[ÉTUDES] Sorbonne Université - Master M2A
Le 24 mars 2021 à 10:21:26 Cosmochienne a écrit :
Chauffez vous aussi en informatique quantique . C'est facile de publier en ML avec algo quantique car peu de monde encore ..Genre un de mes collaborateurs publie des k means Quantique ect
Oh putain le retour de l'info quantique
Je suis chaud pour que tu me pistonnes
Le 24 mars 2021 à 10:22:52 ProcesDpoisson a écrit :
Et refaire mon M1 à Jussieu ca fait bizarre ou pas ?
refaire c'est à dire ?
Le 24 mars 2021 à 10:22:52 ProcesDpoisson a écrit :
Et refaire mon M1 à Jussieu ca fait bizarre ou pas ?
Ca pour le coup un peu moins je dirais vu que certains parcours de SU - typiquement le EK, peut-être d'autres aussi, à voir, je sais plus trop je n'y suis pas - demandent explicitement d'être passé par leur M1 avec mention ou alors d'avoir fait une grosse école d'ingé et été dans le top 10/15% de la promo
Le 24 mars 2021 à 10:24:19 ProcesDpoisson a écrit :
Cosmochienne t es parti en info après ?
Je suis chaud pour que tu me pistonnes
Ouai je suis en deuxième année de thèse d'info après un parcours chaotique 👩⚖️
Le 24 mars 2021 à 10:29:22 ProcesDpoisson a écrit :
MangeBonheur: faut pas forcement faire leur M1 pour EK je connais des gars de Orsay et de dauphine qui l ont eu; je connais même qlq qui était pas major à Dauphine et qui a fini 3eme de promo au EK
D'acc Toujours bien d'avoir la confirmation jour après jour que j'aurais pas dû faire prépa PT mais bon
des Ulmites donc si elle aurait fait prépa son sort aurait été à peu près le même je pense
Le 24 mars 2021 à 10:28:01 Lefrouitv2 a écrit :
Au M1 de SU on est orienté quant au UE à prendre ? ou ils nous lâchent dans la jungle comme ça ?
Je suis en M1 à SU (Pas en maths, dans un autre domaine) et t'as plusieurs moyens de t'informer : portes ouvertes, site du master etc...
Tu peux également (et je te recommande fortement de le faire) envoyer des mails aux profs / directeur de master pour demander des infos, en général ils te répondent avec grand plaisir.
Ah et pourquoi pas stalk les promo précédentes pour leur demander
Le 24 mars 2021 à 10:41:01 ProcesDpoisson a écrit :
Bon apres la personne en question a quand même fini 3eme au EK donc fini devant plein de X qui ont gere les maths de l X le concours de l X et
des Ulmites donc si elle aurait fait prépa son sort aurait été à peu près le même je pense
Certent
Le 24 mars 2021 à 10:51:19 MangeBohneur a écrit :
Toujours " plus facile " quand on fait un parcours qui nous plaît j'imagine
Tu fais quoi toi mtn du coup ?
Le 24 mars 2021 à 10:53:26 ProcesDpoisson a écrit :
Le 24 mars 2021 à 10:51:19 MangeBohneur a écrit :
Toujours " plus facile " quand on fait un parcours qui nous plaît j'imagineTu fais quoi toi mtn du coup ?
En M2 random de mon école flop 20 dont je pensais que les cours seraient d'un autre niveau que ce qu'ils furent tout de même, à mon grand dam
Vais essayer de candidater pour le M2A quand ça sera possible tout de même
J'ai objectivement mes chances pour un certain nombre de raisons je pense, mais elles sont très maigres
Je vais tenter le DAC en back-up aussi
Sinon d'autres M2 orientés IA et DS
Si j'ai rien ben... Singesclave de base (aled)
Données du topic
- Auteur
- MangeBohneur
- Date de création
- 23 mars 2021 à 21:34:01
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 254