Cette femme avoue que ce sont toutes des p***
SuppriméLe 27 mars 2021 à 00:44:22 Punk_a_chattes2 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 00:28:00 DZ_passif2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=B3IMusXH_vEVoila exactement pourquoi je suis devenu misogyne et pourquoi faire du ma aux femmes ne me fait pas me sentir mal.
Vasi glados, supprime mes topics mais tkt pas, je referais des pseudossois pas mysogine mec les meufs sont comme ça de nature mais faut pas les détester, apprends juste à pas t'attacher ou au mieux vois les comme des opportunités et ne tombe plus jamais amoureux, vois les comme des p**** au pire
kheyou, les voir comme des P = etre misogyne...
Elles sont tellement sauvées par leurs apparence angéliques
je suis misogyne
tout leur comportement est incroyablement mauvais
même dans le sexe, partout
Un homme est naif et simplet de base, il veut juste une femme jolie et gentille
les femmes sont irraisonnées voir folles et ont souvent un fond de saddisme
voilà pourquoi je pense que je ne pourrais pas être marié,
Le 27 mars 2021 à 00:42:53 Tintinheenokban a écrit :
Justement elle t'explique que certaines femmes ne sont pas comme ça et qu'elle même veut/a changé, ne perds pas espoir
j'ai manipulé une ex pour en être certain, je l'ai cuck pendant 1 an ensuite je l'ai larguer pour une autre, en même pas 2 semaine elle avait un nouveau gars, je suis revenu 2 mois plus tard en lui envoyant un message direct elle a guélar son nouveau gars elle voulait venir chez moi et que je la ken comme jamais du coup bah c'était un peu bizarre de la part d'une meuf aussi gentille et honnête, 1 mois plus tard elle m'a larguer pour l'autre
Elles sont toutes les mêmes mon expérience le certifie j'ai sacrifié mon énergie et une meuf pour en avoir le coeur net mec
Le 27 mars 2021 à 00:47:13 Punk_a_chattes2 a écrit :
Justement elle t'explique que certaines femmes ne sont pas comme ça et qu'elle même veut/a changé, ne perds pas espoirj'ai manipulé une ex pour en être certain, je l'ai cuck pendant 1 an ensuite je l'ai larguer pour une autre, en même pas 2 semaine elle avait un nouveau gars, je suis revenu 2 mois plus tard en lui envoyant un message direct elle a guélar son nouveau gars elle voulait venir chez moi et que je la ken comme jamais du coup bah c'était un peu bizarre de la part d'une meuf aussi gentille et honnête, 1 mois plus tard elle m'a larguer pour l'autre
Elles sont toutes les mêmes mon expérience le certifie j'ai sacrifié mon énergie et une meuf pour en avoir le coeur net mec
Mais comment ce genre d'experience ne peut pas te rendre misogyne?
Toutes les femmes sont comme ça.
Elles se mettent souvent avec des hommes qui ne les attirent pas, car elles n'ont pas le choix pour une relation sérieuse, et que les chad qui ont de la valeur utiliseront ce genre de femme sans qualité pour ken et ensuite jeter.
Le 27 mars 2021 à 00:48:34 DZ_passif2 a écrit :
Justement elle t'explique que certaines femmes ne sont pas comme ça et qu'elle même veut/a changé, ne perds pas espoirj'ai manipulé une ex pour en être certain, je l'ai cuck pendant 1 an ensuite je l'ai larguer pour une autre, en même pas 2 semaine elle avait un nouveau gars, je suis revenu 2 mois plus tard en lui envoyant un message direct elle a guélar son nouveau gars elle voulait venir chez moi et que je la ken comme jamais du coup bah c'était un peu bizarre de la part d'une meuf aussi gentille et honnête, 1 mois plus tard elle m'a larguer pour l'autre
Je prends du recul, je tâche de conserver une perspective scientifique, je me dis qu'il s'agit du comportement des meufs c tout puis je pourrai jamais changer non plus j'aurais toujours besoin d'une bonne chatte juteuse à lécher et à fourrer donc bon
Une certaine ex (une autre) m'a fait énormément de mal, avec le temps on devient encore plus solide qu'avant même si les souvenirs resteront là à jamais et qu'ils reviennent avec de la douleur par moment, genre quand je passe dans certains endroits ou que j'écoute certaines musiques etc...
Le 27 mars 2021 à 00:49:00 Hackeur410 a écrit :
Bordel elle se décrit pas là, elle décrit 99% des femmes
chur, faut pas le dire
Le 27 mars 2021 à 00:51:50 Ace--Z][--- a écrit :
Jeanne-Masturbine qui explique qu'en tant que femme qu'elle possède des pouvoirs de manipulation sur certains hommes, rien de nouveau sous le soleil les gueux, d'ailleurs elle livre son expérience il ne faut pas la blâmer pour autant les complexés qui veulent toujours avoir l'ascendant sur les femmes.
demi-habile
Le 27 mars 2021 à 00:50:56 Punk_a_chattes2 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 00:48:34 DZ_passif2 a écrit :
Je prends du recul, je tâche de conserver une perspective scientifique, je me dis qu'il s'agit du comportement des meufs c tout puis je pourrai jamais changer non plus j'aurais toujours besoin d'une bonne chatte juteuse à lécher et à fourrer donc bon
Une certaine ex (une autre) m'a fait énormément de mal, avec le temps on devient encore plus solide qu'avant même si les souvenirs resteront là à jamais et qu'ils reviennent avec de la douleur par moment, genre quand je passe dans certains endroits ou que j'écoute certaines musiques etc...
khey, t'es misogyne sans le savoir je pense.
Si t'as aucun remords à faire du mal aux femmes, ca veut dire beaucoup de choses
Le 27 mars 2021 à 00:46:52 2211209 a écrit :
je suis misogynetout leur comportement est incroyablement mauvais
même dans le sexe, partout
Un homme est naif et simplet de base, il veut juste une femme jolie et gentille
les femmes sont irraisonnées voir folles et ont souvent un fond de saddisme
voilà pourquoi je pense que je ne pourrais pas être marié,
je pense que tout homme est au fond de lui misogyne, depuis toujours
Le 27 mars 2021 à 00:48:23 CaptainCelestin a écrit :
Mais quelle..
franchelment, les femmes sont très très très rarement aussi honnetes
Données du topic
- Auteur