Topic de DZ_Passif2 :

Cette femme avoue que ce sont toutes des p***

Supprimé

« Un peuple qui libère ses femmes est condamné à s’autodétruire. »

-Je sais plus qui

Le 27 mars 2021 à 01:07:28 SentierMontagne a écrit :
Bordel le narcissisme de cette femme : à vomir

Et elle ose dire qu'elle a fait un travail sur elle-même et qu'elle va bien maintenant. Certains n'ont vraiment honte de rien

C'est sa nature profonde, il faut que tu perçoives ça comme ses instincts naturels tout comme tu acceptes le fait qu'on puisse pas dresser un chat comme un chien

Le 27 mars 2021 à 00:39:43 Xazaax a écrit :
"On ne vit pas dans un conte de fée, si j'ai pu être aussi méchante c'est aussi parce que ces garçon gentils se sont laissés manipulés, et ce qui est intéressant à noter c'est que aucun ne se sent responsable du mal qu'ils fonts que ce soit aux autres, mais le plus souvent à eux mêmes"

C'est de la faute aux garçons tiens....

Sale pute de merde... Mérite une leçon ces filles là.

Après elles se demandent pourquoi il y a de moins en moins de gars gentil

voilà pourquoi il ne faut jamais hésiter à êre méchant ou profiter d'elle

[01:00:41] <2211209>

Le 27 mars 2021 à 00:55:17 _Beba55_ a écrit :
Une folle représente pas toutes les femmes... :non:

en occident les femmes sont majoritairement comme ça

libérer les femmes ça donne des femmes saddiques ou au moins irraisonnées

C est pas libérer les femmes le probleme, c'est surtout que les gens n'ont pas de valeurs et de limites, autant les hommes que les femmes

Le 27 mars 2021 à 01:09:15 CoyoteRapide a écrit :

"On ne vit pas dans un conte de fée, si j'ai pu être aussi méchante c'est aussi parce que ces garçon gentils se sont laissés manipulés, et ce qui est intéressant à noter c'est que aucun ne se sent responsable du mal qu'ils fonts que ce soit aux autres, mais le plus souvent à eux mêmes"

C'est de la faute aux garçons tiens....

Sale pute de merde... Mérite une leçon ces filles là.

Après elles se demandent pourquoi il y a de moins en moins de gars gentil

wowowow ptdrrrr calme c'est la faute à personne la nature fonctionne ainsi et puis tu vas pas me dire que les humains se sont façonné tout seul

les espèces vivantes ont un fonctionnement prévu par la nature, aussi cruelle ou immonde soit-elle par moment

Le 27 mars 2021 à 01:06:53 Punk_a_chattes2 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 01:02:31 Tintinheenokban a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:47:13 Punk_a_chattes2 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:42:53 Tintinheenokban a écrit :
Justement elle t'explique que certaines femmes ne sont pas comme ça et qu'elle même veut/a changé, ne perds pas espoir

j'ai manipulé une ex pour en être certain, je l'ai cuck pendant 1 an ensuite je l'ai larguer pour une autre, en même pas 2 semaine elle avait un nouveau gars, je suis revenu 2 mois plus tard en lui envoyant un message direct elle a guélar son nouveau gars elle voulait venir chez moi et que je la ken comme jamais du coup bah c'était un peu bizarre de la part d'une meuf aussi gentille et honnête, 1 mois plus tard elle m'a larguer pour l'autre

Elles sont toutes les mêmes mon expérience le certifie j'ai sacrifié mon énergie et une meuf pour en avoir le coeur net mec

Ton expérience personnelle ne permet pas de faire une généralité, elle ne certifie rien, je suis désolé pour toi, vraiment je vois bien ta peine mais t'es juste dans le ressentiment là

Sincèrement tout porte à croire qu'il s'agit du comportement primitif de la femme, je l'ai poussé dans ces extrêmes, je l'ai "détruit" psychologiquement, et en creusant elle a révélé une sorte de nature hypergame comme on le dit dans les trucs de redpill

ça laisse des séquelles c vrai mais bon c la vie, je crois que j'arrive plus à ressentir l'amour je suis même pas certain de m'aimer toutes ces expériences sociales m'ont transformé en psychopathes j'ai déjà ken une droguée pour expérimenter si j'arrivais à bander et à cracher même si la meuf me plait pas de base

et ça s'est fait

bref, ma déshumanisation se poursuit

Comme tu dis, tu l'as poussé dans les extrêmes, donc elle a une un comporte de F pure comme dit l'autre

