SNK a 0 incohérence en vrai
Le 26 mars 2021 à 01:26:52 [Shekwan] a écrit :
Zeke le mec qui avait un plan de fou depuis des années décide d'abandonner mais merci le Armin talk no jutsu.Le Titan de Eren Kruger aussi qui vient se fight contre Eren grosse logique
Sieg avait le meilleur plan mais c’est un autre débat
D’ailleurs j’ai toujours détesté le perso de Armin
Littéralement insupportable avec sa mentalité de gauchiste exacerbée
Le 26 mars 2021 à 01:25:23 kojiguh a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:22:01 TsarTaboritsky a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:20:16 Rineva a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:16:06 EverDangerous a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:12:00 Dolprianeu a écrit :
Pourquoi pourquoi Hange c suicidé ?Parce qu'après la mort de Floch, fallait bien que l'auteur rappelle que "lé gentille ozi il meur, tro bien smanga"
Sauf que Floch était un perso réaliste, à la philosophie claire et aux ambitions compréhensibles donc tout le contraire d'Hange
Attendez frock crève au port par Gaby? J'étais sûr que non putain
Même chose, pour moi il s'est pris une balle et est tombé dans l'eau mais il n'est pas mort
C'est un des seuls perso réaliste en plus. C'est lui qui à sauver Erwin et que l on à refuser d'écouter pour sauver Armin le collabo, tu m'étonnes que Froch qui à perdu la quasi-totalité de ses camarades dès le debut de sa première campagne l'a rendu impitoyable.
Oh oui bordle j’avais oublié
Froch le seul qui garde la tête froide quand l’équipe de débile veut sauver un random gauchiste car « gneu gneu c mon ami »
Tu t'imagines IRL si tu refuses de sauver l'Officier supérieur de ton groupe contre l'avis du major/sergent pour le filer à un de tes potes trouffions?
De base si c'était arrivé avant l'insurrection les Brigades Spéciales les auraient fait fusillés tout les trois
Froch qui marche 5 kilomètres en étant blessé pour amener Erwin à la seringue pendant qu'Eren et Mikasa se mutinent afin de sauver son pote qui pleure de joie quand Yelena parle de l'extermination des Eldiens
Le 26 mars 2021 à 01:27:40 MessiInter a écrit :
Floch c’est vraiment le perso à CelestinCa bande sur lui parce qu’il dir des « redpill » et qu’il suce Eren mais la vérité c’est que c’est un perso absolument pas profond qui n’est rien de plus qu’un toutou d’Eren, sa personnalité = obeir aux ordres er être exagérément mechant
Un perso qui passe du dernier des lâches à un patriote déter qui va jusqu'à se suicider rien que pour ralentir l'ennemi, mais il a pas de développement qu'ils disent
C'est toujours mieux que Levi et Hange qui ont moins de développement que le cheval d'Erwin
Le 26 mars 2021 à 01:26:41 kojiguh a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:24:10 Rineva a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:18:20 kojiguh a écrit :
Pourquoi pourquoi Hange c suicidé ?Parce qu'après la mort de Floch, fallait bien que l'auteur rappelle que "lé gentille ozi il meur, tro bien smanga"
Sauf que Floch était un perso réaliste, à la philosophie claire et aux ambitions compréhensibles donc tout le contraire d'Hange
Floch = meilleur développement perso du manga
Malheureusement il est trop réaliste et droit dans ses idéaux pour les golems donc l’auteur l’a suicidéJe le trouve par moment exagérément "méchant" quand même, genre les moments où il abuse pour détruire psychologiquement ses ennemis en mode " ta patrie va être complètement détruite etc etc"
Oui enfin il est la tête d’un groupe révolutionnaire qui tente un putsch
Heureusement qu’il soit un minimum « mechant »
Oui mais j'ai trouvé des fois que le trait était forcé sans parler de certaines cases où il a une gueule à la joker genre gros psychopathe sadique
[01:27:40] <MessiInter>
Floch c’est vraiment le perso à CelestinCa bande sur lui parce qu’il dir des « redpill » et qu’il suce Eren mais la vérité c’est que c’est un perso absolument pas profond qui n’est rien de plus qu’un toutou d’Eren, sa personnalité = obeir aux ordres er être exagérément mechant
Il a le syndrome du survivant
C'est un Célestin et lui même l'admet , il suit Eren car pour lui c'est son moyen de se racheter auprès d'Erwin c'est pour ça qu'il surnomme Eren "démon" tout comme Erwin
Un des rares à avoir une évolution logique après l'ellipse malheureusement
Le 26 mars 2021 à 01:27:40 MessiInter a écrit :
Je feed mais Floch c’est :
Leader de la révolution eldienne
Unique survivant de l’attaque contre le titan singe
Le seul qui voulait faire revivre Erwin soit le meilleur perso du manga
Le seul qui va poursuivre ses ideaux jusqu’à la mort
Le plus dévoué à la cause de Eren
Le 26 mars 2021 à 01:24:50 Elnoobator11 a écrit :
je dis pas que y'a pas d'incohérences mais les "jean-faut pas que y'ait de voyage temporel sinon c'est de la merde" ont rien compris. Les mecs qui veulent foutre à la poubelle tout un genre littéraire/cinématographique et qui refusent le voyage temporel par principe sous prétexte que c'est pas réaliste, ça vous dérange pas que des mecs se changent en titan comme ça sans aucune autre raison que "taggle c magique" et sans aucune énergie pour justifier cette transformation ?en plus le voyage dans le temps dans SNK est bien géré, il est juste mindfuckant et ne créé pas de paradoxes temporels, puisqu'en réalité, le passé n'a en rien changé, il a toujours été influencé par le futur
Le problème n'est pas que c'est irréaliste mais incohérent.
Le 26 mars 2021 à 01:29:09 kojiguh a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:26:52 [Shekwan] a écrit :
Zeke le mec qui avait un plan de fou depuis des années décide d'abandonner mais merci le Armin talk no jutsu.Le Titan de Eren Kruger aussi qui vient se fight contre Eren grosse logique
Sieg avait le meilleur plan mais c’est un autre débat
D’ailleurs j’ai toujours détesté le perso de Armin
Littéralement insupportable avec sa mentalité de gauchiste exacerbée
Non mais je comprends surtout pas comment Sieg peut se faire Talk no jutsu par des paroles de segpa, si encore c'était Erwin je veux bien mais là ahi in despitent of ahi
Le 26 mars 2021 à 01:29:17 TsarTaboritsky a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:25:23 kojiguh a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:22:01 TsarTaboritsky a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:20:16 Rineva a écrit :
Attendez frock crève au port par Gaby? J'étais sûr que non putain
Même chose, pour moi il s'est pris une balle et est tombé dans l'eau mais il n'est pas mort
C'est un des seuls perso réaliste en plus. C'est lui qui à sauver Erwin et que l on à refuser d'écouter pour sauver Armin le collabo, tu m'étonnes que Froch qui à perdu la quasi-totalité de ses camarades dès le debut de sa première campagne l'a rendu impitoyable.
Oh oui bordle j’avais oublié
Froch le seul qui garde la tête froide quand l’équipe de débile veut sauver un random gauchiste car « gneu gneu c mon ami »Tu t'imagines IRL si tu refuses de sauver l'Officier supérieur de ton groupe contre l'avis du major/sergent pour le filer à un de tes potes trouffions?
De base si c'était arrivé avant l'insurrection les Brigades Spéciales les auraient fait fusillés tout les trois
Froch qui marche 5 kilomètres en étant blessé pour amener Erwin à la seringue pendant qu'Eren et Mikasa se mutinent afin de sauver son pote qui pleure de joie quand Yelena parle de l'extermination des Eldiens
Le 26 mars 2021 à 01:31:22 FanDeLezard8 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:29:47 GeorgieLyall a écrit :
Zeke qui veut mettre fin à la souffrance des Eldiens avec son plan mais qui rigole et prend un max de plaisir à les exterminerZeke qui massacre un régiment entier de soldats d'élite juste car "il n'avait pas le choix"
"Extermination douce"
J'ai jamais compris Zeke pour ça.
