Topic de DZ_Passif2 :

Cette femme avoue que ce sont toutes des p***

Supprimé

https://www.youtube.com/watch?v=B3IMusXH_vE

Voila exactement pourquoi je suis devenu misogyne et pourquoi faire du ma aux femmes ne me fait pas me sentir mal.
Vasi glados, supprime mes topics mais tkt pas, je referais des pseudos

Vous voyez les kheys, les femmes sont cruelles, bien pire que les hommes mais elles sont sauvées par leur apparences angéliques.
Pas regardé mais on sait khey on s’est tous déjà fait douillé plusieurs fois
Putain on dirait une actrice de petit secret entre voisins
Ne soit pas misogyne mon khey
C'est pourquoi il faut fuir les filles instables

Le 27 mars 2021 à 00:34:27 Mavet_la_grosse a écrit :
Ne soit pas misogyne mon khey

comment ne pas l'etre quand une meuf m'avoue que tout ce que je pense des meufs est vraie?
j'essayais pourtant de me convaincre que je suis parano.

Le 27 mars 2021 à 00:35:48 Ahouaissuper a écrit :
C'est pourquoi il faut fuir les filles instables

ce qui équivaut à 80% des filles.
Au moins, celle de la vidéo a le mérite de s'être remise en question

Le 27 mars 2021 à 00:36:01 DZ_passif2 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:34:27 Mavet_la_grosse a écrit :
Ne soit pas misogyne mon khey

comment ne pas l'etre quand une meuf m'avoue que tout ce que je pense des meufs est vraie?
j'essayais pourtant de me convaincre que je suis parano.

Youtube ça marche en choquant les gens

Le 27 mars 2021 à 00:36:01 DZ_passif2 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:34:27 Mavet_la_grosse a écrit :
Ne soit pas misogyne mon khey

comment ne pas l'etre quand une meuf m'avoue que tout ce que je pense des meufs est vraie?
j'essayais pourtant de me convaincre que je suis parano.

C'est pas parce que c'est une meuf qu'elle détient la vérité absolue sur toutes les autres

les kheyettes ne viendront jamais poster sur ce topic
"On ne vit pas dans un conte de fée, si j'ai pu être aussi méchante c'est aussi parce que ces garçon gentils se sont laissés manipulés, et ce qui est intéressant à noter c'est que aucun ne se sent responsable du mal qu'ils fonts que ce soit aux autres, mais le plus souvent à eux mêmes"
Elle est éclatax physiquement

Le 27 mars 2021 à 00:39:43 Xazaax a écrit :
"On ne vit pas dans un conte de fée, si j'ai pu être aussi méchante c'est aussi parce que ces garçon gentils se sont laissés manipulés, et ce qui est intéressant à noter c'est que aucun ne se sent responsable du mal qu'ils fonts que ce soit aux autres, mais le plus souvent à eux mêmes"

Elle a raison, mais c'est quand meme degeulasse d'en profiter.
Dire ca, c'est se deresponsabiliser.

j'ai toujours eus mauvaise image des femmes

la réalité, la vraie blackpill, c'est que la seule situation privilégiée pour recevoir l'amour d'une femme est d'être son gosse

un gosse qui a une mère très belle aura une situation bien plus enviable qu'un homme marié à une 10/10

C'est une meuf perdue et elle le restera toute sa vie , elle le dit elle même. Elle est toxique et rien que sa fausse façon de parler le prouve.
Elle finira célibataire avec ses chats ou avec un cuck simp du 18-25 qui va le rabaisser même si elle pense s'être remise en question.
Justement elle t'explique que certaines femmes ne sont pas comme ça et qu'elle même veut/a changé, ne perds pas espoir

Le 27 mars 2021 à 00:28:00 DZ_passif2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=B3IMusXH_vE

Voila exactement pourquoi je suis devenu misogyne et pourquoi faire du ma aux femmes ne me fait pas me sentir mal.
Vasi glados, supprime mes topics mais tkt pas, je referais des pseudos

sois pas mysogine mec les meufs sont comme ça de nature mais faut pas les détester, apprends juste à pas t'attacher ou au mieux vois les comme des opportunités et ne tombe plus jamais amoureux, vois les comme des p**** au pire

Le 27 mars 2021 à 00:42:34 2211209 a écrit :
j'ai toujours eus mauvaise image des femmes

la réalité, la vraie blackpill, c'est que la seule situation privilégiée pour recevoir l'amour d'une femme est d'être son gosse

un gosse qui a une mère très belle aura une situation bien plus enviable qu'un homme marié à une 10/10

et bien tu as totalement raison.
J'ai compris il y a très longtemps que la seul femme qui m'aimera inconditionnellement est ma mère.

Données du topic

Auteur
DZ_Passif2
Date de création
27 mars 2021 à 00:28:00
Date de suppression
27 mars 2021 à 01:37:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 186