[ALERTE] Confinement strict imminent!
Le 27 mars 2021 à 14:05:46 PrunusPissardii a écrit :
Le 27 mars 2021 à 13:25:52 Alihesspress a écrit :
Les paysans du forum en sueurY a une semaine quand vous vous moquiez de nous les parisiens, je vous ai prévenus que la selection naturelle arriverait pour vous
La différence c'est qu'à la campagne il n'y a personne pour surveiller si le confinement est respecté
Et tu crois qu'en IDF ça se passe comment ?
Puisque justement tout le monde sort personne se fait contrôler, j'ai pas fait une attestation depuis le premier confinement jamais eu d'emmerde pourtant je croise des keufs
Vous les paysans suffit que vous croisiez une voiture c'est 135€ direct, aucune excuse pour être dehors en campagne
Le 27 mars 2021 à 18:24:57 Alihesspress a écrit :
Les paysans du forum en sueurY a une semaine quand vous vous moquiez de nous les parisiens, je vous ai prévenus que la selection naturelle arriverait pour vous
La différence c'est qu'à la campagne il n'y a personne pour surveiller si le confinement est respecté
Puisque justement tout le monde sort personne se fait contrôler, j'ai pas fait une attestation depuis le premier confinement jamais eu d'emmerde pourtant je croise des keufs
Vous les paysans suffit que vous croisiez une voiture c'est 135€ direct, aucune excuse pour être dehors en campagne
Le 27 mars 2021 à 18:24:57 Alihesspress a écrit :
Puisque justement tout le monde sort personne se fait contrôler, j'ai pas fait une attestation depuis le premier confinement jamais eu d'embouse pourtant je croise des keufs
Je valide, des malades les flics dans la cambrousse
Le 27 mars 2021 à 18:27:28 TracteurDETER a écrit :
Tout est possible à la campagne quelque un que je connaît a pris 135 de nuit dans les bois il est tombé sur un patrouille à la lampe torche, mais faut pas avoir de chance
Toute la malchance du monde réunie au même endroit
Je me promène DEVANT la gendarmerie (pas le choix pour sortir de mon impasse) il m'arrive rien
Il va pas fermé les supermarchés, les transports ou les hopitaux.
Je bosse en ARS
Et oui un truc va être annoncé
Données du topic
- Auteur
- PCGrasSodebo
- Date de création
- 27 mars 2021 à 12:15:42
- Nb. messages archivés
- 613
- Nb. messages JVC
- 586