[ALERTE] Confinement strict imminent!
Persone ne voulait confiner en Janvier !
Et pourtant cest ce qu'il fallait faire, parce que maintenant que les beau jours arrivent, c'est trop tard pour chialer, apparemment les gens préfèrent sortir en hiver plutôt que l'été , incroyable ....
Le 27 mars 2021 à 13:44:06 tightpucy a écrit :
Persone ne voulait confiner en Janvier !Et pourtant cest ce qu'il fallait faire, parce que maintenant que les beau jours arrivent, c'est trop tard pour chialer, apparemment les gens préfèrent sortir en hiver plutôt que l'été , incroyable ....
c'est la faute des gens tout à fait
ils auraient dû voter "oui" au référendum du confinement en janvier dernier
Le 27 mars 2021 à 13:25:52 Alihesspress a écrit :
Les paysans du forum en sueurY a une semaine quand vous vous moquiez de nous les parisiens, je vous ai prévenus que la selection naturelle arriverait pour vous
La différence c'est qu'à la campagne il n'y a personne pour surveiller si le confinement est respecté
Le 27 mars 2021 à 12:21:05 PCGrasSodebo a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:17:17 Elyrian a écrit :
Et les pro-confinements nolife vont applaudir si ça arrive, c'est dingue de voir que ce sont des asociaux qui décident maintenant.Le fameux yes life qui est tout le temps sur le forum à chouiner comme un gosse
Je suis pas toujours sur le forum mon petit, essaies encore.
Le 27 mars 2021 à 13:21:00 RickdeTWD a écrit :
Bordel mais les YRR
Nous sommes DEJA en confinementOn a un confinement national d'une durée de 11 heures (de 19 heures a 6h du matin) tout les jours depuis des mois mais les médias par une gymnastique terminologique arrivent à faire croire aux français qu'on est pas déjà en confinement
Cinémas : fermés
Bars : fermés
Restaurants : fermés
Théâtres : fermés
Par contre tu on a le droit de sortir travaillerVous ne vous rendez même pas compte que nous étions plus libre lors du premier confinement sans couvre feu
Privée de tout divertissement , avec pour seul sortie le boulot mais c'est pas grave car on est soit disant pas en "confinement"
This c'est digne d'une stratégie marketing
"Trop bien on peut aller bosser et consommer, par contre on peut rien faire d'autres, mais tout va bien heureusement qu'on est pas confiné"
Le 27 mars 2021 à 14:06:03 Dakea a écrit :
En ce moment pour la premiere fois de ma vie j'ai des entretiens pour l'alternance, si jamais on se fait confinerma vie est foutue
courage j'ai traversé cette épreuve et franchement c'est une galère l'alternance
Le 27 mars 2021 à 14:16:43 CoeIacanth a écrit :
Les PNJ qui se plaignent d'un nouveau confinementExpliquez moi en quoi ça va changer vos vies par rapport à maintenant où c'est déjà bien merdique
Même pas pouvoir voir ma copine à cause de la distance
Devoir terminer l'année à 100% distanciel alors que j'allais pouvoir reprendre quelques TP dans deux semaines
Le 27 mars 2021 à 12:16:02 GodLindzei a écrit :
Bien ta source de merde?
Si y'a un nouveau confinement on pourra remercier le gouvernement de mettre la vie des gens en danger en leur empêchant de travailler
Sérieux, j'ai galéré pendant 2,5 ans et demi pour trouver du boulot j'ai pas envie de redevenir oisif
Données du topic
- Auteur
- PCGrasSodebo
- Date de création
- 27 mars 2021 à 12:15:42
- Nb. messages archivés
- 613
- Nb. messages JVC
- 586