout cas . Rarement vu un tel topic tjrs pas ban .
Un homme de bien à l'ego surdimensionné qui rabaisse tout le monde, jamais vu un clown pareil
Le 31 mars 2021 à 17:18:02 BelgianRace107 a écrit :
Un homme de bien à l'ego surdimensionné qui rabaisse tout le monde, jamais vu un clown pareil
Le 31 mars 2021 à 17:11:30 HaricotBan4 a écrit :
Je suis pas pedo
Stop avec ça
Seulement antisemite
Le 31 mars 2021 à 16:06:39 balavo911 a écrit :
C'est quoi le problème avec la vidéo ? Tu penses plus ce que tu dis dedans ?
t es un malhonette fini toi.
je penses ce que je dis sur 99% de mes vocaroos, et j assume meme ce que je dis en m énervant et la colère est très humaine et très peut auraient eut dans cette époque un aussi beau coeur après un tel vécu (et depuis tout petit et toute sa vie)...
mais ce qu il fait, et tu le sais très bien racl, c est qu il coupe mes propos de façon hyper malhonette.
tu sais très bien ce que c est le pourri, si tu enlèves dans une déclaration, surtout de ras le bol a cause d un passé et présent hardcore a cause de sous rats consanguins sans ame laches pourris débiles...
mais 1000 milliards de fois plus a cause de l hyper rareté des gens de bien dans cette époque, sinon j aurai eut un retour a la lumière que j ai a donner depuis longtemps. au moins une petite part de la lumière que j ai a donner.
donc ce genre de vocaroo dans ce contexte la, si tu enlèves ce que la personne dit avant et après et prend les phrases de colère en enlevant ce qu il y a autour, tu sais très bien que tu fais dire le contraire total de ce que la personne dit vraiment.
je te le dis balavoo, tu l as prouvé plusieurs fois et la encore, dans le fond t es pas mieux que ceux/celles qui tuent ou se réjouissent de cela les arméniens....
Le 31 mars 2021 à 16:14:52 Pile_Face a écrit :
Le 31 mars 2021 à 12:52:00 JanUllrichSODO a écrit :
c'est quoi ce topaxon a Cocca et un ahuri au vocaroo
seul les débiles profonds ne comprennent pas qu un passé et présent trop hard crée des failles, et que les miennes sont hyper soft gentille vu ce vécu...
Le 31 mars 2021 à 16:16:36 Pile_Face a écrit :
16h même pas et les gars débattent tels des piliers de comptoir PMU sur des sujets très philosophiques
non ça n a rien de philo, pour ma part je ne fais que me défendre des pics mensongers de l autre, mais ballec de lui et de toi et de ceux de votre genre franco
Le 31 mars 2021 à 16:49:16 HaricotBan4 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 16:14:52 Pile_Face a écrit :
Le 31 mars 2021 à 12:52:00 JanUllrichSODO a écrit :
c'est quoi ce topaxon a Cocca et un ahuri au vocaroo
Le combo Cocca qui fout le bordel, Balavo le bipolaire, Vincent l'impulsif aux vocaux
il fout pas le bordel il mytho a fond c est tout, il assume pas ses tords et que je n ai fait que me défendre.
typique d une partie des gens modernes, qui ne veulent jamais se remettre en cause quand ils/elles font du mal lachement et gratuitement. et qui ne pense qu a leurs geules. pire ensuite qui tentent d inverser les roles en mythonant totalement.
de ce genre la, on en trouve pas mal dans cette époque, mais beaucoup plus dans certains lieux ou milieux que d autres.......
Le 31 mars 2021 à 17:03:06 kosemancastle a écrit :
adoré la lumière absolu et son dieu, et avoir eut un vécu et avoir un présent super hard, c est taré que pour les plus gros débiles et meme pas un minimum passable humainement (au mieux, d autres sont totalement pourris), meme la science l a totalement prouvé que l homme meme moderne n est pas fait pour le 20e de mon vécu....
alors l homme de bien dans cette époque la, n en parlons pas...
Le 31 mars 2021 à 17:05:18 kosemancastle a écrit :
Freeman t'es sur que t'étais pas paladin dans une vie antérieure dans un univers à la warcraft ? parce que tu parles de la lumière comme Un membre de la croisade d'argent
non mais je m en fou que tu comprennes pas ces sujets la mec.
je le pense fondamentalement, j ai une attirance une sensibilité une adoration/amour monumental pour le bien/beauté d ame absolu et son dieu, le seul vrai dieu que très peut de religieux connaissent vraiment, sinon ils/elles m auraient montré du bien sincère depuis très longtemps...
après une partie adorent un faux dieu mais passe encore, mais un grand nombre (certaines religions/sectes/pseudo spiritualité, beaucoup plus en proportion que d autres) adorent le diable inconsciemment, le mal absolu... athées ou agnostiques idem hein, mais sans doute moins en proportions.
mes haters irl ou ceux/celles cautionnant, ou ceux le faisant a une autre personne de bien, sont de ce genre la, les pires sous rats consanguins de l histoire humaine et ils le verront dans l autre monde au jugement céleste
Le 31 mars 2021 à 17:17:08 HeyMecIsBack-IV a écrit :
Le 29 mars 2021 à 22:17:33 balavo906 a écrit :
Vincentfreeman est une star soumettez vous les gueux :
c est que t es pas un déchet ou pire, mais cela dit je suis sur qu il coupe pour me faire dire ce que je n ai pas dit ni meme penser.
c est un montage malhonette de mes vocaroos, mais si certaines choses je les pense oui.
pas sur j écoute pas ses trucs, mais vu son style a l autre c est probable.
Le 31 mars 2021 à 17:23:16 HeyMecIsBack-IV a écrit :
Le 31 mars 2021 à 17:18:02 BelgianRace107 a écrit :
mais merci pour le soutient heymecisback, force a toi aussi dans une telle époque.
meme si je ne met pas tout les adultes de la masse, ne sortant pas du lot donc sans meme parler des rares gens de bien, dans le meme sac.
Le 31 mars 2021 à 17:30:31 Corodima a écrit :
Le 31 mars 2021 à 17:23:42 macrolookup a écrit :
Ce topic
L'impression de voyager en HPJe comprends pas pourquoi, que des gens éclairés et sains d'esprit
pour ce que je dis, oui a moins d avoir son ame rempli de ténèbre...
meme la science valide ce que je dis...
et surtout toutes les vrais spiritualités anciennes ou très anciennes, plus ou moins porté sur l humilité le bien sincère...
et plein d autres sources non spirituel aussi meme parfois récente...
meme si les gens corrects les mieux de la masse ne donne pas, tant pis.
si ils donnent, surtout une qui a le choix, ok c est cool.
mais tant pis si ils ne donnent pas, je veux extremement plus des gens de mon peuple d ame, meme non européen hein. ou meme non chrétien, meme si j adorerai que ma femme soit une vrai chrétienne.
Données du topic
- Auteur
- nEo-shacoMasque
- Date de création
- 23 mars 2021 à 18:08:00
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 156