Kid Buu > Buuhan
Le 26 mars 2021 à 12:39:13 QuidamRandom a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:37:09 AmaterasuMegami a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:34:19 QuidamRandom a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:33:48 AmaterasuMegami a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:33:01 QuidamRandom a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:32:08 AmaterasuMegami a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:29:55 QuidamRandom a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:29:34 page394 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:25:20 QuidamRandom a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:23:55 AmaterasuMegami a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:19:21 QuidamRandom a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:17:28 page394 a écrit :
NONTout d'abord je tiens à préciser que Dragon Ball est un MAN-GA , l'anime n'est qu'une adaptation de l'œuvre de Toriyama, meme chose pour les autres produits dérivés; jeux-vidéos ... un peu de sérieux
Voilà des faits établis irréfutables que le Manga nous raconte (hormis le cas gros buu mais ce n'est pas grave il n'est pas important dans l'équation) :
Goku + Gohan réunis < Buutenks
Buutenks < Buuhan
Super Buu < Buutenks ( d'ailleurs il affirme texto que cette frome est la plus puissante parmi les anciennes ( gros kid super ... ) mais bon )
Goku + Vegeta réunis < Super Buu
Kid Buu = Goku on le voit bien dans le combat et Goku lui même le dit et il est même persuadé de pouvoir le détruire , en tout cas ce qui est sur c'est que Kid Buu ne prend jamais le dessus sur Goku ( hormis bien sur quand Goku se rend compte des limites du SSJ3 su terre )
Goku >= Gros Buu ( c'est le point pas très important dont je parlais au début, le combat était une fois aussi équilibré , après il y a cette case de Goku , mais dans une autre il dit tout l'inverse d'où le Goku >= Gros Buu )
Gros Buu < Super Buuon compile tout et on obtient LE classement ( )
c'est du concret , c'est explicite , on ne peut pas l'interpréter, le manga est clair à ce sujetSi Kid Buu > Buuhan obtient alors ça ce qui voudrait dire que le manga n'aurait plus aucun sens
Tu prêtes beaucoup trop foi aux propos des personnages alors qu'ils prouvent sans cesse qu'ils se trompent.
Preuve qu'ils se trompent ?
Goku : Il me faut une minute pour accumuler mon énergie et le détruire.
Le manga :Il ne s'est pas trompé, le ssj 3 l'a lâché avant qu'il puisse rassembler son énergie ( utilisation du ssj 3 sur terre qui draine beaucoup plus d'énergie, ce qu'il apprend sur le coup )
Donc il s'est trompé.
Bah non, il dit que FP il peut OS Kid Buu. Où tu as vu Goku SSJ3 FP tenter d'OS Kid Buu et raté ?
Bah, nulle part, pourquoi ?
Donc il ne s'est pas trompé, puusque c'était ça le sujet
Donc toi tu prêtes foi aux dires d'un homme sur les puissances d'autrui alors que cet homme ignore lui-même quelle est sa propre puissance ?
D'où il a ignoré sa propre puissance ? Il a ignoré l'endurance que lui coûtait le SSJ3 car il n'a jamais eu ce problème avant vu qu'il ne l'a jamais utilisé de son vivant, il n'a jamais méjugé la puissance de son SSJ3
Et l'endurance ne fait pas partie de la puissance d'un personnage, selon toi ?
Bah non endurance ≠ puissance. Goku Kaioken x3 >> Vegeta arc Saiyan, pourtant Goku Kaioken x3 est largement moins endurant que Vegeta arc Saiyan
Parce que bon, si depuis tout à l'heure, on parle uniquement de la puissance brute, alors je vois même pas pourquoi vous lâchez des "Goku = Petit Buu" vu que ce dernier a la régénération et une endurance quasi-illimitée en plus de sa puissance brute.
Bah si Kid Buu = Goku en puissance, c'est impossible que Kid Buu > Buuhan vu qu'ils ont les mêmes caractéristiques
Le 26 mars 2021 à 12:48:32 AmaterasuMegami a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:39:13 QuidamRandom a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:37:09 AmaterasuMegami a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:34:19 QuidamRandom a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:33:48 AmaterasuMegami a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:33:01 QuidamRandom a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:32:08 AmaterasuMegami a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:29:55 QuidamRandom a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:29:34 page394 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:25:20 QuidamRandom a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:23:55 AmaterasuMegami a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:19:21 QuidamRandom a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:17:28 page394 a écrit :
NONTout d'abord je tiens à préciser que Dragon Ball est un MAN-GA , l'anime n'est qu'une adaptation de l'œuvre de Toriyama, meme chose pour les autres produits dérivés; jeux-vidéos ... un peu de sérieux
Voilà des faits établis irréfutables que le Manga nous raconte (hormis le cas gros buu mais ce n'est pas grave il n'est pas important dans l'équation) :
Goku + Gohan réunis < Buutenks
Buutenks < Buuhan
Super Buu < Buutenks ( d'ailleurs il affirme texto que cette frome est la plus puissante parmi les anciennes ( gros kid super ... ) mais bon )
Goku + Vegeta réunis < Super Buu
Kid Buu = Goku on le voit bien dans le combat et Goku lui même le dit et il est même persuadé de pouvoir le détruire , en tout cas ce qui est sur c'est que Kid Buu ne prend jamais le dessus sur Goku ( hormis bien sur quand Goku se rend compte des limites du SSJ3 su terre )
Goku >= Gros Buu ( c'est le point pas très important dont je parlais au début, le combat était une fois aussi équilibré , après il y a cette case de Goku , mais dans une autre il dit tout l'inverse d'où le Goku >= Gros Buu )
Gros Buu < Super Buuon compile tout et on obtient LE classement ( )
c'est du concret , c'est explicite , on ne peut pas l'interpréter, le manga est clair à ce sujetSi Kid Buu > Buuhan obtient alors ça ce qui voudrait dire que le manga n'aurait plus aucun sens
Tu prêtes beaucoup trop foi aux propos des personnages alors qu'ils prouvent sans cesse qu'ils se trompent.
Preuve qu'ils se trompent ?
Goku : Il me faut une minute pour accumuler mon énergie et le détruire.
Le manga :Il ne s'est pas trompé, le ssj 3 l'a lâché avant qu'il puisse rassembler son énergie ( utilisation du ssj 3 sur terre qui draine beaucoup plus d'énergie, ce qu'il apprend sur le coup )
Donc il s'est trompé.
Bah non, il dit que FP il peut OS Kid Buu. Où tu as vu Goku SSJ3 FP tenter d'OS Kid Buu et raté ?
Bah, nulle part, pourquoi ?
Donc il ne s'est pas trompé, puusque c'était ça le sujet
Donc toi tu prêtes foi aux dires d'un homme sur les puissances d'autrui alors que cet homme ignore lui-même quelle est sa propre puissance ?
D'où il a ignoré sa propre puissance ? Il a ignoré l'endurance que lui coûtait le SSJ3 car il n'a jamais eu ce problème avant vu qu'il ne l'a jamais utilisé de son vivant, il n'a jamais méjugé la puissance de son SSJ3
Et l'endurance ne fait pas partie de la puissance d'un personnage, selon toi ?
Bah non endurance ≠ puissance. Goku Kaioken x3 >> Vegeta arc Saiyan, pourtant Goku Kaioken x3 est largement moins endurant que Vegeta arc Saiyan
Parce que bon, si depuis tout à l'heure, on parle uniquement de la puissance brute, alors je vois même pas pourquoi vous lâchez des "Goku = Petit Buu" vu que ce dernier a la régénération et une endurance quasi-illimitée en plus de sa puissance brute.
Bah si Kid Buu = Goku en puissance, c'est impossible que Kid Buu > Buuhan vu qu'ils ont les mêmes caractéristiques
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il se fait démonter par Végéta, en effet
Donc, tu penses que Goku aurait pu repousser le Genkidama le plus puissant jamais formé ?
Le 26 mars 2021 à 12:47:47 QuidamRandom a écrit :
A partir du moment où Goku a eu un besoin vital de Végéta et Satan pour vaincre, je vois pas dans quel monde vous pouvez sérieusement penser que Goku = Petit Buu.
À partir du moment où Goku a eu un besoin vital de Gohan, Krilin et Yajirobe, je ne vois pas dans quel monde vous pouvez sérieusement penser que Goku Kaioken x 4 > Vegeta
Le 26 mars 2021 à 12:54:20 AmaterasuMegami a écrit :
A partir du moment où Goku a eu un besoin vital de Végéta et Satan pour vaincre, je vois pas dans quel monde vous pouvez sérieusement penser que Goku = Petit Buu.À partir du moment où Goku a eu un besoin vital de Gohan, Krilin et Yajirobe, je ne vois pas dans quel monde vous pouvez sérieusement penser que Goku Kaioken x 4 > Vegeta
Bah, parce que ce gain de force momentané le fait démonter Végéta
Par contre, Végéta est un guerrier bien plus complet que Goku à ce moment du manga, c'est d'ailleurs pour ça que Goku est en PLS. C'est qui est exactement la même chose qu'avec le petit Buu qui est un guerrier bien plus complet que lui.
Tu as lu le manga ?
Le 26 mars 2021 à 12:57:01 QuidamRandom a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:54:20 Legibon a écrit :
Vegeta dit lui même que Goku fait jeu égal avec Kid buuNon, il dit qu'il est le seul qui puisse lui tenir tête. C'est écrit noir sur blanc, tu le fais exprès ?
Et donc tu fais comment pour tenir tête à quelqu'un si tu ne fais pas jeu égal avec lui ? Ça revient au même
Le 26 mars 2021 à 12:59:31 Legibon a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:57:01 QuidamRandom a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:54:20 Legibon a écrit :
Vegeta dit lui même que Goku fait jeu égal avec Kid buuNon, il dit qu'il est le seul qui puisse lui tenir tête. C'est écrit noir sur blanc, tu le fais exprès ?
Et donc tu fais comment pour tenir tête à quelqu'un si tu ne fais pas jeu égal avec lui ? Ça revient au même
Bah, en lui résistant du mieux que tu peux
Non, ça ne revient pas au même. Les mots et les expressions ont un sens que les interprétations subjectives ne peuvent pas détacher de leur sens originel.
Le 26 mars 2021 à 12:39:43 QuidamRandom a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:38:46 page394 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:36:47 QuidamRandom a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:35:16 page394 a écrit :
Pourquoi aucun pro kid buu ne veut me placer kid buu et goku ici ?Bah, parce qu'apparemment tu nies l'affaire quand on le fait
Vas-y place moi Kid buu et goku
copie ce template Super Buu <<< Gohan <<< Buutenks < Buuhan
et place-y Goku et Kid BuuTu peux retourner à la page précédente, sinon.
Je n'ai pas compris, excuse moi j'ai l'esprit lent, tu peux utiliser Super Buu <<< Gohan <<< Buutenks < Buuhan
le copier et y insérer goku et kid buu ? c'est possible ?
Le 26 mars 2021 à 12:39:04 freezerlord a écrit :
Pourquoi aucun pro kid buu ne veut me placer kid buu et goku ici ?Goku ssj3 FP (quand il se met véritablement à fond face à Buu petit) n'est pas loin de Gohan.
Le Goku ssj3 d'avant est entre Gros Buu et Gohan.
Faux, le SSJ 3 est hyper loin de Gohan
Gohan atomise Super buu :
alors que Goku + Végéta réunis n'ont aucune chance face à Super Buu
donc Gohan est très très loin devant Goku
c'est ton premier mensonge
Et sur le schéma, Buutenks n'est pas autant supérieur à Gohan. Il y a trois "<" alors qu'un seul aurait suffit, comme pour Buuhan > Buutenks (et pas Buuhan >>> Buutenks).
Faux, Buutenks et ultra supérieur à Gohan
Butenks atomise Gohan : ( en plus Buutenks lui le meme le dit que cette version de buu est la plus puissante qui ait jamais existé
Et lorsque goku vient secourrie Gohan, le kaioshin Dit que meme Goku ( donc ssj 3 ) + gohan réunis n'ont aucunes chances face à buutenks
d'où buutenks >>>> gohan
c'est ton deuxième mensonge
Mais ce qui est drôle dans le classement des Buus, c'est que chez les pro buuhan, vous avez tous un classement différent.
Donc comme je l'ai dit, aucun pro kid buu ne peut me placer goku et kid buu dans ce classement
Le 26 mars 2021 à 13:03:40 page394 a écrit :
Pourquoi aucun pro kid buu ne veut me placer kid buu et goku ici ?Bah, parce qu'apparemment tu nies l'affaire quand on le fait
Je n'ai pas compris, excuse moi j'ai l'esprit lent, tu peux utiliser Super Buu <<< Gohan <<< Buutenks < Buuhan
le copier et y insérer goku et kid buu ? c'est possible ?
Oui, c'est possible.
Le 26 mars 2021 à 13:04:13 QuidamRandom a écrit :
le copier et y insérer goku et kid buu ? c'est possible ?Oui, c'est possible.
J'attends
Le 26 mars 2021 à 13:04:30 page394 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 13:04:13 QuidamRandom a écrit :
le copier et y insérer goku et kid buu ? c'est possible ?Oui, c'est possible.
