DanyCaligula nous parle de la MASCULINITÉ TOXIQUE
SuppriméLe 20 mars 2021 à 21:32:15 THX1138v3 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:30:13 Scarlett-V6 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:28:52 Panebrosia a écrit :
C'est quand même drôle que ceux qui le critique sont ceux qui ressemblent le moins à des hommes
Comme si ils voulaient que tous le monde soit comme eux, et désigner leur contraire par des termes péjoratifLes as-tu vu ?
Non.
Donc de quoi tu parle ?
C'est pas parce que tu es sur internet qu'il faut se mettre à fantasmer sur la vie des gens.
Le post de ce khey est naze , mais c'est précisément de ceux dont ils discutent .
(changer le model masculin prôné au profit d'un plus sensible , pacifique)
Mais la masculinité est inhérente à la force, au courage, à l'esprit combatif et guerrier c'est littéralement inscris dans un processus historique et anthropologique sur plusieurs millénaires
Vous êtes qui pour vouloir changer ça du haut de vos études sociales en écoles parisiennes ?
Revendiquez vous à 80 % femme, voir carrément féministe et basta on en parle plus. C'est quoi ce besoin maladif de vouloir continuellement diluer votre poison idéologique dans des concepts établis qui vous dépassent et que vous rejetez de toute manière ?
Le 20 mars 2021 à 21:36:49 THX1138v3 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:32:16 PetitBrasTV4 a écrit :
https://voca.ro/1kk7FCtWbNjwinsupportable ton vocaro , sa doit être voulus je suppose .
Je sais la vérité est insupportable mais ça reste toujours mieux que des mensonges qui rassurent
Le 20 mars 2021 à 21:35:11 Zackis182 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:29:55 LaCroix_F a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:26:51 Zackis182 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:20:57 Nepalseum a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:14:00 Zackis182 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:11:08 Nepalseum a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:06:39 Zackis182 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:04:37 THX1138v3 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:03:34 lomacar404 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:59:52 THX1138v3 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:55:39 lomacar404 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:51:38 Bite2Porc a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:48:56 lomacar404 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:47:15 Bite2Porc a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:46:36 lomacar404 a écrit :
Je viens de la voir, ils défendent les hommes tout le long de la vidéo en fait, enfin la masculinitéEn tout cas c'est bien plus nuancé et intéressant que tous les avis débiles que j'ai pu lire sur le topic
Soit ils ont pas vu la vidéo juste parce que c'est dany, soit ils comprennent rienPour un avis nuancé il faut des extrêmes dans les deux sens
Et comme j'ai précisé oui en effet il est plus nuancé et certaine chose sont intéressante néanmoins il y a des points noir
Comme quelqu'un l'a dit le point du vu historique est intéressante après il s'embourbe dans sa propagande
Oui enfin si j'ai bien compris il y aura 3 vidéos, c'est le début là
En quoi c'est de la propagande ? C'est une analyse selon un angle clairement défini
Si ça c'est de la propagande absolument tout le monde en fait alorsIl n'y as pas de vision contradictoire c'est littéralement 2 personnes explicitant leur opinions sur un sujet la masculinité (plutôt la violence en faite)
tout est propagande Alors n'importe qui qui fait une analyse quelconque sur un aspect de la politique ou de la société est de la propagande, pourquoi pas à la rigueur, mais tout devient propagande à ce niveau
oui tout est propagande .
Tout est politique et idéologique pour être précis*
Après y a ceux qui savent être méthodologique rigoureux et factuel
Oui, par exemple donner son avis sur un contenu qu'on ne souhaite pas regarder, critiquer un champ de recherche sans jamais n'avoir essayé, ne serait-ce qu'une fois, de savoir de quoi il en retourne réellement, ou ne pas comprendre le concept de vulgarisation ?
Dis juste que tu ne souhaites pas regarder la vidéo, plutôt que de parler de choses que tu ne cherches pas, factuellement, à comprendre.
J'ai dis que j'avais maté 5 mins.
J'ai vu un trans chercheur en genre. Un gay efféminé qui écoute du rap de banlieue et les sources utilisés pour étayer leur démonstration c'était des extraits de mangas et des "journaux" comme Slate.
C'était pour illustrer que le concept de masculinité toxique était repris par les médias, c'est pas des sources...
Le 20 mars 2021 à 21:14:00 Zackis182 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:11:08 Nepalseum a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:06:39 Zackis182 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:04:37 THX1138v3 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:03:34 lomacar404 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:59:52 THX1138v3 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:55:39 lomacar404 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:51:38 Bite2Porc a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:48:56 lomacar404 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:47:15 Bite2Porc a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:46:36 lomacar404 a écrit :
Je viens de la voir, ils défendent les hommes tout le long de la vidéo en fait, enfin la masculinitéEn tout cas c'est bien plus nuancé et intéressant que tous les avis débiles que j'ai pu lire sur le topic
Soit ils ont pas vu la vidéo juste parce que c'est dany, soit ils comprennent rienPour un avis nuancé il faut des extrêmes dans les deux sens
Et comme j'ai précisé oui en effet il est plus nuancé et certaine chose sont intéressante néanmoins il y a des points noir
Comme quelqu'un l'a dit le point du vu historique est intéressante après il s'embourbe dans sa propagande
Oui enfin si j'ai bien compris il y aura 3 vidéos, c'est le début là
En quoi c'est de la propagande ? C'est une analyse selon un angle clairement défini
Si ça c'est de la propagande absolument tout le monde en fait alorsIl n'y as pas de vision contradictoire c'est littéralement 2 personnes explicitant leur opinions sur un sujet la masculinité (plutôt la violence en faite)
tout est propagande Alors n'importe qui qui fait une analyse quelconque sur un aspect de la politique ou de la société est de la propagande, pourquoi pas à la rigueur, mais tout devient propagande à ce niveau
oui tout est propagande .
