Je suis DESESPÉRÉE
SuppriméLe 27 mars 2021 à 20:38:47 PoingsDeGzuz a écrit :
[20:38:17] <BennyWatts>
Chère demoiselle,Il semble très difficile d'échanger avec vous, votre humeur est exécrable et votre perspective sur la vie déprimante.
Si vous décidez cependant de vous détendre un petit peu et d'entamer une conversation sur l'avenir par exemple, que ce soit le vôtre ou celui de l'humanité, je suis à votre entière disposition, et ce nonobstant votre hystérie naissante qui peut encore être soignée.
Bien cordialement,Benny Watts
Ça va tu veux pas lui tirer une pipe et lui apporter les croissants aussi ?
Il faut être aimable avec cette jeune femme qui a manifestement passé une mauvaise journée.
Le 27 mars 2021 à 20:35:20 Monsieurcrepe5 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:32:52 puceaulitaire a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:30:20 CeliAAA2 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:26:36 puceaulitaire a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:23:24 CeliAAA2 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:20:05 TheGoldMirror a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:06:57 Laroutestlongue a écrit :
Bienvenu dans le monde moderne, amenQuand on s'intéresse à l'histoire, on se rend compte que l'humanité à toujours été mauvaise.
Il y a quand même quelques gens biens sur terre mais globalement ça reste de la merde instable à problèmes.Les relations interpersonnelles se sont grandement détériorées au fil du temps, le vrai amour fait désormais place aux relations jetables. Après venant d'une société capitaliste qui prime sur la quantité et non la qualité. pas pour rien que les gens sont considérés des produits et sont échanger à la moindre faille. Ouvre des livres ça te permettra d'avoir un esprit plus critique. ^^
Y'a des tas d'hommes qui ne demandent que ça de se caser moi le premier.
Après jamais je viendrais draguer des "meufs" ici ça ne m'inspire pas confianceLa question n'est pas de se caser, mais d'aimer quelqu'un au-delà de ses défauts. Tu comprends mon grand? La plupart des gens veulent des relations mais ne connaissent pas réellement ce qu'est une relation. Enfin bref je ne vais quand même pas vous faire une dissertation. Déjà juste le fait de parler de drague, c'est que t'es à coté de la plaque.
Mais je m'en fous de l'amour, c'est mieux les mariages de raison avec une femme fiable et frigide...
Je suis capable d'aimer à peu près n'importe qui de toute façonÇa me rappelle Pauline à la plage de Rohmer cet échange, la femme qui cherche l'amour qui brûle et qui rejette avec violence l'homme qui veut d'un amour profond et pragmatique
C'est clair la fameuse "passion" qui laisse rien quand elle a fini de brûler.
Vu le taux de divorces quelle réussite que le mariage d'amour
Avant t'engrossais ton laideron de femme et elle restait avec toi toute ta vie, même pas besoin de coucher avec en dehors de l'acte de procréation
Maintenant faut être un bon amant et la faite vibrer en permanence, que de dispersion au détriment de la noble tâche de père de famille que de plier à ce genre de turpitudes
Le 27 mars 2021 à 20:40:32 Wille2 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:39:21 Alex-Saturne-_ a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:36:16 Wille2 a écrit :
L'humanité n'est pas une "race". L'humanité est une espèce : Homo Sapiens. Et cette espèce de se subdivise pas en "races", terme qui n'a d'ailleurs aucune valeur scientifique et qui ne concerne, populairement, que les espèces domestiquées (chiens, chats...).C'est faux. Il y avait bel et bien plusieurs races humaines, mais qui se sont éteintes il y a bien des millénaires.
D'accord Alex, j'attends les méta-analyses.
Ah mais Alex, tu parles d'Homo Erectus par exemple ?
Tu es un attardé Alex, Homo Erectus n'est pas une race humaine, c'est une espèce humaine, différente de la nôtre.