Puis comme dit la fille dans la video, il faut s'aimer pour pouvoir aimer, on est tous dégouté des relations à un moment donné, bref respectes toi avant tout et tu pourras légitimement chercher une femme respectueuse

devenez fataliste les key ça vous aidera

Le 27 mars 2021 à 00:58:24 DZ_passif2 a écrit :

vous assumez jamais vos comportements c'est dingue. pas étonnant que les femmes n'ont jamais et ne dirigeront jamais le monde.
j'ai longtemps cru que les meufs qu trainaient ici étaient différentes mais la vérité c'est que vous etes toutes des clones mais ne l'assumez pas

sauf que frere ça a toujours été les femmes qui dirigent le monde dans l'ombre et ce le sera toujours

Scoop les femmes sont des p

Le 27 mars 2021 à 01:08:44 MrolapseDePodo a écrit :
« Un peuple qui libère ses femmes est condamné à s’autodétruire. »

-Je sais plus qui

c'est ce qu'il se passe en ce moment

Si ça se trouve, elle nous manipule avec ses vidéos :hap:

Le 27 mars 2021 à 01:09:47 Myranova a écrit :
voilà pourquoi il ne faut jamais hésiter à êre méchant ou profiter d'elle

this

[01:08:09] <DZ_passif2>
vous voulez attirer des femmes : ne les respectez pas.
Vous voulez repousser des femmes : respectez les.

Elles vous diront que c'est faux mais encore une fois, regardez ce qu'elles font n'écoutez pas ce qu'elles disent.
Elles sont réellement trop trop trop stupides

Je t'explique une chose.

Une femme qui veut du sérieux veut un homme qui la respecte dans le quotidien, mais avec un côté fou et dominateur pour le lit.

Si une femme ne veut que le côté irrespectueux dominateur, c'est que c'est une perverse qui cherche à enchainer les relations.

C'est un paradoxe, elle affirme le fonctionnement de sa propre nature sans comprendre les mécanismes initiaux des hommes, elle se contredit dans ses propos

pas mal de meufs se contre disent dans leurs propos j'ai remarqué, disons que c'est un acte typique

Le 27 mars 2021 à 01:10:13 _Beba55_ a écrit :

[01:00:41] <2211209>

en occident les femmes sont majoritairement comme ça

libérer les femmes ça donne des femmes saddiques ou au moins irraisonnées

C est pas libérer les femmes le probleme, c'est surtout que les gens n'ont pas de valeurs et de limites, autant les hommes que les femmes

Non non les femmes sont le problème et TOUTES les civilisations l'ont compris.

Ça sert à rien d'être aigri

Je t'explique vite fait comment ça marche : une meuf ça se ken. Tant que t'auras des réserves envers la gent féminine, tu continueras de ne pas baiser
Quand tu parles à une meuf, et parle à toutes celles que t'as envie, y'en a aucune d'inaccessible, parle lui normalement, pas d'émoji de pucelard, pas trop de pincette, faut y aller franco.
Tu lui parles même de cul dès que tu peux et si ça lui plait pas, tu next direct.
Crois moi qu'elles reviennent à chaque fois et si ça continue de ne pas marcher, tu parles à 36 autres go différentes et t'enchaines...

Au final t'auras des centaines de meufs baisées en 2-3 ans ET tu ne seras plus aigri

voilà pkoi d'un coté je veux pas de femme ni de copine

je suppose déjà ce qui m'attend et que je serais pas satisfait

je vois les couples autour de moi

Le 27 mars 2021 à 01:13:24 _Beba55_ a écrit :

[01:08:09] <DZ_passif2>
vous voulez attirer des femmes : ne les respectez pas.
Vous voulez repousser des femmes : respectez les.

Elles vous diront que c'est faux mais encore une fois, regardez ce qu'elles font n'écoutez pas ce qu'elles disent.
Elles sont réellement trop trop trop stupides

Je t'explique une chose.

Une femme qui veut du sérieux veut un homme qui la respecte dans le quotidien, mais avec un côté fou et dominateur pour le lit.

Si une femme ne veut que le côté irrespectueux dominateur, c'est que c'est une perverse qui cherche à enchainer les relations.

ce n'est pas aussi simple malheureusement

Données du topic

Auteur
DZ_Passif2
Date de création
27 mars 2021 à 00:28:00
Date de suppression
27 mars 2021 à 01:37:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118