[ALERTE] Confinement strict imminent!
Le 27 mars 2021 à 18:26:22 Ubertuto a écrit :
YRR
Ceci
Le 27 mars 2021 à 12:17:17 Elyrian a écrit :
Et les pro-confinements nolife vont applaudir si ça arrive, c'est dingue de voir que ce sont des asociaux qui décident maintenant.
Ah oui les fameux yes-life avec leur pseudo vie sociale qui sont perdus quand les bars sont fermés puisque pour eux sortir =nieu nieu bar alcool
De toute façon, il peut confiner s'il en a envie mais une chose est sûre c'est que finalement t'auras personnes pour le respecter. Il devrait s'en souvenir normalement du bide que ça a fait le second confinement en octobre où t'avais du monde dans la rue et même dans les endroits confinés, t'as encore pas mal de rassemblements.
Plus personnes ne veut respecter les restrictions sanitaires, il faut qu'il le sache
Macron, il se couche quand il y'a des émeutes.
Y'a qu'à voir avec les GJ, quand les black blocks ont tout pété, qu'il y'a eu des morts, il a donné des primes par ci par là...
Bon des miettes certes, mais il s'est couché.
Si ça monte comme en Angleterre et qu'il y'a des affrontements, en pleine pandémie, il va baisser la tête.
Paniquez pas les yes-life avec votre pseudo" vie sociale " vous pourrez voir vos potes même si les bars sont fermés, bon maintenant il va falloir vous rentrer dans la caboche qu'il y'a d'autres moyens de se réunir que les bars, mais ça va être compliqué " ouin ouin bar alcool je panique"
Le 27 mars 2021 à 17:13:59 HavoK666xx9 a écrit :
Les GROLEMS, je vais vous expliquer un truc.Déjà ton avis on en a rien à foutre.
Ensuite, les seules piliers qui maintiennent le système français en vie sont les Boomers. Donc si les boomers sont autant en danger par le virus, le confinement total sera obligatoire et strict.
YRR plus personne ne respecte le confinement couvre feu, aucun contrôle
Tous mes potes partent chaque week-end à la campagne, aucun contrôle rien
Données du topic
- Auteur
- PCGrasSodebo
- Date de création
- 27 mars 2021 à 12:15:42
- Nb. messages archivés
- 613
- Nb. messages JVC
- 586