L'humanité n'est pas une "race". L'humanité est une espèce : Homo Sapiens. Et cette espèce de se subdivise pas en "races", terme qui n'a d'ailleurs aucune valeur scientifique et qui ne concerne, populairement, que les espèces domestiquées (chiens, chats...).C'est faux. Il y avait bel et bien plusieurs races humaines, mais qui se sont éteintes il y a bien des millénaires.
C'est avéré scientifiquement, qu'on est pas de la même race que les hommes de Néandertal ou les hommes de Cro-Magnon mais allons bon.
Le 27 mars 2021 à 20:42:03 Alex-Saturne-_ a écrit :
C'est avéré scientifiquement, qu'on est pas de la même race que les hommes de Néandertal ou les hommes de Cro-Magnon mais allons bon.
Ah voilà, tu es un parfait débile, je me disais bien.
Donc oui, je le redis, Néandertal est une autre espèce, pas une autre race.
Le 27 mars 2021 à 20:40:12 CeliAAA2 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:31:08 Monsieurcrepe5 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:27:12 CeliAAA2 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:23:56 Ratier a écrit :
T'es trop égocentrique pour être heureuse.Il faut apprendre à voir le monde tel qu'il est et pas porter de jugement.
Je suis très heureuse, je ne suis pas faible pour laisser quelqu'un s'accaparer de mes pensées ou de mon temps. Si tu voyais réellement le monde tel qu'il est, crois moi que le désespoir te guetterais, il faut surtout le voir superficiellement et s'acquitter de sa profondeur.
T'as l'air de te donner une position pseudo nihiliste pour pallier ton inconsistance naturelle, mais tendre vers le néant pour se sentir exister ne fait pas de toi une personne plus intéressante, faut lsavoir hein
Loin d'être nihiliste, je m'identifie d'ailleurs à aucun courant, aussi intéressants sont-ils. Je ne cherche pas non plus à être intéressante, je dis seulement que pour vivre insouciant, il faut se contenter de la superficie et ne pas chercher plus loin. Au final, les gens superficiels sont peut-être les plus heureux,.
vivre insouciant grâce un superficiel, c'est n'importe quoi, le mieux pour vivre insouciant est de ce contenter du strict minimum (Un toit, à manger et à boire, de quoi se chauffer et quelques âmes chaleureuses) en étant bien conscient que tu n'es que de passage ici de toute manière.
Le superficialité c'est justement chercher à ne pas se confronter à la réalité totalement banal de la vie, en essayant d'y rajouter des artifices.
Le 27 mars 2021 à 20:32:45 Monet_Toyage a écrit :
Dans ce cas, où te situe-tu sur l'échelle cosmologique d'Aristote ? Tes mouvements sont-ils répétitifs, prévisibles et nécessaires, ou contingents ? Es-tu capable d'intuition intellectuelle ? Essaie de relever le niveau de tes premiers posts s'il te plaît, j'ai assez peu de patience.
Les questions réthorique n'invitent pas au dialogue, si t'as envie de montrer que t'es intelligent par des techniques de réthorique pas très originales, je t'invite à aller sur un autre topic.
Le 27 mars 2021 à 20:41:04 puceaulitaire a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:35:20 Monsieurcrepe5 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:32:52 puceaulitaire a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:30:20 CeliAAA2 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:26:36 puceaulitaire a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:23:24 CeliAAA2 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:20:05 TheGoldMirror a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:06:57 Laroutestlongue a écrit :
Bienvenu dans le monde moderne, amenQuand on s'intéresse à l'histoire, on se rend compte que l'humanité à toujours été mauvaise.
Il y a quand même quelques gens biens sur terre mais globalement ça reste de la merde instable à problèmes.Les relations interpersonnelles se sont grandement détériorées au fil du temps, le vrai amour fait désormais place aux relations jetables. Après venant d'une société capitaliste qui prime sur la quantité et non la qualité. pas pour rien que les gens sont considérés des produits et sont échanger à la moindre faille. Ouvre des livres ça te permettra d'avoir un esprit plus critique. ^^
Y'a des tas d'hommes qui ne demandent que ça de se caser moi le premier.