Tout est politique et idéologique pour être précis*
Après y a ceux qui savent être méthodologique rigoureux et factuel
Oui, par exemple donner son avis sur un contenu qu'on ne souhaite pas regarder, critiquer un champ de recherche sans jamais n'avoir essayé, ne serait-ce qu'une fois, de savoir de quoi il en retourne réellement, ou ne pas comprendre le concept de vulgarisation ?
Dis juste que tu ne souhaites pas regarder la vidéo, plutôt que de parler de choses que tu ne cherches pas, factuellement, à comprendre.
ABSOLUMENT PERSONNE ne donne du crédit aux études de genre en dehors du microsome parisien.
J'espère que tu t'es renseigné pour dire ce genre de chose
Après c'est nouveau, il y a des études de merde, pas encore suffisamment pertinentes, je suis d'accord
Oui je le redis, personne ne prend aux sérieux ces pseudos sciences sociales qui n'ont rien à envier aux propagandes stalinienne ou aux manipulations de gourou comme Corda ou SE
Déjà les sciences sociales en générale ont mauvaises réputation auprès des sciences dures et de la méthodologie rigoriste mais passons.
en même temps dès que ça sort de votre cadre qui n'a pas été prévu par "la méthodologie rigoriste" (qui repose exclusivement sur une façon d'aborder la science conçu par des scientifique/philosophe et qui ont donc imprégnés les principes mais passons) c'est tout de suite vu comme de la merde.
On rappelle que les sciences sociales c'est pas que la socio et la psycho,alors le "gneugneu propagande" on repassera
Gênant.
Mais les sciences sociales c'est aussi les études de genre et devine quoi elles ont encore moins de valeur que "la psycho et la socio"
En fait les gauchistes vous êtes dans la négation perpétuelle de l'histoire et de ses vérités et grâce à votre sacro sainte "ci di la construction social" vous êtes, comme les salafistes et autres fanatiques religieux capable de tout expliquer.
Un absolutisme qui se veut ouvert, un énième paradoxe inhérent aux gauchistes. Effrayant.
Donc selon toi, la meilleure façon de faire avancer la société c'est de continuer comme on a fait jusqu'à maintenant et de ne jamais remettre en question ce qui s'est fait jusque là ? Pas très scientifique comme approche
Le 20 mars 2021 à 19:32:33 Bite2Porc a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=et8nQREdIcw
Que t'as une masculinité fragile le puceau + Ddb raid
Le 20 mars 2021 à 21:38:32 Cas-Tuor a écrit :
A la fin ils parlent des rappeur hyper viril avec le culte de l'homme noir exotique et violent.C'est cocasse parce que ça souligne la différence entre cette population et celle que dany et son pote représentent, les mâles déconstruit. Ce qui indique que cette population ci ne subit pas l'injonction viriliste dans notre société. Donc que notre société n'est pas viriliste , contrairement à celles qui est importés à travers l'immigration.
Mais attention, il prend des pincettes et affirme que puisque c'est une autre culture, elle na pas à se déconstruire, d'autant qu'ils sont posés comme "opprimés" donc ça serait oppressif de chercher à les corriger.
Tu l'aurais pas expliqué pour ceux qui refusent de perdre leur temps et énergie, on l'aurait deviné.
C'est à se demander si ils ont tous le même logiciel qui tourne en boucle
Dany Caligula qui fait du Aurélien Taché quoi.
Le 20 mars 2021 à 21:35:48 Nexius a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:25:01 Scarlett-V6 a écrit :
Payés par vous les garsVotre Taxe audiovisuel + le prix de vos place de cinema
Je suis sûr que si vos youtubers de droite faisaient des vidéos un peu plus travaillées que de juste ouvrir le dernier article clickbait en vogue tout en insultant les féministes et les gauchos, ils pourraient eux aussi gratter un peu d'argent au cnc
(le site du cnc est down je ne pourrait donc pas être très claire)
l'attribution des subvention destiné au créateur de vidéo sur internet est décidé par un jury , et ce derniers n'est probablement pas très enclin a promouvoir ce genre de contenus (de mémoire cyprien / solange te parle en font partie)
Données du topic
- Auteur
- Bite2Porc
- Date de création
- 20 mars 2021 à 19:32:33
- Date de suppression
- 20 mars 2021 à 21:52:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC