J'ai PETE un CÂBLE sur mon PROPRIO
Le 26 mars 2021 à 18:45:14 Fiftifouti a écrit :
Mon mail :Bonjour,
J'attendais l'appel de votre secrétaire, pour être tenu au courant au sujet du plombier mais toujours pas d'appel, ni de réponse à nos multiples appels que ce soit à votre bureau ou sur votre portable personnel.
Je veux bien que vous soyez occupé, mais un simple appel ou un message ne prend pas dix minutes, et c'est même le travail de votre secrétaire, si je ne dis pas de bêtise.
Pour rappel, le chauffe-eau est problématique (pression d'eau chaude faible, énormément de calcaire, fuite, ...), d'après deux différents plombiers, ce qui pourrait à long terme, mener à des dégâts des eaux, et à court terme nous fait péter les plombs. Je vous invite à y prendre une douche si vous doutez de l'urgence, et de à quel point nous sommes patients.
Merci d'essayer d'arranger la situation au plus vite,
Cordialement,Sa réponse :
Monsieur,
Je n'ai pas encore eu de retour de l'entreprise, nous l'avons relancé ce matin d'où l'absence d'appel de ma secrétaire et je vous dispense de vos leçons de moral.
Merci d'en tenir compte et d'arrêter d'appeler 50 fois de suite qui ne donne franchement plus envie de vous rappeler et de me joindre dorénavant que par mail.
L'entreprise doit faire son devis.
Je vous souhaite malgré tout un bon weekend
Bien CordialementPour ma défense, je l'ai appelé 4 fois sa secrétaire, et 3 fois lui et non pas "50 fois"
Ma réponse :
Monsieur,
Je vous ai envoyé un mail le 15 mars, et j'ai répondu au votre le 18 mars. Suite à ça on n'a pas eu de nouvelles jusqu'à ce que ma conjointe vous appelle le 22 mars.
Puis, j'ai échangé par téléphone avec votre secrétaire le mercredi 24 : elle m'a répondu que vous comptiez relancer le plombier jeudi s'il n'y avait pas de réponse de leur part et qu'elle me recontacterait vendredi pour re-donner des nouvelles.
On est vendredi, je n'ai pas eu de retour, et n'en n'aurait pas eu sans vous envoyer de mail, et vous les avez relancés aujourd'hui, contrairement à ce qui avait été dit.
Ne vous plaignez pas de "leçons de morale" si les informations que je reçois sont erronées d'une part, et de l'autre je n'aurais pas appelé plusieurs fois si j'avais une réponse, et qu'il n'y avait pas un manque de communication régulièrement, qu'importe que la réponse soit positive ou négative ; on souhaite simplement être mis au courant, et que ça avance, au vu de l'urgence et du ras-le-bol de devoir passer 40 minutes sous la douche.
D'autant plus que le problème ne date finalement pas d'il y a deux semaines, je vous ai parlé le 12 janvier des différents problèmes liés au chauffe-eau, sans aucune considération de votre part.Vous en pensez quoi ? Il abuse de FOU non ? Sérieux je suis toujours sympa et il a cru qu'il pouvait me répondre comme une merde
Est-ce que tu peux justifier, à base de facture, que tu as bien fait l'entretien annuel du chauffe eau, c'est à dire une vidange et un détartrage effectué par un professionnel du secteur ?
Si non, il aurait même le droit de te le faire payer ton chauffe eau alors tu devrais te calmer.
Le 26 mars 2021 à 20:17:35 Scarlett-V6 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:45:14 Fiftifouti a écrit :
Mon mail :Bonjour,
J'attendais l'appel de votre secrétaire, pour être tenu au courant au sujet du plombier mais toujours pas d'appel, ni de réponse à nos multiples appels que ce soit à votre bureau ou sur votre portable personnel.
Je veux bien que vous soyez occupé, mais un simple appel ou un message ne prend pas dix minutes, et c'est même le travail de votre secrétaire, si je ne dis pas de bêtise.
Pour rappel, le chauffe-eau est problématique (pression d'eau chaude faible, énormément de calcaire, fuite, ...), d'après deux différents plombiers, ce qui pourrait à long terme, mener à des dégâts des eaux, et à court terme nous fait péter les plombs. Je vous invite à y prendre une douche si vous doutez de l'urgence, et de à quel point nous sommes patients.
Merci d'essayer d'arranger la situation au plus vite,
Cordialement,Sa réponse :
Monsieur,
Je n'ai pas encore eu de retour de l'entreprise, nous l'avons relancé ce matin d'où l'absence d'appel de ma secrétaire et je vous dispense de vos leçons de moral.
Merci d'en tenir compte et d'arrêter d'appeler 50 fois de suite qui ne donne franchement plus envie de vous rappeler et de me joindre dorénavant que par mail.
L'entreprise doit faire son devis.
Je vous souhaite malgré tout un bon weekend
Bien CordialementPour ma défense, je l'ai appelé 4 fois sa secrétaire, et 3 fois lui et non pas "50 fois"
Ma réponse :
Monsieur,
Je vous ai envoyé un mail le 15 mars, et j'ai répondu au votre le 18 mars. Suite à ça on n'a pas eu de nouvelles jusqu'à ce que ma conjointe vous appelle le 22 mars.
Puis, j'ai échangé par téléphone avec votre secrétaire le mercredi 24 : elle m'a répondu que vous comptiez relancer le plombier jeudi s'il n'y avait pas de réponse de leur part et qu'elle me recontacterait vendredi pour re-donner des nouvelles.
On est vendredi, je n'ai pas eu de retour, et n'en n'aurait pas eu sans vous envoyer de mail, et vous les avez relancés aujourd'hui, contrairement à ce qui avait été dit.
Ne vous plaignez pas de "leçons de morale" si les informations que je reçois sont erronées d'une part, et de l'autre je n'aurais pas appelé plusieurs fois si j'avais une réponse, et qu'il n'y avait pas un manque de communication régulièrement, qu'importe que la réponse soit positive ou négative ; on souhaite simplement être mis au courant, et que ça avance, au vu de l'urgence et du ras-le-bol de devoir passer 40 minutes sous la douche.
D'autant plus que le problème ne date finalement pas d'il y a deux semaines, je vous ai parlé le 12 janvier des différents problèmes liés au chauffe-eau, sans aucune considération de votre part.Vous en pensez quoi ? Il abuse de FOU non ? Sérieux je suis toujours sympa et il a cru qu'il pouvait me répondre comme une merde
Est-ce que tu peux justifier, à base de facture, que tu as bien fait l'entretien annuel du chauffe eau, c'est à dire une vidange et un détartrage effectué par un professionnel du secteur ?
Si non, il aurait même le droit de te le faire payer ton chauffe eau alors tu devrais te calmer.
Tu dis n'importe quoi. Le chauffe eau est dans un piteux état et je suis sûr qu'avant même que je vienne il n'y a pas eu d'entretien 2 plombiers ont dit qu'il fallait le changer vu la merde que c'est
S'il me prouve que tout était en ordre avant que j'arrive ok mais c'est impossible
Le 26 mars 2021 à 20:18:57 Fiftifouti a écrit :
Le 26 mars 2021 à 20:17:35 Scarlett-V6 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:45:14 Fiftifouti a écrit :
Mon mail :Bonjour,
J'attendais l'appel de votre secrétaire, pour être tenu au courant au sujet du plombier mais toujours pas d'appel, ni de réponse à nos multiples appels que ce soit à votre bureau ou sur votre portable personnel.
Je veux bien que vous soyez occupé, mais un simple appel ou un message ne prend pas dix minutes, et c'est même le travail de votre secrétaire, si je ne dis pas de bêtise.
