SNK a 0 incohérence en vrai
Le 26 mars 2021 à 01:16:40 GeorgieLyall a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:16:22 TsundeRem a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:39:31 MessiInter a écrit :
Je suis à jour dans les scans, j’avais vu beaucoup de critiques avant de les lire et finalement le manga est tres bon et tres coherentLes nolifes faut arrêter de rager dessus car c’est devenu mainstream
La fin est une incohérence géante. J'ai écrit des pavés dessus ailleurs.
Ca va pas être possible ça, c'est pas sur JVC. C'est très loin d'ici et c'est en anglais.
Le 26 mars 2021 à 01:17:08 EverDangerous a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:15:02 GeorgieLyall a écrit :
Kruger le chef des Eldiens restorationists qui a coupé les doigts de dizaines de milliers de ses compatriotes et qui dit qu'il a pas le choix, il faut qu'il continue jusqu'à que le prix de ses actions soit payé mais qui décide d'aider la Team Avengers dans la bataille finale
Le 26 mars 2021 à 01:16:06 EverDangerous a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:12:00 Dolprianeu a écrit :
Pourquoi pourquoi Hange c suicidé ?Parce qu'après la mort de Floch, fallait bien que l'auteur rappelle que "lé gentille ozi il meur, tro bien smanga"
Sauf que Floch était un perso réaliste, à la philosophie claire et aux ambitions compréhensibles donc tout le contraire d'Hange
Floch = meilleur développement perso du manga
Malheureusement il est trop réaliste et droit dans ses idéaux pour les golems donc l’auteur l’a suicidé
Le 26 mars 2021 à 00:58:57 Tesquiputainhey a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:41:53 Anonyme11759 a écrit :
2ème incohérence: Levi aurait du se briser les jambes quand il rentrent dans le bar durant sa fuite face à kennyt'étais parti pisser quand ils ont expliqués que les ackerman ont une force titanesque ?
Pourquoi ils ne tue pas des titans à main nue alors ?
Il peut toujours rattraper. Je veux dire, Ymir qui pop à la fin, ça n'hébète que moi ? La meuf est censée être dans le chemin. Rien n'explique sa putain d'apparition.
Pourquoi pourquoi Hange c suicidé ?Parce qu'après la mort de Floch, fallait bien que l'auteur rappelle que "lé gentille ozi il meur, tro bien smanga"
Sauf que Floch était un perso réaliste, à la philosophie claire et aux ambitions compréhensibles donc tout le contraire d'Hange
Attendez frock crève au port par Gaby? J'étais sûr que non putain
Le 26 mars 2021 à 01:19:42 robon09bis a écrit :
Après, parler d'incohérence alors qu'il reste un chapitre.
Il peut toujours rattraper. Je veux dire, Ymir qui pop à la fin, ça n'hébète que moi ? La meuf est censée être dans le chemin. Rien n'explique sa putain d'apparition.
Certaines choses ne seront jamais rattrapables; le manque de stakes dans le combat final par exemple.
Le 26 mars 2021 à 01:19:42 robon09bis a écrit :
Après, parler d'incohérence alors qu'il reste un chapitre.
Le chapitre va être immonde
Deja que la dernière case c’est de la romance éco+ qui m’a presque fait vomir je n’imagine même pas les 40 dernières pages
Le 26 mars 2021 à 00:58:57 Tesquiputainhey a écrit :
Le 26 mars 2021 à 00:41:53 Anonyme11759 a écrit :
2ème incohérence: Levi aurait du se briser les jambes quand il rentrent dans le bar durant sa fuite face à kennyt'étais parti pisser quand ils ont expliqués que les ackerman ont une force titanesque ?
Et d'ailleurs pourquoi le comptoir ou a atterri levi n'a même pas une égratignure alors que livai allais quand même vite ?
Le 26 mars 2021 à 01:12:29 robon09bis a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:08:01 EverDangerous a écrit :
Le 26 mars 2021 à 01:06:15 robon09bis a écrit :
Comment ça se fait que le Roi Reiss ait pu manipulé les souvenirs des Eldiens pour qu'ils oublient l'humanité, sauf des ackermans (car ils ne sont pas manipulables) mais que ces derniers puissent quand même entendre Eren dans le chemin ?
Incohérence ou j'ai manqué un truc ?ça c'est plutôt logique
On ne connaît pas le père de Levi, mais c'est un eldien (sauf si un ackerman est allé se payer une prostituée de sa propre famille, mais ça serait assez étonnant ).
Quant à Mikasa c'est plus compliqué, mais elle a très certainement du sang eldien elle aussi, je veux dire, les ackermans ont eu le temps de se métisser en plus d'un siècleSous cet angle ouais, logique en fait
Elle a chopé du sang eldien en 100 piges. Par contre, le sang royal qu'est toujours rarissime en 2000 ans de baise, là, circulez.
Tout les Eldiens descendent d'Ymir et donc d'une de ses trois filles et sont donc de la famille Royal.
Le "Sang Royal" ne semble s'appliquer qu'a certains enfants (les premiers nées?) Ou utilisent des rituels pour obtenir leurs pouvoirs j'ai l'impression. Encore quelque chose de difficilement expliquable vu que "l'avant SNK" est très mal développé.
Ou alors ce sont des dynasties consanguines comme les Valyriens dans GoT pour justement garder leurs pouvoirs
Le 26 mars 2021 à 01:18:20 kojiguh a écrit :
Floch = meilleur développement perso du manga
Malheureusement il est trop réaliste et droit dans ses idéaux pour les golems donc l’auteur l’a suicidé
Floch qui balançait une redpill par réplique
Les normies sur twitter qui l'insultaient parce qu'ils détestaient être ramenés à leur réalité de golem par un personnage de manga
R.I.P Floch, au moins tu auras échappé au carnage des derniers chapitres
Le 26 mars 2021 à 01:20:16 Rineva a écrit :
Même chose, pour moi il s'est pris une balle et est tombé dans l'eau mais il n'est pas mort
C'est un des seuls perso réaliste en plus. C'est lui qui à sauver Erwin et que l on à refuser d'écouter pour sauver Armin le collabo, tu m'étonnes que Froch qui à perdu la quasi-totalité de ses camarades dès le debut de sa première campagne l'a rendu impitoyable.
Le 26 mars 2021 à 01:20:16 Rineva a écrit :
Données du topic
- Auteur
- MessiInter
- Date de création
- 26 mars 2021 à 00:39:31
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 278