Après jamais je viendrais draguer des "meufs" ici ça ne m'inspire pas confianceLa question n'est pas de se caser, mais d'aimer quelqu'un au-delà de ses défauts. Tu comprends mon grand? La plupart des gens veulent des relations mais ne connaissent pas réellement ce qu'est une relation. Enfin bref je ne vais quand même pas vous faire une dissertation. Déjà juste le fait de parler de drague, c'est que t'es à coté de la plaque.
Mais je m'en fous de l'amour, c'est mieux les mariages de raison avec une femme fiable et frigide...
Je suis capable d'aimer à peu près n'importe qui de toute façonÇa me rappelle Pauline à la plage de Rohmer cet échange, la femme qui cherche l'amour qui brûle et qui rejette avec violence l'homme qui veut d'un amour profond et pragmatique
C'est clair la fameuse "passion" qui laisse rien quand elle a fini de brûler.
Vu le taux de divorces quelle réussite que le mariage d'amour
Avant t'engrossais ton laideron de femme et elle restait avec toi toute ta vie, même pas besoin de coucher avec en dehors de l'acte de procréation
Maintenant faut être un bon amant et la faite vibrer en permanence, que de dispersion au détriment de la noble tâche de père de famille que de plier à ce genre de turpitudes
Ouais, la libération de la femme ça craint putain
On est mis en esclavage par la pression d'être performant au pieu
Incroyable raisonnement qui caserait n'importe qui dans la case des paraplégiques de la pensée. Mais j'adore ta photo de profil nonobstant
Dans ce cas, où te situe-tu sur l'échelle cosmologique d'Aristote ? Tes mouvements sont-ils répétitifs, prévisibles et nécessaires, ou contingents ?
situes*
Apprends à écrire, l'anencéphale.
[20:40:39] <BennyWatts>
Le 27 mars 2021 à 20:38:47 PoingsDeGzuz a écrit :
[20:38:17] <BennyWatts>
Chère demoiselle,Il semble très difficile d'échanger avec vous, votre humeur est exécrable et votre perspective sur la vie déprimante.
Si vous décidez cependant de vous détendre un petit peu et d'entamer une conversation sur l'avenir par exemple, que ce soit le vôtre ou celui de l'humanité, je suis à votre entière disposition, et ce nonobstant votre hystérie naissante qui peut encore être soignée.
Bien cordialement,Benny Watts
Ça va tu veux pas lui tirer une pipe et lui apporter les croissants aussi ?
Il faut être aimable avec cette jeune femme qui a manifestement passé une mauvaise journée.
C'est pas en lui bouffant le cul a l'écrit que tu lui boufferas le cul oralement
Le 27 mars 2021 à 20:39:00 Wille2 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:36:33 CeliAAA2 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:30:05 Capopalez a écrit :
T'es trop égocentrique pour être heureuse.Il faut apprendre à voir le monde tel qu'il est et pas porter de jugement.
Je suis très heureuse, je ne suis pas faible pour laisser quelqu'un s'accaparer de mes pensées ou de mon temps. Si tu voyais réellement le monde tel qu'il est, crois moi que le désespoir te guetterais, il faut surtout le voir superficiellement et s'acquitter de sa profondeur.
Et pourtant tu n'arrive pas à rester seul (ou avec toi même) et tu es obligée de venir gratter de l'attention sur un fourum remplit de gens plus qu'esclave de leurs émotions.
Ps : tu n'es plus intelligente que personne, le simple fait que tu le pense en est la preuveJe n'ai jamais parler du fait que je me considérais plus intelligente, et puis "l'intelligence" dite classique, n'a rien n'a voir avec la maîtrise de ses émotions. Bien au contraire les gens dit surdoués ont tendance à être plus sensible et à ne pas savoir gérer leurs émotions. Enfin bref ceci n'est pas le sujet du topic, mais si tu veux m'attaquer, sache au moins être cohérent.
