SNK a 0 incohérence en vrai
Le 26 mars 2021 à 01:38:39 Rikathor a écrit :
La mort de Zeke a arrêté le grand terrassement, mais Eren a toujours le pouvoir de l'Originel
Eren qui fait tout ça pour ses potes, mais il fini par en tuer deux et mettre les restes en danger de mort
Grisha qui dit à Zeke qu'il doit arrêter Eren, mais donne son Titan à Eren en sachant ce qu'il va faire
c'est un cirque depuis le 123
Grisha a donné son pouvoir à Eren pour lui sauver la vie, et aussi parce qu'il est devenu fou de rage après la mort de Carla.
La mort de Zeke a arrêté le grand terrassement, mais Eren a toujours le pouvoir de l'Originel
Eren qui fait tout ça pour ses potes, mais il fini par en tuer deux et mettre les restes en danger de mort
Grisha qui dit à Zeke qu'il doit arrêter Eren, mais donne son Titan à Eren en sachant ce qu'il va faire
c'est un cirque depuis le 123
N'oublions pas Eren Kruger qui attaque Eren
Le nationaliste eldien le plus déter de tout le manga (peut être même plus que Floch) qui devient subitement fou et attaque Eren sans aucune raison
Le 26 mars 2021 à 01:39:48 EverDangerous a écrit :
c'est un cirque depuis le 123N'oublions pas Eren Kruger qui attaque Eren
Le nationaliste eldien le plus déter de tout le manga (peut être même plus que Floch) qui devient subitement fou et attaque Eren sans aucune raison
putain mais pourquoi ces chapitres sont si merdiques ?
depuis le 123 c'est vraiment la débandade bordel
J'ai essayé de regarder ce truc, j'en suis à la fin de la s3 et c'est un supplice à chaque épisode
Je trouve ça cringe, enfantin au possible. Les moments censés être émotifs me font hurler de rire et pourtant j'y mets du mien, mais j'arrive pas
Je comprends même pas qu'on puisse réellement aimer ça passé 17/18 ans
Le 26 mars 2021 à 01:39:21 Gimilik9 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:36:34 EverDangerous a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:35:36 Gimilik9 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:32:59 TsarTaboritsky a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:30:04 Rineva a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:26:41 kojiguh a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:24:10 Rineva a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:18:20 kojiguh a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:16:06 EverDangerous a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:12:00 Dolprianeu a écrit :
Pourquoi pourquoi Hange c suicidé ?Parce qu'après la mort de Floch, fallait bien que l'auteur rappelle que "lé gentille ozi il meur, tro bien smanga"
Sauf que Floch était un perso réaliste, à la philosophie claire et aux ambitions compréhensibles donc tout le contraire d'Hange
Floch = meilleur développement perso du manga
Malheureusement il est trop réaliste et droit dans ses idéaux pour les golems donc l’auteur l’a suicidéJe le trouve par moment exagérément "méchant" quand même, genre les moments où il abuse pour détruire psychologiquement ses ennemis en mode " ta patrie va être complètement détruite etc etc"
Oui enfin il est la tête d’un groupe révolutionnaire qui tente un putsch
Heureusement qu’il soit un minimum « mechant »Oui mais j'ai trouvé des fois que le trait était forcé sans parler de certaines cases où il a une gueule à la joker genre gros psychopathe sadique
Ca c'est depuis 2-3 ans, au moment où Isayama à commencer à se faire traiter de facho pour SNK et qu'il à compris que tout le monde etait pro-Eren, et à donc voulu faire une fin à la Avenger. Il a rendu Floch méchant gratuitement (lynchage du sergent, otages abbatus gratuitement après le debut du Terrassement etc...) et Eren con
Les guignols qui pense encore que le manga devait se terminer par la victoire d'Eren
Une maladie mentale vivement que vous passiez à autre chose avec votre merde pour ado ...Oui on sait les mêmes petits délires de fans pour s'auto-persuader d'avoir compris un shonen a destination de gosses
Vivement le monologue dArmin pour que vous arrêtiez de forcer avec votre merde, si Isayama a pas eu les couilles dès le départ de tuer Armin c'est pas votre fin minable avec l'extermination de 98% de la planète parce qu'Eren est colère qui va arriver
On sait quoi ?
La vraie fin tu l'as devant les yeux, on sait tous qu'Isayama l'a changée ultérieurement.
Le 26 mars 2021 à 01:37:53 juifonsday a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:34:23 kojiguh a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:31:14 LalisaREDPILLAX a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:29:09 kojiguh a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:26:52 [Shekwan] a écrit :
Zeke le mec qui avait un plan de fou depuis des années décide d'abandonner mais merci le Armin talk no jutsu.Le Titan de Eren Kruger aussi qui vient se fight contre Eren grosse logique
Sieg avait le meilleur plan mais c’est un autre débat
D’ailleurs j’ai toujours détesté le perso de Armin
Littéralement insupportable avec sa mentalité de gauchiste exacerbéeNon mais je comprends surtout pas comment Sieg peut se faire Talk no jutsu par des paroles de segpa, si encore c'était Erwin je veux bien mais là ahi in despitent of ahi
Sieg, mâle alpha, grand, bg, barde, aryen, 140 de qi, détenteur du titan singe, échafaude le plan parfait pendant plus de 20 ans tout ça pour changer d’avis en 2 chapitres par le gauchiste de service
Nique bien ta mere IsayamaSahent la discu du 137 c'est un des trucs les moins degueus qu'il ait produit dernièrement
Ça fait trop rushé le changement d'avis mais c'est pas totalement injustifié
C’est juste complètement incohérent quand tu sais que Sieg a vécu et dédié sa vie pour ce plan
Mais apparemment Armin a fait un stage à Konoha pour développer son talk no jutsu
Le 26 mars 2021 à 01:39:22 Elnoobator11 a écrit :
c'est un cirque depuis le 123Grisha a donné son pouvoir à Eren pour lui sauver la vie, et aussi parce qu'il est devenu fou de rage après la mort de Carla.
Mais il apparet apres en Titan pour arrêter Eren comme il l'avait dit au début, du coup 2 retournements de vestes ?
Le 26 mars 2021 à 01:41:00 Elnoobator11 a écrit :
putain mais pourquoi ces chapitres sont si merdiques ?
depuis le 123 c'est vraiment la débandade bordel
Pourquoi pourquoi Hange c suicidé ?Parce qu'après la mort de Floch, fallait bien que l'auteur rappelle que "lé gentille ozi il meur, tro bien smanga"
Sauf que Floch était un perso réaliste, à la philosophie claire et aux ambitions compréhensibles donc tout le contraire d'Hange
Malheureusement il est trop réaliste et droit dans ses idéaux pour les golems donc l’auteur l’a suicidéJe le trouve par moment exagérément "méchant" quand même, genre les moments où il abuse pour détruire psychologiquement ses ennemis en mode " ta patrie va être complètement détruite etc etc"
Heureusement qu’il soit un minimum « mechant »Oui mais j'ai trouvé des fois que le trait était forcé sans parler de certaines cases où il a une gueule à la joker genre gros psychopathe sadique
Ca c'est depuis 2-3 ans, au moment où Isayama à commencer à se faire traiter de facho pour SNK et qu'il à compris que tout le monde etait pro-Eren, et à donc voulu faire une fin à la Avenger. Il a rendu Floch méchant gratuitement (lynchage du sergent, otages abbatus gratuitement après le debut du Terrassement etc...) et Eren con
Les guignols qui pense encore que le manga devait se terminer par la victoire d'Eren
Une maladie mentale vivement que vous passiez à autre chose avec votre merde pour ado ...
Eren à toujours dû perdre, sauf que la fin comme celle de Thé Liste ne devait laisser aucune poignée de survivant et jouer sur la valeur des arguments des deux camps.
L'histoire est devenue manichéenne depuis l'assaut sur Mahr vu que les gens étaient pro-Eren, il a donc pourri volontairement son camp pour faire une fin GotG, il le dit lui-même
Ah au fait le guignol t'emmerde le moralisateur a deux balles qui est sur un forum à 1h30 passé a insulter des gens
Le 26 mars 2021 à 01:42:39 Rikathor a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:39:22 Elnoobator11 a écrit :
c'est un cirque depuis le 123Grisha a donné son pouvoir à Eren pour lui sauver la vie, et aussi parce qu'il est devenu fou de rage après la mort de Carla.
Mais il apparet apres en Titan pour arrêter Eren comme il l'avait dit au début, du coup 2 retournements de vestes ?
les chapitres post 123 c'est de la merde en boîte
[01:39:09] <TsundeRem>
Le développement de Mikasa est pas du tout naturel, elle aurait dû en avoir plus avant le dernier chapitre, elle ne parle jamais et ça aurait être beaucoup mieux amener plutôt que de faire des discussions en carton-pâte au sein de l'alliance.
This , Mikasa est vraiment un perso vide dans la totalité du manga a part 3 où 4 chapitres ...
Le 26 mars 2021 à 01:42:01 VaiAlfista a écrit :
J'ai essayé de regarder ce truc, j'en suis à la fin de la s3 et c'est un supplice à chaque épisodeJe trouve ça cringe, enfantin au possible. Les moments censés être émotifs me font hurler de rire et pourtant j'y mets du mien, mais j'arrive pas
Le 26 mars 2021 à 01:42:11 EverDangerous a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:39:21 Gimilik9 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:36:34 EverDangerous a écrit :
Une maladie mentale vivement que vous passiez à autre chose avec votre merde pour ado ...Oui on sait les mêmes petits délires de fans pour s'auto-persuader d'avoir compris un shonen a destination de gosses
Vivement le monologue dArmin pour que vous arrêtiez de forcer avec votre merde, si Isayama a pas eu les couilles dès le départ de tuer Armin c'est pas votre fin minable avec l'extermination de 98% de la planète parce qu'Eren est colère qui va arriverOn sait quoi ?
La vraie fin tu l'as devant les yeux, on sait tous qu'Isayama l'a changée ultérieurement.
Oui oui j'espère que comme Death Note à son l'époque vous allez pondre des chapitre fanmade sur la vrai fin véritable
Et dire que vous avez plus de 18ans...
L'auteur a clairement été incité par son éditeur à changer le déroulement de la fin
C'est pas le premier manga ni le dernier à subir ce destin tragique.
Le 26 mars 2021 à 01:43:35 Solid_duck a écrit :
[01:39:09] <TsundeRem>
Le développement de Mikasa est pas du tout naturel, elle aurait dû en avoir plus avant le dernier chapitre, elle ne parle jamais et ça aurait être beaucoup mieux amener plutôt que de faire des discussions en carton-pâte au sein de l'alliance.This , Mikasa est vraiment un perso vide dans la totalité du manga a part 3 où 4 chapitres ...
Mikasa qui en a rien à foutre de tout le monde sauf Eren depuis le début du manga mais qui décide de se joindre à la Team Avengers et décapiter Eren
Le 26 mars 2021 à 01:44:24 LalisaREDPILLAX a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:42:01 VaiAlfista a écrit :
J'ai essayé de regarder ce truc, j'en suis à la fin de la s3 et c'est un supplice à chaque épisodeJe trouve ça cringe, enfantin au possible. Les moments censés être émotifs me font hurler de rire et pourtant j'y mets du mien, mais j'arrive pas
J'ai terminé la s3 parce qu'à chaque fois que je passais un pallier et que je continuais de trouver ça à chier on me disait "non mais tkt après c'est bien", maintenant je me fais plus avoir
Données du topic
- Auteur
- MessiInter
- Date de création
- 26 mars 2021 à 00:39:31
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 278