Le 26 mars 2021 à 01:30:04 Rineva a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:26:41 kojiguh a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:24:10 Rineva a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:18:20 kojiguh a écrit :
Floch = meilleur développement perso du manga
Malheureusement il est trop réaliste et droit dans ses idéaux pour les golems donc l’auteur l’a suicidéJe le trouve par moment exagérément "méchant" quand même, genre les moments où il abuse pour détruire psychologiquement ses ennemis en mode " ta patrie va être complètement détruite etc etc"
Oui enfin il est la tête d’un groupe révolutionnaire qui tente un putsch
Heureusement qu’il soit un minimum « mechant »Oui mais j'ai trouvé des fois que le trait était forcé sans parler de certaines cases où il a une gueule à la joker genre gros psychopathe sadique
Ca c'est depuis 2-3 ans, au moment où Isayama à commencer à se faire traiter de facho pour SNK et qu'il à compris que tout le monde etait pro-Eren, et à donc voulu faire une fin à la Avenger. Il a rendu Floch méchant gratuitement (lynchage du sergent, otages abbatus gratuitement après le debut du Terrassement etc...) et Eren con
Le 26 mars 2021 à 01:26:34 Gimilik9 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:24:50 Elnoobator11 a écrit :
je dis pas que y'a pas d'incohérences mais les "jean-faut pas que y'ait de voyage temporel sinon c'est de la merde" ont rien compris. Les mecs qui veulent foutre à la poubelle tout un genre littéraire/cinématographique et qui refusent le voyage temporel par principe sous prétexte que c'est pas réaliste, ça vous dérange pas que des mecs se changent en titan comme ça sans aucune autre raison que "taggle c magique" et sans aucune énergie pour justifier cette transformation ?en plus le voyage dans le temps dans SNK est bien géré, il est juste mindfuckant et ne créé pas de paradoxes temporels, puisqu'en réalité, le passé n'a en rien changé, il a toujours été influencé par le futur
C'est de la merde le voyage temporel de SNK en plus de rendre le futur happy-end encore plus drôle et débile
Et dire que même dans Reborn qui est un foutu nekketsu c'était mieux gérer
Vraiment un manga pour demeuré SNK
je parle pas de la fin du manga qui effectivement est naze mais de l'idée de l'influence des souvenirs du futur sur le passé qui n'est absolument pas problématique, ni mal géré, ni même physiquement incohérent (si tant est que, dans un anime, ce soit important)
en réalité, ça a rien de différent d'une oeuvre dans laquelle une oracle aurait des visions du futurs, il n'y a pas de voyage dans le temps à proprement parler, seulement de la communication
Le 26 mars 2021 à 01:31:52 TsundeRem a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:31:22 FanDeLezard8 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:29:47 GeorgieLyall a écrit :
Zeke qui veut mettre fin à la souffrance des Eldiens avec son plan mais qui rigole et prend un max de plaisir à les exterminerZeke qui massacre un régiment entier de soldats d'élite juste car "il n'avait pas le choix"
"Extermination douce"
J'ai jamais compris Zeke pour ça.
Zeke qui avait juste à se montrer passif dès le début et expliquer aux gens sur Paradis que l'humanité en dehors des murs existe
Il pouvait même garder son plan caché
Le 26 mars 2021 à 01:32:43 Solid_duck a écrit :
Connie ? On en parle de ce Golem de Connie ?
Déjà à quel moment c'est crédible qu'il ait laissé sa mère en vie toute ces années en forme de titan
A quel moment tu mets pas fin à ses souffrances c'est ta mère putain tu vas me dire qu'il avait un plan depuis des années pour la rez ?
Données du topic
- Auteur
- MessiInter
- Date de création
- 26 mars 2021 à 00:39:31
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 278