C'est faux, il y a autant de surdoués avec un QE faible (absence d'émotions) qu'avec un QE anormalement haut (hypersensibilité, difficulté à gérer les émotions). La seule à ne présenter aucune cohérence, c'est toi.
D'où le "ont tendance", ce qui signifie une partie et non une généralité. La cohérence des mots, ça semble t'échapper.
Le 27 mars 2021 à 20:44:18 CeliAAA2 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:32:45 Monet_Toyage a écrit :
Dans ce cas, où te situe-tu sur l'échelle cosmologique d'Aristote ? Tes mouvements sont-ils répétitifs, prévisibles et nécessaires, ou contingents ? Es-tu capable d'intuition intellectuelle ? Essaie de relever le niveau de tes premiers posts s'il te plaît, j'ai assez peu de patience.Les questions réthorique n'invitent pas au dialogue, si t'as envie de montrer que t'es intelligent par des techniques de réthorique pas très originales, je t'invite à aller sur un autre topic.
Je t'invite à formuler des réponses moins navrantes ; ce sont des questions philosophiques. Confondre rhétorique et philosophie (alors que j'ai mentionné explicitement Aristote) est un indice révélateur de quelqu'un qui n'a probablement jamais réellement pensé de sa vie. Je t'invite à te renseigner sur ce que tu qualifies fort tristement de "rhétorique", et à mettre des s au pluriel si tu veux éviter d'avoir l'air stupide.
Le 27 mars 2021 à 20:46:26 CeliAAA2 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:39:00 Wille2 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:36:33 CeliAAA2 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:30:05 Capopalez a écrit :
Et pourtant tu n'arrive pas à rester seul (ou avec toi même) et tu es obligée de venir gratter de l'attention sur un fourum remplit de gens plus qu'esclave de leurs émotions.
Ps : tu n'es plus intelligente que personne, le simple fait que tu le pense en est la preuveJe n'ai jamais parler du fait que je me considérais plus intelligente, et puis "l'intelligence" dite classique, n'a rien n'a voir avec la maîtrise de ses émotions. Bien au contraire les gens dit surdoués ont tendance à être plus sensible et à ne pas savoir gérer leurs émotions. Enfin bref ceci n'est pas le sujet du topic, mais si tu veux m'attaquer, sache au moins être cohérent.
C'est faux, il y a autant de surdoués avec un QE faible (absence d'émotions) qu'avec un QE anormalement haut (hypersensibilité, difficulté à gérer les émotions). La seule à ne présenter aucune cohérence, c'est toi.
D'où le "ont tendance", ce qui signifie une partie et non une généralité. La cohérence des mots, ça semble t'échapper.
Non mais ce n'est pas une "tendance" espèce de sotte.
La plupart des surdoués présentent un QE faible. Il n'y a aucune "tendance à plus de sensibilité", c'est même la "tendance" inverse.
Le 27 mars 2021 à 20:48:32 FEU-EXALTATION a écrit :
Elles sont nazes vos discussions là, ça veut tacler dans tous les sens sans rien sortir de pertinent
C'est pas grave ça fais jolie
Le 27 mars 2021 à 20:45:12 Wille2 a écrit :
Dans ce cas, où te situe-tu sur l'échelle cosmologique d'Aristote ? Tes mouvements sont-ils répétitifs, prévisibles et nécessaires, ou contingents ?
situes*
Apprends à écrire, l'anencéphale.
Une erreur d'inattention digne d'un cryptogame. Pardonne-moi, ce ne sont que des calinotades.
Données du topic
- Auteur
- CeliAAA2
- Date de création
- 27 mars 2021 à 19:45:33
- Date de suppression
- 30 mars 2021 à 19:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC