SNK a 0 incohérence en vrai
Le 26 mars 2021 à 00:42:14 Laniakea00 a écrit :
L'allégorie de la caverne, c'est ce qui me vient en tête depuis que je l'ai terminéExcellente histoire, personnages ultra attachant (spécialement pour Sacha et Pieck )
Plus ou moins oui
Il a lui meme dit que la premiere transformation est compliquée avant de se transformer par contre il n’a jamais parlé de la 2e donc on peut penser qu’il etait deja habitué
Et c’est pas surprenant de la part d’un gosse qui avait pour seul objectif dans la vie de devenir un titan il y a 2 mois
Le 26 mars 2021 à 00:53:14 pseudomarre a écrit :
Le délire de l'oeuf ou la poule avec les voyages temporels qu'on doit juste "accepter" alors que c'est un élément central de l'histoire, c'est très chiant.
Je te le fais pas dire, ça m'a dégoûté, et plus j'avance pire c'est. ( J'en suis au 130)
Pour pinailler sinon la bataille à shiganshina. Qqs centaines de soldats, 9 rescapés, que les persos principaux, comme d'hab.
La chance. Les plot Armor c'est juste ouf.
Le 26 mars 2021 à 00:41:53 Anonyme11759 a écrit :
2ème incohérence: Levi aurait du se briser les jambes quand il rentrent dans le bar durant sa fuite face à kenny
t'étais parti pisser quand ils ont expliqués que les ackerman ont une force titanesque ?
Tout ce qui est lié de près ou de loin aux cringevengers n'est qu'un fantastique ramassis d'incohérences, on sent que tout ça a été pondu pour faire plaisir aux simps de levi & co
Et y'a d'autres trucs qui me chiffonnent également
Le changement de design d'un chapitre à l'autre du cart titan (dans les scans) qui était clairement pas destiné à être autre chose qu'un déviant, au début tout du moins
Pourquoi Pieck amène un tas de tonneaux à Zeke en saison 3 alors que finalement il n'utilise QUE celui qui contient Bertholdt, ils servaient à quoi les autres ?
Pourquoi foutre Eren et Mikasa en prison à la fin de la saison 3 ? Hange est vraiment aussi débile qu'elle en a l'air ou c'est par plaisir qu'elle met en prison le mec qui est connu par TOUT SON FICHU PEUPLE comme celui qui a bouché les murs, aidé à battre Rod Reiss et vaincu le titan colossal ?
Et après elle vient pleurer parce que le peuple ne la soutient plus en S4 ?
Je parlerai même pas de Reiner qui ne meurt jamais, quoiqu'on lui fasse
Ni du plot armor des Ackerman qui leur permet de transcender les lois de la physique, c'est plus des super soldats, c'est Beerus les mecs
Bref j'adore snk, mais y'a quand même des trucs un peu à l'arrache
Le 26 mars 2021 à 01:00:35 MessiInter a écrit :
C’est suoi plot armor les donzelles?
Tu fais survivre les persos uniquement parce qu'ils sont indispensables pour la suite du scénario alors qu'ils auraient dû crever 1 milliard de fois
Ils se battent pas contre les millions de colossaux, juste ceux sur le dos d’Eren
Et ils sont aidés par les anciens porteurs des titans genre la regen de Galiar tout ca, ca facilite le combat
Son seul trait c'est d'être visuellement féminin, c'est tout. Il n'a rien d'autre de particulier
Incohérence ou j'ai manqué un truc ?
Le 26 mars 2021 à 00:58:27 Rineva a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:53:14 pseudomarre a écrit :
Le délire de l'oeuf ou la poule avec les voyages temporels qu'on doit juste "accepter" alors que c'est un élément central de l'histoire, c'est très chiant.Je te le fais pas dire, ça m'a dégoûté, et plus j'avance pire c'est. ( J'en suis au 130)
Pour pinailler sinon la bataille à shiganshina. Qqs centaines de soldats, 9 rescapés, que les persos principaux, comme d'hab.
La chance. Les plot Armor c'est juste ouf.
A partir du 126 ça devient n'importe quoi
Données du topic
- Auteur
- MessiInter
- Date de création
- 26 mars 2021 à 00:39:31
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 278