Pour rappel, le chauffe-eau est problématique (pression d'eau chaude faible, énormément de calcaire, fuite, ...), d'après deux différents plombiers, ce qui pourrait à long terme, mener à des dégâts des eaux, et à court terme nous fait péter les plombs. Je vous invite à y prendre une douche si vous doutez de l'urgence, et de à quel point nous sommes patients.
Merci d'essayer d'arranger la situation au plus vite,
Cordialement,Sa réponse :
Monsieur,
Je n'ai pas encore eu de retour de l'entreprise, nous l'avons relancé ce matin d'où l'absence d'appel de ma secrétaire et je vous dispense de vos leçons de moral.
Merci d'en tenir compte et d'arrêter d'appeler 50 fois de suite qui ne donne franchement plus envie de vous rappeler et de me joindre dorénavant que par mail.
L'entreprise doit faire son devis.
Je vous souhaite malgré tout un bon weekend
Bien CordialementPour ma défense, je l'ai appelé 4 fois sa secrétaire, et 3 fois lui et non pas "50 fois"
Ma réponse :
Monsieur,
Je vous ai envoyé un mail le 15 mars, et j'ai répondu au votre le 18 mars. Suite à ça on n'a pas eu de nouvelles jusqu'à ce que ma conjointe vous appelle le 22 mars.
Puis, j'ai échangé par téléphone avec votre secrétaire le mercredi 24 : elle m'a répondu que vous comptiez relancer le plombier jeudi s'il n'y avait pas de réponse de leur part et qu'elle me recontacterait vendredi pour re-donner des nouvelles.
On est vendredi, je n'ai pas eu de retour, et n'en n'aurait pas eu sans vous envoyer de mail, et vous les avez relancés aujourd'hui, contrairement à ce qui avait été dit.
Ne vous plaignez pas de "leçons de morale" si les informations que je reçois sont erronées d'une part, et de l'autre je n'aurais pas appelé plusieurs fois si j'avais une réponse, et qu'il n'y avait pas un manque de communication régulièrement, qu'importe que la réponse soit positive ou négative ; on souhaite simplement être mis au courant, et que ça avance, au vu de l'urgence et du ras-le-bol de devoir passer 40 minutes sous la douche.
D'autant plus que le problème ne date finalement pas d'il y a deux semaines, je vous ai parlé le 12 janvier des différents problèmes liés au chauffe-eau, sans aucune considération de votre part.Vous en pensez quoi ? Il abuse de FOU non ? Sérieux je suis toujours sympa et il a cru qu'il pouvait me répondre comme une merde
Est-ce que tu peux justifier, à base de facture, que tu as bien fait l'entretien annuel du chauffe eau, c'est à dire une vidange et un détartrage effectué par un professionnel du secteur ?
Si non, il aurait même le droit de te le faire payer ton chauffe eau alors tu devrais te calmer.
Tu dis n'importe quoi. Le chauffe eau est dans un piteux état et je suis sûr qu'avant même que je vienne il n'y a pas eu d'entretien
Je confirme, de plus, l'entretien du chauffe eau n'est pas obligatoire ( contrairement au chaudière ), mais le locataire peut contrôler lui même. C'est rare de "réparer" le chauffe eau en lui même, quand c'est mort c'est mort, pareil quand le truc pèse une tonne avec tout le calcaire accumulé ( les vieux chauffe eau )
Le 26 mars 2021 à 20:17:35 Scarlett-V6 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:45:14 Fiftifouti a écrit :
Mon mail :Bonjour,
J'attendais l'appel de votre secrétaire, pour être tenu au courant au sujet du plombier mais toujours pas d'appel, ni de réponse à nos multiples appels que ce soit à votre bureau ou sur votre portable personnel.
Je veux bien que vous soyez occupé, mais un simple appel ou un message ne prend pas dix minutes, et c'est même le travail de votre secrétaire, si je ne dis pas de bêtise.
Pour rappel, le chauffe-eau est problématique (pression d'eau chaude faible, énormément de calcaire, fuite, ...), d'après deux différents plombiers, ce qui pourrait à long terme, mener à des dégâts des eaux, et à court terme nous fait péter les plombs. Je vous invite à y prendre une douche si vous doutez de l'urgence, et de à quel point nous sommes patients.
Merci d'essayer d'arranger la situation au plus vite,
Cordialement,Sa réponse :
Monsieur,
Je n'ai pas encore eu de retour de l'entreprise, nous l'avons relancé ce matin d'où l'absence d'appel de ma secrétaire et je vous dispense de vos leçons de moral.
Merci d'en tenir compte et d'arrêter d'appeler 50 fois de suite qui ne donne franchement plus envie de vous rappeler et de me joindre dorénavant que par mail.
L'entreprise doit faire son devis.
Je vous souhaite malgré tout un bon weekend
Bien CordialementPour ma défense, je l'ai appelé 4 fois sa secrétaire, et 3 fois lui et non pas "50 fois"
Ma réponse :
Monsieur,
Je vous ai envoyé un mail le 15 mars, et j'ai répondu au votre le 18 mars. Suite à ça on n'a pas eu de nouvelles jusqu'à ce que ma conjointe vous appelle le 22 mars.
Puis, j'ai échangé par téléphone avec votre secrétaire le mercredi 24 : elle m'a répondu que vous comptiez relancer le plombier jeudi s'il n'y avait pas de réponse de leur part et qu'elle me recontacterait vendredi pour re-donner des nouvelles.
On est vendredi, je n'ai pas eu de retour, et n'en n'aurait pas eu sans vous envoyer de mail, et vous les avez relancés aujourd'hui, contrairement à ce qui avait été dit.
Ne vous plaignez pas de "leçons de morale" si les informations que je reçois sont erronées d'une part, et de l'autre je n'aurais pas appelé plusieurs fois si j'avais une réponse, et qu'il n'y avait pas un manque de communication régulièrement, qu'importe que la réponse soit positive ou négative ; on souhaite simplement être mis au courant, et que ça avance, au vu de l'urgence et du ras-le-bol de devoir passer 40 minutes sous la douche.
D'autant plus que le problème ne date finalement pas d'il y a deux semaines, je vous ai parlé le 12 janvier des différents problèmes liés au chauffe-eau, sans aucune considération de votre part.Vous en pensez quoi ? Il abuse de FOU non ? Sérieux je suis toujours sympa et il a cru qu'il pouvait me répondre comme une merde
Est-ce que tu peux justifier, à base de facture, que tu as bien fait l'entretien annuel du chauffe eau, c'est à dire une vidange et un détartrage effectué par un professionnel du secteur ?
Si non, il aurait même le droit de te le faire payer ton chauffe eau alors tu devrais te calmer.
Le 26 mars 2021 à 20:18:57 Fiftifouti a écrit :
Le 26 mars 2021 à 20:17:35 Scarlett-V6 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:45:14 Fiftifouti a écrit :
Mon mail :Bonjour,
J'attendais l'appel de votre secrétaire, pour être tenu au courant au sujet du plombier mais toujours pas d'appel, ni de réponse à nos multiples appels que ce soit à votre bureau ou sur votre portable personnel.
Je veux bien que vous soyez occupé, mais un simple appel ou un message ne prend pas dix minutes, et c'est même le travail de votre secrétaire, si je ne dis pas de bêtise.
Pour rappel, le chauffe-eau est problématique (pression d'eau chaude faible, énormément de calcaire, fuite, ...), d'après deux différents plombiers, ce qui pourrait à long terme, mener à des dégâts des eaux, et à court terme nous fait péter les plombs. Je vous invite à y prendre une douche si vous doutez de l'urgence, et de à quel point nous sommes patients.
Merci d'essayer d'arranger la situation au plus vite,
Cordialement,Sa réponse :
Monsieur,
Je n'ai pas encore eu de retour de l'entreprise, nous l'avons relancé ce matin d'où l'absence d'appel de ma secrétaire et je vous dispense de vos leçons de moral.
Merci d'en tenir compte et d'arrêter d'appeler 50 fois de suite qui ne donne franchement plus envie de vous rappeler et de me joindre dorénavant que par mail.
L'entreprise doit faire son devis.
Je vous souhaite malgré tout un bon weekend
Bien CordialementPour ma défense, je l'ai appelé 4 fois sa secrétaire, et 3 fois lui et non pas "50 fois"
Ma réponse :
Monsieur,
Je vous ai envoyé un mail le 15 mars, et j'ai répondu au votre le 18 mars. Suite à ça on n'a pas eu de nouvelles jusqu'à ce que ma conjointe vous appelle le 22 mars.
Puis, j'ai échangé par téléphone avec votre secrétaire le mercredi 24 : elle m'a répondu que vous comptiez relancer le plombier jeudi s'il n'y avait pas de réponse de leur part et qu'elle me recontacterait vendredi pour re-donner des nouvelles.
On est vendredi, je n'ai pas eu de retour, et n'en n'aurait pas eu sans vous envoyer de mail, et vous les avez relancés aujourd'hui, contrairement à ce qui avait été dit.
Ne vous plaignez pas de "leçons de morale" si les informations que je reçois sont erronées d'une part, et de l'autre je n'aurais pas appelé plusieurs fois si j'avais une réponse, et qu'il n'y avait pas un manque de communication régulièrement, qu'importe que la réponse soit positive ou négative ; on souhaite simplement être mis au courant, et que ça avance, au vu de l'urgence et du ras-le-bol de devoir passer 40 minutes sous la douche.
D'autant plus que le problème ne date finalement pas d'il y a deux semaines, je vous ai parlé le 12 janvier des différents problèmes liés au chauffe-eau, sans aucune considération de votre part.Vous en pensez quoi ? Il abuse de FOU non ? Sérieux je suis toujours sympa et il a cru qu'il pouvait me répondre comme une merde
Est-ce que tu peux justifier, à base de facture, que tu as bien fait l'entretien annuel du chauffe eau, c'est à dire une vidange et un détartrage effectué par un professionnel du secteur ?
Si non, il aurait même le droit de te le faire payer ton chauffe eau alors tu devrais te calmer.
Tu dis n'importe quoi. Le chauffe eau est dans un piteux état et je suis sûr qu'avant même que je vienne il n'y a pas eu d'entretien 2 plombiers ont dit qu'il fallait le changer vu la merde que c'est
S'il me prouve que tout était en ordre avant que j'arrive ok mais c'est impossible
Ça fait combien de temps que tu es dans ton logement ?
Le 26 mars 2021 à 20:18:57 Fiftifouti a écrit :
Le 26 mars 2021 à 20:17:35 Scarlett-V6 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:45:14 Fiftifouti a écrit :
Mon mail :Bonjour,
J'attendais l'appel de votre secrétaire, pour être tenu au courant au sujet du plombier mais toujours pas d'appel, ni de réponse à nos multiples appels que ce soit à votre bureau ou sur votre portable personnel.
Je veux bien que vous soyez occupé, mais un simple appel ou un message ne prend pas dix minutes, et c'est même le travail de votre secrétaire, si je ne dis pas de bêtise.
Pour rappel, le chauffe-eau est problématique (pression d'eau chaude faible, énormément de calcaire, fuite, ...), d'après deux différents plombiers, ce qui pourrait à long terme, mener à des dégâts des eaux, et à court terme nous fait péter les plombs. Je vous invite à y prendre une douche si vous doutez de l'urgence, et de à quel point nous sommes patients.
Merci d'essayer d'arranger la situation au plus vite,
Cordialement,Sa réponse :
Monsieur,
Je n'ai pas encore eu de retour de l'entreprise, nous l'avons relancé ce matin d'où l'absence d'appel de ma secrétaire et je vous dispense de vos leçons de moral.
Merci d'en tenir compte et d'arrêter d'appeler 50 fois de suite qui ne donne franchement plus envie de vous rappeler et de me joindre dorénavant que par mail.
L'entreprise doit faire son devis.
Je vous souhaite malgré tout un bon weekend
Bien CordialementPour ma défense, je l'ai appelé 4 fois sa secrétaire, et 3 fois lui et non pas "50 fois"
Ma réponse :
Monsieur,
Je vous ai envoyé un mail le 15 mars, et j'ai répondu au votre le 18 mars. Suite à ça on n'a pas eu de nouvelles jusqu'à ce que ma conjointe vous appelle le 22 mars.
Puis, j'ai échangé par téléphone avec votre secrétaire le mercredi 24 : elle m'a répondu que vous comptiez relancer le plombier jeudi s'il n'y avait pas de réponse de leur part et qu'elle me recontacterait vendredi pour re-donner des nouvelles.
On est vendredi, je n'ai pas eu de retour, et n'en n'aurait pas eu sans vous envoyer de mail, et vous les avez relancés aujourd'hui, contrairement à ce qui avait été dit.
Ne vous plaignez pas de "leçons de morale" si les informations que je reçois sont erronées d'une part, et de l'autre je n'aurais pas appelé plusieurs fois si j'avais une réponse, et qu'il n'y avait pas un manque de communication régulièrement, qu'importe que la réponse soit positive ou négative ; on souhaite simplement être mis au courant, et que ça avance, au vu de l'urgence et du ras-le-bol de devoir passer 40 minutes sous la douche.
D'autant plus que le problème ne date finalement pas d'il y a deux semaines, je vous ai parlé le 12 janvier des différents problèmes liés au chauffe-eau, sans aucune considération de votre part.Vous en pensez quoi ? Il abuse de FOU non ? Sérieux je suis toujours sympa et il a cru qu'il pouvait me répondre comme une merde
Est-ce que tu peux justifier, à base de facture, que tu as bien fait l'entretien annuel du chauffe eau, c'est à dire une vidange et un détartrage effectué par un professionnel du secteur ?
Si non, il aurait même le droit de te le faire payer ton chauffe eau alors tu devrais te calmer.
Tu dis n'importe quoi. Le chauffe eau est dans un piteux état et je suis sûr qu'avant même que je vienne il n'y a pas eu d'entretien 2 plombiers ont dit qu'il fallait le changer vu la merde que c'est
S'il me prouve que tout était en ordre avant que j'arrive ok mais c'est impossible
L'état des lieux d'entrée fait preuve.
Si y'a rien marqué concernant l'état de vétusté du chauffe eau dans l'EDE, ça veut dire qu'il est en bonne état
Le 26 mars 2021 à 20:20:57 Scarlett-V6 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 20:18:57 Fiftifouti a écrit :
Le 26 mars 2021 à 20:17:35 Scarlett-V6 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:45:14 Fiftifouti a écrit :
Mon mail :Bonjour,
J'attendais l'appel de votre secrétaire, pour être tenu au courant au sujet du plombier mais toujours pas d'appel, ni de réponse à nos multiples appels que ce soit à votre bureau ou sur votre portable personnel.
Je veux bien que vous soyez occupé, mais un simple appel ou un message ne prend pas dix minutes, et c'est même le travail de votre secrétaire, si je ne dis pas de bêtise.
Pour rappel, le chauffe-eau est problématique (pression d'eau chaude faible, énormément de calcaire, fuite, ...), d'après deux différents plombiers, ce qui pourrait à long terme, mener à des dégâts des eaux, et à court terme nous fait péter les plombs. Je vous invite à y prendre une douche si vous doutez de l'urgence, et de à quel point nous sommes patients.
Merci d'essayer d'arranger la situation au plus vite,
Cordialement,Sa réponse :
Monsieur,
Je n'ai pas encore eu de retour de l'entreprise, nous l'avons relancé ce matin d'où l'absence d'appel de ma secrétaire et je vous dispense de vos leçons de moral.
Merci d'en tenir compte et d'arrêter d'appeler 50 fois de suite qui ne donne franchement plus envie de vous rappeler et de me joindre dorénavant que par mail.
L'entreprise doit faire son devis.
Je vous souhaite malgré tout un bon weekend
Bien CordialementPour ma défense, je l'ai appelé 4 fois sa secrétaire, et 3 fois lui et non pas "50 fois"
Ma réponse :
Monsieur,
Je vous ai envoyé un mail le 15 mars, et j'ai répondu au votre le 18 mars. Suite à ça on n'a pas eu de nouvelles jusqu'à ce que ma conjointe vous appelle le 22 mars.
Puis, j'ai échangé par téléphone avec votre secrétaire le mercredi 24 : elle m'a répondu que vous comptiez relancer le plombier jeudi s'il n'y avait pas de réponse de leur part et qu'elle me recontacterait vendredi pour re-donner des nouvelles.
On est vendredi, je n'ai pas eu de retour, et n'en n'aurait pas eu sans vous envoyer de mail, et vous les avez relancés aujourd'hui, contrairement à ce qui avait été dit.
Ne vous plaignez pas de "leçons de morale" si les informations que je reçois sont erronées d'une part, et de l'autre je n'aurais pas appelé plusieurs fois si j'avais une réponse, et qu'il n'y avait pas un manque de communication régulièrement, qu'importe que la réponse soit positive ou négative ; on souhaite simplement être mis au courant, et que ça avance, au vu de l'urgence et du ras-le-bol de devoir passer 40 minutes sous la douche.
D'autant plus que le problème ne date finalement pas d'il y a deux semaines, je vous ai parlé le 12 janvier des différents problèmes liés au chauffe-eau, sans aucune considération de votre part.Vous en pensez quoi ? Il abuse de FOU non ? Sérieux je suis toujours sympa et il a cru qu'il pouvait me répondre comme une merde
Est-ce que tu peux justifier, à base de facture, que tu as bien fait l'entretien annuel du chauffe eau, c'est à dire une vidange et un détartrage effectué par un professionnel du secteur ?
Si non, il aurait même le droit de te le faire payer ton chauffe eau alors tu devrais te calmer.
Tu dis n'importe quoi. Le chauffe eau est dans un piteux état et je suis sûr qu'avant même que je vienne il n'y a pas eu d'entretien 2 plombiers ont dit qu'il fallait le changer vu la merde que c'est
S'il me prouve que tout était en ordre avant que j'arrive ok mais c'est impossibleL'état des lieux d'entrée fait preuve.
Si y'a rien marqué concernant l'état de vétusté du chauffe eau dans l'EDE, ça veut dire qu'il est en bonne état
Non suffit de lui demander la facture des entretient et voilà, il n'y en aura pas
+ il faut le changer pas l'entretenir donc rekt
Le 26 mars 2021 à 20:20:46 NierSou a écrit :
Le 26 mars 2021 à 20:18:57 Fiftifouti a écrit :
Le 26 mars 2021 à 20:17:35 Scarlett-V6 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:45:14 Fiftifouti a écrit :
Mon mail :Bonjour,
J'attendais l'appel de votre secrétaire, pour être tenu au courant au sujet du plombier mais toujours pas d'appel, ni de réponse à nos multiples appels que ce soit à votre bureau ou sur votre portable personnel.
Je veux bien que vous soyez occupé, mais un simple appel ou un message ne prend pas dix minutes, et c'est même le travail de votre secrétaire, si je ne dis pas de bêtise.
Pour rappel, le chauffe-eau est problématique (pression d'eau chaude faible, énormément de calcaire, fuite, ...), d'après deux différents plombiers, ce qui pourrait à long terme, mener à des dégâts des eaux, et à court terme nous fait péter les plombs. Je vous invite à y prendre une douche si vous doutez de l'urgence, et de à quel point nous sommes patients.
