Je suis DESESPÉRÉE
SuppriméLe 27 mars 2021 à 20:23:24 CeliAAA2 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:20:05 TheGoldMirror a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:06:57 Laroutestlongue a écrit :
Bienvenu dans le monde moderne, amenQuand on s'intéresse à l'histoire, on se rend compte que l'humanité à toujours été mauvaise.
Il y a quand même quelques gens biens sur terre mais globalement ça reste de la merde instable à problèmes.Les relations interpersonnelles se sont grandement détériorées au fil du temps, le vrai amour fait désormais place aux relations jetables. Après venant d'une société capitaliste qui prime sur la quantité et non la qualité. pas pour rien que les gens sont considérés des produits et sont échanger à la moindre faille. Ouvre des livres ça te permettra d'avoir un esprit plus critique. ^^
Tu critiques ce que tu es au final vu la fin de ton message...
Ridicule.
Le 27 mars 2021 à 20:09:18 CeliAAA2 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:05:58 Louuuve a écrit :
Je suis dans le même cas. La personne que j’aime m’a subitement abandonné, sans raison. J’ai du mal à faire confiance mais c’est encore pire désormais. Il ne faut pas s’attacher, on fini par souffrir.Qui a parler d'abandon? Vu la fragilité qui semble te guetter, je comprends qu'elle t'ai largué.
Le 27 mars 2021 à 20:25:08 puceaulitaire a écrit :
Je suis dans le même cas. La personne que j’aime m’a subitement abandonné, sans raison. J’ai du mal à faire confiance mais c’est encore pire désormais. Il ne faut pas s’attacher, on fini par souffrir.Cherches un autre homme au pire...
Toutes les meufs qui m'ont rejeté je les ai déjà oublié ça va juste te ronger ton obsession amoureuse.
Ils ne sont pas lui.
Bienvenu dans le monde moderne, amenQuand on s'intéresse à l'histoire, on se rend compte que l'humanité a toujours été mauvaise.
Il y a quand même quelques gens biens sur terre mais globalement ça reste de la merde instable à problèmes.
la vie d'avant était plus naturelle et authentique, même si le malheurs et le mal ont toujours existés, depuis l'avènement des réseaux sociaux c'est devenu catastrophique
Le 27 mars 2021 à 20:27:43 Louuuve a écrit :
Je suis dans le même cas. La personne que j’aime m’a subitement abandonné, sans raison. J’ai du mal à faire confiance mais c’est encore pire désormais. Il ne faut pas s’attacher, on fini par souffrir.Cherches un autre homme au pire...
Toutes les meufs qui m'ont rejeté je les ai déjà oublié ça va juste te ronger ton obsession amoureuse.Ils ne sont pas lui.
c'est sur, mais t'as pas le choix puisque LUI ne veut plus de toi
Le 27 mars 2021 à 20:27:12 CeliAAA2 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:23:56 Ratier a écrit :
T'es trop égocentrique pour être heureuse.Il faut apprendre à voir le monde tel qu'il est et pas porter de jugement.
Je suis très heureuse, je ne suis pas faible pour laisser quelqu'un s'accaparer de mes pensées ou de mon temps. Si tu voyais réellement le monde tel qu'il est, crois moi que le désespoir te guetterais, il faut surtout le voir superficiellement et s'acquitter de sa profondeur.
Et pourtant tu n'arrive pas à rester seul (ou avec toi même) et tu es obligée de venir gratter de l'attention sur un fourum remplit de gens plus qu'esclave de leurs émotions.
Ps : tu n'es plus intelligente que personne, le simple fait que tu le pense en est la preuve
Le 27 mars 2021 à 20:26:36 puceaulitaire a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:23:24 CeliAAA2 a écrit :
Bienvenu dans le monde moderne, amenQuand on s'intéresse à l'histoire, on se rend compte que l'humanité à toujours été mauvaise.
Il y a quand même quelques gens biens sur terre mais globalement ça reste de la merde instable à problèmes.Les relations interpersonnelles se sont grandement détériorées au fil du temps, le vrai amour fait désormais place aux relations jetables. Après venant d'une société capitaliste qui prime sur la quantité et non la qualité. pas pour rien que les gens sont considérés des produits et sont échanger à la moindre faille. Ouvre des livres ça te permettra d'avoir un esprit plus critique. ^^
Y'a des tas d'hommes qui ne demandent que ça de se caser moi le premier.
Après jamais je viendrais draguer des "meufs" ici ça ne m'inspire pas confiance
La question n'est pas de se caser, mais d'aimer quelqu'un au-delà de ses défauts. Tu comprends mon grand? La plupart des gens veulent des relations mais ne connaissent pas réellement ce qu'est une relation. Enfin bref je ne vais quand même pas vous faire une dissertation. Déjà juste le fait de parler de drague, c'est que t'es à coté de la plaque.
