DanyCaligula nous parle de la MASCULINITÉ TOXIQUE
SuppriméPour le coup, c'est intéressant de mettre en lumière les maux que subissent les hommes (traumatismes, suicide ect...)
En revanche, le titre laisse penser que ce sera un pamphlet de féminazi, y'en a marre d'utliser leur vocabulaire rabaissant pour parler des hommes
Le 20 mars 2021 à 20:03:12 totorynque a écrit :
Quels tissus de conneries n'empêche... la masculinité serait une construction sociale
Mais à partir du moment où ce mec prononce le mot "guerre" sérieux on a rien à voir
Le 20 mars 2021 à 20:03:45 chibregluant a écrit :
Pour le coup, c'est intéressant de mettre en lumière les maux que subissent les hommes (traumatismes, suicide ect...)En revanche, le titre laisse penser que ce sera un pamphlet de féminazi, y'en a marre d'utliser leur vocabulaire rabaissant pour parler des hommes
bon on est entre nous, on est pas en terrain hostile je sais que peu de personne vont me contredire mais je donne tout de meme mon avis peu subversif en ce lieu
moi , vous et surtout les femme , ce genre d'homme nous les voyons tous comme ça
https://youtu.be/i7nW1UoOEs0?t=724
et si ils ont pas un taux anormal d'œstrogène qui les sensibilise a la condition de la femme dans notre société c'est souvent des moral-fags qui cherche a tirer leur coup
sauf que évidemment ça ne marche pas, chaque fois que je rencontre une femme qui se présente sous l'étiquette féministe c'est une des première question que je lui pose : <<que pense tu des hommes féministe>> il en ressort souvent du mépris, vous etes juste vu comme des prédateurs sexuelle qui n'attire que par l'empathie
et a contrario les hommes aux antipodes de la doxa dominante sont ceux qui baisent le plus
on pourrait tous parler de notre expérience sur ce sujet je suis sur qu'on a tous des anecdotes intéressante dessus
Le 20 mars 2021 à 20:03:46 porcdumasque a écrit :
Le 20 mars 2021 à 20:03:12 totorynque a écrit :
Quels tissus de conneries n'empêche... la masculinité serait une construction socialeMais à partir du moment où ce mec prononce le mot "guerre" sérieux on a rien à voir
"une adhésion à des normes sociales", c'est du charlatanisme à ce niveau là...
"Avec le soutien du CNC"
Vous êtes contents de la destination de vos impôts les barragistes ?
Données du topic
- Auteur
- Bite2Porc
- Date de création
- 20 mars 2021 à 19:32:33
- Date de suppression
- 20 mars 2021 à 21:52:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC