DanyCaligula nous parle de la MASCULINITÉ TOXIQUE
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=ooOELrGMn14
Je préfère la version ougandaise.
2 ersatz d'hommes et encore "le" cassandre on voit direct que c'est un trans répugnant de sucroit "chercheur en genre" qui nous parle de masculinité en citant comme sources Slate, Cosolpolitan et Huffpost.
Ils sont rigolos les gauchistes.
Et pour les clodos gauchistes du topic, oui historiquement l'homme de droite représente la virilité, le courage, l'âme guerrière, le patriotisme là ou le gaucho n'est qu'un vulgaire soumis.
C'est pas parce que vous êtes les ratés de la civilisation qu'il faut chercher des coupables pour vous déculpabiliser, prenez exemple sur Aurélien Taché, il assume complètement sa place de dhimmi et de cuve à foutre c'est votre destinée arrêtez d'essayer de vous accaparer l'histoire et la vérité vous êtes ridicules.
Le 20 mars 2021 à 20:31:58 Jeancommutatif a écrit :
Ok l'habit de fait pas le moine et on peut être un chercheur compétent dans le domaine de la virilité sans être viril (ou même un homme). Mais putain les deux mecs qui présentent la vidéo sont hyper androgynes et portent tous les deux des prénoms de meufJe veux pas juger mais ils me rendent pas la tache facile putain
Non à tes 2 premières affirmations.
Le 20 mars 2021 à 20:33:39 Bite2Porc a écrit :
Ok l'habit de fait pas le moine et on peut être un chercheur compétent dans le domaine de la virilité sans être viril (ou même un homme). Mais putain les deux mecs qui présentent la vidéo sont hyper androgynes et portent tous les deux des prénoms de meufJe veux pas juger mais ils me rendent pas la tache facile putain
Je ne connaissais pas cette personne, je suis allé regarder un peu, si je ne dis pas de bêtises il est doctorant à science po, ça aurait été plus honnête de le présenter comme ça que comme chercheur...
Il peut toujours être bon dans son domaine ceci dit.
Le 20 mars 2021 à 20:40:32 Jeancommutatif a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:33:39 Bite2Porc a écrit :
Je ne connaissais pas cette personne, je suis allé regarder un peu, si je ne dis pas de bêtises il est doctorant à science po, ça aurait été plus honnête de le présenter comme ça que comme chercheur...
Il peut toujours être bon dans son domaine ceci dit.
Le 20 mars 2021 à 20:47:15 Bite2Porc a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:46:36 lomacar404 a écrit :
Je viens de la voir, ils défendent les hommes tout le long de la vidéo en fait, enfin la masculinité
En tout cas c'est bien plus nuancé et intéressant que tous les avis débiles que j'ai pu lire sur le topic
Soit ils ont pas vu la vidéo juste parce que c'est dany, soit ils comprennent rien
Le 20 mars 2021 à 20:48:56 lomacar404 a écrit :
Je viens de la voir, ils défendent les hommes tout le long de la vidéo en fait, enfin la masculinitéEn tout cas c'est bien plus nuancé et intéressant que tous les avis débiles que j'ai pu lire sur le topic
Soit ils ont pas vu la vidéo juste parce que c'est dany, soit ils comprennent rien
Pour un avis nuancé il faut des extrêmes dans les deux sens
Et comme j'ai précisé oui en effet il est plus nuancé et certaine chose sont intéressante néanmoins il y a des points noir
Comme quelqu'un l'a dit le point du vu historique est intéressante après il s'embourbe dans sa propagande
Je viens de la voir, ils défendent les hommes tout le long de la vidéo en fait, enfin la masculinitéEn tout cas c'est bien plus nuancé et intéressant que tous les avis débiles que j'ai pu lire sur le topic
Même quand c'est un twitt ils lisent pas, alors une vidéo de 30minutes
Le 20 mars 2021 à 20:51:38 Bite2Porc a écrit :
Soit ils ont pas vu la vidéo juste parce que c'est dany, soit ils comprennent rienPour un avis nuancé il faut des extrêmes dans les deux sens
Et comme j'ai précisé oui en effet il est plus nuancé et certaine chose sont intéressante néanmoins il y a des points noir
Comme quelqu'un l'a dit le point du vu historique est intéressante après il s'embourbe dans sa propagande
Oui enfin si j'ai bien compris il y aura 3 vidéos, c'est le début là
En quoi c'est de la propagande ? C'est une analyse selon un angle clairement défini
Si ça c'est de la propagande absolument tout le monde en fait alors
J'ai très honnêtement pas envie de regarder
Ca va juste confirmé ce que je pense, avoir un peu d'égo, de virilité c'est bien, mais dès que c'est un peu trop exacerbé ça devient à chier
Notamment le concept "d'honneur" et de garder la face quand tu ne sais pas faire quelque chose de "masculin" en te forçant à le faire et possiblement t'humilier / te faire mal
Je suis en train de regarder, j'en suis qu'à 10 minutes. Ils parlent du fait que "on" maintiendrait une distinction genrée dans la violence. Mais cette distinction est bien réelle, j'ai lu un bouquin intitulé "une histoire de la violence du moyen age à nos jours" et on y voit bien qu'à travers les sociétés et à travers les époques étudiées la violence est toujours l'apanage des hommes, souvent jeunes.
Il y a des différences biologiques entre hommes et femmes, les hormones jouent sur notre comportement. On sait que la testostérone par exemple a une influence sur les comportement violents. J'ai l'impression (mais je me trompe peut-être j'ai pas encore regardé toute la vidéo) qu'ils occultent complètement cet aspect là.
On peut choisir de le faire pour mettre l'accent sur d'autres parties de la question mais alors ça déconnecte à mon avis la réflexion de la réalité et on rentre plus dans le domaine du purement théorique et de l'expérience de pensée.
Mais y a rien à mater à partir du moment ou au bout de 1min30 t'as un extrait de manga pour imager la masculinité et que t'as comme sources Slate, Cosmoploitan et un TRANS chercheur en genre.
Soyez sérieux 2 min les cafards gauchistes. C'est pas parce que vous êtes incapable de logique que ça vous donne le droit d'être condescendant quand n'importe qui de normalement constitué vous cracherait au visage irl.
Et pour être aller au delà des 5 mins. Y a des anachronismes absurdes, la spécialité des gauchistes qui aiment calquer leur regard putassier d'aujourd'hui sur une époque ou ils n'auraient pas survécu jusqu'à leurs 12 ans
Le 20 mars 2021 à 20:56:17 Aterfamulus a écrit :
Soit ils ont pas vu la vidéo juste parce que c'est dany, soit ils comprennent rienJ'ai très honnêtement pas envie de regarder
Ca va juste confirmé ce que je pense, avoir un peu d'égo, de virilité c'est bien, mais dès que c'est un peu trop exacerbé ça devient à chier
Notamment le concept "d'honneur" et de garder la face quand tu ne sais pas faire quelque chose de "masculin" en te forçant à le faire et possiblement t'humilier / te faire mal
Ah mais ça je critique pas, si t'as pas envie, très bien, mais je pense que tu as bien compris que ce n'est pas les personnes comme toi que je visais dans mes propos
Données du topic
- Auteur
- Bite2Porc
- Date de création
- 20 mars 2021 à 19:32:33
- Date de suppression
- 20 mars 2021 à 21:52:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC