Topic de CeliAAA2 :

Je suis DESESPÉRÉE

Supprimé

Le 27 mars 2021 à 21:07:39 CeliAAA2 a écrit :
Vous êtes d'une bassesse intellectuelle.. Prions pour que ceci ne soit qu'une mascarade pour avoir mon attention, moi femme faible.

À part les dalleux, tout le monde osef de toi.

Le 27 mars 2021 à 21:10:47 Wille2 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 21:08:19 Monet_Toyage a écrit :

Le 27 mars 2021 à 20:56:13 Wille2 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 20:51:01 CeliAAA2 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 20:39:54 TheGoldMirror a écrit :

Le 27 mars 2021 à 20:33:23 CeliAAA2 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 20:27:31 TheGoldMirror a écrit :

Le 27 mars 2021 à 20:23:24 CeliAAA2 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 20:20:05 TheGoldMirror a écrit :

Le 27 mars 2021 à 20:06:57 Laroutestlongue a écrit :
Bienvenu dans le monde moderne, amen

Quand on s'intéresse à l'histoire, on se rend compte que l'humanité à toujours été mauvaise.
Il y a quand même quelques gens biens sur terre mais globalement ça reste de la merde instable à problèmes.

Les relations interpersonnelles se sont grandement détériorées au fil du temps, le vrai amour fait désormais place aux relations jetables. Après venant d'une société capitaliste qui prime sur la quantité et non la qualité. pas pour rien que les gens sont considérés des produits et sont échanger à la moindre faille. Ouvre des livres ça te permettra d'avoir un esprit plus critique. ^^

Tu critiques ce que tu es au final vu la fin de ton message...
Ridicule.

Je ne cherche pas de relation venant ici, mais à échanger. Qui dit échanger dit donner à contre partie, si tu n'as rien à donner, contente toi de lire ou bien d'acquérir les connaissances. Hélas je ne peux pas me cultiver à la place d'autrui.

Je ne cherche pas de relation non plus ici et échanger ce n'est pas rabaisser les autres automatiquement.
Mais je vais te juger aussi du coup, t'es juste une chieuse de compétition qui se croit supérieure à la masse telle une ado qui a ses règles, ça ne m'étonne pas que tu ne trouves personne. T'es parfaite pour vivre dans notre système, je plains tes futurs chats pour te supporter.

Encore un homme faible qui se laisse avoir par ses émotions.Tu t'es senti rabaissé et méprisé. Tu as donc senti l'obligation de contre attaquer. C'est triste de perdre son sang froid face à une "ado" "chieuse". Par la, tu montres seulement ta faiblesse et surtout que tu n'as pas l'intelligence de répondre sans devenir esclave de tes frustrations. Je te rassure, tu fais partie de la masse.

Remarquez comme la femme a basé toute sa rhétorique sur les reproches qui sont faits à sa condition propre.

Regardez comme elle discute la valeur émotionnelle des messages qui sont portés à son regard par ses adversaires.

Regardez comme il est simple de placer cette femme dans un état de profonde contradiction où elle cherche à reprocher aux autres ce qu'elle devrait savoir se reprocher à elle-même, et qu'elle ne saurait éviter parce que son essence, à la différence de ses contradicteurs, est ainsi constituée.

CeliAAA panique, elle accable tous et toutes de ne discuter qu'à l'émotion. CeliAAA n'est que le produit des critiques qui lui sont faites. Elle est malléable, comme un morceau d'argile.

C'est un choix amusant et un peu dangereux que de parler d'essence de la femme, par les temps qui courent. J'ignore si cet emploi se justifie réellement, cette notion me semble dépassée. La Nature a depuis longtemps déserté les conventions de la vie sociale, paraît-il.

La vie sociale et ses conventions, aussi dégénérées fut-elles, procèdent de la Nature. Tout autant que toute autre chose. Et cette dernière, implacablement, corrigera les écarts à son propre équilibre.

La prémisse est exacte (par définition, puisque la Nature est ce qui est premier, antérieur à l'homme) mais les conclusions ne découlent pas d'elle de manière logique. Elles procèdent d'une interprétation qui n'appartient qu'à toi. Donner à la nature une volonté propre (et même une supériorité morale) me semble en outre particulièrement risible. Quand aux mœurs de notre époque, je laisse à Michel Houellebecq et à l'immense flopée des anti-modernes le choix de se répandre dessus. Enfin, l'essence de la femme est justement trop souvent sujette à des interprétations conventionnelles pour qu'elle porte un semblant de légitimité naturelle.