J'attends
Bonne attente.
Le 26 mars 2021 à 12:06:43 sparda0852 a écrit :
Stop ya aucun débat... Goku et végéta ont du fusionner pour faire face à buuhanVs kidbuu ils ont marteau ciseaux papier pour décider qui y va en premier^^
Buuhan >>>buugotunks>kidbuu>Gohan ultime>Superbuu>Gokussj3>gotunksssj3>grosbuu
Topic clos
Plutôt Buuhan > Buutenks > Gohan Mystic > Gotenks (SS3) > Kid Buu >= Super Buu > Goku SS3 > Gros Buu
J'aimerai quand même qu'on m'explique pourquoi pour certains kid buu > Buuhan alors que Buuhan et Buutenks (moins puissant que Buuhan d'ailleurs) explose littéralement Gohan (qui est bien devant Goku SSJ3 vu comment il gère super Buu), et même Goku SSJ3 si il s'y mettait, en même pas 3-4 pages là ou Goku SSJ3 vs Kid Buu est un combat beaucoup plus long et égale dans le déroulement ?
En sachant évidemment que d'après les pro-Kid Buu, Kid Buu est plus violent, n'a aucune bonté donc devrait techniquement si c'était le cas, exploser tout autant voir même bien plus violemment Goku SSJ3 (et c'est d'ailleurs PAS ce qu'il se passe hein).
Juste répondez à ceci les pro kid buu
A moins que vous soyez des trolls car ce débat est l'un des plus débile de tout DB
À la rigueur même le débat Gero vs Freeza est plus crédible
Le 26 mars 2021 à 12:56:05 QuidamRandom a écrit :
Le 26 mars 2021 à 12:54:20 AmaterasuMegami a écrit :
A partir du moment où Goku a eu un besoin vital de Végéta et Satan pour vaincre, je vois pas dans quel monde vous pouvez sérieusement penser que Goku = Petit Buu.À partir du moment où Goku a eu un besoin vital de Gohan, Krilin et Yajirobe, je ne vois pas dans quel monde vous pouvez sérieusement penser que Goku Kaioken x 4 > Vegeta
Bah, parce que ce gain de force momentané le fait démonter Végéta
Par contre, Végéta est un guerrier bien plus complet que Goku à ce moment du manga, c'est d'ailleurs pour ça que Goku est en PLS. C'est qui est exactement la même chose qu'avec le petit Buu qui est un guerrier bien plus complet que lui.
Tu as lu le manga ?
C'est exactement la même chose ici.
On nous montre bien que Goku et Kid Buu on la même puissance et que aucun ne prend le dessus sur l'autre.
Donc si Goku = Kid Buu en puissance, Buuhan qui est loin devant Goku est forcément supérieur à Kid Buu
Et à la page suivante, Végéta lui dit : "Tu devrais pouvoir complètement désintégrer Boo avec le pouvoir du Super Saiyan 3", ce à quoi Goku lui répond "C'est ce que j'essaie depuis tout à l'heure... Je n'en ai pas eu l'occasion.".
Et à la même page on voit que Boo fait le guignol pendant que nos deux héros taillent le bout de gras, ce qui est très loin de supposer une quelconque panique ou un sentiment d'infériorité de sa part.
Les héros jouent leurs vies là où Boo s'amuse.
Le 26 mars 2021 à 14:11:47 [BG]BloodTears a écrit :
Un sujet vieux de plus de 20 ans
Pas vraiment, j'avais jamais entendu quelqu'un remettre en question la supériorité du Petit Buu avant ce forum. D'ailleurs même sur ce forum, ce sujet est relativement récent
Preuve que Buu petit > Goku
On a Buu qui s'énerve (c'est rare) et qui lance une boule de feu. Goku et Vegeta ne peuvent pas la renvoyer.
Goku et Vegeta sont contraints de laisser leurs fils mourir avec la Terre et les Terriens.
"Oui mais Goku est en ssj"
Il aurait pu se transformer en ssj3 en un clin d'oeil comme il le fait face à Buutenks :
Et l'anime a aussi clos le débat :
Buu petit s'amuse face à Goku, Vegeta et Gros Buu, et à aucun moment il n'est en danger sauf Genkidama.
BUU PETIT > GOKU SSJ3
Données du topic
- Auteur
- freezerlord
- Date de création
- 25 mars 2021 à 15:26:46
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 218