Topic de Jocondenarbo :

Better Call Saul, c'est vraiment bien ?

C'est un chef d'œuvre, mais c'est pas à la porté des jean-boumboum fans de films de super heros qui ont envie de mourrir quand un perso fait autre chose que de se battre pendant 5min
Bonne série mais si je trouve redondant les saisons 2 à 4, par contre la dernière est juste magnifique :hap:

Le 23 mars 2021 à 22:28:31 Kim_Wexler a écrit :
oui tu dois te forcer, franchement je serais capable de payer 1000 balles là maintenant pour m'enlever la série du cerveau et la redécouvrir, pourtant je suis au RSA, ça suffit comme argument ?

c'est quoi le rapport avec le RSA ? :rire:

[22:29:42] <robin3495bis>
C'est un chef d'œuvre, mais c'est pas à la porté des jean-boumboum fans de films de super heros qui ont envie de mourrir quand un perso fait autre chose que de se battre pendant 5min

Chialer pendant 3 saison c'est clair qu'il faut être un jean boum boum pour pas apprécier cela

si t'as pas accroché t'accrocheras pas plus, c'est une très bonne série mais si le rythme te dérange elle n'est pas faite pour toi
Mon père me vend ça comme un chef d'œuvre mais bordel j'ai jamais vu quelque chose d'aussi soporifique
Les golem au cerveau atrophié par la vitesse d'internet plus capables d'apprécier une série qui prend son temps sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 23 mars 2021 à 22:28:31 Kim_Wexler a écrit :
oui tu dois te forcer, franchement je serais capable de payer 1000 balles là maintenant pour m'enlever la série du cerveau et la redécouvrir, pourtant je suis au RSA, ça suffit comme argument ?

J'avoue que c'est fort comme argument, mais vu ton pseudo je te soupçonne d'être légèrement biaisé

Le 23 mars 2021 à 22:29:42 robin3495bis a écrit :

Vous êtes les mêmes que ceux qui se branlent en achetant des tableaux avec un carré blanc sur fond blanc :hap:

Le 23 mars 2021 à 22:27:39 Alesday24 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 22:24:50 Auteur blacklisté a écrit :

Le 23 mars 2021 à 22:24:12 qlqchose a écrit :
Si tu veux te faire chier c'est la meilleure série

C'est la meilleure série que j'ai jamais vue perso :(

J'ai le souvenir d'être défoncé devant des scènes ULTRA LONGUES où il se passe absolument rien :hap: affreux

C'est une série dramatique, il n'y a pas d'action

J'ai l'impression que soit on adore soit on déteste, perso j'ai adoré

Le 23 mars 2021 à 22:27:53 DocGEronto7 a écrit :
Le début est bon mais sans plus après le niveau monte d'une qualité qui pour moi dépasse breaking bad la dernière saison est juste parfaite.

C'est exactement ça

c'est sympa mais ça commence à la saison 4
les scènes avec mike sont soporifiques et les references à breaking bad sont forcées et pas subtiles du tout

Le 23 mars 2021 à 22:29:28 JeanDeLaBoucle a écrit :
un des seuls épisodes où on ne s'ennuie pas c'est celui dans lequel les deux jumeaux skateurs se font kidnappper

C'est le premier épisode ça :( et c'est loin d'être le meilleur

Le 23 mars 2021 à 22:26:54 blabla443ed a écrit :
si ca te fait chier je vois pas pourquoi tu continuerais, moi j'ai regardé mais parce que ca me plaisait je comprends pas les gens qui se forcent

J'avais lâché The Wire durant la saison 2, j'ai repris la série quelques années plus tard quand elle est sortie en version HD 16/9 remasterisé, et après m'être forcé c'est devenu l'une de me séries préférées.
Parfois se forcer peut être hyper gratifiant à la fin. Mais pour BCS j'ai vraiment du mal, pourtant j'ai bien aimé BB qui était aussi lente au début.

Je me souviens d'une scène où l'épisode démarre, moi qui commence à fumer / être stone, et où on voit soit Jimmy soit son frère errer dans une pièce (peut-être une bibliothèque ?), pendant un temps interminable, puis prendre un stylo et écrire un truc super long mais qu'on ne voit pas

Je suis pas du tout sur de l'exactitude de la scène mais c'était un vrai truc chiant et inutile de CINQ réelles minutes et qui DÉMARRE l'épisode que t'attends depuis une semaine :hap: l'horreur de la longueur de la chose

Le 23 mars 2021 à 22:32:09 qlqchose a écrit :

Vous êtes les mêmes que ceux qui se branlent en achetant des tableaux avec un carré blanc sur fond blanc :hap:

c'est un monochrome de Whiteman https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

Le 23 mars 2021 à 22:28:32 Alesday24 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 22:27:24 Kurodinho a écrit :
Le rythme monte doucement au fur et à mesure que tu enchaines les saisons un peu comme dans Breaking Bad, mais au final c'est une pépite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595190457-saulgoodmanfinger2stk.png

Mais BEAUCOUP plus lentement que BB :(

C'est peut etre à cause du manque d'action :(

Le 23 mars 2021 à 22:33:29 halkenburg a écrit :
c'est sympa mais ça commence à la saison 4
les scènes avec mike sont soporifiques et les references à breaking bad sont forcées et pas subtiles du tout

Elles sont pas forcées du tout :(

Données du topic

Auteur
Jocondenarbo
Date de création
23 mars 2021 à 22:23:08
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 141