Better Call Saul, c'est vraiment bien ?
Le 23 mars 2021 à 22:33:29 halkenburg a écrit :
c'est sympa mais ça commence à la saison 4
les scènes avec mike sont soporifiques et les references à breaking bad sont forcées et pas subtiles du tout
C'est chaud de devoir quand même se taper plus de 3 saisons pour commencer à kiffer
Le 23 mars 2021 à 22:33:29 halkenburg a écrit :
c'est sympa mais ça commence à la saison 4
les scènes avec mike sont soporifiques et les references à breaking bad sont forcées et pas subtiles du tout
comme les scènes avec chuck dans sa maison c'est d'un chiant.
Le 23 mars 2021 à 22:23:08 Jocondenarbo a écrit :
Je me suis enfilé la première saison et quelques épisodes de la saison 2, puis j'ai lâché car c'est vraiment très chiant, je dois me forcer ?
the wire
the sopranos
de rien
Le 23 mars 2021 à 22:23:43 king-j0ker98 a écrit :
Continu mec! C’est digne de Breaking Bad tu vas voir!
APPELEZ SAUUUUUUL!
C'est vraiment de la merde alors
Le 23 mars 2021 à 22:34:15 Kurodinho a écrit :
Le 23 mars 2021 à 22:28:32 Alesday24 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 22:27:24 Kurodinho a écrit :
Le rythme monte doucement au fur et à mesure que tu enchaines les saisons un peu comme dans Breaking Bad, mais au final c'est une pépiteMais BEAUCOUP plus lentement que BB
C'est peut etre à cause du manque d'action
Voilà mais comme un khey l'a dit ça débute vraiment saison 4
Le 23 mars 2021 à 22:35:32 Machineasousous a écrit :
Le 23 mars 2021 à 22:23:08 Jocondenarbo a écrit :
Je me suis enfilé la première saison et quelques épisodes de la saison 2, puis j'ai lâché car c'est vraiment très chiant, je dois me forcer ?the wire
the sopranos
de rien
Elles font déjà parti de mon panthéon, je les ai blu ray, merci quand même.
Pour moi :
Better Call Saul 10/10
Breaking Bad 9/10
Le 23 mars 2021 à 22:36:47 blackdark914 a écrit :
Pour moi :Better Call Saul 10/10
Breaking Bad 9/10
Putain la phobie
Le 23 mars 2021 à 22:30:16 JeanDeLaBoucle a écrit :
Le 23 mars 2021 à 22:28:31 Kim_Wexler a écrit :
oui tu dois te forcer, franchement je serais capable de payer 1000 balles là maintenant pour m'enlever la série du cerveau et la redécouvrir, pourtant je suis au RSA, ça suffit comme argument ?c'est quoi le rapport avec le RSA ?
bah je suis pas riche et je paierais 1000 euros cash pour la redécouvrir
Le 23 mars 2021 à 22:36:47 blackdark914 a écrit :
Pour moi :Better Call Saul 10/10
Breaking Bad 9/10
Non mais c'est évident que dans les 3 premières saisons y'a BEAUCOUP de scènes inutiles au possible et exagérées au possible dans la longueur, ça tue tout le truc
Dans BB c'était pas du tout le même principe, c'était creshendo
Y'a que la S4 qui se rapproche de BB, si c'est ça que t'attends de la licence
par contre ça vaut pas du tout breaking bad ça va pas la tête.
dans BB les personnages ont un ptn de charisme, des twists innatendus niveau scénario.
alors que dans better call saul c'est linéaire du début à la fin, mais pas totalement dépourvu d'intérêt pour autant.
[22:37:35] <CaptainCookies>
Excellente série, le rythme est lent mais c'est un avantage pour une série si t'es pas biberonné à Casa de Papel.
Tout le monde s'accorde à dire que ça devient intéressant à la saison 4 ,néanmoins le seul argument pour défendre cette série c'est votre condescendance de merde. Comme quoi l'op,tu as une idée de qui apprécie la série
[22:34:12] <Alesday24>
Le 23 mars 2021 à 22:29:42 robin3495bis a écrit :
C'est un chef d'œuvre, mais c'est pas à la porté des jean-boumboum fans de films de super heros qui ont envie de mourrir quand un perso fait autre chose que de se battre pendant 5minJe me souviens d'une scène où l'épisode démarre, moi qui commence à fumer / être stone, et où on voit soit Jimmy soit son frère errer dans une pièce (peut-être une bibliothèque ?), pendant un temps interminable, puis prendre un stylo et écrire un truc super long mais qu'on ne voit pas
Je suis pas du tout sur de l'exactitude de la scène mais c'était un vrai truc chiant et inutile de CINQ réelles minutes et qui DÉMARRE l'épisode que t'attends depuis une semaine l'horreur de la longueur de la chose
"Nan mais c'est dramatique, tu comprends pas c'est parceque tu es limité, attends matte encore 20 épisode tu verras c'est cool "
Les mêmes qui se paluchent sur les dialogues elfiques sans sous titre du LSDA
Le 23 mars 2021 à 22:39:14 JeanDeLaBoucle a écrit :
par contre ça vaut pas du tout breaking bad ça va pas la tête.dans BB les personnages ont un ptn de charisme, des twists innatendus niveau scénario.
alors que dans better call saul c'est linéaire du début à la fin, mais pas totalement dépourvu d'intérêt pour autant.
Inattendus mais qui collent pourtant parfaitement au perso
Ptn cette série c'était quand même quelque chose
Données du topic
- Auteur
- Jocondenarbo
- Date de création
- 23 mars 2021 à 22:23:08
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81