[ÉTUDES] Sorbonne Université - Master M2A
Le 24 mars 2021 à 00:07:00 MangeBohneur a écrit :
Sur une promo de 15 pélos d'un truc archi sélectif on arrive encore à trouver 2 kheys j'en reviens pas
Je suis sûr que y en a d’autres
Y a deux Ulmites, ils ont des bonnes têtes de khey
Suis en l2 double licence maths info à SU,
Je me posais des questions sur le m2a, je suis allé les poser à un des profs de maths de SU (Chaskalovitch pour ceux qui connaissent) et il m'a dit qu'avec mes notes (environs 16 de moyenne générale, top 3)je devrais tenter une école d'ingé. Parce que malgré le fait que SU ait des master de maths vraiment excellentissime qui te permettent de trouver du taffe facilement bah la fac souffre quand même d'un vrai manque de réseau comparé à l'X ou le réseau mines ou centrale... Associé à cela le fait qu une fois en école d'ingé tu peux toujours retourner à la fac faire ton m2 si tu veux...
De plus j'ai vu des gens comparer le DAC et le m2a, attention le premier est un master d'informatique et le deuxième un m2 de maths. Sauf exception, si tu veux aller au dac bah faut une licence d'info (le responsable du master Vincent Gigue est génial btw.
Le m1 de SU a l'air tentant au premier regard, mais in fine c'est un peu un concours étalé sur une année on dirait...
Le 24 mars 2021 à 08:16:16 ces4r a écrit :
Suis en l2 double licence maths info à SU,