Topic de DZ_Passif2 :

Cette femme avoue que ce sont toutes des p***

Supprimé
voilà pourquoi avoir une relation classique avec une femme ne m'intéresse pas

Le 27 mars 2021 à 00:55:18 DZ_passif2 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:48:23 CaptainCelestin a écrit :
Mais quelle.. :)

franchelment, les femmes sont très très très rarement aussi honnetes

Oui, on ne peut pas lui enlever ça.

Le 27 mars 2021 à 00:52:36 YAOURT_AU_FOUTR a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:51:50 Ace--Z][--- a écrit :
Jeanne-Masturbine qui explique qu'en tant que femme qu'elle possède des pouvoirs de manipulation sur certains hommes, rien de nouveau sous le soleil les gueux, d'ailleurs elle livre son expérience il ne faut pas la blâmer pour autant les complexés qui veulent toujours avoir l'ascendant sur les femmes.

demi-habile

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65011483-1-0-1-0-le-post-sur-pascal-et-les-demi-habiles.htm

Le 27 mars 2021 à 00:52:36 YAOURT_AU_FOUTR a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:51:50 Ace--Z][--- a écrit :
Jeanne-Masturbine qui explique qu'en tant que femme qu'elle possède des pouvoirs de manipulation sur certains hommes, rien de nouveau sous le soleil les gueux, d'ailleurs elle livre son expérience il ne faut pas la blâmer pour autant les complexés qui veulent toujours avoir l'ascendant sur les femmes.

demi-habile

En même temps pas besoin d'aller plus loin surtout quand elle pointe en évidence le fait qu'elle soit dépendante affectivement à cause de ses parents divorcés, on reconnaît préalablement (clichéiquement aussi) le profil-type.

Le 27 mars 2021 à 00:42:34 2211209 a écrit :
j'ai toujours eus mauvaise image des femmes

la réalité, la vraie blackpill, c'est que la seule situation privilégiée pour recevoir l'amour d'une femme est d'être son gosse

un gosse qui a une mère très belle aura une situation bien plus enviable qu'un homme marié à une 10/10

Qu'est ce que ca peut te foutre que ta mere soit belle ?

Le 27 mars 2021 à 00:53:23 DZ_passif2 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:50:56 Punk_a_chattes2 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:48:34 DZ_passif2 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:47:13 Punk_a_chattes2 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:42:53 Tintinheenokban a écrit :
Justement elle t'explique que certaines femmes ne sont pas comme ça et qu'elle même veut/a changé, ne perds pas espoir

j'ai manipulé une ex pour en être certain, je l'ai cuck pendant 1 an ensuite je l'ai larguer pour une autre, en même pas 2 semaine elle avait un nouveau gars, je suis revenu 2 mois plus tard en lui envoyant un message direct elle a guélar son nouveau gars elle voulait venir chez moi et que je la ken comme jamais du coup bah c'était un peu bizarre de la part d'une meuf aussi gentille et honnête, 1 mois plus tard elle m'a larguer pour l'autre

Elles sont toutes les mêmes mon expérience le certifie j'ai sacrifié mon énergie et une meuf pour en avoir le coeur net mec

Mais comment ce genre d'experience ne peut pas te rendre misogyne?

Je prends du recul, je tâche de conserver une perspective scientifique, je me dis qu'il s'agit du comportement des meufs c tout puis je pourrai jamais changer non plus j'aurais toujours besoin d'une bonne chatte juteuse à lécher et à fourrer donc bon

Une certaine ex (une autre) m'a fait énormément de mal, avec le temps on devient encore plus solide qu'avant même si les souvenirs resteront là à jamais et qu'ils reviennent avec de la douleur par moment, genre quand je passe dans certains endroits ou que j'écoute certaines musiques etc...

khey, t'es misogyne sans le savoir je pense.
Si t'as aucun remords à faire du mal aux femmes, ca veut dire beaucoup de choses

Je suis immoral de base j'ai pas de limite j'ai fait du mal à beaucoup de gens et pas que des meufs

je suis pas misanthrope mh je dirai juste que je pense surtout à ma gueule en général en mode rien à branler des conséquences

d'ailleurs je suis sur une nouvelle go en ce moment bah je l'apprécie bien j'ai rien contre elle, par contre mes ex m'ont laissé des séquelles c vrai, par exemple j'arrive plus à tomber amoureux, je peux juste ressentir un kiff en me disant que la relation sera sans doute temporaire

Le 27 mars 2021 à 00:56:27 Ace--Z][--- a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:52:36 YAOURT_AU_FOUTR a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:51:50 Ace--Z][--- a écrit :
Jeanne-Masturbine qui explique qu'en tant que femme qu'elle possède des pouvoirs de manipulation sur certains hommes, rien de nouveau sous le soleil les gueux, d'ailleurs elle livre son expérience il ne faut pas la blâmer pour autant les complexés qui veulent toujours avoir l'ascendant sur les femmes.

demi-habile

En même temps pas besoin d'aller plus loin surtout quand elle pointe en évidence le fait qu'elle soit dépendante affectivement à cause de ses parents divorcés, on reconnaît préalablement (clichéiquement aussi) le profil-type.

C'est la seule à avouer sa daddy issue, à partir de là, on ne peut que s'incliner devant la totalité de son discours.

Le 27 mars 2021 à 00:55:17 _Beba55_ a écrit :
Une folle représente pas toutes les femmes... :non:

vous assumez jamais vos comportements c'est dingue. pas étonnant que les femmes n'ont jamais et ne dirigeront jamais le monde.
j'ai longtemps cru que les meufs qu trainaient ici étaient différentes mais la vérité c'est que vous etes toutes des clones mais ne l'assumez pas

Le 27 mars 2021 à 00:57:34 YAOURT_AU_FOUTR a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:56:27 Ace--Z][--- a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:52:36 YAOURT_AU_FOUTR a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:51:50 Ace--Z][--- a écrit :
Jeanne-Masturbine qui explique qu'en tant que femme qu'elle possède des pouvoirs de manipulation sur certains hommes, rien de nouveau sous le soleil les gueux, d'ailleurs elle livre son expérience il ne faut pas la blâmer pour autant les complexés qui veulent toujours avoir l'ascendant sur les femmes.

demi-habile

En même temps pas besoin d'aller plus loin surtout quand elle pointe en évidence le fait qu'elle soit dépendante affectivement à cause de ses parents divorcés, on reconnaît préalablement (clichéiquement aussi) le profil-type.

C'est la seule à avouer sa daddy issue, à partir de là, on ne peut que s'incliner devant la totalité de son discours.

c'est extrêmement rare venant d'une meuf

[00:58:24] <DZ_passif2>

Le 27 mars 2021 à 00:55:17 _Beba55_ a écrit :
Une folle représente pas toutes les femmes... :non:

vous assumez jamais vos comportements c'est dingue. pas étonnant que les femmes n'ont jamais et ne dirigeront jamais le monde.
j'ai longtemps cru que les meufs qu trainaient ici étaient différentes mais la vérité c'est que vous etes toutes des clones mais ne l'assumez pas

Tu prends en exemple une femme occidentale qui passe on temps à sortir avec des mecs différents, qui a vecu avec une mere seule, parents divorcés, dérangée mentalement...
Et tu généralises ca a toutes les femmes, tu es juste malhonnête

Le 27 mars 2021 à 00:55:17 _Beba55_ a écrit :
Une folle représente pas toutes les femmes... :non:

en occident les femmes sont majoritairement comme ça

libérer les femmes ça donne des femmes saddiques ou au moins irraisonnées

Le 27 mars 2021 à 00:58:24 DZ_passif2 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:55:17 _Beba55_ a écrit :
Une folle représente pas toutes les femmes... :non:

vous assumez jamais vos comportements c'est dingue. pas étonnant que les femmes n'ont jamais et ne dirigeront jamais le monde.
j'ai longtemps cru que les meufs qu trainaient ici étaient différentes mais la vérité c'est que vous etes toutes des clones mais ne l'assumez pas

Mais non mon khey

Le 27 mars 2021 à 01:00:41 2211209 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:55:17 _Beba55_ a écrit :
Une folle représente pas toutes les femmes... :non:

en occident les femmes sont majoritairement comme ça

libérer les femmes ça donne des femmes saddiques ou au moins irraisonnées

Mais non

Je vous souhaite une bonne nuit il est 1h

Le 27 mars 2021 à 00:58:24 DZ_passif2 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:55:17 _Beba55_ a écrit :
Une folle représente pas toutes les femmes... :non:

vous assumez jamais vos comportements c'est dingue. pas étonnant que les femmes n'ont jamais et ne dirigeront jamais le monde.
j'ai longtemps cru que les meufs qu trainaient ici étaient différentes mais la vérité c'est que vous etes toutes des clones mais ne l'assumez pas

C'est pareil avec les femmes de droite. Ca se prend pour Jeanne d'Arc mais elles ne sont là que pour le chibre.

Le 27 mars 2021 à 00:47:13 Punk_a_chattes2 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:42:53 Tintinheenokban a écrit :
Justement elle t'explique que certaines femmes ne sont pas comme ça et qu'elle même veut/a changé, ne perds pas espoir

j'ai manipulé une ex pour en être certain, je l'ai cuck pendant 1 an ensuite je l'ai larguer pour une autre, en même pas 2 semaine elle avait un nouveau gars, je suis revenu 2 mois plus tard en lui envoyant un message direct elle a guélar son nouveau gars elle voulait venir chez moi et que je la ken comme jamais du coup bah c'était un peu bizarre de la part d'une meuf aussi gentille et honnête, 1 mois plus tard elle m'a larguer pour l'autre

Elles sont toutes les mêmes mon expérience le certifie j'ai sacrifié mon énergie et une meuf pour en avoir le coeur net mec

Ton expérience personnelle ne permet pas de faire une généralité, elle ne certifie rien, je suis désolé pour toi, vraiment je vois bien ta peine mais t'es juste dans le ressentiment là

Le 27 mars 2021 à 01:00:34 _Beba55_ a écrit :

[00:58:24] <DZ_passif2>

Le 27 mars 2021 à 00:55:17 _Beba55_ a écrit :
Une folle représente pas toutes les femmes... :non:

vous assumez jamais vos comportements c'est dingue. pas étonnant que les femmes n'ont jamais et ne dirigeront jamais le monde.
j'ai longtemps cru que les meufs qu trainaient ici étaient différentes mais la vérité c'est que vous etes toutes des clones mais ne l'assumez pas

Tu prends en exemple une femme occidentale qui passe on temps à sortir avec des mecs différents, qui a vecu avec une mere seule, parents divorcés, dérangée mentalement...
Et tu généralises ca a toutes les femmes, tu es juste malhonnête

je généralise à mon experience personnelle et à ce que j'ai pu voir sur ce forum

Le 27 mars 2021 à 01:02:31 Tintinheenokban a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:47:13 Punk_a_chattes2 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:42:53 Tintinheenokban a écrit :
Justement elle t'explique que certaines femmes ne sont pas comme ça et qu'elle même veut/a changé, ne perds pas espoir

j'ai manipulé une ex pour en être certain, je l'ai cuck pendant 1 an ensuite je l'ai larguer pour une autre, en même pas 2 semaine elle avait un nouveau gars, je suis revenu 2 mois plus tard en lui envoyant un message direct elle a guélar son nouveau gars elle voulait venir chez moi et que je la ken comme jamais du coup bah c'était un peu bizarre de la part d'une meuf aussi gentille et honnête, 1 mois plus tard elle m'a larguer pour l'autre

Elles sont toutes les mêmes mon expérience le certifie j'ai sacrifié mon énergie et une meuf pour en avoir le coeur net mec

Ton expérience personnelle ne permet pas de faire une généralité, elle ne certifie rien, je suis désolé pour toi, vraiment je vois bien ta peine mais t'es juste dans le ressentiment là

Sincèrement tout porte à croire qu'il s'agit du comportement primitif de la femme, je l'ai poussé dans ces extrêmes, je l'ai "détruit" psychologiquement, et en creusant elle a révélé une sorte de nature hypergame comme on le dit dans les trucs de redpill

ça laisse des séquelles c vrai mais bon c la vie, je crois que j'arrive plus à ressentir l'amour je suis même pas certain de m'aimer toutes ces expériences sociales m'ont transformé en psychopathes j'ai déjà ken une droguée pour expérimenter si j'arrivais à bander et à cracher même si la meuf me plait pas de base

et ça s'est fait

bref, ma déshumanisation se poursuit

Bordel le narcissisme de cette femme : à vomir

Et elle ose dire qu'elle a fait un travail sur elle-même et qu'elle va bien maintenant. Certains n'ont vraiment honte de rien

vous voulez attirer des femmes : ne les respectez pas.
Vous voulez repousser des femmes : respectez les.

Elles vous diront que c'est faux mais encore une fois, regardez ce qu'elles font n'écoutez pas ce qu'elles disent.
Elles sont réellement trop trop trop stupides

Données du topic

Auteur
DZ_Passif2
Date de création
27 mars 2021 à 00:28:00
Date de suppression
27 mars 2021 à 01:37:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 122