Le 27 mars 2021 à 20:27:43 Louuuve a écrit :
Toutes les meufs qui m'ont rejeté je les ai déjà oublié ça va juste te ronger ton obsession amoureuse.Ils ne sont pas lui.
Mais osef t'es une meuf t'as des tas d'opportunités c'est dommage de se focaliser sur un seul mec...
Et si tu veux fonder une famille, t'as jusqu'à 35 ans environ avant que le capital ovarien risque d'être insuffisant, je vous comprends pas je serais une femme je serais déjà casée depuis belle lurette.... La 27 ans j'ai l'impression que c'est déjà trop tard et que je suis vieux garçon
T'es trop égocentrique pour être heureuse.Il faut apprendre à voir le monde tel qu'il est et pas porter de jugement.
Je suis très heureuse, je ne suis pas faible pour laisser quelqu'un s'accaparer de mes pensées ou de mon temps. Si tu voyais réellement le monde tel qu'il est, crois moi que le désespoir te guetterais, il faut surtout le voir superficiellement et s'acquitter de sa profondeur.
T'as l'air de te donner une position pseudo nihiliste pour pallier ton inconsistance naturelle, mais tendre vers le néant pour se sentir exister ne fait pas de toi une personne plus intéressante, faut lsavoir hein
N'importe. Les gens s'adaptent si t'es du genre à te laisser écraser c'est normal que les gens t'écrasent.
Il faut juste connaitre la nature des gens et savoir s'adapter. L'espèce qui s'adapte pas fini par disparaitre: c'est la loi de la nature.
Je croyais que les femmes étaient fortes pour s'adapter
Le 27 mars 2021 à 20:30:20 CeliAAA2 a écrit :
Après jamais je viendrais draguer des "meufs" ici ça ne m'inspire pas confianceLa question n'est pas de se caser, mais d'aimer quelqu'un au-delà de ses défauts. Tu comprends mon grand? La plupart des gens veulent des relations mais ne connaissent pas réellement ce qu'est une relation. Enfin bref je ne vais quand même pas vous faire une dissertation. Déjà juste le fait de parler de drague, c'est que t'es à coté de la plaque.
Mais je m'en fous de l'amour, c'est mieux les mariages de raison avec une femme fiable et frigide...
Je suis capable d'aimer à peu près n'importe qui de toute façon
Le 27 mars 2021 à 20:27:31 TheGoldMirror a écrit :
Tu critiques ce que tu es au final vu la fin de ton message...
Ridicule.
Je ne cherche pas de relation venant ici, mais à échanger. Qui dit échanger dit donner à contre partie, si tu n'as rien à donner, contente toi de lire ou bien d'acquérir les connaissances. Hélas je ne peux pas me cultiver à la place d'autrui.
Le 27 mars 2021 à 20:30:20 CeliAAA2 a écrit :
Après jamais je viendrais draguer des "meufs" ici ça ne m'inspire pas confianceLa question n'est pas de se caser, mais d'aimer quelqu'un au-delà de ses défauts. Tu comprends mon grand? La plupart des gens veulent des relations mais ne connaissent pas réellement ce qu'est une relation. Enfin bref je ne vais quand même pas vous faire une dissertation. Déjà juste le fait de parler de drague, c'est que t'es à coté de la plaque.
c'est toi qui est à coté de la plaque, tout le monde rêve d'un amour idéal tel que tu le décris, mais la plupart des gens ont le bon sens de se rendre compte que la vérité est bien plus rationnelle.
Et oui la drague c'est presque une obligation, à moins que tu sorte et couche avec un mec juste parce que tu kiff ses phéromones
Souvent les gens font le mal par faiblesse.
Supporter avec patience les fautes des autres, c’est de la charité. Et c’est la charité qui encourage à devenir moins mauvais, et change les âmes.
Donc face aux épreuves de la vie, il faut s’accoutumer à être patient. Pour les autres et pour soi, car la charité donne de la joie.
Mais le problème est que l’homme avec ses seuls force naturel, ne peut pas tenir dans cette voie de du bien, Il a besoin d’une aide qui vient d’un autre monde.
Le 27 mars 2021 à 20:20:19 CeliAAA2 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 20:17:41 KartJacker a écrit :
Moi aussi ce soir je broie du noir Je les hais bon sang je les hais tous... et moi aussiPourquoi les hair? quand tu peux les ignorer.
C'est impossible d'ignorer tout le monde
Données du topic
- Auteur
- CeliAAA2
- Date de création
- 27 mars 2021 à 19:45:33
- Date de suppression
- 30 mars 2021 à 19:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 166