Le "DESESPÉRÉE" bien en majuscules pour se faire remarquer :)

Le contenu déjà modéré par les modos :)

Huit pages :)

Un forum normal :)

Le 27 mars 2021 à 21:23:14 Jean__Montre a écrit :
Le "DESESPÉRÉE" bien en majuscules pour se faire remarquer :)

Le contenu déjà modéré par les modos :)

Huit pages :)

Un forum normal :)

Le 27 mars 2021 à 21:21:46 Monet_Toyage a écrit :

Le 27 mars 2021 à 21:10:47 Wille2 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 21:08:19 Monet_Toyage a écrit :

Le 27 mars 2021 à 20:56:13 Wille2 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 20:51:01 CeliAAA2 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 20:39:54 TheGoldMirror a écrit :

Le 27 mars 2021 à 20:33:23 CeliAAA2 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 20:27:31 TheGoldMirror a écrit :

Quand on s'intéresse à l'histoire, on se rend compte que l'humanité à toujours été mauvaise.
Il y a quand même quelques gens biens sur terre mais globalement ça reste de la merde instable à problèmes.

Les relations interpersonnelles se sont grandement détériorées au fil du temps, le vrai amour fait désormais place aux relations jetables. Après venant d'une société capitaliste qui prime sur la quantité et non la qualité. pas pour rien que les gens sont considérés des produits et sont échanger à la moindre faille. Ouvre des livres ça te permettra d'avoir un esprit plus critique. ^^

Tu critiques ce que tu es au final vu la fin de ton message...
Ridicule.

Je ne cherche pas de relation venant ici, mais à échanger. Qui dit échanger dit donner à contre partie, si tu n'as rien à donner, contente toi de lire ou bien d'acquérir les connaissances. Hélas je ne peux pas me cultiver à la place d'autrui.

Je ne cherche pas de relation non plus ici et échanger ce n'est pas rabaisser les autres automatiquement.
Mais je vais te juger aussi du coup, t'es juste une chieuse de compétition qui se croit supérieure à la masse telle une ado qui a ses règles, ça ne m'étonne pas que tu ne trouves personne. T'es parfaite pour vivre dans notre système, je plains tes futurs chats pour te supporter.

Encore un homme faible qui se laisse avoir par ses émotions.Tu t'es senti rabaissé et méprisé. Tu as donc senti l'obligation de contre attaquer. C'est triste de perdre son sang froid face à une "ado" "chieuse". Par la, tu montres seulement ta faiblesse et surtout que tu n'as pas l'intelligence de répondre sans devenir esclave de tes frustrations. Je te rassure, tu fais partie de la masse.

Remarquez comme la femme a basé toute sa rhétorique sur les reproches qui sont faits à sa condition propre.

Regardez comme elle discute la valeur émotionnelle des messages qui sont portés à son regard par ses adversaires.

Regardez comme il est simple de placer cette femme dans un état de profonde contradiction où elle cherche à reprocher aux autres ce qu'elle devrait savoir se reprocher à elle-même, et qu'elle ne saurait éviter parce que son essence, à la différence de ses contradicteurs, est ainsi constituée.

CeliAAA panique, elle accable tous et toutes de ne discuter qu'à l'émotion. CeliAAA n'est que le produit des critiques qui lui sont faites. Elle est malléable, comme un morceau d'argile.

C'est un choix amusant et un peu dangereux que de parler d'essence de la femme, par les temps qui courent. J'ignore si cet emploi se justifie réellement, cette notion me semble dépassée. La Nature a depuis longtemps déserté les conventions de la vie sociale, paraît-il.

La vie sociale et ses conventions, aussi dégénérées fut-elles, procèdent de la Nature. Tout autant que toute autre chose. Et cette dernière, implacablement, corrigera les écarts à son propre équilibre.

La prémisse est exacte (par définition, puisque la Nature est ce qui est premier, antérieur à l'homme) mais les conclusions ne découlent pas d'elle de manière logique. Elles procèdent d'une interprétation qui n'appartient qu'à toi. Donner à la nature une volonté propre (et même une supériorité morale) me semble en outre particulièrement risible.

Je n'ai absolument pas donné à la Nature une volonté propre. Le reconquête d'un équilibre ne suppose aucune volonté du genre.

Le 27 mars 2021 à 20:35:20 Monsieurcrepe5 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 20:32:52 puceaulitaire a écrit :

Le 27 mars 2021 à 20:30:20 CeliAAA2 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 20:26:36 puceaulitaire a écrit :

Y'a des tas d'hommes qui ne demandent que ça de se caser moi le premier.
Après jamais je viendrais draguer des "meufs" ici ça ne m'inspire pas confiance :(

La question n'est pas de se caser, mais d'aimer quelqu'un au-delà de ses défauts. Tu comprends mon grand? La plupart des gens veulent des relations mais ne connaissent pas réellement ce qu'est une relation. Enfin bref je ne vais quand même pas vous faire une dissertation. Déjà juste le fait de parler de drague, c'est que t'es à coté de la plaque.

Mais je m'en fous de l'amour, c'est mieux les mariages de raison avec une femme fiable et frigide...
Je suis capable d'aimer à peu près n'importe qui de toute façon :)

Ça me rappelle Pauline à la plage de Rohmer cet échange, la femme qui cherche l'amour qui brûle et qui rejette avec violence l'homme qui veut d'un amour profond et pragmatique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492381232-chatsournois.png

Toutes des .... :)

Données du topic

Auteur
CeliAAA2
Date de création
27 mars 2021 à 19:45:33
Date de suppression
30 mars 2021 à 19:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
166