Je suis DESESPÉRÉE
SuppriméLe 27 mars 2021 à 20:30:20 CeliAAA2 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:26:36 puceaulitaire a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:23:24 CeliAAA2 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:20:05 TheGoldMirror a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:06:57 Laroutestlongue a écrit :
Bienvenu dans le monde moderne, amenQuand on s'intéresse à l'histoire, on se rend compte que l'humanité à toujours été mauvaise.
Il y a quand même quelques gens biens sur terre mais globalement ça reste de la merde instable à problèmes.Les relations interpersonnelles se sont grandement détériorées au fil du temps, le vrai amour fait désormais place aux relations jetables. Après venant d'une société capitaliste qui prime sur la quantité et non la qualité. pas pour rien que les gens sont considérés des produits et sont échanger à la moindre faille. Ouvre des livres ça te permettra d'avoir un esprit plus critique. ^^
Y'a des tas d'hommes qui ne demandent que ça de se caser moi le premier.
Après jamais je viendrais draguer des "meufs" ici ça ne m'inspire pas confianceLa question n'est pas de se caser, mais d'aimer quelqu'un au-delà de ses défauts. Tu comprends mon grand? La plupart des gens veulent des relations mais ne connaissent pas réellement ce qu'est une relation. Enfin bref je ne vais quand même pas vous faire une dissertation. Déjà juste le fait de parler de drague, c'est que t'es à coté de la plaque.
Le 27 mars 2021 à 20:32:52 puceaulitaire a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:30:20 CeliAAA2 a écrit :
Bienvenu dans le monde moderne, amenQuand on s'intéresse à l'histoire, on se rend compte que l'humanité à toujours été mauvaise.
Il y a quand même quelques gens biens sur terre mais globalement ça reste de la merde instable à problèmes.Les relations interpersonnelles se sont grandement détériorées au fil du temps, le vrai amour fait désormais place aux relations jetables. Après venant d'une société capitaliste qui prime sur la quantité et non la qualité. pas pour rien que les gens sont considérés des produits et sont échanger à la moindre faille. Ouvre des livres ça te permettra d'avoir un esprit plus critique. ^^
Après jamais je viendrais draguer des "meufs" ici ça ne m'inspire pas confianceLa question n'est pas de se caser, mais d'aimer quelqu'un au-delà de ses défauts. Tu comprends mon grand? La plupart des gens veulent des relations mais ne connaissent pas réellement ce qu'est une relation. Enfin bref je ne vais quand même pas vous faire une dissertation. Déjà juste le fait de parler de drague, c'est que t'es à coté de la plaque.
Mais je m'en fous de l'amour, c'est mieux les mariages de raison avec une femme fiable et frigide...
Je suis capable d'aimer à peu près n'importe qui de toute façon
Ça me rappelle Pauline à la plage de Rohmer cet échange, la femme qui cherche l'amour qui brûle et qui rejette avec violence l'homme qui veut d'un amour profond et pragmatique
Le 27 mars 2021 à 20:32:52 puceaulitaire a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:30:20 CeliAAA2 a écrit :
Mais je m'en fous de l'amour, c'est mieux les mariages de raison avec une femme fiable et frigide...
Je suis capable d'aimer à peu près n'importe qui de toute façon
Ça me rappelle Pauline à la plage de Rohmer cet échange, la femme qui cherche l'amour qui brûle et qui rejette avec violence l'homme qui veut d'un amour profond et pragmatique
Le 27 mars 2021 à 20:30:05 Capopalez a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:27:12 CeliAAA2 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:23:56 Ratier a écrit :
T'es trop égocentrique pour être heureuse.Il faut apprendre à voir le monde tel qu'il est et pas porter de jugement.
Je suis très heureuse, je ne suis pas faible pour laisser quelqu'un s'accaparer de mes pensées ou de mon temps. Si tu voyais réellement le monde tel qu'il est, crois moi que le désespoir te guetterais, il faut surtout le voir superficiellement et s'acquitter de sa profondeur.
Et pourtant tu n'arrive pas à rester seul (ou avec toi même) et tu es obligée de venir gratter de l'attention sur un fourum remplit de gens plus qu'esclave de leurs émotions.
Ps : tu n'es plus intelligente que personne, le simple fait que tu le pense en est la preuve
Je n'ai jamais parler du fait que je me considérais plus intelligente, et puis "l'intelligence" dite classique, n'a rien n'a voir avec la maîtrise de ses émotions. Bien au contraire les gens dit surdoués ont tendance à être plus sensible et à ne pas savoir gérer leurs émotions. Enfin bref ceci n'est pas le sujet du topic, mais si tu veux m'attaquer, sache au moins être cohérent.
Le 27 mars 2021 à 20:04:10 CeliAAA2 a écrit :
Dire qu'à une époque les gens avez de la répartie et de l'éloquence dans ce forum.
Avaient*
Le 27 mars 2021 à 20:36:33 CeliAAA2 a écrit :
T'es trop égocentrique pour être heureuse.Il faut apprendre à voir le monde tel qu'il est et pas porter de jugement.
Je suis très heureuse, je ne suis pas faible pour laisser quelqu'un s'accaparer de mes pensées ou de mon temps. Si tu voyais réellement le monde tel qu'il est, crois moi que le désespoir te guetterais, il faut surtout le voir superficiellement et s'acquitter de sa profondeur.
