Topic de freezerlord :

Kid Buu > Buuhan

Je vois Vegeta qui en chie tandis que Buu sourit, très parlant en effet. :)
Tu ne fais qu'interpréter comme tu le souhaites certains passages.

Tiens, je te re-cite là, puisque tu considères que le nain souris dans ce passage. Je vois pas de sourire et objectivement, il fait la même tête que Vegeta ici. C'est donc bien la secte à Hedge (incluant toi) qui excelle dans la mauvaise foi.

Là où avec les dialogues que je t'ai passés, il n'y a aucune interprétation, c'est factuel.

Non, puisqu'il y a du pluriel dedans, donc tous tes textes sont fakes. Et aussi, il n'existe qu'un seul Buu dans l'oeuvre.

Le 04 avril 2021 à 21:35:25 Boo-Kid a écrit :

Lorsque Buu absorbe le gros Kaioshin, il est "entier" et son côté "bon" comme "mauvais" sont présents, sans qu'aucun ne domine vraiment l'autre (plus précisément, le côté mauvais domine à cause de l'influence de Bibidi qui l'a créé pour la destruction). C'est pas le cas de Buuhan né de Super Buu qui est la partie purement maléfique de Buu, la partie bonne étant absorbée.

Super Buu comme tu dis est la partie maléfique.

Mais quand Goku et Vegeta détachent le Gros Buu de son corps, il devient Ultra Buu le temps d'un instant, et ils disent clairement que sa puissance augmente. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617564770-ultra-buu.png

Donc même si le côté maléfique prend largement le dessus, sa puissance est tout de même bridée à cause de la bonté qu'il a en lui.

Quand Super Buu absorbe de puissants guerriers comme Gotenks et Gohan, oui il devient plus fort que sa forme de Super Buu de base, mais pas au point d'atteindre la puissance de Buu petit, car l'origine de sa véritable puissance, c'est justement cette absence de bonté totale.

Mais même là, ça n'a pas de sens en fait

Encore une fois, le problème de la théorie est d'avoir aucun sens narrativement. Donc le Kid Buu serait considérablement affaibli par diverses absorptions mais, s'il est ultra puissant, là y'a un power up ? Ca n'a aucun sens
Dans cette hypothèse là, Buucolo serait un énorme caca, et ce n'est pas le cas.

Le souci n'est de toute façon pas là. Le problème est ailleurs. Lorsque Vegeto se fait volontairement absorber par Buu, ils ont bien précisé que l'objectif était de libérer leurs proches et d'affaiblir Buu. Et jusque-là, l'absorption était présenté comme un pur power-up. Que Majin Buu soit plus faible, on peut l'admettre un minimum. Et même là, il serait bien plus logique de dire qu'il se retient davantage qu'il soit moins bon. En revanche, ça n'aurait littéralement aucun sens que les absorptions soient censées affaiblir Buu en gagnant en humanité. Déjà que le cas du Gros Kaioshin est un peu douteux (parce que bon, je veux bien que Piccolo, Goten, Trunks et Gohan soient moins purs (et encore), mais là, y'en a quand même quatre), mais alors dire derrière que Kid Buu régressait à chaque absorption alors que le manga montre tout l'inverse est l​ent.

Le seul truc vrai, c'est que Kid Buu s'en branle et n'hésite pas à y aller à fond, ce qui était clairement pas le cas du Gros Buu et pas trop le cas de Super Buu indépendamment de sa forme. De là à dire qu'il est plus puissant...

C'est pas traduction originale

Données du topic

Auteur
freezerlord
Date de création
25 mars 2021 à 15:26:46
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 183