[ALERTE] Confinement strict imminent!
Le 27 mars 2021 à 19:36:00 Beardislife2 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:17:17 Elyrian a écrit :
Et les pro-confinements nolife vont applaudir si ça arrive, c'est dingue de voir que ce sont des asociaux qui décident maintenant.Ah oui les fameux yes-life avec leur pseudo vie sociale qui sont perdus quand les bars sont fermés puisque pour eux sortir =nieu nieu bar alcool
Je vois mes potes régulièrement sans avoir besoin de bars, essayes encore de lancer des attaques personnelles, tu vas y arriver le collégien.
Par contre il faudra mettre des amendes et de la prison pour les contrevenants
Hâte de voir ca
Le 28 mars 2021 à 08:41:20 Qanon_Bannelord a écrit :
Par contre il faudra mettre des amendes et de la prison pour les contrevenantsHâte de voir ca
Comme si le confinement servait a quelque chose :rore:
Faut go full selection naturelle quoi qu'il en coute a la nation. On a assez perdu de temps
Vague bien au dessus de novembre, situation cataclysmique la semaine prochaine dans les hôpitaux
2e et 3e Vague en cours dans les pays de l est et Turquie
Le 28 mars 2021 à 08:44:25 Romancemyrinne a écrit :
Il est temps que on arrête avec ces confinement à répétition et que on a prenne à vivre avec le virus. On a appris à vivre avec les accidents de voiture et les mort du tabac. Le covid c'est pareil. Va falloir accepter que il est normal que les vieux se sacrifie
Il est temps que on arrête avec ces confinement à répétition et que on a prenne à vivre avec le virus. On a appris à vivre avec les accidents de voiture et les mort du tabac. Le covid c'est pareil. Va falloir accepter que il est normal que les vieux se sacrifie
Le 28 mars 2021 à 08:46:02 PCGrasSodebo a écrit :
Tu réponds à ma question ou tu fais semblant d'esquiver ?
Le 28 mars 2021 à 08:45:21 Qanon_Bannelord a écrit :
Vague bien au dessus de novembre, situation cataclysmique la semaine prochaine dans les hôpitaux2e et 3e Vague en cours dans les pays de l est et Turquie
"situation cataclysmique"
Rien que ca
A la limite c'etait chaud vers mars/avril 2020 mais la ils sont retombés sur leurs pattes hein
Vague bien au dessus de novembre, situation cataclysmique la semaine prochaine dans les hôpitaux2e et 3e Vague en cours dans les pays de l est et Turquie
Est-ce que tu trouve sa saint de suivre des informations stressante en permanence. Tu a plus de chance de mourir du stress que tu produit que du virus
Yarien et yajamaisrieneu et yorarien bien sûr. J'aurai bien rajouter 3 lettres pour t insulter mais je préfère rester soft ce matin
Topic clos.
Données du topic
- Auteur
- PCGrasSodebo
- Date de création
- 27 mars 2021 à 12:15:42
- Nb. messages archivés
- 613
- Nb. messages JVC
- 586