Je suis en Thailande
Le 21 août 2021 à 15:57:09 :
Bientôt le retour pour moi, Je débarque fin novembre pour 3 mois de déchéanceJe fais la sandbox puis au bout de 14 jours je bouge sur Pattaya plus précisement sur Dongtan Beach dans mon condo habituel, en plus les prix ont drop de fou
Même si Pattaya est mort sans nightlife, que certaines meufs sont parti en Isan a la ferme des parents en attendant la réouverture, mes gourgandines sures sont toujours la et j'ai déjà planifier quelques jours avec 3-4 d'entre elles
Phuket j'y go en freestyle par contre ça va la jouer full Instagram, Tinder et ThaiFriendly. Quelques bars ouvert en despi apparemment.... et des massages full service ou BJ aussi. Y'aura de quoi s'amuser.
Le mec qui y va que pour le sexe , ce genre de touriste T'as de bonne adresse pour la bouffe d'ailleurs ?
Le 24 août 2021 à 15:00:26 :
Le 21 août 2021 à 15:57:09 :
Bientôt le retour pour moi, Je débarque fin novembre pour 3 mois de déchéanceJe fais la sandbox puis au bout de 14 jours je bouge sur Pattaya plus précisement sur Dongtan Beach dans mon condo habituel, en plus les prix ont drop de fou
Même si Pattaya est mort sans nightlife, que certaines meufs sont parti en Isan a la ferme des parents en attendant la réouverture, mes gourgandines sures sont toujours la et j'ai déjà planifier quelques jours avec 3-4 d'entre elles
Phuket j'y go en freestyle par contre ça va la jouer full Instagram, Tinder et ThaiFriendly. Quelques bars ouvert en despi apparemment.... et des massages full service ou BJ aussi. Y'aura de quoi s'amuser.
Le mec qui y va que pour le sexe , ce genre de touriste T'as de bonne adresse pour la bouffe d'ailleurs ?
Toi t'es pas sur le discord ça se voit car ça parle full sexe + tourisme sexuel
Ceux qui y vont pour les paysages bordel
Les plages
Les îles
Les massages
La bouffe
Les gens la bas
Les filles
Sinon moi ça me manque quand la nightlife est de retour j’y retourne direct.
Pis aussi les jours à passe obligatoirement dans le sud en quarantaine c’est lourd
Le 24 août 2021 à 14:57:27 :
https://discord.gg/3bTTfjkjyZ le lien les kheyscelui la expirera pas
J'me suis fait ban car j'ai dis que j'aimais bien les transexuel hétéro
Le 27 août 2021 à 23:50:17 :
Le 24 août 2021 à 14:57:27 :
https://discord.gg/3bTTfjkjyZ le lien les kheyscelui la expirera pas
J'me suis fait ban car j'ai dis que j'aimais bien les transexuel hétéro
chaud, pourquoi?
Le 27 août 2021 à 22:11:33 :
tg toto ptin
t'es con ou quoi ça up et ça fait des nouveaux clé sur ton discord
Le 24 août 2021 à 15:31:34 :
Up les 100 pages
Mon topic créé en quarantaine de 2 semaines à Bangkok, sans avoir le droit de sortir car Français.
Sous nourris avec leurs portions à la con
2 semaines dans une pièce, et toi ? même les tolards de haute sécurité ont leurs promenade.
je l'ai mérité bordel, actuellement défoncé avec un vin rouge " Saint Estèphe 2017 "
Bravo à tout les kheys qui voyagent en ce moment, à ceux qui s'expat vivez bordel
Le 28 août 2021 à 02:56:28 :
Le 28 août 2021 à 02:46:24 :
Le 27 août 2021 à 22:11:33 :
tg toto ptint'es con ou quoi ça up et ça fait des nouveaux clé sur ton discord
ahi comment tu fais pour être là now ? t'es en Thaïlande ?
je veux pas venir de suite, ça va juste me faire rager, je suis bloqué en France pour Plusieurs raisons
Le 19 août 2021 à 07:33:12 :
Financièrement la quarantaine T'as coûté combien ? Je compte partir 4 mois la bas en octobre mais J'ai seulement un budget pour louer un appart er bien me nourrir
j'ai pas compté clé. mais je dirais environ 4000 pour 2mois et demis. sachant que je ne me suis privé de rien et j'ai bougé
Données du topic
- Auteur
- AttendezLaCreme
- Date de création
- 28 mars 2021 à 10:05:12
- Nb. messages archivés
- 3060
- Nb. messages JVC
- 2928