Et pourtant tu n'arrive pas à rester seul (ou avec toi même) et tu es obligée de venir gratter de l'attention sur un fourum remplit de gens plus qu'esclave de leurs émotions.
Ps : tu n'es plus intelligente que personne, le simple fait que tu le pense en est la preuveJe n'ai jamais parler du fait que je me considérais plus intelligente, et puis "l'intelligence" dite classique, n'a rien n'a voir avec la maîtrise de ses émotions. Bien au contraire les gens dit surdoués ont tendance à être plus sensible et à ne pas savoir gérer leurs émotions. Enfin bref ceci n'est pas le sujet du topic, mais si tu veux m'attaquer, sache au moins être cohérent.
"des humains esclaves de leurs émotions et de leur cerveau limité? "
Chère demoiselle,
Il semble très difficile d'échanger avec vous, votre humeur est exécrable et votre perspective sur la vie déprimante.
Si vous décidez cependant de vous détendre un petit peu et d'entamer une conversation sur l'avenir par exemple, que ce soit le vôtre ou celui de l'humanité, je suis à votre entière disposition et ce nonobstant votre hystérie naissante qui peut encore être soignée.
Bien cordialement,
Benny Watts
[20:38:17] <BennyWatts>
Chère demoiselle,Il semble très difficile d'échanger avec vous, votre humeur est exécrable et votre perspective sur la vie déprimante.
Si vous décidez cependant de vous détendre un petit peu et d'entamer une conversation sur l'avenir par exemple, que ce soit le vôtre ou celui de l'humanité, je suis à votre entière disposition, et ce nonobstant votre hystérie naissante qui peut encore être soignée.
Bien cordialement,Benny Watts
Ça va tu veux pas lui tirer une pipe et lui apporter les croissants aussi ?
Le 27 mars 2021 à 20:36:33 CeliAAA2 a écrit :
Ps : tu n'es plus intelligente que personne, le simple fait que tu le pense en est la preuveJe n'ai jamais parler du fait que je me considérais plus intelligente, et puis "l'intelligence" dite classique, n'a rien n'a voir avec la maîtrise de ses émotions. Bien au contraire les gens dit surdoués ont tendance à être plus sensible et à ne pas savoir gérer leurs émotions. Enfin bref ceci n'est pas le sujet du topic, mais si tu veux m'attaquer, sache au moins être cohérent.
C'est faux, il y a autant de surdoués avec un QE faible (absence d'émotions) qu'avec un QE anormalement haut (hypersensibilité, difficulté à gérer les émotions). La seule à ne présenter aucune cohérence, c'est toi.
Le 27 mars 2021 à 20:36:16 Wille2 a écrit :
L'humanité n'est pas une "race". L'humanité est une espèce : Homo Sapiens. Et cette espèce de se subdivise pas en "races", terme qui n'a d'ailleurs aucune valeur scientifique et qui ne concerne, populairement, que les espèces domestiquées (chiens, chats...).
C'est faux. Il y avait bel et bien plusieurs races humaines, mais qui se sont éteintes il y a bien des millénaires.
Le 27 mars 2021 à 19:45:47 DescoGentil152 a écrit :
raconte pas ta vie zebiii
Le 27 mars 2021 à 20:33:23 CeliAAA2 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:27:31 TheGoldMirror a écrit :
Tu critiques ce que tu es au final vu la fin de ton message...
Ridicule.Je ne cherche pas de relation venant ici, mais à échanger. Qui dit échanger dit donner à contre partie, si tu n'as rien à donner, contente toi de lire ou bien d'acquérir les connaissances. Hélas je ne peux pas me cultiver à la place d'autrui.
Je ne cherche pas de relation non plus ici et échanger ce n'est pas rabaisser les autres automatiquement.
Mais je vais te juger aussi du coup, t'es juste une chieuse de compétition qui se croit supérieure à la masse telle une ado qui a ses règles, ça ne m'étonne pas que tu ne trouves personne. T'es parfaite pour vivre dans notre système, je plains tes futurs chats pour te supporter.
Le 27 mars 2021 à 20:31:08 Monsieurcrepe5 a écrit :
T'as l'air de te donner une position pseudo nihiliste pour pallier ton inconsistance naturelle, mais tendre vers le néant pour se sentir exister ne fait pas de toi une personne plus intéressante, faut lsavoir hein
Loin d'être nihiliste, je m'identifie d'ailleurs à aucun courant, aussi intéressants sont-ils. Je ne cherche pas non plus à être intéressante, je dis seulement que pour vivre insouciant, il faut se contenter de la superficie et ne pas chercher plus loin. Au final, les gens superficiels sont peut-être les plus heureux,.
Le 27 mars 2021 à 20:39:21 Alex-Saturne-_ a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:36:16 Wille2 a écrit :
L'humanité n'est pas une "race". L'humanité est une espèce : Homo Sapiens. Et cette espèce de se subdivise pas en "races", terme qui n'a d'ailleurs aucune valeur scientifique et qui ne concerne, populairement, que les espèces domestiquées (chiens, chats...).C'est faux. Il y avait bel et bien plusieurs races humaines, mais qui se sont éteintes il y a bien des millénaires.
D'accord Alex, j'attends les méta-analyses.
Données du topic
- Auteur
- CeliAAA2
- Date de création
- 27 mars 2021 à 19:45:33
- Date de suppression
- 30 mars 2021 à 19:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC