NON, le CANCER on peut l'éviter
Le 20 mars 2021 à 21:19:56 Blaireau_deter a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:13:22 JapanTobacco a écrit :
T'as quel âge pour te bercer de tant d'illusions l'op ?J'espère qu'il ne t'arrivera rien de grave dans la vie parce ce que vu ta mentalité, je doute que tu en sorte indemne.
Le cancer c'est une question de chance, tu auras beau vouloir te conconvaincre comme tu peux que tu peux l'éviter, si ce dernier doit te tomber dessus, il le fera.
Pour qui te prends tu pour affirmer que ton sport et ton mode de vie pourront t'éviter le cancer ?
Je suis d'accord sur le fait que cela peut diminuer les risques, mais cela ne va jamais les anéantir, arrête de rêver.
Alors j'ai 22 et je sais de quoi je parle. J'ai précisé que c'était inévitable pour ceux prédisposés à l'avoir du fait de la génétique. Mais des gens ont le cancer (et de + en +) aujourd'hui à cause de leurs modes de vie, de leur santé et non pas à cause de la génétique.
Avant j'avais une vie de merde. J'étais gros, je faisais rien d'intéressant et je mangeais n'importe quoi. Je me suis repris en main et difficilement. Maintenant je suis tellement plus heureux, satisfait d'être bien dans ma peau, de pouvoir séduire, d'être conscient d'avoir dépassé mes limites, de savoir que je suis en bonne santé.
C'est un choix que tu as fait, et si tu estime que ta nouvelle vie est meilleure, tant mieux pour toi, on recherche tous un épanouissement dans nos vies mais il faut arrêter de donner de l'espoir aux gens vis à vis des remèdes miraculeux contre le cancer, c'est cruel de leur faire croire qu'un mode de vie peut leur éviter le cancer, on redevient assez vite humble quand on a enfin compris à quel point notre existence est fragile, je ne dis pas qu'elle n'a pas de valeur, au contraire : je dis juste qu'on évolue tous sur un fil instable qui nous sépare de la mort dans ses aspects innombrables (Le cancer y compris) et qu'on ne pourra jamais réelement maîtriser, d'ailleurs la société qui se modernise de plus en plus, on l'accepte de moins en moins, et les grandes entreprises surfent constamment dessus pour se faire du blé. Le sport pour se sentir bien, ou pour assouvir sa passion : ok. Le sport pour fuir une quelconque réalité vis à vis de notre insignifiance, je trouve ca assez stupide.
Le 20 mars 2021 à 21:29:46 Henrykane a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:26:55 Blaireau_deter a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:25:36 Henrykane a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:24:46 faketimber a écrit :
L'OP tu passes de 40% à 20% de risque mais tu peux toujours en chopper unMaintenant je suis heureux. Avant je ne l'étais pas. Vous avez d'autres arguments ?
Je parle de ça car les post ou cancer sont ridiculeTon topic c'est pas "avoir une bonne hygiène de vie rends heureux" mais "une bonne hygiène de vie permets d'éviter le cancer" donc on te réponds en conséquence
Faut bien atteindre les 10 pages de feed
Mais c'est quoi ton sticker ? Ahi
Le 20 mars 2021 à 21:30:33 lodole a écrit :
Mon oncle il est mort du cancer il a fait le tour du monde a vélo
Il était en Iran en vélo au moment des manifs contre le chat
Il était en Afghanistan pendant l'invasion de l'Afghanistan par l'URSS
Résultat cancer du poumon sans avoir jamais fumé puis cancer des os
Désolé pour ton oncle et paix sur lui mon khey
C'est pour ça qu'on explique à l'OP qu'il ne maîtrise absolument pas son sujet
Le 20 mars 2021 à 20:24:25 Blaireau_deter a écrit :
Du moins essayer de diminuer énormément ses chances de l'avoir croyez moi
Persoent >>> Post + je fais max de sport j'entretiens beaucoup mon cœur d'ailleurs + je mange varié et équilibré, souvent bio + pas beaucoup de viandes donc osef d'el famoso cancer du colon + je n'ai jamais fumé et je ne bois pas + je sort souvent dans de très beaux endroits pour la randonnée et surtout pour le mental
Ayez une bonne hygiène de vie et vous retrouverez un bonheur inexplicable
Tout ça t'empêchera pas d'avoir un cancer tout comme ça n'empêchera pas un non-fumeur d'avoir un cancer du poumon.
Le 20 mars 2021 à 21:30:33 lodole a écrit :
Mon oncle il est mort du cancer il a fait le tour du monde a vélo
Il était en Iran en vélo au moment des manifs contre le chat
Il était en Afghanistan pendant l'invasion de l'Afghanistan par l'URSS
Résultat cancer du poumon sans avoir jamais fumé puis cancer des os
Vraiment ? Si no fake toutes mes condoléances.
Le 20 mars 2021 à 21:32:16 Blaireau_deter a écrit :
L'OP tu passes de 40% à 20% de risque mais tu peux toujours en chopper unMaintenant je suis heureux. Avant je ne l'étais pas. Vous avez d'autres arguments ?
Je parle de ça car les post ou cancer sont ridiculeTon topic c'est pas "avoir une bonne hygiène de vie rends heureux" mais "une bonne hygiène de vie permets d'éviter le cancer" donc on te réponds en conséquence
Le 20 mars 2021 à 20:35:38 TraFaLKyRiE a écrit :
Tu peux avoir une hygiène de vie irréprochable et avoir un cancer. Ceci dit, on sous-estime le mental, le stress, l’esprit pas tranquille. Les choses mal qu’on garde en nous ça peut se transformer en maladie.Donc hygiène de vie + bonne état d’esprit durant sa vie ça minimise grandement les risques.
Exact tout comme un mec peut être un gros fumeur et vivre jusqu'à 90 ans. J'en ai connu des hommes comme ça. Comme quoi, la vie est une sacrée surprise
Le 20 mars 2021 à 21:32:15 JapanTobacco a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:19:56 Blaireau_deter a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:13:22 JapanTobacco a écrit :
T'as quel âge pour te bercer de tant d'illusions l'op ?J'espère qu'il ne t'arrivera rien de grave dans la vie parce ce que vu ta mentalité, je doute que tu en sorte indemne.
Le cancer c'est une question de chance, tu auras beau vouloir te conconvaincre comme tu peux que tu peux l'éviter, si ce dernier doit te tomber dessus, il le fera.
Pour qui te prends tu pour affirmer que ton sport et ton mode de vie pourront t'éviter le cancer ?
Je suis d'accord sur le fait que cela peut diminuer les risques, mais cela ne va jamais les anéantir, arrête de rêver.
Alors j'ai 22 et je sais de quoi je parle. J'ai précisé que c'était inévitable pour ceux prédisposés à l'avoir du fait de la génétique. Mais des gens ont le cancer (et de + en +) aujourd'hui à cause de leurs modes de vie, de leur santé et non pas à cause de la génétique.
Avant j'avais une vie de merde. J'étais gros, je faisais rien d'intéressant et je mangeais n'importe quoi. Je me suis repris en main et difficilement. Maintenant je suis tellement plus heureux, satisfait d'être bien dans ma peau, de pouvoir séduire, d'être conscient d'avoir dépassé mes limites, de savoir que je suis en bonne santé.C'est un choix que tu as fait, et si tu estime que ta nouvelle vie est meilleure, tant mieux pour toi, on recherche tous un épanouissement dans nos vies mais il faut arrêter de donner de l'espoir aux gens vis à vis des remèdes miraculeux contre le cancer, c'est cruel de leur faire croire qu'un mode de vie peut leur éviter le cancer, on redevient assez vite humble quand on a enfin compris à quel point notre existence est fragile, je ne dis pas qu'elle n'a pas de valeur, au contraire : je dis juste qu'on évolue tous sur un fil instable qui nous sépare de la mort dans ses aspects innombrables (Le cancer y compris) et qu'on ne pourra jamais réelement maîtriser, d'ailleurs la société qui se modernise de plus en plus, on l'accepte de moins en moins, et les grandes entreprises surfent constamment dessus pour se faire du blé. Le sport pour se sentir bien, ou pour assouvir sa passion : ok. Le sport pour fuir une quelconque réalité vis à vis de notre insignifiance, je trouve ca assez stupide.
Je suis d'accordaores pour être honnête avec toi, je me suis repris en main dans l'espoir de me sentir bien dans ma peau, d'être heureux, d'avoir une relation amoureuse... Mais il y avait aussi un aspect niveau santé. Et je suis vraiment plus heureux aujourd'hui, mais bordel qu'est-ce que j'ai souffert ! J'ai souffert pour être heureux.
Mon post vise une chose, on va prendre Jean et Bernard.
Jean est malheureusement destiné à avoir un cancer. Il pourra avoir une superbe hygiène de vie, le cancer il l'aura. Je ne peux rien faire pour lui.
Bernard n'est pas prédisposé génétiquement à avoir ce cancer. Mais il est gros, fume et ne fait rien. Si mon post permet à Bernard de se reprendre en main comme moi et d'éviter toutes ces merdes, alors je le fais
Le 20 mars 2021 à 21:35:27 Henrykane a écrit :
Le 20 mars 2021 à 21:32:16 Blaireau_deter a écrit :
Données du topic
- Auteur
- Blaireau_deter
- Date de création
- 20 mars 2021 à 20:24:25
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 268