Topic de Blaireau_deter :

NON, le CANCER on peut l'éviter

Du moins essayer de diminuer énormément ses chances de l'avoir croyez moi :oui:
Persoent >>> Post + je fais max de sport j'entretiens beaucoup mon cœur d'ailleurs + je mange varié et équilibré, souvent bio + pas beaucoup de viandes donc osef d'el famoso cancer du colon + je n'ai jamais fumé et je ne bois pas + je sort souvent dans de très beaux endroits pour la randonnée et surtout pour le mental :)
Ayez une bonne hygiène de vie et vous retrouverez un bonheur inexplicable :hap:
C'est aussi un message à l'op de l'autre topic qui s'est fait 410 :hap:
Tu diras ça à tous ces gamins de 1-2 ans, voire 6-8 mois, dans les services pédiatriques qui suivent une chimio :)
Boostez l'op et le vdddd
T'auras beau faire tous les efforts que tu veux si ta génétique est merdique tu peux te taper un cancer a 30 ans

Le 20 mars 2021 à 20:25:41 Dropshipolatas a écrit :
Tu diras ça à tous ces gamins de 1-2 ans, voire 6-8 mois, dans les services pédiatriques qui suivent une chimio :)

Je ne dis pas qu'il est jamais invitable, mais beaucoup de gens choppe un cancer à l'âge adulte et c'est malheureusement souvent à cause de leur hygiène de vie
Et on le constate de plus en plus :(

Cancer du poumon, tu peux le chopper sans fumer

Je te laisse réfléchir.

Le 20 mars 2021 à 20:25:28 _-_Jager_-_ a écrit :
Post https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

Ent

Le 20 mars 2021 à 20:25:41 Dropshipolatas a écrit :

C'est triste oui

Le 20 mars 2021 à 20:26:51 plagueislesage a écrit :
T'auras beau faire tous les efforts que tu veux si ta génétique est merdique tu peux te taper un cancer a 30 ans

ceci

[20:25:41] <Dropshipolatas>

+100

En gros tu te prive de plein de truc mon khey, tous ça pour vivre plus longtemps, je suis en bon vivant qui a pas peur de la mort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567118242-marloubob86.jpg
Message au forum : préservez votre santé. Elle n'a pas de prix. Cela peut demander beaucoup d'efforts pour certains, mais vous verrez que vous vous sentirez tellement mieux.

Données du topic

Auteur
Blaireau_deter
Date de création
20 mars 2021 à 20:24:25
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
268
En ligne sur JvArchive 336