Topic de Jocondenarbo :

Better Call Saul, c'est vraiment bien ?

Je me suis enfilé la première saison et quelques épisodes de la saison 2, puis j'ai lâché car c'est vraiment très chiant, je dois me forcer ? :(
Continu mec! C’est digne de Breaking Bad tu vas voir!
APPELEZ SAUUUUUUL!
Si tu veux te faire chier c'est la meilleure série
C'est le même rythme tout du long. Mais au final c'est meilleur que BB bordel ce chef d'oeuvre :bave:

Très bien mais surcotée sur ce forum

Édit : voir mon VDD ce PNJ

Le 23 mars 2021 à 22:24:12 qlqchose a écrit :
Si tu veux te faire chier c'est la meilleure série

C'est la meilleure série que j'ai jamais vue perso :(

J'ai pas du tout aimé perso, après chacun ses goûts :(
De ce que je m'en souviens les 3 premières saisons sont ULTRA longues, après on entre ENFIN dans du Breaking Bad :ok:
si ca te fait chier je vois pas pourquoi tu continuerais, moi j'ai regardé mais parce que ca me plaisait je comprends pas les gens qui se forcent
Le rythme monte doucement au fur et à mesure que tu enchaines les saisons un peu comme dans Breaking Bad, mais au final c'est une pépite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595190457-saulgoodmanfinger2stk.png

Le 23 mars 2021 à 22:24:50 Auteur blacklisté a écrit :

Le 23 mars 2021 à 22:24:12 qlqchose a écrit :
Si tu veux te faire chier c'est la meilleure série

C'est la meilleure série que j'ai jamais vue perso :(

J'ai le souvenir d'être défoncé devant des scènes ULTRA LONGUES où il se passe absolument rien :hap: affreux

Le début est bon mais sans plus après le niveau monte d'une qualité qui pour moi dépasse breaking bad la dernière saison est juste parfaite.
Putain que c'est chiant "eugneugneu mon frère il est méchant :snif: "
regarde en vitesse x1,5 et ça passe.
oui tu dois te forcer, franchement je serais capable de payer 1000 balles là maintenant pour m'enlever la série du cerveau et la redécouvrir, pourtant je suis au RSA, ça suffit comme argument ?

Le 23 mars 2021 à 22:27:24 Kurodinho a écrit :
Le rythme monte doucement au fur et à mesure que tu enchaines les saisons un peu comme dans Breaking Bad, mais au final c'est une pépite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595190457-saulgoodmanfinger2stk.png

Mais BEAUCOUP plus lentement que BB :(

un des seuls épisodes où on ne s'ennuie pas c'est celui dans lequel les deux jumeaux skateurs se font kidnappper

Le 23 mars 2021 à 22:27:56 RatelTemplier a écrit :
Putain que c'est chiant "eugneugneu mon frère il est méchant :snif: "
j'ai arrêté à sa mort d'ailleurs j'en pouvais plus :rire:

Pendant les 3 premières saisons c'est quasi clairement ça

Mon avis c'est au minimum passe les 3 premières saisons en 1,5

Données du topic

Auteur
Jocondenarbo
Date de création
23 mars 2021 à 22:23:08
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 172