Je suis en Thailande
Et évidemment ce sont des mecs y a 0 doute
Le 09 juillet 2021 à 16:24:10 :
Ok mais les photos que tu viens de poster démontrent que tu as des standards au raz des pâquerettes
Et évidemment ce sont des mecs y a 0 doute
OK mec
Le 09 juillet 2021 à 17:58:57 :
Pour savoir si s’était des trans fallait toucher et t’aurais forcément remarqué
T'as cru que j'allais toucher son entre jambe en plein restaurant ? Puis tu touches pas l'entre jambe de quelqu'un comme ça
Je dirais trans aussi, c’est typiquement le style que tu retrouve au niveau du sofitel sur Sukhumvit. Un trick pas évident du tous mais sur à 100% c’est de reussir à voir la CI ou le passeport, le changement de sexe sur les papiers d’identité est pas autorisé en thailande.
Tu as eu raison de pas prendre de risque apres sa fini comme Aiglo qui a disparus du forum depuis sont arrivés à Pattaya.
Le 09 juillet 2021 à 18:55:05 :
Je dirais trans aussi, c’est typiquement le style que tu retrouve au niveau du sofitel sur Sukhumvit. Un trick pas évident du tous mais sur à 100% c’est de reussir à voir la CI ou le passeport, le changement de sexe sur les papiers d’identité est pas autorisé en thailande.Tu as eu raison de pas prendre de risque apres sa fini comme Aiglo qui a disparus du forum depuis sont arrivés à Pattaya.
C'est vrai qu'il a disparu des radars
Le 09 juillet 2021 à 17:56:05 :
Je suis de retour à mon hôtel, en lieux sûre.
C'est rodé a 100% que c'est des trans khey, rien que les seins tu vois que c'est du fake.
Mais bon ça t'apprendra a les repérer du 1er coup d'œil la prochaine fois que tu as un doute. Parce que niveaux visages c'est chaud a faire la diff
Le 09 juillet 2021 à 19:53:41 :
On devrait se faire un discord en Sah
L’idee avais deja été évoqué mais personne à encore eu la motivation de le faire ^^
Le 09 juillet 2021 à 20:24:57 :
Le 09 juillet 2021 à 19:53:41 :
On devrait se faire un discord en SahL’idee avais deja été évoqué mais personne à encore eu la motivation de le faire ^^
J'en ai créé un, je vais MP un max de pseudos, pas envie de lâcher le lien publiquement dans un premier temps. Si vous lisez ce message et voulez rejoindre go me MP et je vous envoi un lien
T'as cru que j'allais toucher son entre jambe en plein restaurant ? Puis tu touches pas l'entre jambe de quelqu'un comme ça
Pas l'entre-jambes kheyou, la pomme d'adam
"attends je crois que t'as un peu de ketchup sur le cou laisse moi t'essuyer ça"
C'est rodé a 100% que c'est des trans khey, rien que les seins tu vois que c'est du fake.
Le problème, c'est qu'ici y'a aussi beaucoup de vraies meufs qui se font tout refaire, des seins jusqu'au front en passant par le nez, les yeux, la bouche, lèvres et sourcils tatoués.
La chirurgie c'est open bar.
Du coup entre une vraie meuf full-tuning et un ladyboy, c'est chaud parfois.
(je tiens à préciser que j'ai jamais eu de mauvaise expérience )
Données du topic
- Auteur
- AttendezLaCreme
- Date de création
- 28 mars 2021 à 10:05:12
- Nb. messages archivés
- 3060
- Nb. messages JVC
- 2928