Merci d'essayer d'arranger la situation au plus vite,
Cordialement,Sa réponse :
Monsieur,
Je n'ai pas encore eu de retour de l'entreprise, nous l'avons relancé ce matin d'où l'absence d'appel de ma secrétaire et je vous dispense de vos leçons de moral.
Merci d'en tenir compte et d'arrêter d'appeler 50 fois de suite qui ne donne franchement plus envie de vous rappeler et de me joindre dorénavant que par mail.
L'entreprise doit faire son devis.
Je vous souhaite malgré tout un bon weekend
Bien CordialementPour ma défense, je l'ai appelé 4 fois sa secrétaire, et 3 fois lui et non pas "50 fois"
Ma réponse :
Monsieur,
Je vous ai envoyé un mail le 15 mars, et j'ai répondu au votre le 18 mars. Suite à ça on n'a pas eu de nouvelles jusqu'à ce que ma conjointe vous appelle le 22 mars.
Puis, j'ai échangé par téléphone avec votre secrétaire le mercredi 24 : elle m'a répondu que vous comptiez relancer le plombier jeudi s'il n'y avait pas de réponse de leur part et qu'elle me recontacterait vendredi pour re-donner des nouvelles.
On est vendredi, je n'ai pas eu de retour, et n'en n'aurait pas eu sans vous envoyer de mail, et vous les avez relancés aujourd'hui, contrairement à ce qui avait été dit.
Ne vous plaignez pas de "leçons de morale" si les informations que je reçois sont erronées d'une part, et de l'autre je n'aurais pas appelé plusieurs fois si j'avais une réponse, et qu'il n'y avait pas un manque de communication régulièrement, qu'importe que la réponse soit positive ou négative ; on souhaite simplement être mis au courant, et que ça avance, au vu de l'urgence et du ras-le-bol de devoir passer 40 minutes sous la douche.
D'autant plus que le problème ne date finalement pas d'il y a deux semaines, je vous ai parlé le 12 janvier des différents problèmes liés au chauffe-eau, sans aucune considération de votre part.Vous en pensez quoi ? Il abuse de FOU non ? Sérieux je suis toujours sympa et il a cru qu'il pouvait me répondre comme une merde
Est-ce que tu peux justifier, à base de facture, que tu as bien fait l'entretien annuel du chauffe eau, c'est à dire une vidange et un détartrage effectué par un professionnel du secteur ?
Si non, il aurait même le droit de te le faire payer ton chauffe eau alors tu devrais te calmer.
Tu dis n'importe quoi. Le chauffe eau est dans un piteux état et je suis sûr qu'avant même que je vienne il n'y a pas eu d'entretien 2 plombiers ont dit qu'il fallait le changer vu la merde que c'est
S'il me prouve que tout était en ordre avant que j'arrive ok mais c'est impossibleÇa fait combien de temps que tu es dans ton logement ?
On va vers les deux ans là mais je ne ferai rien tant qu'il ne l'a pas changé
Le 26 mars 2021 à 20:27:26 Camerasilens a écrit :
Le 26 mars 2021 à 18:45:56 Fiftifouti a écrit :
Il a ouvert le premier mail 20 fois par contre il n'a pas dû y croire
Comment tu sais le nombre de fois qu'il l'a ouvert ?
Le 26 mars 2021 à 20:26:56 NierSou a écrit :
L'état de mon chauffe eau, 18 mois que j'y suis
l'op tu as pareil ?
On ne le vois pas très bien il est dans le plafond en fait à moitié (chauffe eau horizontal)
Rien qu'à sa façon de parler, ça doit être un boomer odieux qui adore quand tu paie ton loyer mais qui refuse de mettre la main au portefeuille pour remettre son bien au niveau
Jamais je serais comme ça en tant que propriétaire
Données du topic
- Auteur
- Fiftifouti
- Date de création
- 26 mars 2021 à 18:45:14
- Nb. messages archivés
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- Nb. messages JVC
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